Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

11/1/2008 à 23:11 Hors ligne #1521

Naruto,Bleach,GTO,Haruhi,Love Hina
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

12/1/2008 à 10:49 Hors ligne #1522

dareen a dit

J'ai récupéré les premiers épisodes de l'anime de Narutaru, je vais bien voir de quoi ça à l'air :)
Je ne savais pas que Bokurano était du même auteur, mais est ce que c'est vraiment bien comme manga ou est ce un bon manga sans plus ?
Je n'ai pas lu le manga (il parait qu'il est très bien), en ce qui concerne l'anime c'est disons un bon anime sans plus (j'ai bien aimé) mais comme pour tout cela dépend des goûts de chacun (j'adore certains animes considérés comme tout juste bons voire moyens)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

12/1/2008 à 11:09 Hors ligne #1523

Touch ? :(
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

12/1/2008 à 12:46 Hors ligne #1524

Message édité le 12/1/2008 à 12:46.

je lis :
- Saint Seiya
- Saint Seiya : Episode G
- Naruto (commence à me gaver grave)
- Golgo 13
- Tsubasa Reservoir Chronicle
- Battle Royal
- Kenshin
et bien sur Yureka 8) j'adore ce manwha

je suis bleach aussi

Seno IdolMembre

12/1/2008 à 18:58 Hors ligne #1526

dracaumaster a dit

naruto et c'est trop bien
Je ne connais pas, mais regarde un peu de vrais bons animes et reviens nous dire ensuite si ton avis reste le même :D
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

13/1/2008 à 00:32 Hors ligne #1527

Message édité le 13/1/2008 à 00:33.

osef des animes ici? non?

Seno IdolMembre

13/1/2008 à 05:15 Hors ligne #1528

Bah non, au début je disais moi aussi que manga c'était manga et pas anime mais apparemment on parle des deux 8)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

13/1/2008 à 14:16 Hors ligne #1529

Je viens de me procurer Beyond the cloud the place promised in your early days (kumo no mukou), c'est très chouette.
J'espère qu'il sera bien (apparemment oui). Sle meme auteur que 5 cm per second, qui est sublime aussi.

Et enfin cette semaine Genshiken 4 8) 8) 8) 8) et Solanin 2 Samedi prochain :'( 8) 8)

k-hay DémoniMembre

13/1/2008 à 14:46 Hors ligne #1530

Message édité le 13/1/2008 à 14:46.

En manga j'aime naruto et bleach
En anime j'aime naruto et MAR (marchen Awaken Romance) 8) et aussi Olive et tom :]

Seno IdolMembre

13/1/2008 à 14:49 Hors ligne #1531

Les deux films dont tu parles sont bons c'est vrai, et la seconde (et dernière) saison de Genshiken est excellente (j'ai aussi acheté le volume 4 du manga)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

13/1/2008 à 18:22 Hors ligne #1532

Les premiers tomes de Naruto sont vraiment géniaux, mais c'est vrai par contre la suite à dû mal face aux autres shànens...

Et tu rigoles j'espère Seno ? 5 cm per second n'est pas un "bon film", c'est un excellent film qui marque le spectateur 8)
Y'a pas à dire le final du 3ème OAV est magique ! Et le générique de fin...bonheur ! Rien à voir avec Hoshino Koe (du même auteur), très bon aussi mais il lui manque quelque chose, un petit coup de magie peut être ?

Je viens de voir le premier OAV de .hack//Liminality, très bon, on ne s'ennuie pas en contemplant ce anime, sans doûte grace aux jolies dessins et à la magnifique musique !
J'ai remarqué que les couleurs du monde réel sont assez ternes, rien à voir avec l'univers coloré de THE WORLD, j'ai bien aimé cet effet là :)
Et puis l'héroine est super mignonne, tout comme son copain 8)

Niwi Gardien

13/1/2008 à 18:25 Hors ligne #1533

dareen, je suis fan des .hack// je t'aime 8) 8)

Seno IdolMembre

13/1/2008 à 18:27 Hors ligne #1534

Vive le chipotage dareen, je n'ai pas dit mauvais hein .......
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

21/1/2008 à 19:23 Hors ligne #1535

J'ai écouté l'opening de TTR (Synchronicity), il surroxx, dommage que l'ending soit un peu plat...

Bon, je passais parce que j'ai enfin réussi à avoir le tome 23 de Fruits Basket, bwahaha

Spoil :
Grade de floruto (Membre Sympa)

floruto Membre Sympa

21/1/2008 à 19:27 Hors ligne #1536

Que Naruto mais c'est long d'attendre un chapitre par semaine...
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

21/1/2008 à 19:36 Hors ligne #1537

Message édité le 21/1/2008 à 19:37.

J'ai commencé ''Monster'', en 18Tomes (je crois) chez bigKANA (trop cher) j'en suis a la moitié du 1 et pour l'instant je trouve intéressant oui...

Klarth IdolMembre

21/1/2008 à 22:48 Hors ligne #1538

J'ai commencé Yu-Gi-Oh, et franchement ca roxx!

Sinon au niveau Animes (je me lance maintenant lol) je viens de debuter Ah! My goddess?, et ca a l'air pas mal ^^.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

30/1/2008 à 21:10 Hors ligne #1539

Salut, je suis en train de lire Claymore, il y a une équipe qui traduit les chapitres?

Parce que là j'en suis au 76e chapitre et j'aimerais savoir si il y a une suite, et si non quand les prochain chapitres sortent, toutes les semaines, deux semaines....

Merci de me répondre ^^
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

11/2/2008 à 23:10 Hors ligne #1540

Hu, fini les Tokkà (enfin ceux qui sont parus). On voit que le monsieur en ait pas à son premmier %). Le coup de crayon est roxxant, les personnages sont charismatiques seul défaut, trop court >.<' ! Enfin est-ce que quelqu'un sait si c'est prévu que Mr Fujisawa, reprennent Tokkà (et accessoirement Rose Hip Rose) ou il se concentre que sur Kamen Teacher ? (enfin je crois que c'est ce qu'il fait en ce moment =x)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter