Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

19/2/2016 à 09:41 Hors ligne #2881

Message édité le 19/2/2016 à 09:42.

Hénios => Erased c'est juste génial. 8)
Par contre le gros retournement de situation dans le tome 6 est un peu too much... Il passe certes et la série reste super mais je suis un peu vénère car je pensais la série bientôt finie et en fait non, on remet des pièces dans la machine pour faire durer le plaisir (et capter plus de pognon). Pour info, Kei Sanbe n'a fait que des histoires courtes pour l'instant (5 ou peut être volumes max si j'ai bonne mémoire - Berceau des esprits) ce sera sa première série qui va peut être dépasser le 10 tomes !
Quand le manga sera terminé je regarderai l'anime. :)

GGD => Oui ça aussi c'est un peu traumatisant, tu commences les vieux Conan : il n'y a pas internet, les téléphones portables font plus de 20cm de long et ont des antennes. Dans les récents c'est un chouilla plus moderne. Ca fait donc 20 ans que Ran à 17 ans et Conan 5 ans... Un peu comme Sacha quoi.
:mrgreen:
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/2/2016 à 13:24 Hors ligne #2882

Le manga se termine le 4 mars. Il y a 7 tomes actuellement donc ça devrait pas dépasser 8 ou 9.
Mais l'identité du méchant était trop obvious. :(
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

19/2/2016 à 14:57 Hors ligne #2883

C'est l'entraînement au LG qui t'a aidé :mrgreen:

Merci Requiem, c'est l'info que je cherchais.

19/2/2016 à 16:16 Hors ligne #2884

Même pas c'est juste que ça se voit venir à des kilomètres. :(

Et l'animé OPM est bien.

Reshou Membre Ultime

21/2/2016 à 19:43 Hors ligne #2885

Actuellement, je suis sûr Higurashi no Naku koro ni.
Et pour l'instant, j'aime beaucoup.

4/3/2016 à 01:37 Hors ligne #2886

Bon Erased c'est fini.
Plutôt meh comme fin. :(
Grade de Haiken (Nouveau Membre)

Haiken Nouveau Membre

4/3/2016 à 02:36 Hors ligne #2887

En ce moment, je ne lis rien, je ne regarde rien, mais j'ai très envie de continuer "Charlotte" dont j'ai vu un seul épisode !

Tracy Admin des FanFics

4/3/2016 à 13:29 Hors ligne #2888

Hénios => Ah j'avoue que l'identité du meurtrier tu la sens venir à des kilomètres.
Mais tu te demandes vraiment comment le héros va s'en sortir pour le dénoncer.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/3/2016 à 17:02 Hors ligne #2890

Aujourd'hui, sortie du 70ème et antépénultième tome de "Naruto". On en voit le bout.

Klarth IdolMembre

7/3/2016 à 23:34 Hors ligne #2891

Naruto 8)

NAN DA TE WA YO

Tracy Admin des FanFics

14/3/2016 à 20:37 Hors ligne #2892

Dark Matteo a dit

Aujourd'hui, sortie du 70ème et antépénultième tome de "Naruto". On en voit le bout.
Acheté mais pas lu encore. :^^

Et aujourd'hui j'ai enfin reçu mes cinq tomes de Sentaï School. Trop contente !
Je vais les relire, je pense dès ce soir pour le premier.
Ken...
8) 8) 8)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

14/3/2016 à 20:56 Hors ligne #2893

Ça fait quoi ? Deux ans que c'est fini Naruto ?

14/3/2016 à 21:08 Hors ligne #2894

Au Japon ? Le dernier chapitre est paru dans le Shonen Jump aux alentours du 6 novembre 2014. Un an et demi, environ.

Styx AngiMembre Ultime

15/3/2016 à 23:12 Hors ligne #2895

Message édité le 15/3/2016 à 23:16.

J’ai regardé Hunter X Hunter en entier il y a deux ans environ (l’anime de 2011). J’ai été complètement absorbé, et plus particulièrement par l’arc des Fourmi-Chimères. Et je les ai revisionnés cette année. Il y a énormément de bonnes choses, mais je pense que les épisodes 111 et 112 m’ont procuré une fascination et une immersion que j’ai vraiment du mal à décrire.

!!!

http://mfteam.fr/2016/03/hunter-x-hunter-bientot-de-retour/

Klarth IdolMembre

17/3/2016 à 09:54 Hors ligne #2896

Ouais enfin bientot de retour, on y a cru il y'a deux ans avec le Beyond Netero et au final le mec il s'est encore arrete sans prevenir... Mon interet pour Hunter X Hunter est quasi inexistant.

De toute facon pour moi le manga est termine a partir du moment ou Gon a retrouve son pere. Je comprends pas pourquoi Jump continue de le serialiser a une telle frequence alors que d'autres mangaka en chient pour se faire serialiser.

Il n'empeche que le manga reste l'un de mes manga preferes toutes epoques confondues, a cote de Death Note, 20th Century Boys ou GTO.

Tracy Admin des FanFics

17/3/2016 à 11:09 Hors ligne #2897

20th Century Boys c'est génial au début mais ça devient vite incompréhensible... :$
J'aime bien quand même en remarque, ça ressemble à Ca (It en VO) de Stephen King, le genre fantastique en moins.
Mais je préfère Monster, un bon thriller efficace.

Death Note aussi est un bon thriller mais disons qu'après la mort de vous savez qui ça n'a pas grand intérêt, si ce n'est de faire crever comme une merde Dark Matteo.

Jamais lu GTO par contre, ça ne me tente pas... Et Hunter X Hunter encore moins.

Sinon j'ai commencé en shonen l'Attaque des titans. Ca se lit bien mais je ne comprends pas la folie qui se cristallise autour.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

17/3/2016 à 11:28 Hors ligne #2898

Message édité le 17/3/2016 à 11:32.

Naoki Urasawa il fait toujours de bons pitchs de base mais il se chie toujours sur la fin car il part toujours de tous les côtés (sans grande raison scénaristique). J'attends le jour où il fera une collaboration avec un scénariste pas trop mauvais pour profiter de son dessin et d'une histoire efficace de bout en bout.
A choisir, Pluto est son manga à la fin la moins "bof" ou "ouais ok". Sûrement parce que le manga est assez court comparé à ce qu'il fait d'habitude... Heureusement d'ailleurs car ça se sentait sur la fin que ça tirait en longueur.

HxH j'avais tout lu y a 3 ans environ. J'avais trouvé ça pas trop mal au début puis c'est devenu vite lassant et bavard pour pas grand chose. Y a des moments de grâce mais pas suffisamment pour me faire accrocher.

L'attaque des titans c'est comme les mangas de Naoki, au début c'est génial mais ça cale rapidement pour devenir so... sopo... soporii... :zzz

17/3/2016 à 18:12 Hors ligne #2899

Qu'est-ce qui te déplaît dans GTO, Tracy ? Et si quelqu'un a un avis sur la suite, GTO Paradise Lost, je suis preneur.

Styx AngiMembre Ultime

17/3/2016 à 21:32 Hors ligne #2900

Ah mais je ne parle pas du manga Hunter x Hunter mais bien de l’anime Hunter x Hunter. C’est l’une des rares œuvres dont je considère que la version anime est meilleure que la version manga (même si de ce dernier je n’ai lu que l’arc des élections et après). Je pense que ça a un rapport avec la qualité bien au-dessus de la moyenne de la plupart des adaptations anime : pas de HS, animation au pire moyenne, et des musiques magnifiques.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter