Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/11/2014 à 22:58 Hors ligne #2781

Je kiffe "Card Captor Sakura", moi aussi. C'est niais, caricature de shojo "magical girl", mais c'est (un peu) mieux que "Sailor Moon", donc ça passe en fait.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

2/11/2014 à 23:09 Hors ligne #2782

Message édité le 2/11/2014 à 23:09.

Scans.

3/11/2014 à 18:22 Hors ligne #2784

Message édité le 3/11/2014 à 18:23.

Non, tu peux les lire en ligne. Pas besoin de passer par PB. :)

Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire... :)

Tracy Admin des FanFics

3/11/2014 à 20:10 Hors ligne #2785

Certes SCC c'est niais mais je ne trouve pas ça caricatural moi. Au contraire, y a beaucoup de qualité derrière, le côté mystique et romantique des CLAMP y ait pour beaucoup.

3/11/2014 à 20:46 Hors ligne #2786

Une fois n'est pas coutume mais vu ce qu'est Sailor Moon sur papier et comment DM qualifie SCC par rapport à ça, j'encouragerais plutôt les gens à se rabattre sur les alter ego animés de ces deux séries plutôt que de gaspiller des arbres. :)

3/11/2014 à 21:21 Hors ligne #2787

C'est vrai que "Sailor Moon" m'avait paru moins naze en anime, dans ma mémoire. Parce que sur papier, Seigneur...
CCS par contre, je trouve que ça passe encore, en papier, même s'il faudrait que je refasse un tour sur l'anime, peut-être.

Tracy Admin des FanFics

4/11/2014 à 20:08 Hors ligne #2788

Tu sous-entends Requiem qu'il vaut mieux user nos vieux yeux avec des écrans lumineux alimentés par des centrales nucléaires qui polluent ?
:)

Pour avoir lu ET vu SCC, les deux versions se valent.
Le dessin en manga est de bien meilleure qualité, le style est en plus assez épuré et c'est plus agréable à regarder que l'anime qui commence à dater d'ailleurs. En revanche, d'un point de vu scénaristique je préfère de loin l'Anime, où il y a plus d'actions et certains personnages sont plus développés (les films sont pas mal d'ailleurs).

Je n'aime pas Sailor Moon car c'est un truc de gonzesse. :p Et pas SCC. double :p

4/11/2014 à 20:57 Hors ligne #2789

Message édité le 4/11/2014 à 20:58.

Oui, dans l'absolu je préfère respirer de l'air pollué que pas d'air du tout. :)

Donc tu confirmes quand même la supériorité du scénario de l'animé. My point is made.

Shaka DémoniMembre Ultime

4/8/2015 à 13:10 En ligne #2790

Y a pas longtemps me suis remise à Gensomaden saiyuki ! C'est vraiment pas mal vous devriez essayer ! :p

4/8/2015 à 19:03 Hors ligne #2791

Et ça parle de quoi ? Essaye de nous le vendre, un peu...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

8/8/2015 à 01:07 Hors ligne #2792

Pour cette saison go regarder Durarara et Prison School en priorité.

Duarara (http://myanimelist.net/anime/27831/Durarara!!x2_Ten c'est la deuxième saison qui est en cours, commencez par la première) par le même auteur que Baccano que je vous invite aussi à allez voir. Durarara est plus facile à suivre que Baccano vu que l'histoire se passe à la même époque (dans Baccano vous allez sûrement être perdus entre les différentes années avant de tout comprendre à la fin) et les deux ont énormément de personnages que l'on voit dans différentes histoires et qui se connaissent pas forcément tous et ça donne plusieurs point de vue dans un même arc.

Prison School (http://myanimelist.net/anime/30240/Prison_School attention c'est pas pour les gosses même si l'animé a eu droit à son lot de censures) parce que j'avais pas autant rigoler sur une série depuis Baka to Test.

Après vous avez aussi God Eater pour du post-apocalyptique avec une bonne animation et Charlotte fait par la sudio Key (Clannad, Kanon, Angel Beats) donc je m'attends à un truc bien même si pour l'instant c'est pas fameux.
Faut que je commence Gangsta. aussi vu qu'il a l'air d'avoir des bons retours.

Pour des animés déjà fini go voir Baccano et Baka to Test to Shoukanjuu cité plus haut ainsi que Shin Sekai Yori c'est normalement pas possible de pas aimer ces trois là.

Je pourrais faire continuer à faire une longue liste mais pour le reste ça dépend des préférences de genre.

8/8/2015 à 01:20 Hors ligne #2793

Et sinon vous avez DragonBallSuper. :)

...

...

Bon ok, je sors.

8/8/2015 à 01:22 Hors ligne #2794

J'aime déjà pas Dragon Ball de base.

8/8/2015 à 08:10 Hors ligne #2795

Chacun ses goûts, même si certains sont assez bizarres...
Perso, jusqu'au titre de champion du monde de Sangoku, je trouve ce manga génial, après ça part dans l'escalade de puissance et c'est moins bon, même si c'est moins pire que certains autres manga.

8/8/2015 à 13:59 Hors ligne #2796

C'est environ à partir de ce moment là que c'était plus l'auteur aux commandes mais l'éditeur qui en demandait toujours plus parce que ça marchait bien. Après c'était que les assistants qui s'en occupaient et qui faisaient tout.

8/8/2015 à 14:13 Hors ligne #2797

Je sais, c'est comme ça pour pas mal de shonen où le héros a des pouvoirs surnaturels.

Polux999 AngiMembre en Mutation

8/8/2015 à 21:16 Hors ligne #2798

En ce moment depuis deux jours je me fait un ghibli par jour (enfin nuit plutôt) en commençant par ceux que j'ai jamais vu (Porco Rosso et La coline aux coquelicots). Maintenant il me reste tous ceux que j'ai déjà vu et je sais pas lequel regarder ce soir. (pire dilemme de ma vie) :oh

GGD AngiMembre Ultime

8/8/2015 à 22:43 Hors ligne #2799

Il faut garder le "meilleur" pour la fin. :)
Pour ma part, ceux que je préfèrent sont Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le château ambulant et Le tombeau des lucioles.

Je n'ai pas adhéré aux Contes de Terremer par contre, le seul film qui a été réalisé par le fils de Miyazaki d'ailleurs et non par ce dernier ou Isao Takahata.

Sinon en ce moment je me marre comme un malade avec Prison School. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas autant ri pour un anime/manga.
Les tronches très travaillées me font penser à GTO et les grimaces mémorables d'Onizuka. x)

Lavérité&ailleur Membre Ultime

8/8/2015 à 22:55 Hors ligne #2800

Animé Inuyasha:
Kagome Higurashi, une jeune lycéenne s'apprête à fêter ses 15 ans lorsqu'elle se fait enlever par un monstre surgi du puits

qui se trouve au fond de son jardin. Elle découvre alors que ce puits est en fait un passage vers une autre époque et se

retrouve emportée malgré elle dans le Japon féodal... Perdue dans un monde régi par le chaos, la magie et la violence,

Kagome va faire la rencontre de Inuyasha, une créature mi-homme, mi-démon au sombre passé. Ensemble, ils vont partir à

la recherche des fragments de la perle des 4 âmes, qui posséderaient la faculté de rendre presque invincibles les démons qui

s'en empareront ! Mais Inuyasha est-il un compagnon de route sûr pour Kagome

Manga rosario+ vampire, j'ai bien adorer l'anime mais le manger est beaucoup plus approfondi,( ecchi - fantasy )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter