Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
B

bigkabigon AngiMembre

21/9/2006 à 12:40 Hors ligne #141

Bah, pour moi One Piece est un bon manga qui permet avant tout de passer un bon moment de détente; s'il est vrai que le trait de l'auteur est assez étrange, voire enfantin l'intrigue et le scénario sont assez complet pour s'y attacher; et il est aussi vrai qu'Oda ne tombe presque jamais dans la facilité ni dans le répétitif pur (bon, Ok, Luffy explose tout le monde mais après tout, c'est le héros non?=p) mais la façon de gagner est toujours assez différente pour être étonné (qui aurait pensé d'ailleur à utiliser les canons dans le vol 33, pour ceux qui connaissent); enfin bref je ne sais pas si One Piece est LE shonen du moment mais il est en bonne place (surtout qu'il évite les redondance de super technique de super ninja iou super-héros avec des supers pouvoir qui super déglingue tout; et ça c'est... bien)

Pour un manga que j'apprécie moyennement, c'est Ah My Goddes; le dessin est certe très bien mais le scénario et l'action est en calme plat depuis le vol 4; et même les situation sujette à relever le niveau finissent par une chute plate et sans grand intérêt.

Pour Ranma 1/2, bon c'est un classique; qui est à la fois shonen et shojo, c'est rare; c'est amusant mais plutot à lire une fois pour connaître
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

21/9/2006 à 13:45 Hors ligne #142

Gnnnéh! >< Y'a qu'un membre qui a cité St Seiya episode G... J'en reviens pas. La jeunesse des plus charismatiques des Chevaliers... Sagaaaaaaaaaaaaa! *bave partout*

Ils ont des Cloths magnifiques, le dessin exécuté à l'ordi en partie.... Ayant été un accro à l'anime puis au manga original, j'avoue fondre devant les Episodes G...

Sinon, dans ma collec, y'a aussi tous les Dragon Ball, et aussi Inu-Yasha, par le même auteur que Ranma 1/2 (que j'adore aussi)...

DSL de ne pas participer au débat sur les Gundam, mais j'ai beau les avoir tous lu, je reste fan de la première saison, et Relena je la trouve plus intéressante que vous ne le pensez....
D

dareen Nouveau Membre

21/9/2006 à 13:55 Hors ligne #143

Nan, mais as tu vu la VF de Gundam Wing Whitewolf ? Globalement les voix sont bonnes voir excellentes, mais il y a des ratés, comme la voix des vieux croulants, et celle de Relena avec ses "heero, vient pour me tuer s'il te plait !" >_< :lol

Saint Seiya G, bof, vraiment, il manque clairement la magie de l'oeuvre de Kurumada...

L'auteur de Inu yasha et ranma 1/2 qui a aussi fait Lamu et maison Ikkoku (juliette je t'aime) s'appelle Rumiko Takahashi, c'est l'une des mangaka les plus payé du Japon  ;)

Fan de dragon Membre Evolué

21/9/2006 à 14:35 Hors ligne #144

Moi je lit aussi one piece,je trouve super ce manga,mon perso préféré est chopper,il est trop mignon,ben sinon je n'en lit pas d'autres,j'ai pas assez de temps

keisuke Nouveau Membre

21/9/2006 à 17:39 Hors ligne #145

Moi je lis fullmetal Alchemist, Dreamland et Naruto bien sûr !
W

Warioman Membre Sympa

21/9/2006 à 20:12 Hors ligne #146

Moi je suis 300% dans DBZ ,200% dans DBGT ,50% dans naruto ,70% dans Bleach et 200% dans les autres mangas (hentai y compris)
D

dareen Nouveau Membre

21/9/2006 à 20:24 Hors ligne #147

Comment peut on être 200 % dans quelque chose...

Hentai seulement ? Pas de Lolicon ? Pas de mangas malsain ? :$
S

Sanoshi DémoniMembre

21/9/2006 à 20:30 Hors ligne #148

Que des mangas coquins :^^
W

Warioman Membre Sympa

21/9/2006 à 20:32 Hors ligne #149

Revenons au sujets voulez-vous :timide

(a+ les potes)
D

dareen Nouveau Membre

21/9/2006 à 21:20 Hors ligne #150

Des mangas coquins ? O_o

Je vous dis, lisez No Bra, c'est du fan service, mais au moins c'est original et dràle ! (et en plus j'ai la dédicasse + une photo avec l'auteur !).
Pour l'histoire, ça raconte en gros un gars qui va être colocataire avec une très belle fille. Un amour nait entre eux, mais il y a un problème : cette fille est en fait un garçon !

:$
S

Sanoshi DémoniMembre

21/9/2006 à 21:25 Hors ligne #151

O_O

Original comme scénario...
D

dareen Nouveau Membre

21/9/2006 à 21:28 Hors ligne #152

C'est de l'Ecchi, donc un peu coquin en fait  ;)
Dans le genre "hentai en vente", il y a battle Royale avec pas mal de scène chaude, Berserk aussi avec des scènes...et même un super viols de l'héroine par un démon, ou bien Step Up truc le manga érotique pas cool.

Voilà, je n'en connais pas plus sur le marché proposant des scènes hard. Pour tout les cochons, lisez moi ça :$
Moi je retourne à mes mangas pour enfants :$
S

Sanoshi DémoniMembre

21/9/2006 à 21:30 Hors ligne #153

Berserk Tome 9 ou 11,ça c'est les + chaud que j'ai lu...quand les God Hand viol la copine de ché plu ki !!

Kuso_Ai DémoniMembre

21/9/2006 à 21:31 Hors ligne #154

Message édité le 21/9/2006 à 21:31.

Je matte la saison 2 de School Rumble, pour changer 8) (Ok anime, pas manga >> )
D

dareen Nouveau Membre

22/9/2006 à 07:55 Hors ligne #155

Dans Berserk, Tome 14 quand l'héroine se fait violer par le michant démon :$
B

boing Nouveau Membre

22/9/2006 à 08:06 Hors ligne #156

collecttion en cour:
naruto
one piece
negi ma

collection terminee
dr slump
dragonball

j'aime mais je ne collectionne pas:
love hina
ah my goddess
shaman king
hunter x hunter
ceux qui on des ailes
kah kong
devil devil

et bien d'autres
T

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

22/9/2006 à 10:31 Hors ligne #157

et bien d'autres

kimeby3000 Nouveau Membre

23/9/2006 à 21:07 Hors ligne #158

moi j'adore naruto ses mon manga préféré et j'ai plein de chose,j'ai des posters,des figurines,plein d'épisodes et toute la série en livres.
Est-ce que quelqu'un c'est où on pourai trouver naruto en jeux vidéo.
D

dareen Nouveau Membre

24/9/2006 à 08:38 Hors ligne #159

Naruto en jeu vidéo ? Chercher dans les boutiques d'import à Paris où sur des sites internet comme Play Asia ! Attention ! Le jeux sont en japonais !
L

Lucifer Membre Ultime

24/9/2006 à 10:29 Hors ligne #160

En mangas que je suis en train de lire, ya:
Le nouvel Angyo onshi, vraiment bien
One piece, évidemment, très bien et marrant
Naruto, m'enfin wala koi...
D.Gray-man, assez space, en + les dessins on voit pas tjs ski spasse, mé kan meme bien
Bleach, plutot pas mal, découvert grace a Bleach DS :$

En mangas que je viens de finir ya pas longtemps:
Death Note, un must, Raito je t'aimeuuuuh t trop classe 8)
Slam Dunk, un incontournable

En anime vu ou en train d'etre lus:
School Rumble, bourré d'humour, a conseiller a tt le monde
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, 6 épisodes, tout mignon, vraiment bien(sauf une scene, si vous rgarder vous devinerez facilement c lakelle...)
Air Gear, assez cool et marrant, et la musique de l'OP qui déchire(par contre l'ED pue a mort...)
Gun X Sword, pas mal, croisé entre Trigun, Cowboy Bebop et Gundam
Full metal alchemist, a-t-on vraiment besoin de la décrire...

Juste une pitite question, pour ceux qui ont lu Death Note, c ki la fille sur la dernière image du volume 12?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter