Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

29/1/2009 à 16:43 Hors ligne #1901

Alors franchement D Gray Man c'est pas extraordinaire, c'est même "sympa sans plus". FMA est carrément meilleur.
Le problème est que le scénario n'est pas au top et les dessins trop confus, ça n'aide pas à la lecture. Heureusement les personnages sont assez sympas en particulier Allen qui a vraiment la classe mais sinon les autres ne sont pas originals du tout.
A essayer quand même.

Soul Eater au contraire je trouve que c'est un des meilleurs shonen du moment : personnages géniaux et attachants avec histoire sympa mais efficace. L'anime possède une animation qui TUE, c'est une bonne adaptation du manga. Vraiment si vous voulez du vrai shànen récent c'est sur ce titre qu'il faut se tourner !
[Lien externe]
Ca c'est de la Team !

Tu te trompes Kazu, Kaname a un succès fou et c'est même le personnage préféré des fans féminin :p
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

29/1/2009 à 17:19 Hors ligne #1902

Hmm, j'y ai pas vu autant de défauts à DGM pour l'instant, non franchement je suis faneuh. Allen. 8)
Bon, bien sur que FMA c'est inégalable. Mais c'est pas inépuisable. Il me faut du new. T____T

Tu es sûr pour Kaname ? Sur les sites que je fréquente, cad surtout Youtube et un peu DA, toutes les filles n'en n'ont que pour ce gringalet de Zéro. C'est à se demander si elles ont de la merde dans les yeux. ;____;

dareen Nouveau Membre

29/1/2009 à 18:42 Hors ligne #1903

Sur un forum que je squatte sans exagérer toute les filles sont dingues de Kaname :p
Zero vient juste après, mais celui là est notamment apprécié par les garçons.
Moi je m'en fiche, tant que j'ai Yuuki et Ichiru tout va pour le mieux *_*

C'est beau d'être faneuh 8)
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

7/2/2009 à 17:14 Hors ligne #1904

j'ai acheté hier un "nouveau" manga du nom de fairy tail du mangaka hiro mashima qui a aussi crée Rave.

Je suis un petit peu dessus pour l'instant, le resumé avait l'air alléchant mais l'interieur ne l'est pas autant :(

Puis les dessins sont d'une qualité Moyenne.
Pour le dessin cela veut rien dire c'est pour ça qiue cela ne m'a pas effrayé au debut car j'ai un bon souvenir de la loi d'ueki qui est n bon manga avec des dessins moyens.

Mais bon je vais finir le Tome 1 avant de classer ce Manga parmis ceux qui m'on pas plu

Niwi Gardien

7/2/2009 à 18:30 Hors ligne #1905

Tu sais, il y a beaucoup de bruit autour de certains mangas que je trouve personnellement tres moyens: Fairy Tail, Soul Eater et j'en passe...

dareen Nouveau Membre

7/2/2009 à 20:31 Hors ligne #1906

En fait Rave est un manga sympa sans plus, donc il y avait beaucoup de chance pour que fairy tail soit du même niveau. Enfin ça reste un shànen classique mais supportable, y'a bien pire dans le genre.

Soul Eater il fait du bruit parce qu'il tue c'est tout :'(

Sinon je suis entrain de regarder en DVD les chronicles de Lodoss, c'est jouissif 8) Character design de folie, musique qui tue, histoire épique et surtout pleins de méchants qui ressemblent vraiment à des méchants !
Je regarde aussi en DVD les Gravitation, c'est un très bon mélange de musique, humour et amour ! Et en plus ça met de bon humeur ! :)
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

7/2/2009 à 20:31 Hors ligne #1907

Message édité le 7/2/2009 à 20:33.

En ce qui me concerne, plus que 6 épisodes de D.Gray-Man avant le 103. Euh non en effet, j'ai pas beaucoup dormis ces deux dernières semaines. T____T;
Après va falloir attendre Avril ou je sais pas trop quand. Je sais pas comment je vais tenir. xD

Selon moi, l'histoire devient vraiment passionnante à partir des alentour de l'épisode 52. Enfin, tout le voyage pour retrouver Cross est sympa, mais là ou ça devient vraiment bien, c'est quand on commence à croiser des déchus, et puis des Akumas au niveau 3 et enfin le clan Noah qui devient vraiment de plus en plus présent.
Et puis cette histoire de musicien et tout... J'aime quand Allen joue du piano. *luv* 8)

Ah tient Dareen, Gravitation c'est pas un machin yaoi ? Quelqu'un m'en avait parlé, je m'étais dit que je le lirais un jour. =P

dareen Nouveau Membre

7/2/2009 à 21:00 Hors ligne #1908

Gravitation est un manga Yaoi mais pas n'importe lequel ! C'est le manga le plus vendu aux Etats Unis et il est considéré comme étant le meilleur titre du genre ! Le manga est surtout dràle et délirant avec pleins de gay partout mais l'anime est même meilleur. En fait on a pas l'impression de voir un anime yaoi, il ne se passe rien de méchant à part un bisou par ci par là, de plus c'est super accès sur les personnages plus que l'histoire d'amour. Vraiment c'est un anime grand public que je conseil à tous, c'est peut être même le seul anime du genre que les non amateurs de yaoi peuvent regarder sa crainte et apprécier !

Tu n'as pas une image d'Allen qui joue du piano ? 8)

kemono Membre en Mutation

7/2/2009 à 21:09 Hors ligne #1909

-Bleach sauf hors séries
-Inuyasha (pourvu que Nt1 continue au lieu des rediffusions)
-Naruto première partie (parce que la 2éme suxe)
-Kenshin (mon coup de coeur)

Mangas purs:
-Berserk car ca épargne rien.
-Step Up: love story: parce que c'est vraiment sympa

CocoNut AngiMembre en Mutation

7/2/2009 à 21:12 Hors ligne #1910

Message édité le 7/2/2009 à 21:13.

Citation:

Soul Eater il fait du bruit parce qu'il tue c'est tout

Perso, j'ai regardé pas mal d'épisodes de ce manga pour me faire une vraie idée (et wé, m'en faut bcp) et ca m'a saoulée. Du coup, j'ai lâché l'affaire et je suis passée à la suite.

Episode 120 de One Piece (ca traîne en longueur, c'est relou mais c'est marrant). Autant dire que je suis pas sortie du sable o_O

7/2/2009 à 21:58 Hors ligne #1911

One piece , la qualité des dessins me gènent un peu :s

RamoNasch Nouveau Membre

7/2/2009 à 22:29 Hors ligne #1912

Je viens de finir Hikaru no go,c'est quoi c'te fin,là?Fallait encore au moins 10 volumes!On est vraiment sevré,y'avait encore plein de truc à développer.

CocoNut AngiMembre en Mutation

7/2/2009 à 22:47 Hors ligne #1913

french master a dit

One piece , la qualité des dessins me gènent un peu :s
En matière de dessin, certe, il y a mieux ailleurs. Mais sinon, le manga reste vraiment sympa (malgré la longueur des actions des personnages. 10 épisodes pour mettre une raclée à un adversaire, c'est super relou, je l'avoue).

8/2/2009 à 00:17 Hors ligne #1914

Au fait, je cherchais justement une aventure un peu fantastique avec une bande de personnages charismatiques qui partent à l'aventure ^^

Quelqun a quelque chose à me conseiller ? :)

Niwi Gardien

8/2/2009 à 01:08 Hors ligne #1915

Mär, pas vrai dareen? :mrgreen:
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

8/2/2009 à 10:49 Hors ligne #1916

RamoNasch a dit

Je viens de finir Hikaru no go,c'est quoi c'te fin,là?Fallait encore au moins 10 volumes!On est vraiment sevré,y'avait encore plein de truc à développer.
Clairement, la vraie fin du coup, c'est le tome 17. :(

french master -> ca dépend, tu suis quoi actuellement ?
Tape dans le Shànen dans tout les cas ...

Sinon Gundam Origin c'est vraiment la tuerie. Mort à Pika de nous avoir sucré les pages couleurs ;<

8/2/2009 à 12:33 Hors ligne #1917

Mar j'ai deja lu le tome 1 ça ma pas tellement emballé...

Gundam Origin c'est un Shonen ?
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

8/2/2009 à 12:35 Hors ligne #1918

c'est après que ça commence à être pas mal, avec le War Game. Le début sert juste à poser la situation pour tout le reste du manga

n'est-ce pas maître Niwi ? :lunettes

8/2/2009 à 12:47 Hors ligne #1919

Bon bah alors je vous fait confiance j'irais peut être acheter le tome 2 =)

Sinon d'abord je vais finir le tome 1 de fairy tail

Niwi Gardien

8/2/2009 à 12:57 Hors ligne #1920

Ca devient absolument genial a partir du tome 3, les deux premiers posent la situation et mettent en place la suite.

Tout a fait frerot.  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter