Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
D

dareen Nouveau Membre

1/10/2006 à 10:43 Hors ligne #181

Tu as quel âge au fait ? C'est vrai dans un sens si mon frère dépensais tout son argent gagné par son petit boulot en manga, ça serai le borwel comme toi :$
Tu les lis tous au moins ? :^^
T

Trunky Membre Evolué

1/10/2006 à 10:45 Hors ligne #182

Oui je lis tout sinon sa ferais beaucoup de shonen :lol et j'ai 17 ans et toi ??
D

dareen Nouveau Membre

1/10/2006 à 14:15 Hors ligne #183

J'en ai 19  ;)

Tu le trouves où ton argent ? Tes parents sont riches et sont super généreux, parce que là quand même faut pas abusé :'(
Ca fait quand même environs 4500 € dépensé en manga...
T

Trunky Membre Evolué

1/10/2006 à 15:10 Hors ligne #184

Mais nan lol c'est moi qui me suis tout payer tout seul, sa fait 1 ans que je travail et je dépense tout :^^
D

dareen Nouveau Membre

1/10/2006 à 18:32 Hors ligne #185

Tu travailles ? Un vrai boulot ? Tu gagnes combien par mois ? :$

Je crois commencer à comprendre, si tu fais un vrai boulot et que t'es chez tes parents, c'est normal de tout dépenser comme un dingue :lol

Sinon, tu fais comment pour les ranger ? C'est la galère ? :^^
T

Trunky Membre Evolué

1/10/2006 à 18:54 Hors ligne #186

Alors "je travaille ?" oui, "un vrai boulot ?" ba apprentit pattisier, "je gagne combien ?" sa se dit pas :lol , et "je fais comment pour les ranger ?" ba j'acheter souvent des bibli :^^ mais la je commence a ne plus avoir de place car il faut aussi que je m'achete un meuble pour ranger les DVD :lol
D

dareen Nouveau Membre

2/10/2006 à 16:05 Hors ligne #187

T'as une grande chambre ou quoi ? Avec mes 500 mangas + mes quelques DVd et mon ordinateur et quelques magazine, c'est la galère... :'(

Je viens de m'acheter DN Angel Tome 4. L'histoire, sans être exceptionnel est toujours aussi sympatique, le héros est adorable, et le graphisme super mignon, bref du bon  ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros ça raconte l'histoire d'un garçon qui se transforme en dark, un grand voleur lorsqu'il ressent le sentiment d'amour
http://www.vcddvd88.com/images/d.n.angel.jpg
T

Trunky Membre Evolué

3/10/2006 à 18:30 Hors ligne #188

Nan j'ai pas vraiment une grande chambre c'est juste que je n'ai pas d'ordi et dans les meubles ou il devrait y avoir des vetements il y a des mangas :lol donc voila d'ou vient la place :^^
B

boing Nouveau Membre

4/10/2006 à 08:35 Hors ligne #189

Message édité le 4/10/2006 à 08:40.

vraiment la flemme dire ce que j'aime ou aime pas...pour faire cour,j'ai environ 200 mangas de 30 series differente,et je crois bien que je connais 20 series de plus sans en avoir jamais achete un tome(mais je lis quand meme).

en gros,je lis les meilleur mangas(pour moi,et d'apres beaucoup de personnes)

edit:je rappele que toute ancienne liste de moi ne regrouppent que ceux que que je considerent exelents

Floritank IdolMembre

4/10/2006 à 09:18 En ligne #190

lol, 300 mangas, j'en ai qu'une cinquantaine (51 pour être précis, et même 54 si je compte les Sentai School :$ ), j'ai honte :$
D

dareen Nouveau Membre

4/10/2006 à 13:57 Hors ligne #191

Qu'est ce que tu entends par Bon manga boing ? Les connus ou les vraiments bon ?
Souvent les bons ne sont pas connu...

J'ai lu le tome 1 de Baki ce midi, marrant comme tout ce truc, des gros bras psychopate massacrent les gens et vont sûrement faire une tournoi, bref c'est pas très intelligent m'enfin c'est vachement plaisant à lire  ;)

Et puis mon frère a acheté le tome 1 de Marmelade Boy, j'aime beaucoup, c'est sympa, j'adore le bond dans l'histoire, yuu, m'enfin bon, j'ai déjà lu la série il y a un moment, donc je me souviens de tout, enfin bon du wataru yoshizumi à la maison c'est la classe ^_^

Nan, faut pas avoir honte Floritank, je suis sûr que tu peux te vanter de ta collection Saint Seiya toi :$
D

dareen Nouveau Membre

4/10/2006 à 14:00 Hors ligne #192

Message édité le 4/10/2006 à 14:05.

[Message à supprimer]
B

boing Nouveau Membre

4/10/2006 à 18:57 Hors ligne #193

Message édité le 4/10/2006 à 19:03.

dareen

AngiMembre Evolué
[Utilisateur déconnecté]
Envoyer un MP

le 04/10/2006 @ 13h57
Citer Avertir un modérateur
Qu'est ce que tu entends par Bon manga boing ? Les connus ou les vraiments bon ?
Souvent les bons ne sont pas connu...

J'ai lu le tome 1 de Baki ce midi, marrant comme tout ce truc, des gros bras psychopate massacrent les gens et vont sûrement faire une tournoi, bref c'est pas très intelligent m'enfin c'est vachement plaisant à lire  ;)

Et puis mon frère a acheté le tome 1 de Marmelade Boy, j'aime beaucoup, c'est sympa, j'adore le bond dans l'histoire, yuu, m'enfin bon, j'ai déjà lu la série il y a un moment, donc je me souviens de tout, enfin bon du wataru yoshizumi à la maison c'est la classe :^^

Nan, faut pas avoir honte Floritank, je suis sûr que tu peux te vanter de ta collection Saint Seiya toi :$
_____________________________________________________________________________________

par bon mangas,j'entend bon mangas.j'aime des titres connus comme naruto(fan de la premiere heure)
ou one piece,ou des pas tres connu(Ah my goddess,marmelade boy),ou tres peu aprecie(comme dr slump)
j'aime shojo comme shonen(exemple:j'ai toute les oeuvres de ken akamatsu comme toutes celles d'akira toriyama)
pour un bon mangas,je dirait qu'il faut avoir des personnage attachant(d'ailleur,il n'y a pas que pour les mangas des persos tres attachant...j'adore sonny tuckson de buck danny) et un beau scenario,avec plein de rebondissement(ex:dans naruto,au debut de la serie,le heros veut devenir hokage,mais maintenant,il veut retrouver sasuke)

je confirme,flori peut etre fier(d'ailleur moi aussi) de posseder les tomes d'une serie culte(que je n'ai pas aime,et que le jeux video m'a fait encore moins aime(je bat mon pote qui a le jeu et qui se dit un expert)(encore plus ridicule:quand vous mourrer,vous voyez athena en train de crier le nom de votre combattant,sa fait trop marrer: seiya,seiya!)
et puis,c'est 200,pas 300
D

dareen Nouveau Membre

4/10/2006 à 20:15 Hors ligne #194

Citation:

par bon mangas,j'entend bon mangas.j'aime des titres connus comme naruto(fan de la premiere heure)
ou one piece,ou des pas tres connu(Ah my goddess,marmelade boy),ou tres peu aprecie(comme dr slump)
j'aime shojo comme shonen(exemple:j'ai toute les oeuvres de ken akamatsu comme toutes celles d'akira toriyama)
pour un bon mangas,je dirait qu'il faut avoir des personnage attachant(d'ailleur,il n'y a pas que pour les mangas des persos tres attachant...j'adore sonny tuckson de buck danny) et un beau scenario,avec plein de rebondissement(ex:dans naruto,au debut de la serie,le heros veut devenir hokage,mais maintenant,il veut retrouver sasuke)

je confirme,flori peut etre fier(d'ailleur moi aussi) de posseder les tomes d'une serie culte(que je n'ai pas aime,et que le jeux video m'a fait encore moins aime(je bat mon pote qui a le jeu et qui se dit un expert)(encore plus ridicule:quand vous mourrer,vous voyez athena en train de crier le nom de votre combattant,sa fait trop marrer: seiya,seiya!)
et puis,c'est 200,pas 300

_____________________________________________________________________________________

NON >_<
Ken Akamatsu et ses Love Hina et Negima c'est un shànen >_< C'est un fait, c'est vérifié >_<
Essaye de le retenir, parce que là c'est une énorme erreur que tu fais :^^

Sinon Ah my goddess et marmelade boy ont quand même une petite réputation mine de rien. Marmelade Boy est le manga le plus connu et apprécie de Wataru Yoshizumi (mais ce n'est pas mon préféré, je préfère Mint wa Bokura, une histoire d'un garçon qui se travesti ^_^) C'est vraiment pas mal, Ah my godness j'ai jamais lu.

Tient, D-Gray Man, un bon shànen qui vient de sortir en france passe à la Tv au Japon, je crois que je vais me regarder ça, je vous le conseille à tout le monde, les persos sont sympa, l'ambiance ressemble un peu à du Full metal Alchemist mais en plus sombre (enfin le tome 1 pour l'instant), j'ai beaucoup aimé  ;)

Sinon je fais une demande : Qu'est ce que vous connaissez comme mangas avec des histoires d'ange, t de truc bizarre dans le genre ?
je connais déjà DN Angel, Rg Veda, Angel Sanctuary, vous ne connaissez pas quelques titres dans le même style ?
T

Trunky Membre Evolué

5/10/2006 à 17:38 Hors ligne #195

Alors en manga je ne sais pas si sa sera vraiment dans le style que tu cherche mais je peut te conseiller Alice 19th de yuu watase (j'adore se qu'elle fait :^^ ) et sinon c'est vrai que D.Grayman est très bien je le conseille !!! Et je suis presser de voir l'anime pour voir ce qu'il donne.
D

dareen Nouveau Membre

5/10/2006 à 18:15 Hors ligne #196

Nan, ce que je recherche n'a pas grand chose à voir avec Alice 19th (qui est pas mal du tout, mais j'ai pas tant acroché que ça), je recherche plutôt vraiment un grand shojo avec des anges et des types qui possèdes des ailes sur toute les pages :$

Normalement D Gray Man est passé avant hier au Japon, j'espère qu'une Team Française sous titra ça, je pense que c'est un bon shànen qui a la capacité de rencontrer un bon succès  ;)

stk3702 AngiMembre Ultime

5/10/2006 à 22:57 Hors ligne #197

perso je lis pas trop les mangas. J'préfère les regarder à la TV, ce qui parfois me donne enive de les lire comme Monster ou Samouraï Champloo par exemple (& j'viens de découvrir Enfer & Paradis sur GameOne)
Mais j'en ai lu quand même : Sakura ou Dragon ball Z

Kuso_Ai DémoniMembre

5/10/2006 à 23:17 Hors ligne #198

Je regarde encore et toujours... School Rumble, bientôt le dernier épisode de la saison 2 aura une vostfr 8) (Harima déclare-toi à Tenma :( )
*Sort*
D

dareen Nouveau Membre

6/10/2006 à 07:50 Hors ligne #199

C'est bien Enfer et Paradis stk3072 ? Ca passe sur Game One non ? J'ai dû voir la tronche du DVD, avec une femme un peu courte vétu il me semble :$

Pour School Rumble, je viens de faire une petite recherche. Vu comme ça ça ne m'interesse absolument pas, mais d'après Dvdanime.net, c'est une très bonne série... [Mais bon, ils ne sont pas la références eux, rien qu'à voir le test honteux de Zettai Shànen]
Tu pourrai m'en dire quelques mots sur ton avis Kuso ?
R

Requiem AngiMembre Ultime

6/10/2006 à 11:41 Hors ligne #200

BWAhaha l'épisode 26 de School Rumble est arrivé ! Et yaura une saison 3. :]

Dareen --> SR ne peut être qualifié d'aucune manière que se soit dans notre language. En gros regarde les.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter