Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Polux999 AngiMembre en Mutation

7/5/2016 à 20:07 Hors ligne #3021

J'ai fini baka to test c'était troooooop bien ! Et Ebichu j'en suis à la moitié (en même temps c'est rapide) et j'adooooore ! D'ailleurs je ne verrais plus jamais GGD de la même manière maintenant. :mrgreen:

GGD AngiMembre Ultime

8/5/2016 à 23:23 Hors ligne #3022

Polux999 a dit

J'ai fini baka to test c'était troooooop bien ! Et Ebichu j'en suis à la moitié (en même temps c'est rapide) et j'adooooore ! D'ailleurs je ne verrais plus jamais GGD de la même manière maintenant. :mrgreen:
Nano na. :kiss

~~~~chu

13/5/2016 à 00:02 Hors ligne #3023

J'ai redécouvert Keroro Gunsou, ça faisait des années que j'avais pas revu, y a pas d'intrigue mais je me marre tellement devant !

Klarth IdolMembre

27/5/2016 à 20:45 Hors ligne #3024

J'ai enfin fini de rattraper Bleach... Et je dois dire que Requiem avait raison, c'est devenu vachement nul lors du dernier arc, bien plus que tout autre manga que j'ai pu lire jusqu'a present (sauf Fairy Tail)

Neanmoins je dois avouer que j'ai vraiment adore relire le manga jusqu'a peu pres la fin de l'arc Aizen (la ou je m'etais arrete a l'epoque) + le debut de l'arc 2000 year old blood war. A vrai dire j'ai quand meme bien aime tout l'arc jusqu'au moment ou Yhvach se rend au Palais du Roi des Ames, la ca part en couilles. Et depuis c'est devenu ennuyeux bien plus que lors de l'arc Hueco Mundo, Karakura ou Fullbringer.

Donc voila ce fut une bonne periode "relecture" et j'ai quand meme bien apprecie ce manga, mais j'avoue que il doit se terminer le plus vite possible (et Fairy Tail aussi d'ailleurs) meme si ca implique que je vais avoir encore moins de manga a lire.

Sinon bah, j'ai commence Assasination Classroom.

27/5/2016 à 21:14 Hors ligne #3025

Assassination classroom c'est pas mal mais c'est très long au niveau du développement de l'intrigue, en fait comme y a beaucoup de personnages à développer ils peuvent pas faire avancer l'histoire avant un bon moment. Mais une fois que toute l'histoire est révélée tu comprends pourquoi il fallait que ce soit aussi long.

14/6/2016 à 19:48 Hors ligne #3026

Double post !

J'ai commencé hier Soul Eater, c'est vraiment pas mal (le générique est une tuerie !). L'histoire se déroule dans un monde où les démons vivent parmi nous et s'attaquent aux humains. Pour se protéger, il existe shibusen, une école formant des gens pour les combattre. Les élèves font équipe avec un (ou deux) soul eater, des armes douées de conscience et pouvant prendre forme humaine. Lorsqu'un soul eater dévore 99 âmes de démons puis une âme de sorcière, ils deviennent des death scythe (faux de la mort en français je crois), arme surpuissante. L'histoire est centrée sur 3 élèves de cette école.

Je trouve l'histoire sympa mais les graphismes me font bizarre, ça fait très jeu vidéo je trouve (surtout pour le prologue). Il y a des mélanges de dessin 2D et 3D mais ça rend assez bien. (ça pique pas les yeux quoi)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

14/6/2016 à 21:46 Hors ligne #3027

C'est vieux surtout. :mrgreen:

GGD AngiMembre Ultime

14/6/2016 à 22:42 Hors ligne #3028

Assassination Classroom j'ai fini par l'abandonner, à peu près au moment où le prof tentaculaire fait des révélations, raconte son histoire.

L'œuvre a beaucoup d'humour, du moins dans les débuts. Ce qui m'a fait lâcher c'est les dialogues niais et enfantins des collégiens, leurs personnalités horripilantes.
En fait non, le souci c'est justement qu'il y a trop de personnages vu que cela se passe dans une classe, du coup leurs personnalités respectives sont trop peu développées
On ne s'attache à personne, même pas au "héros" qui me donne par moments envie de le baffer, sûrement à cause de l'auteur qui a tendance à le féminiser (bien que cela soit normal en fait).

Au final, le seul perso intéressant dans tout le manga n'est autre que le prof, selon moi. Tout le reste est ennuyeux au possible.

14/6/2016 à 22:55 Hors ligne #3029

Hénios a dit

C'est vieux surtout. :mrgreen:
Ceci explique cela !

GGD : Je me suis arrêté au même endroit, l'arc suivant ne m'intéresse pas maintenant que je sais le secret du prof. Mais bon il s'agit d'une petite dizaine d'épisodes, je me les ferai un jour je pense. Au niveau des personnages je trouve dommage qu'ils ne les aient pas tous développés un minimum (celui à lunettes on ne sait rien du tout sur lui). En même temps mettre une vingtaine de personnages principaux ça complique les choses.

15/6/2016 à 00:32 Hors ligne #3030

L'animé Soul Eater date de 2008. Le manga a été publié de 2003 à 2013.

Digipokemestre IdolMembre

10/7/2016 à 09:34 Hors ligne #3031

Je suivais accel world au début de l'année j'avais bien aimé comparé à sword art online.
Je suis d'ailleurs preneur si vous connaissez des histoires similaires (type shonen avec des petites pointes d'histoires amoureuses ^^

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/7/2016 à 09:19 Hors ligne #3032

Sympa, ce tome 4 de Pokémon XY, qui éloigne fortement l'histoire du déroulement du jeu. J'aime bien, même si on ne comprend pas trop d'où sort Bleu (qu'on n'a pas du tout vu dans Pokémon NB, à l'image des autres anciens personnages).

Tracy Admin des FanFics

14/7/2016 à 10:36 Hors ligne #3033

Message édité le 14/7/2016 à 10:37.

J'ai lu les deux premiers tomes de Billion dogs, c'est génial ! C'est un polar avec gangster (yakuza) un peu improbable, c'est passionnant tout en étant bourré de second degré. Le personnage principal me fait beaucoup penser à Light de Death Note sauf que lui n'a (encore ?) tué personne.

15/7/2016 à 00:07 Hors ligne #3034

A propos de Death Note, Netflix va sortir une série live dessus. Mieux vaut pour vous que vous vous arrêtiez à regarder le casting pour comprendre le futur bide.

GGD AngiMembre Ultime

15/7/2016 à 01:15 Hors ligne #3035

Message édité le 15/7/2016 à 01:18.

Je suis allé voir..........
Spoil :

Sinon, comme il fallait s'y attendre on a de nouveau droit à une pause pour HXH...
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

Kinemu AngiMembre Ultime

15/7/2016 à 01:24 Hors ligne #3036

Lol HxH je ne suis pas tellement y'a de hiatus.

Tracy Admin des FanFics

15/7/2016 à 20:20 Hors ligne #3037

Message édité le 15/7/2016 à 20:22.

Hénios a dit

A propos de Death Note, Netflix va sortir une série live dessus. Mieux vaut pour vous que vous vous arrêtiez à regarder le casting pour comprendre le futur bide.
Pourquoi L est noir ?
:'(
Oui Requiem en plus d'être homophobe je suis raciste, triste hein ?

Mais bon Keith Stanfield a une tête de b*** alors bon ce n'est pas mieux pour Light.

Bon sinon j'ai lu le 9e tome de Prison School, eh ben je l'ai trouvé mieux que les autres. Bizarrement.
A quand une série live sur Prison School ?
:O

27/7/2016 à 22:35 Hors ligne #3038

Déjà fait.

Cette saison c'est un peu la dèche en animé.
Les seuls qui valent le coup sont ReLIFE, 91 Days et Re:Zero (qui continue de la saison précédente).
Berserk c'est une vaste blague vu la qualité... http://i.imgur.com/B4UvyZ4.png C'est beau hein ?

Tracy Admin des FanFics

28/7/2016 à 22:04 Hors ligne #3039

Re Life j'ai prévu de le lire.

7/8/2016 à 23:49 Hors ligne #3040

J'ai commencé la saison 2 d'Initial D.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter