Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

5/11/2010 à 22:05 Hors ligne #2341

Pif-Oeil Fox a dit

Mais qui sert à rien en fait :mrgreen:
A ton avis, je te parle depui où ? x)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

5/11/2010 à 23:19 Hors ligne #2343

Bha mes goûts sont spaces et ne risques pas de vous plaire.
Je conseille toujours les mêmes bidules : Mushishi, Cowboy Bepop, last Exile etc...

Si vous voulez des noms commencez par savoir ce que vous voulez comme genre histoire de cibler la recherche :)

Zen' DémoniMembre Ultime

5/11/2010 à 23:32 Hors ligne #2344

dareen a dit

Bha mes goûts sont spaces et ne risques pas de vous plaire.
Je conseille toujours les mêmes bidules : Mushishi, Cowboy Bepop, last Exile etc...

Si vous voulez des noms commencez par savoir ce que vous voulez comme genre histoire de cibler la recherche :)
Mes gouts se portent principalement aux shonen, du même style que FMA, mais en fait je suis ouvert à tout (sauf quand c'est trop shojo x_x)
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

5/11/2010 à 23:41 Hors ligne #2345

Moi je recherche de l'aventure qui donne envie =D

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/11/2010 à 17:50 Hors ligne #2346

Je viens de finir le troisième tome de la Black Edition de "Death Note" (donc les tomes 5 et 6 de l'édition originale, pour ceux qui ont du mal à suivre), et c'est tout bonnement grandiose, comme manga. J'espère que ça va durer comme ça jusqu'au double-tome 6, et encore merci à tous ceux qui ici m'ont donné envie de lire ce manga.

dareen Nouveau Membre

8/11/2010 à 22:54 Hors ligne #2347

Shônen... Je sais pas quoi répondre.
Aventure qui donne envie ? Comme quoi ?

8/11/2010 à 22:56 Hors ligne #2348

Exemple: One Piece, FMA, Gurenn Lagann (qui me viennent en tête).

dareen Nouveau Membre

8/11/2010 à 23:07 Hors ligne #2349

- Hunter x Hunter ? C'est excellent comme machin, un des rares bon shônen du moment.
- Casshern Sins si tu aimes les gros drames depressifs. D'un coté des robots mourants qui veulent vivre, d'un coup un immortel qui souhaite mourir, le tout dans un monde apocalyptique. C'est spécial tout de même.
- Code Geass te plaira sans doute aussi. Un bordel fanservice parfois dégueux mais c'est le genre de truc que tu sembles apprécier.
- Escaflowne, parce que le mecha/ange/shôjo/shonen/fantasy c'est franchement génial !

Voilà quelques titres :)

8/11/2010 à 23:13 Hors ligne #2350

J'ai déjà vu Code Geass et j'ai lu HxH, mais merci xD

Je note pour les 2 autres, merci du conseil  ;)

Zen' DémoniMembre Ultime

8/11/2010 à 23:18 Hors ligne #2351

dareen a dit

- Hunter x Hunter ? C'est excellent comme machin, un des rares bon shônen du moment.
- Casshern Sins si tu aimes les gros drames depressifs. D'un coté des robots mourants qui veulent vivre, d'un coup un immortel qui souhaite mourir, le tout dans un monde apocalyptique. C'est spécial tout de même.
- Code Geass te plaira sans doute aussi. Un bordel fanservice parfois dégueux mais c'est le genre de truc que tu sembles apprécier.
- Escaflowne, parce que le mecha/ange/shôjo/shonen/fantasy c'est franchement génial !

Voilà quelques titres :)
Bah HxH je connais déjà, code geass juste de nom et le reste ni l'un ni l'autre
Mais je recherche en fait un manga récent, tellement récent que les premiers épisodes de l'anime sont encore sur dailymotion

Mais toute façon samedi prochain ya l'anim'est, c'est a dire l'equivalent de la Japan Expo à Nancy... Vais pouvoir m'informer sur les dernières tendances là bas :)

8/11/2010 à 23:46 Hors ligne #2352

Y'a ça là bas? Je trouve rien à Quimper, ni a Brest... =S

Zen' DémoniMembre Ultime

8/11/2010 à 23:52 Hors ligne #2353

Pif-Oeil Fox a dit

Y'a ça là bas? Je trouve rien à Quimper, ni a Brest... =S
Z'etes pas assez otakus là bas :p

9/11/2010 à 00:04 Hors ligne #2354

Ou plutôt moi qui connait pas assez le coin :'(

Illyria Rédactrice du site

9/11/2010 à 00:16 Hors ligne #2355

C'est bien comme anime Code Geass, je regarde une nouvelle fois, et j'apprécie toujours autant si ce n'est plus. Même si ya des trucs que j'ai toujours pas compris, c'est trop compliqué les stratégies de Zero xD

9/11/2010 à 00:19 Hors ligne #2356

Moi ça me faisait penser à Death Note même si je crois que c'est plus vieux O.o

9/11/2010 à 00:20 Hors ligne #2357

Ca ressemble à Death Note dans le sens où ca repose sur la stratégie, la réflexion, ya de l'action, mais c'est la stratégie intellectuelle qui compte avant tout.

9/11/2010 à 00:23 Hors ligne #2358

Et aussi le héros, mec banal mais classe qui devient super fort <<déguisé>> et qui combat la police et le maaaal. xD

9/11/2010 à 00:27 Hors ligne #2359

C'est clair que Zero il a la classe, beaucoup de charisme, j'aime bien la facon dont il est représenté.

dareen Nouveau Membre

9/11/2010 à 00:29 Hors ligne #2360

Code Geass est plus récent que Death Note. C'est un anime qui s'est clairement inspiré de Death Note mais aussi de Gundam, et pleins de comédies romantiques. Une sorte de pot pourris des trucs qui marche en ce moment.

Si la première saison est bien mené la seconde est foireuse au possible, normal que tu ne comprennes rien Ichirin car il n'y a rien à comprendre.

Lelouch était un guignol mais c'était fun de suivre ses aventures. Cette année il n'y a rien de vraiment fun.

Tain je suis entrain de regarder les Legend of the Galactic Heroes. En à peine 18 épisodes visionnés sur 110 je peux déjà certifier que c'est l'un des meilleurs animes jamais réalisé. C'est un space opéra immense avec des personnages qui respirent la classe, une histoire passionnante. Et surtout pas de personnages aux cheveux vert et des gays trav de partout. De l'homme viril et mature, pas de femelle.
Enorme tout simplement.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter