Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

17/11/2015 à 18:42 Hors ligne #2841

C'est ce que je voulais dire, ce sont les deux seules candidates réelles c'est évident, les autres font de la figuration.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/11/2015 à 00:12 Hors ligne #2842

Et du coup, tu penches plus pour qui ? Perso je vois plus Chitoge...

Tracy Admin des FanFics

30/11/2015 à 21:07 Hors ligne #2843

Message édité le 30/11/2015 à 21:08.

J'avais oublié de répondre. :$

Up le topic donc.

Je ne sais pas trop... Perso je pense plus Onodera mais j'avoue que c'est difficile à dire.

Pour l'instant il n'est pas amoureux de Chitoge, mais ça peut changer.
Sauf que je trouverais ça tellement ignoble que Raku et Kosaki soient amoureux pendant autant d'années et qu'au final, sans jamais un aveu, ils partent chacun de leur côté. Qu'ils se désintéressent l'un de l'autre sans s'avouer leurs sentiments ou après coup : "ouais je t'aimais, mais plus maintenant."
Woh woh woh ! :oh

Voilà pourquoi je n'y crois pas à Raku x Chitoge. Ca serait frustrant pour les lecteurs s'il ne se passait JAMAIS rien entre Onodera et Raku (cf. Klarth avec son Raku est aveugle !). Et vu le profil des persos, je les imagine mal sortir ensemble pour au final se séparer après (et enfin réunir Raku et Chitoge).

30/11/2015 à 21:50 Hors ligne #2844

Ma foi, on va avoir quelques nouveaux éléments dans deux jours.

Tracy Admin des FanFics

5/12/2015 à 11:07 Hors ligne #2845

Ca y est j'ai lu le tome 16.

Bof, ça stagne quand même grave, sauf du côté de Maiko. :lol

Spoil :

Un truc qui me ferait bien marrer c'est que Mr. Claude se rende compte que Tsugumi est une fille et qu'il en tombe amoureux. Mais je ne sais pas quelle est la différence d'âge donc c'est mon délire mais ça m'étonnerait que ça arrive.

5/12/2015 à 13:19 Hors ligne #2846

Effectivement, tes hypothèses sont convaincantes. Ma foi, c'est plaisant ainsi, même si je me demande ce que vont devenir les autres filles amoureuses de Raku (et Dieu sait qu'il y en a un certain nombre, le gars a cinq prétendantes constantes).

Tracy Admin des FanFics

6/12/2015 à 14:55 Hors ligne #2847

La même chose que dans Love Hina ? De très jolies filles avec de super métiers qui ont réussi dans la vie mais on ne sait pas si elles finissent par trouver un mari (on suppose que oui MAIS bien sûr on ne voit pas les fameux maris).

Si ça se trouve, à la fin, Raku il meurt et elles finissent toutes vieilles filles. :oh

6/12/2015 à 17:10 Hors ligne #2848

Possible. Au moins, dans l'autre "harem manga" que je lis, l'hypothèse que le gars finisse avec toutes les filles est vivace et possible.

Tracy Admin des FanFics

7/12/2015 à 00:14 Hors ligne #2849

Un peu comme dans Ladyboy et les yakuzas ?

*ok je sors*

7/12/2015 à 18:08 Hors ligne #2850

Message édité le 7/12/2015 à 18:10.

Connais pas...

*edit*
Quelle horreur ce truc...

Tracy Admin des FanFics

7/12/2015 à 19:27 Hors ligne #2851

Je reconnais que ce n'est pas le manga le plus sain du Japon...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

7/12/2015 à 20:50 Hors ligne #2853

C'est sûr, quand c'est un homme qui drague "accidentellement" des filles au chara-design de collégienne, et souvent sa cousine se trouve dans le tas, c'est tout de suite beaucoup plus acceptable.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

7/12/2015 à 21:03 Hors ligne #2854

Incest is wincest.

7/12/2015 à 22:57 Hors ligne #2855

Requiem, tu peux me dire où j'ai écrit ça, en précisant de quel manga tu parles ?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

8/12/2015 à 05:59 Hors ligne #2856

Oh je ne sais pas, vous parler de "harem manga", les exemples ne doivent pas manquer.

mayraline AngiMembre

8/12/2015 à 17:44 Hors ligne #2857

je me demande s'ils a des fans de RWBY ici car je fais parti d'un groupe qui traduit les dialogues en vostfr

8/12/2015 à 17:46 Hors ligne #2858

Trouve-en un que je cautionne par ma lecture, et on reparlera de ton droit de me balancer tes sentences en travers du visage.

Tracy Admin des FanFics

14/12/2015 à 15:28 Hors ligne #2859

Message édité le 14/12/2015 à 15:29.

J'ai une exemple pour Requiem et Dark Matteo.
Dans "King's game origin" le héros sort avec sa cousine. Mais il a une excuse : ils vivent dans un petit village d'une centaine d'habitants un peu reclus et en plus sa cousine est d'une famille de sorcières (le Vimeu japonais quoi - clin d'oeil à Malicious Edge).

Mayraline => C'est quoi RWBY ? :?
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

14/12/2015 à 17:15 Hors ligne #2860

Requiem a dit

C'est sûr, quand c'est un homme qui drague "accidentellement" des filles au chara-design de collégienne, et souvent sa cousine se trouve dans le tas, c'est tout de suite beaucoup plus acceptable.
J'ai aucun problème avec ça dans Love Instruction (Minamoto-kun Monogatari. Why la trad..). Après, c'est pas des collégiens/collégiennes mais des étudiants/étudiantes à l'unif au minimum, donc pas le même gabarit.. Même si un personnage ne répond pas DU TOUT à ces critères. Enfin il ne devrait rien se passer avec elle. Du moins je pense..

Concernant Nisekoi, je fais parti de la team Onodera depuis le début simplement car j'ai du mal avec les tsundere bornées (qui frappent le héros/les autres dès qu'elle est mécontente, qui crient sur tous les toits tout le temps, etc..), mais j'ai dur à le lire: le manga se traine énormément et on dirait presque que la progression est inexistante, au point de se dire que Komi Naoshi a perdu le fil rouge de vue.. Enfin je dis ça, mais ça commence enfin à bouger un poil dans les scans.. (il était temps!)

En dehors de Nisekoi niveau romance, je me suis mis à lire dernièrement un très bon webtoon qui va avoir courant 2016 une adaptation en animé: Re-Life. Le concept est plutôt original, et toute la réflexion autour de l'expérience est plutôt appréciable. En dehors de ça, je reste sur mes classiques: Sasuga Kei & Seo Kouji, deux de mes auteurs de romcom/drama préférés. (série actuelle: Domestic na Kanojo & Fuuka)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter