Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

22/1/2007 à 17:16 Hors ligne #541

La j'ai commencé à lire Full Moon Tome7 (le dernier.), prêté par une copine.
J'ai pas suivi les premiers, j'ai jamais accroché, je voulais connaître la fin donc je me force, mais je comprends toujours pas grand chose...
:oh
C'est immonde tellement c'est à l'eau de rose poétique et dramatique ( dramatique avec une happy end?!? Jamais vu un truc pareil!)
:ivre
Et en plus j'arrive pas à voir ce qui est parole de chansons et ce qui ne l'est pas...

mentaly2468 Membre Evoluée

22/1/2007 à 17:45 Hors ligne #542

Message édité le 22/1/2007 à 17:45.

J'ai eu le tome 8 de Négima samedi, Kotaro il est chou dedans 8) Y'avait une allusion sympa aussi:

Hermann: De jeunes demoiselles comme vous n'auraient-elles pas de voeux à exaucer? En ce moment, je suis généreux, je peux vous en offrir trois. *klink*

Chizuru: Des voeux?! Euh... Vous vous trompez d'histoire...

Hermann: Mh, vraiment? Dommage...

EDIT: Tain j'ai ENCORE oublié de déconnecter ma soeur! <D
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

22/1/2007 à 17:50 Hors ligne #543

Bha, c'est un shàjo Tracey, c'est normal que c'est romantique ^_^
Après faut connaitre les bons shàjo, comme fruits basket qui est excellent ^_^

Ah, Death Note en anime, j'ai hate de voir Melo en animation 8)

Kuso_Ai DémoniMembre

22/1/2007 à 18:01 Hors ligne #544

dareen a dit

Bha, c'est un shàjo Tracey, c'est normal que c'est romantique ^_^
Après faut connaitre les bons shàjo, comme fruits basket qui est excellent ^_^

Ah, Death Note en anime, j'ai hate de voir Melo en animation 8)
C'est qui Melo ? (me spoil pas si on le voit pas avant l'épisode 14 hein :( )

dareen Nouveau Membre

22/1/2007 à 18:04 Hors ligne #545

Un mélodrame

Asuka95 AngiMembre Evolué

22/1/2007 à 19:23 Hors ligne #546

J'avais vu le premier episode de Bleach y'a pas mal de temps et j'avais pas accroché.
Maintenant, à force qu'une personne me dise que c'est génial, j'ai continué avec Daily (flemme de télécharger ^.^)
Très franchement, j'ai bien aimé. J'ai eu un ptit peu de mal à vraiment accrocher mais bon ;x
Les personnages sont assez attachants et j'aime bien la tournure que prend l'histoire.
je pense pas que y'ai à présenter Bleach mais bon, c'est juste pour dire que euh... J'aime ! :$
Après, faut dire que y'a beaucoup de bastons, faut aimer ;P
J'aime pas énormément les bastons, mais dans cet anime j'ai accroché. Allez savoir pourquoi :^^
(Par contre Eyeshield 21 la flemme totale de regarder, même si on me dit que c'est spécial et qu'il FauT regarder. :$ )

PS: Ca vaut le coup de de dépenser mes sous pour acheter quelques mangas de Bleach..?

dareen Nouveau Membre

22/1/2007 à 19:43 Hors ligne #547

J'ai lu les 5 premiers tomes de Bleach, et j'ai arrêté de suivre, allez savoir pourquoi ^_^
Je pense que c'est un bon achat si tu aimes, sinon profite en pour découvrir d'autre manga  ;)

22/1/2007 à 19:52 Hors ligne #548

j'aime mais j'aime aussi découvrir :^^ ''
le probleme c'est que si j'aime bien le manga Bleach, je vais vouloir tout acheter, et hum... ca coute cher ^.^"
Mes goûts mangatiques, je ne les connais pas vraiment (et je les comprends pas non plus ;P) donc je n'ai aucune idée de ce que j'aimerai ;P
J'ai beaucoup aimé FMA, j'ai à 100% adhéré à l'histoire (si du premier couup!) ;D
Hum, vous avez quelques mangas à conseiller fantastique (ou science-fitction, je discerne pas la différence ;P) et hum avec des flash-back (j'aime bienn ^.^)
Et puis, c'est bizarre, mais je sais pas si je préfère les shànen ou shàjo, car en shàjo j'ai lu que FB :^^
Alors sil vous plait, proposez de tout, du moment que c'est licensié et qu'on peut l'acheter, ; )
(par contre, j'ai l'impression que j'ai du mal à "bien" accrocher à un manga. J'dois être compliquée ^.^')

Meurci d'avance :)

dareen Nouveau Membre

22/1/2007 à 19:56 Hors ligne #549

QUi n'a pas aimé FMA ? :^^
Bon, je ne peux pas te conseiller, en ce moment je ne lis pas vraiment de truc style Bleach ou FMA :$
Peut être les Kenshin tu va aimer, y'a des combats, de l'humour, de l'action, une super histoire...

22/1/2007 à 20:03 Hors ligne #550

Euh oui ptêt Kenshin je vais aimer, mais le problème c'est que j'aime déjà et tout lu :$
Oui j'aime bien, c'est pas fantastique mais bon c'est quand même pas mal du tout =)
Quoique en ce moment je lis plutôt FB, vu que j'ai acheté le 16 avant-hier ; p
C'est bête, j'achète qu'une sorte de manga à la fois, du coup j'ai oublié d'acheter le FMA xD
Hum... j'avais entendu parler de Larme Ultime aussi :^^
mais bon c'est vrai que là chuis plus dans les shànen que shàjo, même si j'aime quand même beaucoup FB ; )
HuM..... Je sais pas, au pire je vais a la mediatheque, ca coute moins cher :$
Grade de Gravewoorm (Nouveau Membre)

Gravewoorm Nouveau Membre

22/1/2007 à 20:08 Hors ligne #551

Négima, BR, Blitz Royal, et d'autres

Tracy Admin des FanFics

22/1/2007 à 20:09 Hors ligne #552

Quoi Negima est sorti ?!? Mmmmeeeeeerrrrrrddddde!
Je l'attendais et j'avais pas cours aujourd'hui j'aurais pu aller l'acheter! Zut, tant pis j'irais mercredi.

Dareen=> Ouais un shojo c'est romantique et le romantisme ne me déplait pas, loin de là, mais là c'est vraiment... Trop. Trop niais, trop incompréhensible, trop imagé, trop fille pour moi.
Y'a que l'idée des shinigami que j'aime bien dans ce bouquin.
Grade de Gravewoorm (Nouveau Membre)

Gravewoorm Nouveau Membre

22/1/2007 à 20:10 Hors ligne #553

Message édité le 22/1/2007 à 20:13.

ben moi je n'ai que le 8, j'attends le 9 avec impatience

j'oublis de citer "gyo"
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

22/1/2007 à 20:40 Hors ligne #554

Bah alors Asuka t'es super méchante hein, je te dis que Kanon est encore plus super magnifique que Air et tu t'en fiches.

22/1/2007 à 20:55 Hors ligne #555

Ahhh Seno désolée j'ai complètement zappé XD
*se dépêche d'aller voir la fiche d'animeka*
Aaaah oui, ça a l'air pas mal, vu que z'aime les flash back ;P
Pour Negima chais pas du tout sque ça peut donner, donc j'peux pas dire ;p
Battle royale ça peut être pas mal, mais bon j'ai lu que le résumé. Faut voir comment c'est tourné ;P
Et Blitz Royale, c'est une suite de BR apparement, donc faut voir sque donne BR ;D

dareen Nouveau Membre

22/1/2007 à 22:02 Hors ligne #556

Nan mais Negima c'est honteux, le type il est même aps en âge de bander et il est dragué par plein de fille toute nue.
Et après c'est moi qu'on critique entrain de lire des lolicon >_<

Sinon Asuka, y'a X de Clamp, c'est un truc fantastique :
En 1999, le jour promis approche, le destin du monde va se jouer. deux clamps s'oppose : Les dragons du ciel, favorable au futur des hommes (les gentils quoi) et le dragon de la terre, qui veulent la destruction du monde.
Kamui, un jeune garçon va décider quel clan choisir, ce qui décidera du destin du monde...
Action (mais tant beaucoup), dessins superbe, émotions, personages super, bref c'est un excellent manga (et anime) qu'il faut voir (mais pas le film, il est pas terrible).

Tracy Admin des FanFics

22/1/2007 à 22:04 Hors ligne #557

Je t'en pris Dareen un peu tenue pour Negi :$

C'est sûr qu'il est plus innocent que Keitaro
( qui se faisait traité d'obsédé mais c'était pas lui l'obsédé c'était les filles de la pension! :oh )

Kuso_Ai DémoniMembre

22/1/2007 à 22:22 Hors ligne #558

Asuka95 a dit

Euh oui ptêt Kenshin je vais aimer, mais le problème c'est que j'aime déjà et tout lu :$
Oui j'aime bien, c'est pas fantastique mais bon c'est quand même pas mal du tout =)
Quoique en ce moment je lis plutôt FB, vu que j'ai acheté le 16 avant-hier ; p
C'est bête, j'achète qu'une sorte de manga à la fois, du coup j'ai oublié d'acheter le FMA xD
Hum... j'avais entendu parler de Larme Ultime aussi :^^
mais bon c'est vrai que là chuis plus dans les shànen que shàjo, même si j'aime quand même beaucoup FB ; )
HuM..... Je sais pas, au pire je vais a la mediatheque, ca coute moins cher :$
Berserk, Wolf's Rain et Death note ~~<²
*Sort*
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

22/1/2007 à 22:34 Hors ligne #559

Message édité le 22/1/2007 à 22:34.

A propos de X tiens, j'ai maté un AMV qui montrait... la fin de l'Anime :( Mais il était bien l'AMV, heureusement parce que bon...

Izual AngiMembre en Mutation

22/1/2007 à 22:49 Hors ligne #560

Asuka95 -> Pour avoir lu tout Larme Ultime, je peux te dire que ca vaut le coup.

Purée, j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser -_-'

Sinon, petite pause dans les Bleach, le temps de me revoir Onegai Teacher. Presque fini, d'ailleurs, mais la je m'arrête un peu aussi (si je sature càté animes, je risque de faire une overdose et de plus y toucher pendant un an, comme j'ai fini de faire y a peu)

Et puis, tome 1 de la réédition de Fly sorti, j'ai bavé comme un porc en le lisant... Vivement que je récupère mes 37 tomes, moi !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter