Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Klarth IdolMembre

19/9/2010 à 15:39 Hors ligne #2301

Ca n'en reste pas moins un mechant, meme si
Spoil :

D'ailleurs Viral fait aussi partie de mes mechants preferes tmc

CocoNut AngiMembre en Mutation

19/9/2010 à 15:49 Hors ligne #2302

Episode 5 de D.Gray man => Séquence émotion, pas pu m'empêcher de verser ma petite larme (tout à fait moi ca --')
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

19/9/2010 à 15:55 Hors ligne #2303

Owi, Viral il en jette 8)

Sinon, tmc, je pense que Barbe Noire pourrait être mon méchant préféré (One Piece). Enfin, y'en a tellement, je me souviens plus de tous là :p
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

19/9/2010 à 17:00 Hors ligne #2304

CocoNut a dit

Episode 5 de D.Gray man => Séquence émotion, pas pu m'empêcher de verser ma petite larme (tout à fait moi ca --')
Comme j'ai pas suivi la version anime: y s'est passé koâââââ ?

19/9/2010 à 17:03 Hors ligne #2305

Ben regarde le :P

Je le trouve très intéressant ce Comte Millénaire. Il a un je ne sais quoi qui me fait l'apprécier (même si son sourire de Joker laisse à désirer^^)

Klarth IdolMembre

19/9/2010 à 17:55 Hors ligne #2306

Pif-Oeil Fox a dit

Owi, Viral il en jette 8)

Sinon, tmc, je pense que Barbe Noire pourrait être mon méchant préféré (One Piece). Enfin, y'en a tellement, je me souviens plus de tous là :p
Barbe Noire quelle horreur, c'est le pire bad guy que j'ai connu derriere Creek et Arlong

Si je devais faire un classement dans l'ordre decroissant ce serait:

1) Lucci
2) Crocodile
3) Ener
4) Odz
5) Baggy
6) Moria
7) Wapol
8) Krow
9) Barbe Noire
10) Arlong
11) Creek

Et je ne parle que des "gros" mechants (donc on passe les Kidd, les Ki Zaru et compagnie)

19/9/2010 à 18:00 Hors ligne #2307

Arrêtes, Barbe Noire c'est le vrai roxxor!

Spoil :

20/9/2010 à 00:36 Hors ligne #2308

Message édité le 20/9/2010 à 18:10.

Le perso que je kiffe dans D.Gray man, c'est Road. Je la trouve très intéressante et c'est le genre de personnage que j'aime (genre de méchant plutôt)

Quelqu'un n'aurait pas un lien pour l'épisode 15 ? J'ai absolument rien sur mes deux sites
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

21/9/2010 à 14:52 Hors ligne #2309

Klarth a dit

Barbe Noire quelle horreur, c'est le pire bad guy que j'ai connu derriere Creek et Arlong

Si je devais faire un classement dans l'ordre decroissant ce serait:

1) Lucci
2) Crocodile
3) Ener
4) Odz
5) Baggy
6) Moria
7) Wapol
8) Krow
9) Barbe Noire
10) Arlong
11) Creek

Et je ne parle que des "gros" mechants (donc on passe les Kidd, les Ki Zaru et compagnie)
Kidd et trafalgar sont pas des méchants ni des gentils pour moi, juste des rookies amateurs pour le moment qui ne sont pas forcément très utile pour le moment (attendons que luffy débarque dans le nouveau monde et là on risque d'être surpris, et j'en attends beaucoup de Trafalgar). J'ai aussi hate de voir ce que va devenir Sanji et Zorro après leur entrainement... Sans oublier Nami, qui déjà était une bourrine "dans la finesse"...

Sinon pour moi le classement ce serait plutôt ceci (je ne mets pas tout, vu qu'il y en a pas mal que je n'ai pas aimé, du genre Crow, Creek et Moria.) Odz n'est pas un méchant pour moi sachant qu'il est contrôlé par Moria. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai mis Doflamingo, simplement à cause de sa tête, de son esprit sadique ainsi que son fruit qui va avec sa mentalité de dingue =D. Je suis sûr qu'il va finir par devenir très important dans la série (principalement au nouveau monde), même si pour le moment on ne l'a pas trop vu à l'oeuvre (ça arrivera, je ne me fais pas de soucis)

bref mon classement :

1) Crocodile
2) Lucci
3) Barbe Noire
4) Ener
5] Doflamingo
6] Arlong
7] Baggy
8] Wapol

Zen' DémoniMembre Ultime

21/9/2010 à 18:40 Hors ligne #2310

CocoNut a dit

Le perso que je kiffe dans D.Gray man, c'est Road. Je la trouve très intéressante et c'est le genre de personnage que j'aime (genre de méchant plutôt)

Quelqu'un n'aurait pas un lien pour l'épisode 15 ? J'ai absolument rien sur mes deux sites
Road est kiffante wé, tout comme les autres Noés (Tikky Mikk 8) 8) 8) )

21/9/2010 à 18:48 Hors ligne #2311

Je la suraime sérieux 8)
Sont chiant les épisodes 15 à 20 pour le moment --'

21/9/2010 à 22:07 Hors ligne #2312

ça donnerait ça dans un ordre:

1) Barbe Noire
2) Baggy
3) Crocodile
4) Lucci
5] Doflamingo
6] Moria
7] Ener
8] Wapol

26/9/2010 à 23:11 Hors ligne #2313

Les opening et les ending de D.Gray man son vraiment énormes 8)
Dommage que je ne parvienne pas à les trouver

Zen' DémoniMembre Ultime

3/10/2010 à 11:50 Hors ligne #2314

Tien, j'ai lu le premier tome de Bakuman hier soir

Franchement c'est une histoire très interessante, vivement que j'achete les autres tomes !

Mon coup de coeur de ce debut de mois d'Octobre ;p

3/10/2010 à 12:57 Hors ligne #2315

Bakuman est très bon, pourtant j'ai déccroché au troisième tome je crois. Je devrais m'y remettre...

Izual AngiMembre en Mutation

5/10/2010 à 14:12 Hors ligne #2316

L'anime commence a sortir, c'est le moment du rattrapage, si vous voulez vous y remettre ^^

5/10/2010 à 23:06 Hors ligne #2317

Effectivement, je vais peut-être regarder l'anime plutôt. ^^
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

14/10/2010 à 17:06 Hors ligne #2318

Non ne regardez pas l'anime. L'animation est juste catastrophique et la narration soporifique.
Restez plutôt sur le manga qui passe carrément mieux. :)

Petite review de quelques nouvelles séries que je suis cette saison :

- Letter Bee 2 : Même chose que la première saison, c'est long mais mignon. A voir uniquement si vous avez aimé la première saison.
- Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai : bonne surprise, une comédie légère où un frère découvre que sa sœur est une fanatique des jeux et anime plus ou moins coquins sur le "sister complex". Elle même a dû mal à s'accepter comme étant une fétichiste. Heureusement son frère est gentil et va l'aider.
- Super Robot Taisen OG: The Inspector : Du mecha pour les amoureux de mecha. Ca pète de partout et on est content.
- Star Driver : La daube de la saison. Scénario 0, personnages 0, mise en scène 0, humour 0. Le pire concentré de tout ce qu'il y a de mauvais dans l'animation japonaise.
- Togainu no Chi : Pas mal, mais l'animation est parfois moyenne. L'ambiance est moins lourde que dans le jeu d'origine, dommage.
- Yosuga no Sora : du twincest erotico-moe. L'histoire est naze mais ça se voit juste pour le fanservice et découvrir si le twincest sera assumé jusqu'au bout.

Zen' DémoniMembre Ultime

15/10/2010 à 19:44 Hors ligne #2319

Youhou, enfin debarassé de mes Bleachs !!! Vendus à 2€ l'unité (le gars s'est fait arnaqué !!!) %)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

15/10/2010 à 20:44 Hors ligne #2320

Je pense tenter Vinland Saga.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter