Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
T

Trunky Membre Evolué

6/10/2006 à 19:33 Hors ligne #201

Dareen > oui enfer et paradis est bien le manga avec la fille peu vétu :^^ et c'est pas mal je te conseille de voir l'anime et moi aussi j'espere qu'une team va sous-titrés D.Grayman :^^
R

Requiem AngiMembre Ultime

6/10/2006 à 21:29 Hors ligne #202

Message édité le 6/10/2006 à 21:30.

Grayman ? Ba ça y est la vostfr 1 est sorti hier ou avant-hier... Par Baku (mais c'est foireux, l'animé est de très mauvaise qualité et très lent dans le défilement des images, ça reste bloqué assez souvent...)

Bientôt la vostfr de Death Note ! *bave*

Kuso_Ai DémoniMembre

7/10/2006 à 01:39 Hors ligne #203

Et voila, je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de School Rumble et c'est bien foireux...T___T
D

dareen Nouveau Membre

7/10/2006 à 09:00 Hors ligne #204

Veux pas regarder ton truc Requiem, ça ne m'interesse pas >_< Même si c'est bien, je ne regarderai pas  ;)

C'est pas si cool que ça D Gray Man en anime ? Tant mieux, je préfère me faire l'histoire en manga, je me suis justement acheté le tome 1 hier. Vraiment le héros à la classe avec son oeil bizarre !
Et le méchant à l'air d'être un gros bouffon, rien à voir aux méchants ultra classe gothique de tout les shànens qui sont produit en ce moment :'(

Au fait, kyo kara maoça pète vraiment comme anime; si ça vous dit de regarder ça un jour...

Et je me suis télécharger l'épisode 1 de Bokura Ga Ita (C'était eux en VF), je ne l'ai pas encore vu. En gros c'est un shàjo... :$
L

Lucifer Membre Ultime

7/10/2006 à 19:59 Hors ligne #205

Vostfr de Death Note SORTIE!!!

A vos downloads  ;)

Dark Groudon Membre Evolué

8/10/2006 à 08:22 Hors ligne #206

je lis seulement naruto! :)
D

dareen Nouveau Membre

8/10/2006 à 09:22 Hors ligne #207

Où peut on la trouver la VOSTFR de Death Note ? Je ne trouve rien sur Animeka... :'(

Shane AngiMembre Ultime

12/10/2006 à 23:04 Hors ligne #209

Il faut lire mes mangas.ils sont d'une pureté. ²

Tsubasa 12 il sort quand ? ²
M

Misdre Opérateur du Chat

12/10/2006 à 23:55 Hors ligne #210

Mushishi, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/10/2006 à 00:01 Hors ligne #211

Ouaips, moi, mais je les ai pas regardé... :$

Dareen => Sur animeka, ils ont remis à jour, va voir  ;) . 3 teams y bossent.

Excellent, j'ai hate de voir la suite de Death Note :^^
V

vodkice AngiMembre Ultime

13/10/2006 à 00:15 Hors ligne #212

moi j'adore le manga Zhu Hunters %)
C'est l'histoire d'une bande de chasseurs qui adorent chasser le Zhu. Et c'est très marrant. Surtout leurs maisons qui sont tapissées de trophés de chasse %).

Restless Dream DémoniMembre Evolué

13/10/2006 à 00:49 Hors ligne #213

Love Hina, Dragon Ball, Naruto, Full Metal Alchemist, Warcraft, Ragnarok- In to the Abyss...

C'est ça...
H

Hishighi Membre Ultime

13/10/2006 à 07:59 Hors ligne #214

Naruto, SDK , love hina , fma , one picce etc....
D

dareen Nouveau Membre

13/10/2006 à 08:01 Hors ligne #215

Message édité le 13/10/2006 à 08:01.

N'hésite pas à nous donner des infos sur Mushishi Dress. mystere  ;)

Tu m'étonnes Zhu, depuis le temps où j'ai posté mon précédent message j'ai déjà trouver et fantasmer sur le premier épisode :$
Raaaaaaaa, les génériques fait par le fameux groupe Nightmare (que je connaissais largement avant Death Note ua passage), la classe ! Et l'Ending avec les guitares super macabre au début !
Vous avez aimez le passage quand Raito écrit tout plein de noms dans son cahier avec la musique derrière ? Mon passage préféré de cet épisode  ;)
M

Misdre Opérateur du Chat

13/10/2006 à 17:33 Hors ligne #216

Mushishi, c'est clairement MON anime du moment. Mais ça plait pas à tout le monde, car ça a un rythme assez lent (mais c'est voulu)

Hmm...
"Vous en avez marre des combats en quintouze dimensions, d'univers invraisemblables peuplés de ninjas du futur de l'espace intergalactique, des lycéennes aux jupes trop courtes et aux seins biologiquement trop gros -défiant toutes les lois de la gravité- ? Ne bougez plus. Installez-vous confortablement, prenez un café, un bon fauteuil et lancez Mushishi. Calme, reposant, des histoires simples comme la vie, un monde de créatures mystiques aux formes touchantes, une musique qui installe une ambiance sereine, un héros charismatique, gueule de baroudeur et yeux verts de charmeur. Un voyage en première classe vers un moment de bonheur."

"Imaginer qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C'est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème. "

Hmm, je vais finir par écrire un résumé moi-même, mais comme je comptais en parler ailleurs, je vais attendre... en attendant ça peut faire office de présentation.
On trouve les 23 premiers épisodes (sur 26) en sub chez Nerae (nerae.com). Sub fr, donc, je précise parce qu'en général je regarde en sub anglais, vu la qualité déplorable de l'immense majorité des teams de sub fr à ce niveau... Chez Nerae, qualité vous trouverez.

/note : parler de Fate/Stay Night, Mushishi, Zettai Shonen, Black Lagoon, Blood+, Welcome to NHK, Noein...

Je vais me remettre à écrire, ça me manque...
Dareen, n'hésite pas à voir les deux premiers épisodes de Welcome to NHK. Mais si tu peux, tourne toi vers le sub anglais (oyasumi), ce que j'ai vu en sub fr n'est pas très bon :(
D

dareen Nouveau Membre

13/10/2006 à 18:15 Hors ligne #217

Citation:

parler de Fate/Stay Night, Mushishi, Zettai Shonen, Black Lagoon, Blood+, Welcome to NHK, Noein...

Hum ? Parler de ces séries ? Tient, t'en penses quoi de Zettai shànen Dress ? J'ai vu des critiques négatives, d'autre excellentes. De ma part j'ai absolument adoré le premier épisode : 20 minutes de vacances d'été dune lenteur mais d'une beauté incroyable ! J'hésite à m'acheter le coffret DVD, mais bon comme j'ai dépensé comme un dingue ces derniers temps  ;)

Au passage, j'ai enfin reçu chez moi le coffret DVD de Wolf's Rain à 80€ au lieu de 130 dans le commerce :$
Bon, je ne verrai aps cette série avant un moment, mais rien que le premier épisode, je sens que cette série va être une de mes préférés  ;)

Sympa le résumé, ça m'interesse ce truc  ;)
J'ai fais une mini recherche en même temps, j'aime bien cette image : [Lien externe]
La fille est mignonne, l'endroit est calme, pas d'action, juste de la "beauté reposante" (terme débile je sais >_<).

J'ai déjà fait vite fait une recherche sur Welcome to NHK, je vais peut être regarder un peu de cet anime oui, mais pendant les vacances de la toussaint car là je n'ai absolument pas le temps de visionner  ;)
M

Misdre Opérateur du Chat

13/10/2006 à 20:37 Hors ligne #218

Message édité le 13/10/2006 à 20:39.

"Hum ? Parler de ces séries ?"
J'ai une espèce de blog, je m'en sers pas vraiment pour raconter ma vie, mais plutôt comme d'un carnet de notes, et pour pallier à ma mémoire qui n'est pas terrible aussi... où j'écris ce que je pense de films que je vois, d'animes, de jeux vidéo... enfin normalement
Après, je me ressers un peu de ce que j'ai écrit, pour présenter certaines séries sur quelques forums où je traîne... je ne le fais pas spécialement ici (je donne juste des noms d'anime), mais bon, ça pourrait changer

"Tiens, t'en penses quoi de Zettai shànen Dress ?"
Zettai, c'est bien. Mais je suis prédisposé, j'aime beaucoup les animes avec une atmosphère assez calme,
poétique, un peu contemplatif.. (rien qu'à voir que j'aime Mushishi, ou Ailes Grises par exemple... regarde Haibane Renmei - Ailes Grises dès que tu le peux d'ailleurs ! *meurt*)
Néanmoins, je "comprends" les critiques négatives, ça ne peut pas plaire à tout le monde, et ce que l'on percevra comme quelque chose de contemplatif sera "mou" pour d'autres... Hm, je préfère me taire là-dessus.

"[Lien externe]
La fille est mignonne, l'endroit est calme, pas d'action, juste de la "beauté reposante" (terme débile je sais >_<;)."

Un personnage du premier épisode... en fait, tu ne la verras que dans celui-ci, mais les autres personnages qui arrivent ensuite ne sont pas ratés non plus...
"beauté reposante" > "beauté contemplative" ?

"J'ai déjà fait vite fait une recherche sur Welcome to NHK, je vais peut être regarder un peu de cet anime"
Je ne sais absolument pas si ça va te plaire. J'ai du mal à me faire un avis dessus, c'est assez spécial mais en même temps on retrouve des éléments "clichés", déjà vus/revus ailleurs, et à la fois il y a un traitement plutôt original...
D

dareen Nouveau Membre

14/10/2006 à 09:21 Hors ligne #219

Misdre a dit

[i]"Hum ? Parler de ces séries ?"[/i]
J'ai une espèce de blog, je m'en sers pas vraiment pour raconter ma vie, mais plutôt comme d'un carnet de notes, et pour pallier à ma mémoire qui n'est pas terrible aussi... où j'écris ce que je pense de films que je vois, d'animes, de jeux vidéo... enfin normalement
Après, je me ressers un peu de ce que j'ai écrit, pour présenter certaines séries sur quelques forums où je traîne... je ne le fais pas spécialement ici (je donne juste des noms d'anime), mais bon, ça pourrait changer

[i]"Tiens, t'en penses quoi de Zettai shànen Dress ?"[/i]
Zettai, c'est bien. Mais je suis prédisposé, j'aime beaucoup les animes avec une atmosphère assez calme,
poétique, un peu contemplatif.. (rien qu'à voir que j'aime Mushishi, ou Ailes Grises par exemple... regarde Haibane Renmei - Ailes Grises dès que tu le peux d'ailleurs ! *meurt*)
Néanmoins, je "comprends" les critiques négatives, ça ne peut pas plaire à tout le monde, et ce que l'on percevra comme quelque chose de contemplatif sera "mou" pour d'autres... Hm, je préfère me taire là-dessus.

[i]"http://manganime.animeblogger.net/wp-content/2005%2010/Mushishi/Mushishi%20combo%20-sized.jpg
La fille est mignonne, l'endroit est calme, pas d'action, juste de la "beauté reposante" (terme débile je sais >_<;)."[/i]
Un personnage du premier épisode... en fait, tu ne la verras que dans celui-ci, mais les autres personnages qui arrivent ensuite ne sont pas ratés non plus...
"beauté reposante" > "beauté contemplative" ?

[i]"J'ai déjà fait vite fait une recherche sur Welcome to NHK, je vais peut être regarder un peu de cet anime"[/i]
Je ne sais absolument pas si ça va te plaire. J'ai du mal à me faire un avis dessus, c'est assez spécial mais en même temps on retrouve des éléments "clichés", déjà vus/revus ailleurs, et à la fois il y a un traitement plutôt original...
Oui oui, Haibane Renmei je connais, je n'ai jamais vu d'épisodes, mais je m'y suis interessé depuis un très bon moment ! Ca à l'air vachement sympa, mais comme Mushishi et d'autre chose du genre, je n'ai pas vraiment le temps de vraiment visionner ces anime car chez moi je ne peux voir des anime que le soir avec mon frère, et qui dit soir dit fatigue, alors au bout de quelques anime je dors. En plus avec mon frère qui passe son temps à vouloir mettre des séries romantiques comme Onegai Teacher... :'(
Enfin bon, faut que je trouve le temps de matter ça un jour  ;)
[Beauté Contemplative ça correspond mieux wi ^_^].

Bha, pour Welcome to NHK, t'inquiète pas, ça me plaira sûrement, je verrai ça en les visionants !

Tient, au passage, y'en a pas qui connaissent "Kimi Ga Nozomi Eien" ? C'est une série romantique classique que mon frère m'a fait voir. Les personages principaux sont tous "à chier", mais pourtant on a quand même envis de savoir comment va se finir l'histoire :$
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/10/2006 à 09:39 Hors ligne #220

Dareen, pas de chance, pour "Kimi Ga Nozomi Eien", j'ai réussi à échapper à moi frère moi.. :lol

Euh, il me semble, vu qu'il m'en a parlé, que c'est tragique, mais je ne m'avance pas trop sur ce sujet.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter