Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
D

dareen Nouveau Membre

24/9/2006 à 14:33 Hors ligne #161

Message édité le 24/9/2006 à 14:35.

Bha, la fille à la fin de Death note, je n'en ai aucune idée :$ Essaye de chercher sur les sites Fr de Death Note, il y a peu être des réponses là bas  ;)

Tu lis des bons mangas, mais un peu trop axé shànen tes lectures quand même.

Actuellement, en anime je suis toujours entrain de matter les Kyou kara Maou, sûrement un prochain grand succès en france, il pète vachement au Japon. Malgré une grosse baisse de rythme à un moment donné dans l'anime, ça commence à reprendre pas mal cette histoire, domage que le coté shànen ai des débuts soit quasiment écarté, c'était pourtant le principal charme de la série :'(
L

Lucifer Membre Ultime

28/9/2006 à 11:56 Hors ligne #162

Dareen: Si là chuis pas mal axé shonen, c paske g déja lu un bon nombre de shojo avant, et pas bocou de shonen, donc j'inverse la tendence :^^

g lu Angel Sanctuary( 8) 8) 8) ), X1999( 8) )ayashi no ceres, fruits basket, fushigi yugi,nana, alice 19th, mars,hana yori dango, CC sakura, wish...
D

dareen Nouveau Membre

28/9/2006 à 13:14 Hors ligne #163

Dans ce cas Lucifer, lit un max de Shànen alors ! :^^
Il y en a plein de très bon en plus ! [Kenshin !!]

Citation:

Angel Sanctuary( ), X1999( )ayashi no ceres, fruits basket, fushigi yugi,nana, alice 19th, mars,hana yori dango, CC sakura, wish

Angel Sanctuary !!!! Génialisme au possible, malheureusement j'ai abbandonné la lecture car il n'y a aps tout les tomes à la FNAC, trop mignonne la fille démon là, avec son travestie de frère !
X de Clamp est un classique, c'est beau, c'est grand, c'est magnifique ! N'hésite pas à regarder l'anime aussi ! mais dans le genre Clamp, faut lire RG Veda et Tokyo Babylon, ils sont monstrueux !
Pis après les autres je connais et j'aime bien, sauf wish que je ne connais pas :$

J'ai lu un truc qui s'appelle PeaceMaker, ça raconte un jeune garçon qui veux s'engager dans le shisengumi, c'est pas mal du tout.
Sinon j'ai acheté le tome 2 de Mirai no Utena, c'est toujours aussi sympa comme truc !
R

Requiem AngiMembre Ultime

28/9/2006 à 15:31 Hors ligne #164

" Bha, la fille à la fin de Death note, je n'en ai aucune idée :$ Essaye de chercher sur les sites Fr"

Au vu des yeux de Shinigami qu'elle possède, je pense qu'il s'agit de Misa (ou de la fille?! de Raito et Misa ? vu que la couleur des cheveux ne correspond pas à celle de Misa m'enfin elle peut toujours les avoir teint ou n'importe nawak d'autre...).
D

dareen Nouveau Membre

29/9/2006 à 08:08 Hors ligne #165

C'est possible qu'elle est un lien avec Misa, mais c'est peut être en fait quelqu'un d'autre, pour montrer qu'un autre Death note est tombé sur terre et que cette histoire ne se finit pas vraiment  ;)

Au fait, j'ai reçu chez moi mon colis avec mes commandes :
Un art book de FMA : [Lien externe]
Un journal bizarre de FMA : [Lien externe]
Et pis l'art boot super beau de Kyo Kara Maoh : [Lien externe]

Voilà, je suis content  ;) ca me fait donc en tout 6 Art book divers chez moi ^_^
T

Trunky Membre Evolué

29/9/2006 à 14:45 Hors ligne #166

Ah la chance !!! J'aimerais trop en avoir :^^
D

dareen Nouveau Membre

29/9/2006 à 18:14 Hors ligne #167

Si tu en veux, achète en, y'a pas de miracle :$

En tout comme Art Book, je possède en Version française Le Grand Livre d'Evangelion, le 2de Art Book de Kenshin, et THE ART OF TALES OF SYMPHONIA. En Vo j'ai donc l'art book #3 de Full Metal Alchemist, le Matérial book de FMA et l'art book de Kyo kara maoh :$
T

Trunky Membre Evolué

29/9/2006 à 18:36 Hors ligne #168

Ba je vais en acheter lol mais je ne savait pas ou en acheter avant :^^ En tout cas je te remercie car j'ai trouver le DVD de alice nine. et un CD de UVERworld :^^ sur le site !!! MERCHI
D

Dark_Chii Membre Ultime

30/9/2006 à 01:12 Hors ligne #169

moi ze lis Naruto (vive Lee 8) ), XXXholic, TRC,Négima et Excel Saga
D

dareen Nouveau Membre

30/9/2006 à 09:10 Hors ligne #170

Tu ne connaissais pas Nippon Export ? Comme sites d'import, il y a aussi yes asia, play asia et Cdjapan !

C'est bien de lire TRC, mais faut aussi lire d'autre Clamp aussi :'(

Au secours, je n'ai plus de place pour ranger mes mangas dans ma chambre >_<
T

Trunky Membre Evolué

30/9/2006 à 15:40 Hors ligne #171

Nan je ne connaisait pas et merci d'avoir mis les autres !!! Sinon moi non plus je n'ai plus de place dans ma chambre :'( je doit racheter un meuble, encore !!!!!!
P

pika AngiMembre en Mutation

30/9/2006 à 16:40 Hors ligne #172

idem xD
Enfin moi ca fait un moment que j'en ai plus, de la place xD
je viens de calculer, en mangas purs ( = sans les revues dessus, naruto 4 + freeloader, etc xD ) j'en ai 180 ( j'en achète depuis juillet/ aout 2005 :^^ ), soit pour 1232 € XD *éwé je suis un otaku tout jeune moi \O/*
Me faut une nouvelle étagère maintenant en plus :'( *mylife off*
W

wynaut IdolMembre

30/9/2006 à 16:58 Hors ligne #173

purin jme suis fait tout pluto en scan (que j'avais stoppé au chap 3 y'a lgtps) ... comment ça envoie du bois O____O

urasawa est un maître 8)
D

dareen Nouveau Membre

30/9/2006 à 17:53 Hors ligne #174

Tu en as combien Trunky ?

Wa Pika, 180 depuis un peu plus d'un an c'est énorme tu sais ^_^ J'en ai 500 en ayant vraiment commencé il y a un peu plus de 4 ans :$
Faut voir aussi après si t'achète d'autres trucs à coté  ;)

Savez vous que trois nouveaux films d'Evangelion vont sortir ? Je crois que ça raconte en gros la série avec des nouvelles scènes inédites ! Bref un bon coup commercial, mais qu'est ce que c'est bon ça ^_^ [un futur scène yaoi entre shinji et kaoru ? *sors*]
T

Trunky Membre Evolué

1/10/2006 à 10:23 Hors ligne #175

Moi j'ai 837 manga, environ 80 DVD et sa fait un peu plus d'un que j'ai commencer :^^ Donc sa va
T

Trunky Membre Evolué

1/10/2006 à 10:24 Hors ligne #176

J'ai oublier un mots, sa fait un peu plus d'un ANS ......
D

dareen Nouveau Membre

1/10/2006 à 10:33 Hors ligne #177

O_o
+ de 800 mangas et 80 DVD alors que ça fait moins d'un an que t'as commencé ?

Soit tu mens, soit t'es riche, soit t'es complètement barge O_O
T

Trunky Membre Evolué

1/10/2006 à 10:36 Hors ligne #178

Je en ment pas demande a edenuglen pour verifie lol et je crois que je suis barge :^^ mais quand on n'aime on ne compte pas, enfin c'est ce qu'on dit !!!
D

dareen Nouveau Membre

1/10/2006 à 10:37 Hors ligne #179

Message édité le 1/10/2006 à 10:37.

We, edenuglen m'a parlé de toi...

M'enfin quand même, tu te rend compte ce que c'est à peu près 900 mangas en un an ? C'est un peu plus de 2 tomes acheté par jour...
Même si on aime ça, tu roules sur l'or, c'est pas possible...
Je veux une Photo >_< C'est trop gros pour y croire comm ça ^_^
T

Trunky Membre Evolué

1/10/2006 à 10:40 Hors ligne #180

Ok je vais essayer de te faire une photo ou carement je te montrerais plus simple et en fait je ne suis pas riche c'est juste que je depense toute ma paye dedans et ya pas de quoi être fiere :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter