Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

23/1/2007 à 07:15 Hors ligne #561

Message édité le 23/1/2007 à 07:16.

Pour avoir lu (le début) de Larme Ultime, je peux te dire que ça ne vaut pas le coup :lunettes
Nan, j'ai pas aimé c'est tout, après y'en a (comme Izual) qui ont adoré cette histoire, donc faut la lire  ;)

Pis wi tient Wolf's Rain en anime c'est à voir, mais rien à voir avec Bleach et Negima :$
*en revanche Berserk c'est un manga pour adulte alors faut s'accrocher*

Tu as vu la fin de X Silver ? La fin de film ou de l'anime ?
En tout cas ces fins sont vachement tristes :$
Grade de teteouu (AngiMembre Ultime)

teteouu AngiMembre Ultime

23/1/2007 à 08:15 Hors ligne #562

En effet c'était sympa la réedition de Fly par Dragon Quest mais bon les noms ont été ceux de l'adaptation japonaise :(
Sinon le manga que je lis en ce moment ça reste Step up, Love Story : Futari Ecchi avec Air Gear et 666 Satan.
Les autres mangas j'achète sans lire étant donén que j'ai eu les scans XD
Grade de PyRoSiS (Membre en Mutation)

PyRoSiS Membre en Mutation

23/1/2007 à 11:45 Hors ligne #563

Message édité le 23/1/2007 à 11:48.

"Quels mangas lisez-vous?"

Bon alors euh... la liste? :x

- Battle Royale
- Berserk
- Bleach
- Death Note
- Dragon Ball
- Fullmetal Alchemist
- Hellsing
- Hikaru no Go
- Hunter x Hunter
- Mär
- Naruto
- Shaman King
- tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

23/1/2007 à 12:19 Hors ligne #565

Quand vous parlez de Larme Ultime c'est la même chose que Saishuuheiki Kanojo ? (L'arme Ultime)
Grade de Tetsuwan Atom (DémoniMembre Ultime)

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

23/1/2007 à 13:48 Hors ligne #566

Message édité le 23/1/2007 à 13:49.

oui, et tu le sais très bien, mais comme tu voulais a tout pris montrer à tout le monde que tu connaissais le vrai titre, même ecris en japonais et tout, il a fallut que tu poses quand meme la question.

dareen Nouveau Membre

23/1/2007 à 14:37 Hors ligne #567

Atom + 325 8)

Mdr Pyrosis, je possède tout les mangas de ta liste (à part Bleach que je n'aime pas trop) :$

Seno IdolMembre

23/1/2007 à 14:47 Hors ligne #568

Euh Tetsuwan tu n'y es pas du tout, je me renseignais c'est tout, il pouvait y avoir un truc qui parle de larme, c'est quoi cette histoire de juger les gens comme ça sans les connaitre :x
Grade de PyRoSiS (Membre en Mutation)

PyRoSiS Membre en Mutation

23/1/2007 à 15:12 Hors ligne #569

dareen a dit

Atom + 325 8)

Mdr Pyrosis, je possède tout les mangas de ta liste (à part Bleach que je n'aime pas trop) :$
Bah Bleach je sais pas, j'viens juste de le commencer j'en suis à peine au tome 3, mais bon pour l'instant ça a pas l'air trop mal, j'verrai bien la suite. Moi qui pensait être le seul au monde à aimer Mär XD
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

23/1/2007 à 15:22 Hors ligne #570

Naruto
Angel-Heart
Bleach *1 épisode par siècle Xx*
Reste je m'en balance un peu comme l'an 40 donc bon :$
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

23/1/2007 à 17:27 Hors ligne #571

dareen>>>Je crois que c'est la fin de l'Anime vu que Kamui parlait de celui à qui il parlait comme Dragon du Ciel... Tu visualises?

Sinon j'ai bien envie de mater TRC en Anime...

Seno IdolMembre

23/1/2007 à 17:27 Hors ligne #572

Attends au moins que la troisième saison soit diffusée, c'est frustrant à chaque fois d'attendre 6 mois entre les saisons.

Asuka95 AngiMembre Evolué

23/1/2007 à 19:57 Hors ligne #573

j'avais écrit un message ce midi, flemme de le réécrire (il n'a pas été "comptabilisé")
bon, Death Note, d'après le résumé, ça me fait penser à Jigoku Shojà, un anime plutôt spécial
Death note, l'ambiance de ce manga est plutôt... lourde non? Enfin ce manga m'intrigue un peu ;P
Battle Royale, pourquoi pas, faut voir, ça a l'air pas trop mal.
Blitz, faudra voir avec Battle Royale..
Et Nejima humm...... J'doute un peu que ce soit un truc, enfin bonn ^.^"
par contre, ma chambre va déborder si j'achète trop de mangas... aie :$

Aussi, en passant, Princesse Mononoké c'est magnifiiique comme film d'animation, mais comme ça fait longtemps que j'l'ai vu je sais pas si ça se trouve encore :^^

dareen Nouveau Membre

23/1/2007 à 20:32 Hors ligne #574

Monononke se trouve facilement dans le commerce, aucuns problème de ce coté là  ;)
C'est clair, c'est une film magnifique, mémorable, enfin j'en passe, perso c'est mon film préféré, et de très loin :$

Death ça vaut le coup,c'est un "hit" aux coté de Naruto ou Bleach :^^

Et battle royale, regarde le film, il est très bon et plus sympa que le manga  ;)

Asuka95 AngiMembre Evolué

24/1/2007 à 19:58 Hors ligne #575

Ahh ui Death c'est un hit? Je savais même pas xD
Mis à part Fruits Basket, vous conaissez de bons shàjos ? Etant donné qu'en manga papier, j'en connais pas des tonnes :$
D'un càté, y'a des mangas je ne sais pas si cest des shànen ou shàjo ;p
Quant a Bleach, je sais pas, j'ai pas vu beaucoup de pages (même quasiment pas XD) du tome 1, mais en voyant une page du chap 248, j'ai l'impression que les dessins ressemblent un tit peu aux dessins de Shaman King, non ? ^ ^
Ahh aussi j'avais commencé Black Cat (3 premiers tomes) y'a pas mal de temps. Ca vaut le coup de continuer ?;p
J'ai des doutes, beaucoup, vu que là je pense que je vais me prendre d'autres mangas que Black Cat ^ ^
C'est à peu près tout je crois bien ;^ ^

Merchi d'avance! ~ :)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

24/1/2007 à 20:06 Hors ligne #576

Message édité le 24/1/2007 à 20:11.

Je ne fais que relire les Négima, Love Hina et Fruits Basket que j'ai sous la main ces temps-ci... Et étant donné que l'un des Fruits Basket sur mon étagère est le 16e, soit celui où l'on raconte l'histoire de Katsuya et Kyoko, inutile de dire que ça me fout pas mal le moral à zéro oO

Sinon dans le rayon des partitions, j'ai trouvé Sadame y'a pas longtemps et Ensei no Shizukesa, ou Ensei pour faire plus court. Pour ceux qui ne voient pas, c'est un OST de Mai HiME utilisé tout d'abord à la mort de Kazuya :^^ (c'est magnifiqueuh, je m'écoute la version ~Omou Kokoro~ depuis deux jours 8) )

Message à dareen: oui je sais tu n'aimes pas Mai HiME, mais Ensei est une musique dans la veine de Kajiura, très très très jolie 8)
Grade de stargate85 (Membre en Mutation)

stargate85 Membre en Mutation

24/1/2007 à 20:31 Hors ligne #577

moi je regarde GON (et oui regarder parce qu'il y a rien a lire c'est que des images)

dareen Nouveau Membre

24/1/2007 à 20:34 Hors ligne #578

Death Note est un méga hit ouai :$
Le film s'est même payé les red hot chilli pepers :$

Alors, comme bon shàjo style romantique, y'a "c'était nous" qui est psa mal, mais surtout Nana qui est très bon !
Comme shàjo aventure, je te conseil RG Veda ou Angel sanctuary, mais faut accrocher  ;)
Black cat j'ai jamais lu :^^

Passe moi un lien de Ensei Silver afin que je l'écoute  ;)

Sinon je ne sais pas si je l'ai dit, mais j'ai acheté y'a un moment déjà Tokyo babylon 3, c'est vraiment une tuerie ce manga, ça n'en a pas l'air comme ça mais c'est ultra passionnant, et le "méchant" de la série possède vraiment beaucoup de charme et de mystère !
petite photo du tokyo babylon :
http://babylon.sakurazuka-mori.net/images/layout.gif
[Lien externe]

Kuso_Ai DémoniMembre

24/1/2007 à 20:43 Hors ligne #579

Asuka95 a dit

Ahh ui Death c'est un hit? Je savais même pas xD
Mis à part Fruits Basket, vous conaissez de bons shàjos ? Etant donné qu'en manga papier, j'en connais pas des tonnes :$
D'un càté, y'a des mangas je ne sais pas si cest des shànen ou shàjo ;p
Quant a Bleach, je sais pas, j'ai pas vu beaucoup de pages (même quasiment pas XD) du tome 1, mais en voyant une page du chap 248, j'ai l'impression que les dessins ressemblent un tit peu aux dessins de Shaman King, non ? ^ ^
Ahh aussi j'avais commencé Black Cat (3 premiers tomes) y'a pas mal de temps. Ca vaut le coup de continuer ?;p
J'ai des doutes, beaucoup, vu que là je pense que je vais me prendre d'autres mangas que Black Cat ^ ^
C'est à peu près tout je crois bien ;^ ^

Merchi d'avance! ~ :)
En bon Shojo, tu as: School Rumble et Ichigo 100% (en anime pour School Rumble ~~)

Tracy Admin des FanFics

24/1/2007 à 20:47 Hors ligne #580

Message édité le 24/1/2007 à 21:58.

"C'était nous" rien qu'à voir les résumés et la couverture ça me file le bourdon, alors d'ici à le lire...

Par contre Death Note j'ai acheté le tome 1 pour voir ce que ça donne. J'ai jamais vu j'entends juste les gens en parler sur le pass. ( Vu que mes amis lecteurs de mangas ne connaissent pas, et/ou n'adère pas à ce style de mangas...)

Ouais! Encore des liens images offerts par Dareen :kiss
C'est vrai que ça n'a pas l'air d'une tuerie... Le style des dessins me rappelle certains mangas de Clamp, c'est bizarre.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter