Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

18/11/2007 à 12:56 Hors ligne #1481

Ouais vivement que Candy sorte 8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

18/11/2007 à 13:18 Hors ligne #1482

Tient Kenro de Zerriouh, si je le troive à la FNAC j'irrai le lire :)

Je suis entrain de regarder Ghost Hound, c'est une série vraiment sympa, aucune kya-girl à l'horizon, le bonheur quoi 8)

Seno IdolMembre

25/11/2007 à 18:50 Hors ligne #1484

J'ai commencé Evangelion (3 épisodes pour l'instant) et j'ai du mal à voir en quoi ça avait été autant une révolution que SHnY 10 ans plus tard, enfin j'ai encore 23 épisodes pour trouver 8)

dareen Nouveau Membre

8/12/2007 à 19:38 Hors ligne #1485

Sidooh 5 sorti, bonheur quoi 8) C'est franchement super beau, les combats sont trippants, ça manque juste de la réflexion, vivement le prochain tome !

Wynaut le fou :lol
Je n'arribe pas à charger les liens par contre, Evangelion c'est la nouvelle version que tu veux avoir ?

Bha Seno, si la série est culte c'est pas pour rien, le début est classique (quoi que vraiment excellent, Shinji power quoi), mais dès l'épisode 14 c'est monstrueux, et je ne te parle même pas du final, le plus incroyable que j'ai pu voir tout anime/manga confondu...

C'est quoi SHnY ? O_o

Seno IdolMembre

8/12/2007 à 20:13 Hors ligne #1486

Depuis l'épisode 8 j'apprécie beaucoup plus Eva ... Ah Asuka 8) 8) 8)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

8/12/2007 à 20:30 Hors ligne #1487

oui la version avec les bandes remasterisées par la Gainax en 2003.
Je l'attendais depuis des années 8) 8)

Par contre Dybex remet un nouveau retard, je chie sur cette éditeur, que je boycott... ca va que c'est Eva, seule exception obligatoire.

dareen Nouveau Membre

8/12/2007 à 20:41 Hors ligne #1488

Dybex c'est le roi des retards :lol
Si c'est la version remasterisé ça me tente bien, je vais voir si je peux me l'offrir quand il sortira...

Kaoru version remasterisé 8)
Y'a le film qui va bientôt sortir en DIVX 8)

RA wi Asuka Seno 8)
Tu en penses quoi de Rei pour l'instant ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

8/12/2007 à 20:44 Hors ligne #1489

J'ai fini l'anime Air TV aujourd'hui, qu'est-ce que c'est triste sur la fin! Y'avait un épisode récapitulatif après mais je n'ai pas pris la peine de le regarder. C'est un excellent anime quand même ^^
Là je regarde Higurashi Naku no Koro ni. Chara design normal et musiques faites pour faire peur, parce que c'est le genre d'anime kawaii qui vire vite au gore...

Sinon j'ai toujours pas trouvé le tome 23 de Fruits Basket, je verrai la prochaine fois si je le trouve :$
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

8/12/2007 à 21:30 Hors ligne #1490

Testé et fini Elfen Lied, sympa mais trop court. (13 épisodes)

~Exelo~ Membre en Mutation

9/12/2007 à 09:54 Hors ligne #1491

Malheureux, c'est parce qu'il est court qu'il est bien!

dareen Nouveau Membre

9/12/2007 à 20:43 Hors ligne #1492

Message édité le 9/12/2007 à 20:44.

Air TV et Higurashi Naku no Koro ni sont des animes qui ne me disent rien de vu, c'est vraiment bien ou c'est juste une série sympatique ?

Troouve vite Furuba 23, mais perso je l'ai pas trop aimé ce tome :p

Sinon Elfen lied c'est sympa mais j'ai vu bien mieux dans ma vie, je vois pas ce que les gens trouve de si bien à cet anime...

Sinon en ce moment je ne regarde pas grand chose, y'a bien Gundam 00 qui est pas mal, Ghost Hound qui est vraiment une excellente surprise et pis là Sukisyo un anime shànen ai :lol

Et je conseil à tous de voir Seirei no moribito, les critiques sont unanimes sur le web français : l'une des meilleures série de l'année si ce n'est la meilleure :p

Seno IdolMembre

9/12/2007 à 20:47 Hors ligne #1493

Non seulement la deuxième meilleure après Nodame Cantabile (et après Kanon qui a commencé en 2006, et Clannad qui finira en 2008, cela va de soi)
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

10/12/2007 à 01:03 Hors ligne #1494

Tiens, vu que je passe par là, autant vous donner un lien :
http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemid=1387

En gros et pour résumer, c'est le moment d'acheter vos animes (sur Manga Distrib), il y a des offres vraiment intéressantes pour "pas cher". Enfin, ça reste une somme, mais on ne me fera pas croire que le coffret digipack collector de Saikano à 20€, c'est pas donné. Je manque de liquidités alors je n'ai acheté que ce dernier en plus de Scrapped Princess, mais je peux vous assurer que certains coffrets ne me laissent pas indifférent.

Au passage, non, je ne suis pas mort ; et oui, je lis des manga et regarde des animes. Toujours.
Grade de aleka239 (AngiMembre Evolué)

aleka239 AngiMembre Evolué

10/12/2007 à 01:46 Hors ligne #1495

Hey Dressmyst ! 8)

tu es de retour !!
merci pour les infos sur les coffrets, un peu d'économies ne me feraient pas de mal (par écoonomie, j'entends dépenser moins)

sinon, pour ne pas être hors sujet, je n'ai plus le temps de regarder des animes ni de lire des mangas.

10/12/2007 à 13:13 Hors ligne #1496

AIR TV c'est une série excellente, elle est un peu courte, mais je crois que faire plus d'épisodes aurait enlevé de la qualité à la série... Créée par les auteurs de Kanon 2006 et Clannad aussi je crois (d'ailleurs très émouvant le dernier épisode de l'axe Fuko, raaah). L'histoire, c'est Yukito Kunisaki qui arrive dans une ville càtière. Il poursuit le souhait de sa mère de trouver une fille dans le ciel. Or, le seul souhait des habitants de la ville où il vient d'arriver est de voler...

Higurashi c'est à voir, selon que tu aimes le kawaii et le gore ou non. Parce que certaines séquences peuvent choquer (je parle en particulier des meurtres au milieu de la série, dans la 4e histoire).
SPOIL DE LA PREMIERE HISTOIRE
Spoil :
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

10/12/2007 à 13:59 Hors ligne #1497

Message édité le 10/12/2007 à 13:59.

Higurashi j'a dû voir les 10-12 premiers épisodes mais comme je trouvais plus de vost pendant un long moment j'ai arrêté, sinon c'était trop bien mais ne pas à mettre en les mains des âmes sensibles (Par contre vous pouvez voir les 2 premiers épisodes où on se croit dans un anime kikoolol).

10/12/2007 à 14:43 Hors ligne #1498

On voit quand même pas déjà Rena avec sa machette? o_O

Seno IdolMembre

10/12/2007 à 14:53 Hors ligne #1499

Hey spoile pas Clannad, je regarde en WS donc je n'en suis qu'au 6 (enfin vu que c'est comme Kanon c'est normal que les fins d'arcs soient émouvants mais bon) :(
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

15/12/2007 à 15:25 Hors ligne #1500

Je recherche pas un truc particulier mais :

si c'est style RPG il faut que ca envoie serieusement.
si c maid il faut que ce soit dràle quand même

pas de shojo, pas de shonen pourri, un truc decalé Jap me botterait pas mal, que sais-je ...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter