Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Loulougia AngiMembre

1/1/2009 à 03:13 Hors ligne #1841

One Piece foreveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Tsubasa chronicle, XXXHolic, Fullmetal alchemist, Yakitate Ja-Pan, KuroZakuro (Tous lus sauf le 5!), Naruto, et peut-être d'autre!
Rien que le nombre de mangas que j'ai lus ferait tourner la tête à n'importe qui... :beurk
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

1/1/2009 à 03:38 Hors ligne #1842

Je ne suis pas n'importe qui ! :lunettes

What else ?

narks Membre Evolué

1/1/2009 à 22:01 Hors ligne #1843

La fin de code geass est juste *waaaaaaaaaaaaaaaa*. La musique, les ralentis, le dialogue entre suzak et lelouch, j'adhère à 100%, c'est une très belle fin(ouverte) =o

Sinan, niveau mattage, bah

- Bokura ga ita était vraiment pas mal non plus, adoré aussi =o. D'ailleurs, faut se procurer à partir du tome 9 parce que...
- Gundam 00, passé l'épisode 17, ça devient assez prenant. Mais bon, ça fait beaucoup d'épisodes pour lancer la machine, surtout que les explications sont parfois durs à avaler =\. Niveau persos et musiques, c'est bof, à part quelques persos comme al-sarches, kinue ou graham qui sont sympatoches, y'a pas beaucoup de relations entre eux, c'est dommage. Les openings roxent aussi, preference pour le premier et niveau ending, le deuxième m'a plus plu.
- Kurozuka, mon coup de coeur 8]. L'ambiance, les combats et le chara-design de kuro ( les cheveux ondulés façon munsu <3). Ca me fait penser que madhouse assure grave, d'ailleurs y'a aussi casshern sins qui a de très bonnes critiques.

Yotsuba, le cinquième tome était excellent :p

absol du chaos Membre Sympa

1/1/2009 à 22:34 Hors ligne #1844

je lis bleach et gundam seed et gundam seed destyny
j'ai aussi lu love hina
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

2/1/2009 à 00:17 Hors ligne #1845

Faudrait renommer ce topic en "Quels mangas/animés suivez-vous?"

absol du chaos Membre Sympa

2/1/2009 à 11:56 Hors ligne #1846

je suis d'accord avec toi mais qu'est-ce que tu suis comme mangas/anime

petitguigui Membre Ultime

2/1/2009 à 11:58 Hors ligne #1847

Normalement ca parle de lecture hein, merci de dériver :s
Grade de Demidevimon (Nouveau Membre)

Demidevimon Nouveau Membre

4/1/2009 à 13:44 Hors ligne #1848

*message de dareen*

"Rien que le nombre de mangas que j'ai lus ferait tourner la tête à n'importe qui..."
----> On tient le pari ? :p

THE série à voir de cet été c'était Natsume Youjinchou, c'est beau, c'est doux, c'est reposant et bourré d'émotion. On arrive presque au niveau de Mushishi ! Vraiment une excellent série, l'une des meilleures de 2008 avec Kaiba et Ghost Hound !

Alors tu l'aimes vraiment ce Yosuba SSMBoss ! Faut continuer la collection maintenant :p

Elle est pas belle la fille que tu veux en figurine darkmewtwo :'(

Je te conseille vraiment beaucoup Cashern Sins narks, une très bonne série avec des dessins qui tue (le charac-design *_*) et une ambiance jouissive !
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

4/1/2009 à 18:40 Hors ligne #1849

Message édité le 4/1/2009 à 18:42.

Alours-euh, à mon anniv' j'ai eu Nijigahara Holograph ("Le champ de l'Arc-en-ciel"), vraiment joli. =] Dessins un peu agressifs à l'oeil au début (parce que pas très beaux x3) et puis on finit par s'habituer. Certains vont peut être me flinguer pour avoir dit ça mais, ambiance très Miyazaki. =P

Sinan une amie m'a pretté Anne Freaks, je l'ai pas encore lu mais ça a l'air pas mal. =3
Et enfin, la série Jigoku Shoujo me tente vraiment bien, quelqu'un l'aurait-il lue/vue par ici ? ^^

Illyria Rédactrice du site

4/1/2009 à 18:58 Hors ligne #1850

Message édité le 4/1/2009 à 18:58.

ErUrEiDo a dit

Faudrait renommer ce topic en "Quels mangas/animés suivez-vous?"
Modification faite, c'est vrai que c'est plus complet :')

Sinon j'ai découvert l'anime ef - a tale of memories dernièrement, et j'adore. Déjà rien que ds la facon dont l'anime est fait, c'est très original, ca donne une certaine ambiance, c'est super bien (il y a parfois des plans en noir et blanc, pas de la mm facon que les autres....), et c'est assez émouvant. (ca change des animes violents :') )
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

10/1/2009 à 22:49 Hors ligne #1851

Message édité le 10/1/2009 à 23:18.

Je suis en train de lire Love Hina,j'avais déjà vu l'animé (que j'avais adoré d'ailleurs) et le manga est encore mieux!! 8)
J'ai compris maintenant d'où vient la tortue qu'on voit souvent dans Negima!!

Demidevimon--->>Je t'interdis d'insulter Shana ( 8) )!!!!!!!!!!!!!
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

11/1/2009 à 13:18 Hors ligne #1852

Y a des gens qui conaisse Soul Eater ? Code breaker ? Psyren ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

11/1/2009 à 13:31 Hors ligne #1853

Kazu>>>J'ai vu une partie de la série en VF (bon la VF c'est pas le must, mais j'ai découvert comme ça sur MCM alors...). J'avais notamment été surprise par le scénar d'un épisode (le 7 je pense) qui bénéficiait d'un super retournement de situation, la série dans le genre est pas mal oui, par contre faut avoir le courage de regarder la cinquantaine d'épisodes que comportent les deux saisons (la deuxième s'appelle Jigoku Shoujo Futakamori) plus une troisième qui a été annoncée récemment...

Ichrin>> J'ai adoré ef aussi tiens ^^ Je ne sais pas où tu en es, mais il faudra que tu me dises ce que tu penses de la scène du coup de téléphone de l'épisode 10, personnellement je trouve que c'est une des meilleurs séquences de la série!

Illyria Rédactrice du site

11/1/2009 à 13:53 Hors ligne #1854

Contente que tu connaisses S_A ^^
J'en suis à l'épisode 8, il est assez fort cet épisode d'ailleurs, assez angoissant, pas rassurant, surtout quand on découvre la "vraie nature" de Chihiro à son réveil, c'est pas rassurant du tout de se dire qu'elle est bloquée à cet age là... Mais d'ailleurs en parlant de coup de téléphone, j'ai adoré la facon dont la séquence était faite quand Miyako appelait Hiro qui ne lui répondait, c'était vraiment bien fait les messages qui s'affichaient tous sur l'écran, on voyait bien la tension et tout (même si certes la séquence était un peu longue...)

Je te dirai ce que je pense de l'épisode 10 quand je l'aurai vu!

riders Membre Ultime

11/1/2009 à 16:03 Hors ligne #1855

Moi je suis plutot dragon ball Z , a par ce manga moi je suis plutot BD ^^
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

12/1/2009 à 02:18 Hors ligne #1856

dareen ----> IRL, elle est super cette figurine.

Sinon, récemment je me suis pris 9 mangas : tsubasa 5 à 7, xxxHOLiC 4 et 5, Chobits 01 (j'ai été agréablement surpris), Death Note 01 (ben ouais, j'ai vu que l'anime), Evangelion 01 (idem, vu que l'anime) et Saint Seiya 06 (il est jamais trop tard xD).

Et comme tout ça roxxx sa mère, je sens que j'ai pas fini. 8)

Niveau anime j'ai fini Higurashi, Chaos;Head et commencé Kannagi et Akikan.

Niveau figurines on a groupé une commande avec theo qui vit en Argentine, du coup j'ai une magnifique Rena sous emballage qui va attendre quelques mois son vrai proprio. Quant aux Shion (une pour lui et une pour moi), je les ai trouvées à bon prix sur amazon.co.uk et les ai faites livrer chez un ami qui vit au Royaume-Uni. Tout un trafic...xD

Les figus en question (de Higurashi no Naku Koro ni) : [Lien externe]
Grade de Sex Pistols (Nouveau Membre)

Sex Pistols Nouveau Membre

12/1/2009 à 03:26 Hors ligne #1857

Message édité le 12/1/2009 à 03:27.

Bon allez, pour une fois que je poste.

Citation:

La fin de code geass est juste *waaaaaaaaaaaaaaaa*. La musique, les ralentis, le dialogue entre suzak et lelouch, j'adhère à 100%, c'est une très belle fin(ouverte) =o

Ah ben moi la fin de Code Geass, j'ai pleuré...

Spoil :

Citation:

Elle est pas belle la fille que tu veux en figurine darkmewtwo :'(

Shana is watching you masturbate.

Citation:

IRL, elle est super cette figurine.

Je confirme, j'ai la même depuis plus longtemps, et elle est anti-lucrative.

Citation:

Niveau anime j'ai fini Higurashi

Rena <3 Rika <3 Hanyuu <3 Shion <3 Mion <3 Keiichi <3 Satoko <3
NIPAAAAAAAAAAAAH !!!
Non plus sérieusement, anime à regarder pour n'importe qu'elle personne qui supporte de voir un ongle arraché. Mais c'est loin d'être de la violence gratuite, l'histoire est énorme, les personnages aussi (et tous !), y'a une putain d'ambiance, et ça peut être vraiment flippant.

Citation:

Chaos;Head

Bon on pourrait dire un peu près pareil, la majorité des personnages roxxent, et l'histoire aussi est très bonne. Héros otaku et pervers, mais c'est pas tout, l'ambiance encore une fois, à regarder dans le noir et avec les écouteurs c'est quelque chose...

Citation:

et commencé Kannagi

Kannagi aussi c'est énorme, les personnages je les adore tous même si Tsugumi est pas assez moe (elle roxx bien dans l'épisode du tsundere cafe), en espérant qu'il y ait une deuxième saison j'ai qu'un truc à dire : IT'S A SONY !

Citation:

et Akikan.

Bon bah Akikan!, qu'un ep subbé quoi en VOSTA quoi, le deuxième est en RAW là. Énorme aussi, ne se prend pas au sérieux et s'assume : canette de melon qui se transforme en bonasse, roxx. It's showtime !

Citation:

Niveau figurines on a groupé une commande avec theo qui vit en Argentine, du coup j'ai une magnifique Rena sous emballage qui va attendre quelques mois son vrai proprio. Quant aux Shion (une pour lui et une pour moi), je les ai trouvées à bon prix sur amazon.co.uk et les ai faites livrer chez un ami qui vit au Royaume-Uni. Tout un trafic...xD

Ah ben ça... J'ai hâte de trouvers mes deux petites filles flipantes d'Higu :)

Bon sinon, je suis Toradora depuis le premier ep, c'est bien marrant et ça en s'améliorant en permanence, c'est vraiment bon et dràle. L'épisode 14 est un des plus WTF? de toute la série, une rumeur hyper conne autour de Taiga xD

J'ai vu aussi Asu no Yoichi, le premier ep subbé en anglais, c'est assez classique mais que du bon, j'ai pas trop d'attentes mais ça risque d'être un bon anime bien dràle. Harem évidemment, quand on vient que les premières secondes de l'animes sont du fanservice xD

J'ai vu Magical Girl Nanoha et A's, les deux saisons sont énormes, un chef d'œuvre pour moi. Quand les persos sont tristes, je suis triste, j'ai même pleuré au moins 3 fois, et quand ils sont contents, je souris. Personnages très attachant, bonne histoire même si première saison longue à démarrer, combat très bon, y'a juste le concept de Magical Girl qui est gardé xD

J'ai commencé Gundam 00, mais j'ai vu que 4 eps, donc j'en dirais pas beaucou plus, mais c'est bon, comme on pouvait l'espérer d'un Gundam.

Et puis j'ai aussi commencer To Aru Majutsu Index, ça commence bien mais j'ai vu que le premier ep. Enfin c'est du J.C Staff, donc ça peut difficilement être mauvais :P

Voilà, on se revoit dans 3 mois pour mon prochain message xDDD
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

13/1/2009 à 21:05 Hors ligne #1858

darkmewtwo ---> Tu as été agréablement surprit par Chobits ? Parole d'amateur c'est le moins bon manga de Clamp (avec des bouses comme Dukalyon ou Lawful Drug), faut lire Tokyo Babylon ou RG Veda :'( Enfin bon tu te rattrapes avec xxxHolic, c'est bien ^^
Mais vraiment Chobits si tu aimes tant mieux, tu es loin d'être le seul dans ce cas :)

Les nouvelles figurines que tu veux avoir sont bien mieux que la précédente :)

Sinon vos messages me font peur, vous regardez tous des animes bizarres avec pleins de gamines et truc du genre O_o
Y'a personne qui suit Casshern Sins, Kuroshitsuji (Sebastian, THE MAJORDOME !) ou autres XAM'D ?

Klarth IdolMembre

13/1/2009 à 21:11 Hors ligne #1859

En parlant de Clamp je viens de commencer xxxHolic (bon j'en suis déjà au tome 3). Après un début complètement incompréhensible et quelques chapitres pête-crane à propos de la destinée et du sort, ca commence à prendre forme et à montrer un peu d'attirance à mon égard. De plus les personnages sont craquants, Yuuko est trop belle, Watanuki est trop marrant et Doumeki a trop la classe.

J'ai bien aimé le cross over avec TRC aussi, ca m'a rappelé des souvenirs.

Niwi Gardien

13/1/2009 à 21:25 Hors ligne #1860

Tu vas prendre ton pied avec xxxholic Klarth. Je vais commencer Soul Eater quand il sortira en manga chez kana, la je dois finir Geass R2, puis apres je n'ai pas encore reflechi a une serie possible.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter