Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
S

Sanoshi DémoniMembre

21/9/2006 à 21:25 Hors ligne #151

O_O

Original comme scénario...
D

dareen Nouveau Membre

21/9/2006 à 21:28 Hors ligne #152

C'est de l'Ecchi, donc un peu coquin en fait  ;)
Dans le genre "hentai en vente", il y a battle Royale avec pas mal de scène chaude, Berserk aussi avec des scènes...et même un super viols de l'héroine par un démon, ou bien Step Up truc le manga érotique pas cool.

Voilà, je n'en connais pas plus sur le marché proposant des scènes hard. Pour tout les cochons, lisez moi ça :$
Moi je retourne à mes mangas pour enfants :$
S

Sanoshi DémoniMembre

21/9/2006 à 21:30 Hors ligne #153

Berserk Tome 9 ou 11,ça c'est les + chaud que j'ai lu...quand les God Hand viol la copine de ché plu ki !!

Kuso_Ai DémoniMembre

21/9/2006 à 21:31 Hors ligne #154

Message édité le 21/9/2006 à 21:31.

Je matte la saison 2 de School Rumble, pour changer 8) (Ok anime, pas manga >> )
D

dareen Nouveau Membre

22/9/2006 à 07:55 Hors ligne #155

Dans Berserk, Tome 14 quand l'héroine se fait violer par le michant démon :$
B

boing Nouveau Membre

22/9/2006 à 08:06 Hors ligne #156

collecttion en cour:
naruto
one piece
negi ma

collection terminee
dr slump
dragonball

j'aime mais je ne collectionne pas:
love hina
ah my goddess
shaman king
hunter x hunter
ceux qui on des ailes
kah kong
devil devil

et bien d'autres
T

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

22/9/2006 à 10:31 Hors ligne #157

et bien d'autres

kimeby3000 Nouveau Membre

23/9/2006 à 21:07 Hors ligne #158

moi j'adore naruto ses mon manga préféré et j'ai plein de chose,j'ai des posters,des figurines,plein d'épisodes et toute la série en livres.
Est-ce que quelqu'un c'est où on pourai trouver naruto en jeux vidéo.
D

dareen Nouveau Membre

24/9/2006 à 08:38 Hors ligne #159

Naruto en jeu vidéo ? Chercher dans les boutiques d'import à Paris où sur des sites internet comme Play Asia ! Attention ! Le jeux sont en japonais !
L

Lucifer Membre Ultime

24/9/2006 à 10:29 Hors ligne #160

En mangas que je suis en train de lire, ya:
Le nouvel Angyo onshi, vraiment bien
One piece, évidemment, très bien et marrant
Naruto, m'enfin wala koi...
D.Gray-man, assez space, en + les dessins on voit pas tjs ski spasse, mé kan meme bien
Bleach, plutot pas mal, découvert grace a Bleach DS :$

En mangas que je viens de finir ya pas longtemps:
Death Note, un must, Raito je t'aimeuuuuh t trop classe 8)
Slam Dunk, un incontournable

En anime vu ou en train d'etre lus:
School Rumble, bourré d'humour, a conseiller a tt le monde
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, 6 épisodes, tout mignon, vraiment bien(sauf une scene, si vous rgarder vous devinerez facilement c lakelle...)
Air Gear, assez cool et marrant, et la musique de l'OP qui déchire(par contre l'ED pue a mort...)
Gun X Sword, pas mal, croisé entre Trigun, Cowboy Bebop et Gundam
Full metal alchemist, a-t-on vraiment besoin de la décrire...

Juste une pitite question, pour ceux qui ont lu Death Note, c ki la fille sur la dernière image du volume 12?
D

dareen Nouveau Membre

24/9/2006 à 14:33 Hors ligne #161

Message édité le 24/9/2006 à 14:35.

Bha, la fille à la fin de Death note, je n'en ai aucune idée :$ Essaye de chercher sur les sites Fr de Death Note, il y a peu être des réponses là bas  ;)

Tu lis des bons mangas, mais un peu trop axé shànen tes lectures quand même.

Actuellement, en anime je suis toujours entrain de matter les Kyou kara Maou, sûrement un prochain grand succès en france, il pète vachement au Japon. Malgré une grosse baisse de rythme à un moment donné dans l'anime, ça commence à reprendre pas mal cette histoire, domage que le coté shànen ai des débuts soit quasiment écarté, c'était pourtant le principal charme de la série :'(
L

Lucifer Membre Ultime

28/9/2006 à 11:56 Hors ligne #162

Dareen: Si là chuis pas mal axé shonen, c paske g déja lu un bon nombre de shojo avant, et pas bocou de shonen, donc j'inverse la tendence :^^

g lu Angel Sanctuary( 8) 8) 8) ), X1999( 8) )ayashi no ceres, fruits basket, fushigi yugi,nana, alice 19th, mars,hana yori dango, CC sakura, wish...
D

dareen Nouveau Membre

28/9/2006 à 13:14 Hors ligne #163

Dans ce cas Lucifer, lit un max de Shànen alors ! :^^
Il y en a plein de très bon en plus ! [Kenshin !!]

Citation:

Angel Sanctuary( ), X1999( )ayashi no ceres, fruits basket, fushigi yugi,nana, alice 19th, mars,hana yori dango, CC sakura, wish

Angel Sanctuary !!!! Génialisme au possible, malheureusement j'ai abbandonné la lecture car il n'y a aps tout les tomes à la FNAC, trop mignonne la fille démon là, avec son travestie de frère !
X de Clamp est un classique, c'est beau, c'est grand, c'est magnifique ! N'hésite pas à regarder l'anime aussi ! mais dans le genre Clamp, faut lire RG Veda et Tokyo Babylon, ils sont monstrueux !
Pis après les autres je connais et j'aime bien, sauf wish que je ne connais pas :$

J'ai lu un truc qui s'appelle PeaceMaker, ça raconte un jeune garçon qui veux s'engager dans le shisengumi, c'est pas mal du tout.
Sinon j'ai acheté le tome 2 de Mirai no Utena, c'est toujours aussi sympa comme truc !
R

Requiem AngiMembre Ultime

28/9/2006 à 15:31 Hors ligne #164

" Bha, la fille à la fin de Death note, je n'en ai aucune idée :$ Essaye de chercher sur les sites Fr"

Au vu des yeux de Shinigami qu'elle possède, je pense qu'il s'agit de Misa (ou de la fille?! de Raito et Misa ? vu que la couleur des cheveux ne correspond pas à celle de Misa m'enfin elle peut toujours les avoir teint ou n'importe nawak d'autre...).
D

dareen Nouveau Membre

29/9/2006 à 08:08 Hors ligne #165

C'est possible qu'elle est un lien avec Misa, mais c'est peut être en fait quelqu'un d'autre, pour montrer qu'un autre Death note est tombé sur terre et que cette histoire ne se finit pas vraiment  ;)

Au fait, j'ai reçu chez moi mon colis avec mes commandes :
Un art book de FMA : [Lien externe]
Un journal bizarre de FMA : [Lien externe]
Et pis l'art boot super beau de Kyo Kara Maoh : [Lien externe]

Voilà, je suis content  ;) ca me fait donc en tout 6 Art book divers chez moi ^_^
T

Trunky Membre Evolué

29/9/2006 à 14:45 Hors ligne #166

Ah la chance !!! J'aimerais trop en avoir :^^
D

dareen Nouveau Membre

29/9/2006 à 18:14 Hors ligne #167

Si tu en veux, achète en, y'a pas de miracle :$

En tout comme Art Book, je possède en Version française Le Grand Livre d'Evangelion, le 2de Art Book de Kenshin, et THE ART OF TALES OF SYMPHONIA. En Vo j'ai donc l'art book #3 de Full Metal Alchemist, le Matérial book de FMA et l'art book de Kyo kara maoh :$
T

Trunky Membre Evolué

29/9/2006 à 18:36 Hors ligne #168

Ba je vais en acheter lol mais je ne savait pas ou en acheter avant :^^ En tout cas je te remercie car j'ai trouver le DVD de alice nine. et un CD de UVERworld :^^ sur le site !!! MERCHI
D

Dark_Chii Membre Ultime

30/9/2006 à 01:12 Hors ligne #169

moi ze lis Naruto (vive Lee 8) ), XXXholic, TRC,Négima et Excel Saga
D

dareen Nouveau Membre

30/9/2006 à 09:10 Hors ligne #170

Tu ne connaissais pas Nippon Export ? Comme sites d'import, il y a aussi yes asia, play asia et Cdjapan !

C'est bien de lire TRC, mais faut aussi lire d'autre Clamp aussi :'(

Au secours, je n'ai plus de place pour ranger mes mangas dans ma chambre >_<
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter