Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

28/8/2007 à 11:47 Hors ligne #1141

wynaut, je te conseillerais MewMew Power.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

28/8/2007 à 12:17 Hors ligne #1142

Sohnano a écrit :

Voilà mon annif arrive

Han, c'est vrai, ça...

Quels sont tes gouts en général en terme d'animes, mangas, etc ? Parce qu'en fonction de ça, les conseils peuvent être différents XD
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

28/8/2007 à 12:24 Hors ligne #1143

mvdd a son annif aussi le 3 je crois (vla la date de roxxor tsé, avec phaleune 8) )

:lol
ben pour idée :
ma collec ->

[Lien externe]

j'aime les mechas, noir, fma, les style rpg genre (tales of...), les univers scolaires, l'humour con et otaku (gto, genshiken)... Inoue 8) 8) et pleins de trucs :p
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

28/8/2007 à 12:25 Hors ligne #1144

Requiem a dit

wynaut, je te conseillerais MewMew Power.
Tu veux dire Tokyo Mew Mew :p
Surtout ne pas regarder la VF de l'anime qui perd absolument tout les noms de personnages, d'attaques etc... qui ont pourtant une signification précise.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

28/8/2007 à 12:46 Hors ligne #1145

Faut pas exagérer, le cover du DVD du film de FMA est pas mal du tout, c'est le même que le DVD2 du coffret japonais du film :)

Alors comme manga, tu aimes Vagabond et autres seinens, il y a "Sinooh" qui est très bon
Pour plus d'infos :
http://www.hyjoo.com/sujet-38284.html
3 tomes actuellement (10 au Japon pour le moment, la série devrait bientôt être fini)

Après difficile à dire vu que tu connais pas mal de trucs sympa, Kenshin le vagabond pourquoi pas ? Pas l'anime mais les mangas sont bon, y'a aussi les OAV à voir (quand tu aurras fini la série).

Come truc d'humour, y'a Excel Saga mais ça tu connais, y'a Beck qui est à lire absolument (manga sur le rock) mais pas en anime, c'est moyen.

Niveau DVD, y'a bien Basilisk qui pète (anime sur les ninjas, meilleur que le manga du même nom !)
Après chais pas :p

Seno IdolMembre

28/8/2007 à 12:50 Hors ligne #1146

Message édité le 28/8/2007 à 12:50.

Le seul Kenshin que j'ai vu personnellement c'est l'OVA Reminescence extrèmement bien classé dans les sites d'anime
Sinon pour wynaut comme seinen il y a Emma aussi :p

wynaut IdolMembre

28/8/2007 à 13:04 Hors ligne #1147

Ecchi / Seinen / Seijin / Shonen-yaoi

xD non :(

nan en fait jvous demandais pas des idées de nouvelles séries, mais si vous connaissez des trucs classes, genre des coffrets inratables, des figurines classes etc...

Seno IdolMembre

28/8/2007 à 13:07 Hors ligne #1148

Shounen-ai ou Yaoi ? :O
Il n'y a rien de plus immonde :(
Shoujo-ai ça c'est cool 8)

wynaut IdolMembre

28/8/2007 à 13:08 Hors ligne #1149

oh ui tiens des figs Dragon Quest = D
Mais pas celle du 8 en plastique et articulée :(

Seno IdolMembre

28/8/2007 à 13:12 Hors ligne #1150

Dragon Quest je n'ai joué qu'au 7 (même pas la moitié en plus) mais le manga est cool (on m'avait prêté la première version en entier, j'avais adoré, j'entreprends d'acheter toute la seconde version si je ne meurs pas avant qu'ils sortent les 37 volumes vu la vitesse de release)
Bon j'ai aussi joué au 8 que j'ai acheté mais ça ne compte pas, j'ai sauvé au premier endroit où on peut le faire et basta :p

wynaut IdolMembre

28/8/2007 à 13:31 Hors ligne #1151

Tu insultes le plus beau RPG de la PS2. :(

Sinon les mangas sont un peu différents qd même, DQ c'est fly... les jeux sont mieux. :mrgreen:
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

28/8/2007 à 13:41 Hors ligne #1152

Attends la fin de l'année,et prends twa Dragon quest sur DS....

*kwa encore ?*

wynaut IdolMembre

28/8/2007 à 13:44 Hors ligne #1153

le 9 a été repoussé en 2008 au Japon et moi je prend en FR lol

non finalement jvais ptet combler mon retard de manga... c'est pas inutile = D
je ne vois rien qui me fait sauter au plafond e ncoffrets DVD et les belles figurines sont hors de prix. /o/

Seno IdolMembre

28/8/2007 à 13:46 Hors ligne #1154

wynaut a dit

Tu insultes le plus beau RPG de la PS2. :(

Sinon les mangas sont un peu différents qd même, DQ c'est fly... les jeux sont mieux. :mrgreen:
Jamais je n'oserais insulter Suikoden V 8)

DarkGanon Nouveau Membre

28/8/2007 à 13:51 Hors ligne #1155

Seno> Dragon Quest dépasse de très loin Suidoken.

Seno IdolMembre

28/8/2007 à 13:52 Hors ligne #1156

DarkGanon a dit

Seno> Dragon Quest dépasse de très loin Suidoken.
Chacun a ses goûts bien entendu mais rien ne dépasse le 5ème volet de Suikoden (selon mon avis personnel) 8)

DarkGanon Nouveau Membre

28/8/2007 à 13:54 Hors ligne #1157

Pour moi, DraQue 8 est la perfection. M'enfin oui, chacun ses goûts
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

28/8/2007 à 13:56 Hors ligne #1158

Seno a dit

Shounen-ai ou Yaoi ? :O
Il n'y a rien de plus immonde :(
Shoujo-ai ça c'est cool 8)
Ca c'est le commentaire d'un type qui passe a coté des plus grands chef d'oeuvres du shojo : Tokyo Babylon et RG Veda parce qu'il n'aime pas voir deux gars s'aimer alors que des fois c'est 20 fois mieux que les histoires nazes romantiques à la Yoshizumi :'(

Comme coffret tueur, bha c'est comme les mangs y'a du bon et du mauvais, je ne sais pas si tu aimeras ou pas. y'a Wolf's Rain à voir par exemple, mais 120€ le coffret :'(

Seno IdolMembre

28/8/2007 à 13:57 Hors ligne #1159

Message édité le 28/8/2007 à 14:07.

En effet chacun ses goûts, pour moi parmis tous les RPG auxquels j'ai joué c'est Suikoden V qui se rapproche le plus de la perfection, maintenant il faudra que je plonge plus profondément dans DQVIII pour voir si c'est toujours le cas (mais un draque reste un draque, les RPG ultimes pour les japonais mais comme je hais perdre 50 000 heures à level up - pourtant Dieu sait si j'y passe un temps fou sur tous les RPG mais sans doute pas assez sur les draque vu comment ça m'a bloqué dans le VII ...)

Si je n'ai jamais vu TB ou RG Veda (d'ailleurs bizarre qu'il soit au courant) c'est simplement parce que ce sont des OVA ou films très court et pas super bien notés mais je compte bien avoir vu tout Clamp un jour ou l'autre (quoi tu parlais des manga ? je n'arrive déja pas à trouver Clamp Gakuen Tanteidan alors que j'ai vu l'anime il y a plus d'un an alors chaque chose en son temps)

wynaut IdolMembre

28/8/2007 à 14:05 Hors ligne #1160

DarkGanon a dit

Pour moi, DraQue 8 est la perfection. M'enfin oui, chacun ses goûts
+1

suiko V j'ai 3h de jeu au compteur xD

passer de DraQue 8 a Suiko V visuellement ca fait très mal au cul dejà :'( :'(
Apres le style je dis pas jme suis pas plongé dedans.

Dfaàon le 5 Septembre Rogue Galaxy arrive aussi et il va piner (mais moins que DQ 8) .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter