Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
D

dareen Nouveau Membre

14/10/2006 à 12:18 Hors ligne #221

C'est uen horreur du début jusqu'à la fin :$ Le seul perso potable est la soeur de la fille qui est dans le coma :$
Pis c'est de la tragédie d'adolescent quoi, rien à voir avec la fin du monde :^^
M

Misdre Opérateur du Chat

15/10/2006 à 04:51 Hors ligne #222

Je ne connais pas, et je n'ai pas vu, mais tant mieux il semblerait...
W

wynaut IdolMembre

15/10/2006 à 12:39 Hors ligne #223

Il y'a un truc qui à l'air sympa :
Evil Earth chez Big Kana. Une histoire d'art martial (aikido je crois).
J'y jetterais un oeil.

Sinon bien sûr mercredi j'entame Gundam The Origin ca va donner 8) 8)
P

pika AngiMembre en Mutation

15/10/2006 à 14:11 Hors ligne #224

OWAY WHYNAUT 8) 8)
Copain 8) 8)
Bon, par contre vu le nombre de tomes qu'ya déja, qu'ils le foutent en mensuel serait le pied :'(
Ca va donner à fond en tout cas 8)

Moi j'attend toujours la sortie du manga papier de Destiny, c'est quand ils veulent .. u_u
Sinon j'hésite à m'acheter les DVD de negima, mais bon ce sera pour dans 2 semaines au moins, parce que avec la sortie des news pretty face, ichigo 100, rozen maiden, tout ca ... u_u
S

Silver_Altaria Energizer Admin

15/10/2006 à 14:22 Hors ligne #225

1) C'est Kimi ga nozomu eien, et pas nozomi
2)C'est vrai que les persos font tous assez pitié quoi, Haruka en premier, Takayuki étant juste un sale naze qui sait pas se décider...

D'ailleurs en parlant de fin du monde, j'ai entendu parler d'une histoire avec un perso qui est l'Arme Ultime, je n'ai pas encore trouvé d'épisode pour voir à quoi ça ressemble... Je crois que c'est "Saishuu Heiki Kanojo" aussi connu sous le nom de "Saikano", "She, The Ultimate Weapon" ou "L'Arme Ultime" en Français...
W

wynaut IdolMembre

15/10/2006 à 14:34 Hors ligne #226

GundamTO sera en Bimensuel :^^
tome 2 en Décembre.

sinon faut que j'achète aussi la box 3 DVD MS Gundam, les 3 premiers films de l'UC 8) 8)
M

Misdre Opérateur du Chat

15/10/2006 à 20:29 Hors ligne #227

Silver_Altaria > c'est Larme Ultime, en français. Et ça tue. Le manga surtout.
Mais c'est un avis purement personnel.

Sans doute le seul manga où je n'écrirai jamais vraiment dessus, pas envie de dénaturer ou autre ce que j'ai pu ressentir =)
M

Marielle Membre en Mutation

15/10/2006 à 21:22 Hors ligne #228

Alors moi je lis un tas de mangas en même temps O_o mais en ce moment bah, là je viens de lire le tome 1 de Blame, que j'ai adoré même si j'ai eu beaucoup de mal à comprendre xD (quels dessins fantastiques 8) ) ; et surtout je lis le merveilleux Eden 8) <-- fan. Oui c'est très gore et sombre, tout ce que j'aime quoi *BAF*
S

Silver_Altaria Energizer Admin

15/10/2006 à 21:42 Hors ligne #229

Message édité le 15/10/2006 à 22:04.

Gyah y'a un manga? Oo

Faut absolument que je le trouve! x_x (me dites pas FNAC, je ne sais pas y aller)

EDIT: awé, c'est sorti en 2003... Et zut :(
D

dareen Nouveau Membre

16/10/2006 à 07:14 Hors ligne #230

Exact, c'est Nozomu, merci de la correction Silver  ;)

L'arme Ultime, j'ai essayé de lire et je n'ai pas accroché du tout du tout. Déjà j'ai du mal avec son style graphique à l'auteur, mais l'histoire ne m'a pas emballé, tant pis  ;)

Blama, la couverture fait peur :$
S

Steeve AngiMembre Evolué

19/10/2006 à 21:09 Hors ligne #231

moi en manga j'aime :
naruto  ;)  ;)
bleach  ;)
kage kara mamoru :lol
chobits 8)
dbz :^^
dr slump :lol
gravitation 8) 8) 8)

Tracy Admin des FanFics

19/10/2006 à 21:25 Hors ligne #232

Message édité le 19/10/2006 à 21:25.

Un truc bien que je viens de découvrir ( alors que c'est pas récent!)
c'est Inuyasha 8)
J'adore!
Mais je préfère en anime qu'en bouquin par contre... Surtout le deuxième film :nuage .
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

19/10/2006 à 21:42 Hors ligne #233

moi detective conan et yaiba
M

Misdre Opérateur du Chat

22/10/2006 à 16:54 Hors ligne #234

Hop hop, Yotsuba 2, Keishico 24 volume 1, Les petites fraises (Ichigo Mashimaro) 1 et... 20th Century Boys 20 hier =)
P

pika AngiMembre en Mutation

22/10/2006 à 17:02 Hors ligne #235

Personellement, dans la semaine qui suit je dois acheter Gundam the origin, pretty face 2 et Ichigo 100 3 : )
J'étais sensé avoir déja acheté Gundam tout ça, mais une foutue racaille voleuse de sac à main qui est passée par là TT De quoi latter quoi <<

ToTo496 Nouveau Membre

22/10/2006 à 17:39 Hors ligne #236

Message édité le 22/10/2006 à 17:40.

je lis naruto,one piece,dragon ball,beck et j'adore full métal alchemist c'est glauque a souhait

:)
M

Misdre Opérateur du Chat

22/10/2006 à 19:23 Hors ligne #237

Pour revenir sur Yotsuba 2, commencons par dire que c'est le même auteur qu'Azumanga Daioh... que certains doivent connaître ici.

Yotsuba, c'est le nom de la petite fille au "centre" du manga, c'est le personnage principal, et tout tourne autour d'elle, de ses actes, dans des situations banales/quotidiennes, le rapport avec la famille voisine, le tout de façon "décalée", à cause justement de la personnalité de Yotsuba. J'ai bien aimé les deux volumes, pour le moment (mais je connaissais depuis plusieurs mois).
M

Marcel DémoniMembre Evolué

22/10/2006 à 22:04 Hors ligne #238

Perso je viens de finir Samourai Deeper Kyo, pas mal mais pas du tout original (pour ceux qui n'aime que les trucs barrés, passez votre chemin).

Sinon je viens de lire Vagabond 22 et Gunnm Last Order 8. Ces mangas sont époustouflants, géniaux, ultimes. Tout est une question d'ambiance, de charisme et de fil des évènements inattendus dans ces 2 mangas. Et chaque sortie du tome suivant ne fait que renforcer cette vision des choses.

Et dans un registre old school, je commence la 4ème génération de Jojo's Bizarre Adventure. C'est psychédélique. A ne pas mettre entre toutes les mains. On peut penser à première vue que c'est ridicule, ou tout simplement du foutage de gueule, mais il ne faut pas oublier le contexte "années 80, l'an 2000 c'est le futur et on sera tous habillé en fluo" et le fait que l'auteur est un grand malade. Mais vraiment.

Toujours dans cette même catégorie old school (et oui faut bien se culturer dans le domaine qu'on aime), je commence demain matin dans le métro le très célèbre Cobra. Je suis de la génération Dorothée donc j'ai pas vraiment connu les Captain Flam, Albator et donc Cobra. Tout ça pour dire qu'à part le faciès du héros et son bras à la Samus, je ne connais rien de ce manga. J'espère que ça sera bien.
D

dareen Nouveau Membre

23/10/2006 à 18:05 Hors ligne #239

Ah, Yosuba, je connais de nom et d'image, ça ne me dit pas grand chose ce truc... Faudrai que je lise pour donner un avis, enfin pas pour tout de suite  ;)

We Marcel, Vagabon c'est vraiment bon (j'ai laissé tombé parce qu'ils n'ont jamais tout les tomes à la FNAC) mais les dessins sont vraiment beau et l'histoire bien prenante !
Jojo's Bizarre aventure faut aimer, le trouve ça quand même domage que les pages sont trop chargé, toute les personnes que je connais qui ont lu ce manga n'ont pas accroché à cause de ce défaut...
C'est si bien que ça la suite de ce manga ?

Mon frère a acheté 4 mangas aujourd'hui :
_Marmalade Boy 2 de Wataru Yoshizumi, un super shàjo d'amour, vraiment sympa à lire.
_Magie Intérieur 1 de Saki Hiwatari, que je n'ai aps encore lu.
_Tokyo Babylon 1 de CLAMP, un très bon manga de Clamp, avec une bonne histoire de bons dessins et des personages très charismatique !
_RG VEDA 2 de CLAMP, ma référence du Grand Manga D'aventure : Beaucoup d'émotions, des dessins magnifique, des personages charismatique et riche, une histoire qui tient en haleine jusqu'à la fin, et puis la fin qui est grandiose, bref à découvrir forcément  ;)

Kuso_Ai DémoniMembre

23/10/2006 à 18:07 Hors ligne #240

Je vais surement commencer School Rumble en manga... aprés l'anime faut bien passer à autre chose.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter