Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
M

Marcel DémoniMembre Evolué

23/10/2006 à 19:33 Hors ligne #241

Dareen > Pour répondre à ta question, je me force énormément pour la 4ème génération, c'est vraiment abusé si l'auteur se prend au sérieux. Au second degré, c'est tordant de rire.
Et ça se vérifie surtout pour les 2 premières générations que j'ai trouvé particulièrement hilarantes: on a le droit à des pouvoirs bidons, des poses Gay des peros en attendant le combat, des disproportions de corps (des bras et des épaules de géant et des têtes petites par exemple), et tant d'autres choses...il faut lire ça!

Seul la 3ème génération sauve un peu le truc, et encore, y'a beaucoup de choses qui partent encore en sucette.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

23/10/2006 à 19:36 Hors ligne #242

Message édité le 23/10/2006 à 19:37.

Bon, je reviens squatter ce topic pour une question... Est-ce que Mai Hime (ou Mai Otome, même si c'est trèèèès récent) est dispo en manga? :$
T

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

23/10/2006 à 19:38 Hors ligne #243

Marcel fais moi l'amour tout de suite, maintenant, dans ce topic.

Vagabond 22, enfin,
20Th Century Boys 19 aussi le mois dernier.

M

23/10/2006 à 20:22 Hors ligne #244

Oh oui quel plaisir mangaresque ce fut ces derniers jours...Grrrr!
D

dareen Nouveau Membre

23/10/2006 à 20:52 Hors ligne #245

We Silver_Altaria, Mai Hime est disponible en manga, mais perso j'ai pas accroché du tout, je ne comprend pas ce succès là...

We, faut aimer quoi Jojo's, niveau pose gay, autant acheter un shànen ai alors :$
S

Silver_Altaria Energizer Admin

23/10/2006 à 21:41 Hors ligne #246

Message édité le 23/10/2006 à 21:44.

Purin tarinne, t'aimes rien :lol

Perso j'ai des Love Hina, Fruits Basket et Négima sur l'étagère...

(au passage, j'ai vu que l'Anime de Mai Hime, y'a des moments je regarde juste pour la musique des combats, j'adore cette musique 8) )
R

Requiem AngiMembre Ultime

24/10/2006 à 16:21 Hors ligne #247

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais il semblerait selon dn-fr que un 13ème volume de Death Note viendrait de paraître au Japon...

" Je vous donne ci-joint une page du 13eme Tome Spécial de Death Note ( une sorte de Data Book) qui fera taire tout critique et on comprendra enfin que le nom du personnage principal de Death Note est: Light Yagami

Ce tome contient entre autre, les figurines de Mélo, Un Book d'Obata, le 13eme How to Read et aussi aussi une box pour mettre les 12 tomes.

Une scan trad devrait se faire  ;) "

Donc un data book mais y aurait-il une autre fin de l'histoire dans ce tome 13 ? Mystère et cacauette.
D

dareen Nouveau Membre

24/10/2006 à 17:43 Hors ligne #248

Bha ilver, j'aime les trucs que j'aime, j'aime aps les trucs que j'aime pas, c'est tout  ;)

Oui, j'étais déjà au courant Requiem, mais le coup de Light "Raito" c'est quand même simple a deviner...
Les figurines, franchement on s'en fout, sauf si on l'importe  ;)
R

24/10/2006 à 17:57 Hors ligne #249

"mais le coup de Light "Raito" c'est quand même simple a deviner..."

Deviner quoi... ? :|

Klarth IdolMembre

24/10/2006 à 19:29 Hors ligne #250

Pour rester dans le topic, hier, je n'avais rien a lire: aucune nouvelle sortie de mes séries phares, alors je me suis mis dans la tête de reprendre des séries là où je les avais laissées, et je suis tombé sur Hikaru no Go.
Finalement j'ai bien apprécié, j'ai lu 6 tomes et j'ai vu les echelons d'Hikaru, tellement il monte vite qu'il arrive meme a prendre Sai de haut! Franchement les persos ont bien évolué, dommage qu'on ne voie plus bcp Mitani, je l'aimais bien lui :^^ Mais bon Isumi roxx aussi, et Waya est sympa, il me rappelle Jonouchi dans YGO :$

Enfin faudrait quand meme que j'apprenne mles regles de ce foutu jeu paske je pige rien du tout XD
P

pika AngiMembre en Mutation

24/10/2006 à 20:26 Hors ligne #251

tu vas voir méga, sdevient de pire en pire ( enfin de mieux en mieux quoi)
Sinon si je vois bien de quelle musique de MH tu parles silver, je pense que c'est Mezame ( enfin pas sur, mais bon c'est celle là que j'assimile aux combats moi)
Sinon il est à noter que le manga est très différent de l'anime , même point de vue histoire( et beaucoup plus Ecchi, le manga), perso j'apprécie les deux mais faveur à l'anime ( pauvre Alyssa...)

sinon, looké le premier film récapitulatif de mobil suit gundam, bon, malgré L'ENORME problème de qualité graphique ( enfin, 79 quoi aussi...)

et j'ai toujours pas lu les 4 derniers mangas que j'ai acheté, à savoir Nana 6 et 7, GTO 20 ou 21, sait plus ( enfin, déja lu l'intégrale de ca donc bon) et FMA 4, alors que je suis sur le point de reprend une fournée de 5 après un break d'un mois... Ca promet

Sinon j'ai toujours pas acheté ces DVD de negima >< mais rien que l'opening me fait envie, donc ca ne saurait point tarder ... T__T
D

dareen Nouveau Membre

24/10/2006 à 20:37 Hors ligne #252

Message édité le 24/10/2006 à 20:38.

C'est simple Requiem, raito est la prononciation japonaise du mot Light  ;)

Hikaru No Go c'est monstrueux, et encore Wario, tu n'es qu'au tome 6, c'est de mieux en mieux après jusqu'au tome 15 qui est le paroxisme 8)

Mai Hime en anime différent ? De toute façon, aucune chance de le regarder, j'aime aps trop ce genre de truc... (bon j'ai bien terminé Onegia teacher recemment, c'était pas mal en fin de compte ^_^).

Sinon je viens de finir de lire en 1h RG Veda tome 2, y'a pas à dire vous ratez quelque chose  ;)
http://www.manga-news.com/IMG/jpg/rg_veda_illust_02.jpg

Dépèche toi de lire tes manga pika, je ne sais aps comment tu fais pour ne pas les lire dès que tu les achètes :$
R

24/10/2006 à 20:48 Hors ligne #253

dareen --> Certes mais je n'en ai jamais douté et je me demande juste pourquoi tu biffurques là-dessus alors que je parlais seulement du Death Note 13...
D

dareen Nouveau Membre

24/10/2006 à 20:52 Hors ligne #254

Simplement parce que tu as cité ça:
"" Je vous donne ci-joint une page du 13eme Tome Spécial de Death Note ( une sorte de Data Book) qui fera taire tout critique et on comprendra enfin que le nom du personnage principal de Death Note est: Light Yagami"

;)

De toute façon, on verra bien s'il y aurra des trucs bien dans ce tome 13, en tout cas la couverture est magnifique  ;)
M

Misdre Opérateur du Chat

25/10/2006 à 00:25 Hors ligne #255

Hum, Keishico 24. J'attends de lire les volumes suivants, mais j'ai tendance à penser qu'il y a quelque chose de génial dans cette série. Mais je n'ai lu que le volume 1.
Personne ne l'a lu par ici ?

link1808 Nouveau Membre

25/10/2006 à 08:50 Hors ligne #256

moi c'est Naruto j'attend le numéro 15 où 16 je sais plus tropTexte Texte

Texte
S

Sanoshi DémoniMembre

25/10/2006 à 14:47 Hors ligne #257

J'arrive pas à me décider,pour commencer une nouvelle série :

- FMA
- Say Hello to Black Jack
- Dragon Head
- Bleach
D

dareen Nouveau Membre

25/10/2006 à 15:21 Hors ligne #258

Message édité le 25/10/2006 à 15:21.

Sans hésiter, prend FMA ou Dragon Head  ;) C'est clairement pas la même chose mais ils sont excellent  ;)
Black Jack je n'ai jamais lu et Bleach....nan pas Bleach :'(
T

titan DémoniMembre Ultime

25/10/2006 à 16:22 Hors ligne #259

Message édité le 25/10/2006 à 18:44.

quasiment que des shonen one piece fma d.gray man,naruto bleach,hajime no ippo ares love hinata a la recherche d'un nouveau manga à lire mais je trouve pas :(
edit marcel:je lai deja lu ,dans ma liste j'en ai oublié certain
M

25/10/2006 à 18:15 Hors ligne #260

Tu sais pas quoi lire en shonen? Teste Hunter X Hunter ou Fly, voire les 2.
Ces shonen sont tout simplement géniaux.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter