Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

25/1/2012 à 15:51 Hors ligne #2461

Message édité le 26/1/2012 à 10:09.

Ok ok j'avoue que tu as raison. Le scan de naruto est sorti est c'est le meilleur que j'ai jamais lu.

Franchement il passe devant le baston des kages. Go Naruto !
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

25/1/2012 à 21:54 Hors ligne #2462

Je suis le seul que ça dérange qu'on donne des liens vers du contenu illégal là ?

J'ai déjà un peu de mal quand ça parle de scans et qu'on donne le nom de sites où les trouver, mais mettre directement un lien c'est clairement aller trop loin.

Digipokemestre IdolMembre

25/1/2012 à 22:44 Hors ligne #2463

Vu le nombre de pubs je pensais que c'était un site genre deezer mais pour les mangas quoi. En plus y a un legal disclaimer, ca fait serieux étou. Non?
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

25/1/2012 à 23:38 Hors ligne #2464

Tant que le chapitre n'est pas sorti en France, c'est légal

Niwi Gardien

26/1/2012 à 00:10 Hors ligne #2465

Je me suis arrêté au tome 53, la ton scan je pige rien. ^^
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

26/1/2012 à 03:53 Hors ligne #2466

Digipokemestre a dit

Vu le nombre de pubs je pensais que c'était un site genre deezer mais pour les mangas quoi. En plus y a un legal disclaimer, ca fait serieux étou. Non?
Nan, nan. Ils sont, comment dire, "sérieux" et essaient d'être respectueux des auteurs et éditeurs. Il traduisent les chapitres les plus récents, pas encore sortis en dehors des États-Unis, et effacent leur travail au fur et à mesure.

Mais ils n'ont aucune autorisation officielle, et aucun contrat avec les éditeurs.

Zen' a écrit :

Tant que le chapitre n'est pas sorti en France, c'est légal

Pas du tout. Les droits ne s'effacent pas avec les frontières. Soit tu es patient, soit tu importes. Avec le temps on verra sans doute apparaître des traductions rapides (et légales) des chapitres, quand les éditeurs français se bougeront et que les éditeurs japonais seront moins frileux. Ça se fait déjà pour les animes (on a eu les FMA Brotherhood assez vite, si je me souviens bien), alors pourquoi pas.

Mais je ne suis pas ici pour juger ce que vous faites, si vous lisez des scans ou non, c'est assez peu mon problème. Je tenais juste à souligner que donner des liens, c'est un peu limite. Rien ne vous empêche de discuter des nouveaux chapitres malgré tout.

26/1/2012 à 10:07 Hors ligne #2467

Message édité le 26/1/2012 à 10:08.

Bon oui c'est illégal mais c'est du streaming cad qu'on ne télécharges pas.

Leur politique est expliqué sur le site.

>>> Niwi

Ok désolé mais pour qui suit les scans il déchire.

Niwi Gardien

26/1/2012 à 14:09 Hors ligne #2468

Tkt Kuku pas de soucis, j'ai juste été curieux de voir ce qui pouvait bien se passer. Le résultat c'est une interrogation sur cet espèce de Naruto chelou la voila ^^

26/1/2012 à 15:15 Hors ligne #2469

Wé si tu connais pas du tout vaux mieux pas regarder. S'cusez pour ce méga spoil

master-chaos Membre Evolué

26/1/2012 à 16:42 Hors ligne #2470

Il paraît que Naruto regagne en qualité effectivement... Si Kishimoto a retrouvé l'inspiration pour mettre à profit le potentiel de l'univers de la série, je suis preneur :D

26/1/2012 à 18:29 Hors ligne #2471

T'inquietes récemment Naruto a repris du poil de la bete.

Niwi Gardien

26/1/2012 à 19:49 Hors ligne #2472

T'excuse pas non plus, qui clique sur le dernier scan doit s'attendre au spoil. Dans mon cas ca ne me derange pas, d'ici que je lise en papier ce scan, je ne me souviendrais meme plus de l'avoir deja vu : )

26/1/2012 à 21:37 Hors ligne #2473

Pratique la mémoire de poisson rouge ...

Niwi Gardien

26/1/2012 à 21:39 Hors ligne #2474

C'est même pas ça: juste que je ne sais pas où le situer dans l'histoire, donc je ne m'attendrais pas à le voir arriver. :)

26/1/2012 à 21:43 Hors ligne #2475

Ah tu veux savoir
Hé bien c'est simple .... Après avoir battu pain naruto c'est mis en mode ermite et à roupiller jusqu'à ressortir pour le scan

Klarth IdolMembre

26/1/2012 à 21:57 Hors ligne #2476

Non misdre moi aussi ca me derange (mais pour une autre raison, celle de foutre des liens sur un site dont la politique de foutre des liens est prohibitrice depuis des lustres)

Niwi Gardien

26/1/2012 à 22:04 Hors ligne #2477

Kuku la Praline a dit

Ah tu veux savoir
Hé bien c'est simple .... Après avoir battu pain naruto c'est mis en mode ermite et à roupiller jusqu'à ressortir pour le scan
SPOIL, t'abuses. :mrgreen:

26/1/2012 à 22:22 Hors ligne #2478

Message édité le 26/1/2012 à 22:24.

Hé abusez pas non plus je les ai enlevés
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

30/1/2012 à 19:04 Hors ligne #2479

Naruto c'est ENORME maintenant! 8)

Bleach stagne non seulement, mais en plus y'a plein de semaines sans chapitres...

En anim' Naruto c'est aussi un bon passage.

1/2/2012 à 21:44 Hors ligne #2480

Message édité le 2/2/2012 à 15:16.

Scan de naruto Hunter et one piece dispo sur mangastream. Il sont tous géniaux nos mangakas ont une bonne période

Bleach will be back next week, but it's entering its final arc. There, that's worded better without personal opinions affixed :)

Bleach sera de retour la semaine prochaine mais on rentre dans l'arc final. Voilà c'était mieux formulé sans opinions personnelles.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter