Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

16/2/2007 à 09:01 Hors ligne #661

Nana c'est excellent :$
Super dessin, pas d'histoire d'amour gnan gnan, et surtout une héroine (enfin la rockeuse) pas complètement cruche :$
N'hésite pas à continuer à voir ça Asuka  ;)

Tu n'es pas le seul à le lire ici Wilder, t'inquiète pas  ;)
Et ne soit aps découragé par le nombre de tome au Japon, y'a bien pire  ;)
Grade de diamant man (Nouveau Membre)

diamant man Nouveau Membre

16/2/2007 à 14:24 Hors ligne #662

moi le manga que je lis c'est ....................... YUGi OH !!!!!!!!!!!!!!!!!

saladedethon Nouveau Membre

16/2/2007 à 14:28 Hors ligne #663

diamant man a dit

moi le manga que je lis c'est ....................... YUGi OH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors? :/

Asuka95 AngiMembre Evolué

16/2/2007 à 23:08 Hors ligne #664

Ouii enfin c'est l'anime et pas le manga que je suis (quoique bientôt ce sera le contraire ^ ^)
Nana la rockeuse (Oosaki un truc comme ça?) oui je l'aime bien, elle change pas mal des héros qu'on a l'habitude de voir, et en plus elle est moins froide que je l'aurais pensé ;- )
J'aime bien Nobu aussi :^^
Enfin enfin ^ ^
Ca fait un ptit moment, j'avais lu Nausicäa, c'est sympa aussi ^ ^
Euuuh.... Quoi d'autre... en animé, quand ça passait à la télévision, j'aimais bien regarde Vision d'Escaflowne aussi =)
L'histoire est bien intriguante je trouve, j'aime bien, les personnages sont assez attachants aussi :^^
saladethon : enfin, le titre du sujet c'est bien "quel manga lisez vous" donc il ne fait que répondre à la question xD
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

17/2/2007 à 15:17 Hors ligne #665

Gosh j'ai fini le 3eme film de Gundam 0079 hier soir la fin est ENORME O_O
Pika si tu lis ça, achète les trois films gars, c'est indispensable.

En attendant je file acheter Gundam the Origin #3 et j'espère que Z GUndam va être licencié chez nous. TT

Arkh Membre en Mutation

17/2/2007 à 15:24 Hors ligne #666

En ce moment je lis la collection complete de Kamiyadori (5 tomes). Un manga pas très connu dans un univers Neo-Punk à la Final Fantasy 7 (pour vous donnez un bon exemple).
C'est l'histoire d'un monde où des identités extraterrestes sont arrivées sur terre et se mêlent à ADN du corp humain pour former des Kamiyadori, le problème est qu'ils deviennent des monstres qui peuvent contaminer les autres humains.
Donc on suit une équipe d'anéantisseur de Kamiyadori qui s'appelle la Squadra, formé de membre appellé les "bras droit".
Je ne vous en dis pas plus, si vous comptiez livre au moins le 1er tome.

( 6.50€ le tome, 32.50 € la collection complete )
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

18/2/2007 à 13:05 Hors ligne #667

We, je connais de nom Arkh, si j'y pense faudrai que j'aille lire ça à la FNAC  ;)
Je viens d'aller voir un extrait sur Kurokawa, ça à pas l'air mauvais  ;)

wynaut le fan de Gundam :lol
Tu devrais aller squatter des forums spécial Gundam, y'a personne ici qui suis les séries autant que toi ^_^

Vendredi je me suis fais plaisir :
_Mär 11
_RG Veda 6 (une tuerie, comme d'habitude)
_Death Note 2
_D Gray Man 3
_Coffret DVD 1 de Basilisk

RG Veda, j'en ai marre d'en parler, ce manga massacre tout sur son passage, réduit Naruto et Bleach en boullit, il faut les lire c'est obligatoire !

Sinon D Gray Man 3 c'est vraiment bon, j'adore vraiment le look du héros avec ses cheveux blanc et son truc sur le coté droit de l'oeil, de profile ça lui donne du charme ^_^
Sinon bon l'histoire est bonne, pa mal d'humour, bon dessins...
Franchement il a la classe non ? http://anfithiatro.wordpress.com/files/2006/06/dgray-man.JPG

Pour, si y'en a qui veulen voir toute ma collection :
http://www.bdovore.com/guest.php?user=2854191
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

18/2/2007 à 19:30 Hors ligne #668

Allen, Tartine ( ca faisait longtemps ^ _ ^ ), Allen ^ _ ^
Et whynot n'est pas le seul fan de gundam ici >< *fait de la résistance*
0079 j'ai pas encore pu matter, là j'essaie de choper CCA :^^
Sinon clair que zeta c'est EXCELLENT, je kiffe camille et surtout la fin, "originale" xD

Sinon je me suis acheté Midori days 6, GtO 3 et DGM 3... Et j'attend avec impatiente les prochains de mon duo de chez tonkam ( Ichigo et pretty face) et de death note ( en avril, ya de quoi attendre là ouais...)

Et dareen pas touche, allen c'est mon mien >< :luv:
Ce qui porte mon nombre de mangas non lus à 17 au moins TT :$ asletempsmaisj'achètequandmêmeTT:

Jvais ptêt reccomencer les narutos prochainement ( shippuuden's influence, excellent, shippuuden, d'ailleurs)... Sinon clair, Nana c'est pas mal du tout, pour peu qu'on aime les shojos :^^ je préfère furuba, mais excellent aussi :^^
Sinon, jviens de voir que ===> ren en couv' du furuba 21 ( [Lien externe] )... Pas mal, enfin, je préferais Machi << Et ca va être looong avant sa sortie en plus T___T

Kuso_Ai DémoniMembre

18/2/2007 à 19:34 Hors ligne #669

Message édité le 18/2/2007 à 19:35.

"Sinon D Gray Man 3 c'est vraiment bon, j'adore vraiment le look du héros avec ses cheveux blanc et son truc sur le coté droit de l'oeil, de profile ça lui donne du charme"

Mwé, pas térrible la ville ou je ne sais plus quel jour se répéte tout le temps jtrouve U_U (Et perso j'ai du mal de luver Allen (de cheval), merci le gentil blaireau qui tue jamais personne >_<)

wynaut IdolMembre

18/2/2007 à 20:16 Hors ligne #670

Message édité le 18/2/2007 à 20:18.

pika a dit

Allen, Tartine ( ca faisait longtemps ^ _ ^ ), Allen ^ _ ^
Et whynot n'est pas le seul fan de gundam ici >< *fait de la résistance*
0079 j'ai pas encore pu matter, là j'essaie de choper CCA :^^
Sinon clair que zeta c'est EXCELLENT, je kiffe camille et surtout la fin, "originale" xD

Sinon je me suis acheté Midori days 6, GtO 3 et DGM 3... Et j'attend avec impatiente les prochains de mon duo de chez tonkam ( Ichigo et pretty face) et de death note ( en avril, ya de quoi attendre là ouais...)

Et dareen pas touche, allen c'est mon mien >< :luv:
Ce qui porte mon nombre de mangas non lus à 17 au moins TT :$asletempsmaisj'achètequandmêmeTT:

Jvais ptêt reccomencer les narutos prochainement ( shippuuden's influence, excellent, shippuuden, d'ailleurs)... Sinon clair, Nana c'est pas mal du tout, pour peu qu'on aime les shojos :^^ je préfère furuba, mais excellent aussi :^^
Sinon, jviens de voir que ===> ren en couv' du furuba 21 ( http://www.kouaa-blog.com/resserver.php?blogId=257&resource=Fruits%20Basket%20T.21.jpg )... Pas mal, enfin, je préferais Machi << Et ca va être looong avant sa sortie en plus T___T
Mais 0079 c'est la base de tout, les fondements de l'UC. Tu ne peux pas rater ça !
Et surtout comment peut tu matter Z et Char Counter's Attack sans avoir regardé MSG0079 ca va pas toi tu prend la série à l'envers. :lol
Sinon y'a pas mal d'aspects de certains persos que j'espere voir developpé un peu plus dans le manga (ils le sont surement dans l'anime mais c'est sûr que voir les 3 films ca élude plus de trucs que les 50 épisodes :lol pas trouvables malheureusement :( ).

Tu choppes les Z où pika ?

Tain j'ai pas trouvé gundam origin 3 chez mon libraire obligé de commander et d'attendre une semaine >< et donc de rematter les films :lol

Aaaah ne relis pas Naruto, Naruto c'est le mal T.T :lol

Sinon le graphisme eighties de Densha Otoko me donne envie de lire Regatta, du même auteur. Un manga de sports qui va me rappeler les mangas des années 80 de derrière les fagots j'aime ça. 8) 8)

Et je me met enfin au manga FMA xD :lol
Et Dragon Quest la quête de Daï envoie du bois, il est bon mangez en. :^^
Par contre j'ai arrêté les Homunculus ca devient n'imp' ce truc. \o/

Et je DOIS acheter l'anime de Evangelion (le manga est moins bien me semble il), Dareen me l'a encore rappelé récemment mais je ne sais pas à combien je dois estimer l'achat global de la série (dareen HELP) pour voir comment jpourrais payer ça. :lol

Moi qui n'etait pas branché animé mainteant je veux en voir plein :lol Je suis ultra fan de l'anime de Tales of Phantasia, et je dois voir Perfect Blue le plus vite possible, ma vie en dépend :lol Où puis je trouver ça svp ? :lol (mp)

Sinon je vais à la japan expo probablement en Juillet (ca se decide avec un pote), je serais deguisé en gundam :lol (ok je sors :suicide ).
Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

18/2/2007 à 22:14 Hors ligne #671

Bon je m'y suis mise y a pas longtemps mais pour l'instant j'ai lu Love Hina, Ultra Maniac et Naruto. 8)

Sinon quelqu'un a des titres à proposer à une débutante en la matière ? :)
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

18/2/2007 à 22:18 Hors ligne #672

En manga j'y connais rien xD à part GTO et les extraits que j'ai sur mon agenda Jap', voilà quoi

Comme mangas biens pour mec (parce que j'ai lu qu'il y'aurait des mangas pour filles), y'a quoi ? Mais pas Dragonball, c'est de la merde, j'aime pas, mon frère était fan , mais pas moi, donc voilà merci :^^

wynaut IdolMembre

18/2/2007 à 22:20 Hors ligne #673

Il y'a tellement une masse de titres, précisez un peu vos gouts.

Mais GTO est une valeure sûre 8)
Grade de super dracaufeu (DémoniMembre)

super dracaufeu DémoniMembre

18/2/2007 à 22:21 Hors ligne #674

Message édité le 18/2/2007 à 22:21.

Détective Conan 8) Naruto 8) Shaman king 8) et d'autres...
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

18/2/2007 à 22:22 Hors ligne #675

Message édité le 18/2/2007 à 22:24.

Merci, Conan, je kiffe pas trop, genre le lycéen transformé en gamin, voilà quoi, dans les librairies je trouve pas FMA, ça me gave, j'aimais bine regarder sur la 4.
Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

18/2/2007 à 22:27 Hors ligne #676

wynaut >> Hmm... Ben disons que j'ai bien aimé Love Hina... Plutot humour ou...
Enfin je sais pas trop, disons que quand je vois One Piece sur MCM ça me branche pas trop :$
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

18/2/2007 à 22:34 Hors ligne #677

Message édité le 18/2/2007 à 22:37.

En ce moment je lis les naruto (j'ai fait un rattrapage intensif, en trois ou quatre mois j'ai acheté les 27...xD)

C'est chiant de rattraper le rythme de publication...C'est un peu comme les bleach en animé...obligé d'attendre un nouvel épisode chaque semaine...

ze-elise---->one piece en VF c'est affreux de toute façon, normal que ça te passionne pas :lol

Tracy Admin des FanFics

18/2/2007 à 23:38 Hors ligne #678

Message édité le 18/2/2007 à 23:43.

One piece non plus ça m'attire pas trop, mais je crois que c'est surtout le dessin qui me bloque, sinon après l'histoire je ne sais même pas ce que ça raconte... :$

Naruto je connais très globalement l'histoire, j'ai vu le premier épisode en anime et j'ai apprécié mais les anime c'est pas trop trop mon truc, et je lis suffisement de trucs comme ça alors comme Naruto c'est aussi une histoire très longue...

Bakufun => En manga mec je ne m'y connais pas énormément, du moins je connais juste les trucs supra-connus, sinon y'a "Full metal alchimist" je connais pas mais c'est quelque chose de très apprécié, "Full metal panic" ça je connais et j'aime bien mais y'a un càté assez sentimental de dans.
Love Hina dans le style humour lourd et obsédé lol ( mais moi je persistes à dire qu'il y'a des ficelles de Shojo aussi dedans... têtue la lectrice ^ ^)
Un truc de gars aussi: Tokyo Underground ça se lit facilement mais c'est un peu de la dobe...
Et Death Note qui est très en vogue en ce moment aussi ( Trop génial 8) )
Grade de shiryu-dokko (Nouveau Membre)

shiryu-dokko Nouveau Membre

18/2/2007 à 23:55 Hors ligne #679

moi:saint seiya,dragon ball(z aussi)dragon quest,naruto,albator,FMA et...rien d'autre je crois.
Grade de shiryu-dokko (Nouveau Membre)

shiryu-dokko Nouveau Membre

19/2/2007 à 02:00 Hors ligne #680

a oui j'ai oublié de mettre saint seiya episode G,voila fini :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter