Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Illyria Rédactrice du site

9/11/2010 à 00:31 Hors ligne #2362

Non je parlais de la première saison Dareen, vers le 20e épisode, je comprenais plus trop les raisons des choix de Zero... Je viens de commencer la 2e, mais c'est vrai que je me souviens qu'il y avait surtout des combats et que c'était bien moins intéressant...

Klarth IdolMembre

9/11/2010 à 02:08 Hors ligne #2363

Moi j'ai adoré Code Geass les deux saisons, pour différentes raisons, mais j'avoue que la tournure de la deuxieme saison est un peu... difficile à comprendre. Beaucoup de déceptions mais bon ca reste quand meme culte pour moi.

Sinon j'ai lu le tome 24 de FMA :claque:
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

19/11/2010 à 01:01 Hors ligne #2364

Message édité le 19/11/2010 à 01:01.

Malgré les etudes, j'ai pris/repris trois animes: Reborn (pour l'instant le debut est cliché, mais on m'a dit que ça va bientot exploser... J'attend de voir !), Ikkitousen (repris pour ça, je veux voir ce que va devenir Bakufu ! :mrgreen: ) et Blood+ (juste vu le premier episode qui m'a etrangement fait penser au premier episode de Card Captor Sakura en plus sanglant oô)...

Avec Eyeshield 21, je crois que c'est les seuls animes que je vais suivre pendant un p'tit moment...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

19/11/2010 à 23:31 Hors ligne #2365

Ikkitousen 8)
Shimei 8)

RamoNasch Nouveau Membre

23/11/2010 à 14:01 Hors ligne #2366

Shimei c’est la fille qui ressemble à Rei, c’est ça?

Sinon je me suis mis à Higurashi no naku koro ni (comme tout le monde ici on dirait ^^ ). Au départ, j’avais des à priori, car j’avais détesté Elfen Lied, et je pensais que le Moe et l’horreur ne pouvait pas aller ensemble...
Ben ça a été une bonne surprise. Y’a vraiment du mystère, un suspens oppressant, surtout au début, le genre est mieux maîtrisé que dans Elfen Lied. En fait le Moe ne sert que d’introduction, pour leurrer le spectateur, comme dans un Hitchcock.

Il manque les trois derniers épisodes sur Dailymotion, une bonne âme veut-elle bien me résumer ce qu’il s’y passe avant que j’attaque la saison 2 ?
Spoil :

Klarth IdolMembre

23/11/2010 à 14:21 Hors ligne #2367

Message édité le 23/11/2010 à 14:21.

Ah Eyeshield 21, le bon vieux temps 8)

Sinon je viens de trouver une boutique de mangas dans mon coin paume, ca fait plaisir!!! Ils ont moins de choix qu'une Fnac ou un MangaDistribution de Paris, mais ca va quand meme, meme si ils ne sont qu'au tome 22 de FMA >,<

Par contre les couvertures des mangas americaines ont la CLASSE

dareen Nouveau Membre

23/11/2010 à 18:13 Hors ligne #2368

Non pas comme tout le monde, je n'ai pas vu Higurashi no naku koro ni ^^
C'est bien ça :) La jolie fille 8)

Super OAV : Koe de Oshigoto : c'est une fille de 16 ans qui va travailler comme doubleuse de jeu vidéo coquin :o C'est de l'humour assez space mais c'est marrant ^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

23/11/2010 à 19:01 Hors ligne #2369

Héhé, moi, je l'ai vu, Higurashi!

Pour Ramo:
Spoil :

stk3702 AngiMembre Ultime

23/11/2010 à 19:06 Hors ligne #2370

perso, j'viens de me mettre à Queen's Blade :mrgreen:

23/11/2010 à 19:12 Hors ligne #2371

Et moi, de trouver une BA d'Arrietty:
[Lien externe]
Mais bien sûr, on ne pourra pas encore critiquer plus que ça sans avoir vu à quoi ressemblait le scénario...

RamoNasch Nouveau Membre

23/11/2010 à 23:13 Hors ligne #2372

Merci Silver ^^
Je m’attendais à un truc comme ça, ça donne envie de les voir, ces épisodes.
Rena et sa machette 8)
(Au fait, un truc qui m’as turlupiné durant toute la série... C’est bien un flingue sous l’aisselle de Mion?)

23/11/2010 à 23:17 Hors ligne #2373

Je n'ai jamais fait attention à ce détail... Mais étant donné qu'elle se sert d'un pistolet plus tard dans la série et dont je ne me souviens pas qu'elle l'ait piqué quelque part (j'imagine que la salle de torture n'en contient pas, ce serait trop simple xD), ton histoire est bien possible!

RamoNasch Nouveau Membre

23/11/2010 à 23:39 Hors ligne #2374

Message édité le 23/11/2010 à 23:45.

Elle se balade avec un flingue bien en vue et personne ne le remarque, c’est sur qu’ils ont un problème dans ce village xD
Remarque, il est en partie caché par sa poitrine :mrgreen:

http://animeshots.org/show.php?m=a&id=91&s=2639
(image trouvée rapidement sur Google, j’en ai pas de mieux)

Bladeninja Membre en Mutation

6/12/2010 à 00:02 Hors ligne #2375

Je suis actuellement l'animé d'Eyeshield 21, après avoir fini la lecture complète de GTO et de Naruto...

Illyria Rédactrice du site

20/12/2010 à 23:34 Hors ligne #2376

J'ai fini Code Geass 8) j'ai beaucoup plus apprécié la seconde saison cette fois, je me souvenais qu'il y avait pas mal de combats et que c'était lourd, mais ca m'a moins marqué cette fois. Mais j'ai du mal à comprendre la stratégie des fois xD Sauf celle de la fin, c'est beau.

Faut que je trouve un autre anime à suivre maintenant.

Klarth IdolMembre

21/12/2010 à 00:22 Hors ligne #2377

One Piece!

dareen Nouveau Membre

21/12/2010 à 01:15 Hors ligne #2378

Soukyou no Fafner !

Nan mais la saison 2 de Geass c'est du n'importe quoi, faut juste vivre l'anime sans réfléchir sinon c'est mauvais. Et Suzaku 8)

RamoNasch Nouveau Membre

8/1/2011 à 13:14 Hors ligne #2379

J’ai reçu quelques manga pour les fêtes: Letter Bee, Darren Shan, Monster Hunter Orage.

Sinon j’ai fini Higurashi, les deux saisons, et j’ai pu voir les épisodes qui me manquait ^^ Un bon animé bien addictif. ( je veux adopter Rika-chan)

En ce moment, je me regarde les Lain. Un cyber-cauchemar bien oppressant. Je me dit que des animés complexe et sérieux comme ça, ils en font plus beaucoup de nos jours.
Et c’était sympa de revoir Haruhi sur Nolife (un animé fait pour cette chaîne) :)

dareen Nouveau Membre

9/1/2011 à 13:53 Hors ligne #2380

Yeah Darren Shan ! Moi j'adore ! Le héros est trop cool et evra est trop mignon avec ses cheveux vert 8)
Letter Bee je regarde en anime. C'est soporifique mais les personnages sont trop mignon comme Niche ou Zazie (avec sa petite dent) 8) 8)

Pas bête : "cyber-cauchemar" est un bon terme pour désigner Lain ^^
En fait c'est un des précurseurs de ce genre d'anime, c'est pas si vieux que ça. Je crois que depuis Ghost Hound en 2008 ils n'en ont pas fait un seul. C'est dommage car c'est vraiment sympa ! Je ne sais pas si tu l'as vu mais si tu aimes Lain tu devrais voir Ghost Hound. C'est mystérieux et parfois oppressant. En plus la bande son est terrible, les dessins superbes et l'histoire passionnante. Et le héros est trop mignon 8)

Sinon en ce moment je continue les Legend of the galactic Heroes qui est juste l'un des meilleurs animes de tout les temps. cette nouvelle saison je vais regarder Fractal, un truc de trav et Wolverine. Et là je suis entrain de finir aussi la saison 2 d'Hakuouki, c'est pas mal du tout !

Que dire de plus ? Vive les filles poupées comme Lain ou Rei 8)

[Lien externe]
raaaaaaa les cheveux! 8) 8)

[Lien externe]
Trop mignonne 8) 8)

*groupie off*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter