Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

20/1/2017 à 13:03 Hors ligne #3201

Pas de quoi en être content.

Niwi Gardien

20/1/2017 à 13:27 Hors ligne #3202

Ben si. :)

Kinemu AngiMembre Ultime

20/1/2017 à 13:29 Hors ligne #3203

Je dois continuer Tokyo Ghoul tiens d'ailleurs. Ça a l'air pas mal.

Niwi Gardien

20/1/2017 à 17:16 Hors ligne #3204

C'est sympa et y'a relativement peu d'épisodes pour le moment, c'est pour ça que je me suis lancé dedans. :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/1/2017 à 18:59 Hors ligne #3205

Je viens d'acquérir le troisième tome de "Tsubasa World Chronicle", suite de "Tsubasa Reservoir Chronicle" et cross-over de "xxx Holic" et "xxx Holic Rei". Je suis fan de Clamp.

Kinemu AngiMembre Ultime

20/1/2017 à 19:50 Hors ligne #3206

Si t'aimes Clamp, regarde Code Geass  ;)
Sinon je me remet doucement à Sword Art Online, c’est sympa.

20/1/2017 à 19:54 Hors ligne #3207

Une fois le premier arc passé c'était meh. Le troisième relève un peu le niveau vu que la mort revient mais en dehors...
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

20/1/2017 à 19:56 Hors ligne #3208

Message édité le 20/1/2017 à 19:58.

Tu en es où dans SAO, Pik@ ?

Hénios, chut, l'arc Mother Rosario est le meilleur jusqu' à présent. 8)

20/1/2017 à 20:01 Hors ligne #3209

Je suis pas allé jusque là. Je suis pas le LN.

20/1/2017 à 20:06 Hors ligne #3210

Non plus, mais c' est le dernier arc de la saison 2.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

20/1/2017 à 20:41 Hors ligne #3211

Que pensez-vous de Seirei no Moribito ?

On me l'a conseillé il y a un petit moment mais j'ai pas mal hésité à regarder car ce pote a des goûts parfois très spéciaux.

(Et faut dire que je m'emmerde pas mal là !)

20/1/2017 à 21:01 Hors ligne #3212

pogoléon a dit

Non plus, mais c' est le dernier arc de la saison 2.
Celui avec Yuuki ? C'est meh comme drama forcé.

20/1/2017 à 21:49 Hors ligne #3213

Coeur de pierre. :(

20/1/2017 à 21:50 Hors ligne #3214

Ptet aussi mais quand c'est forcé et obvious, ça sert à rien. C'est mieux si tu le vois pas venir.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/1/2017 à 23:12 Hors ligne #3215

Au fait, "Love and lies" dont je vous avais parlé début novembre, j'ai lu les deux premiers tomes et un élément apporté dans le deuxième tome fait que l'histoire pourrait être intéressante, au final. Parce que j'avoue qu'à la fin du premier tome, j'avais peur que ce soit juste gnan-gnan...

Tracy Admin des FanFics

21/1/2017 à 15:55 Hors ligne #3216

J'ai lu le premier tome du couvent des damnés que m'a offert Skyline, eh ben c'est vraiment pas mal. Un peu glauque mais pas autant qu'Innocent alors ça va.
:)
Dans un tout autre registre j'ai lu le dernier tome de "bienvenue au club...". La fin était vraiment décevante ; le dénouement manque cruellement de romantisme et côté humour j'ai trouvé que ça tombait complètement à plat (sur l'ensemble du manga les gags étaient franchement bébé te niveau maternelle mais là on touchait le fond de la facilité et du pas drôle). C'est dommage.

Kinemu AngiMembre Ultime

31/1/2017 à 09:27 Hors ligne #3217

J'ai commencé à matter Yuri on ice (à cause de CrunchyRoll qui publie des extraits que j'ai trouvé beaux), et c’est plutôt sympa !
D’un côté je trouve ça super que le genre yaoi se répande (il en faut pour tout le monde !), de l'autre je regrette que les animes qui traitent de sport avec des hommes soient nécessairement yaoi (entre ça et free! qui est borderline...), mais bon j'exagère sûrement.

En tous cas j'aime bien. L'animation lors des passages où ils patinent est sympa, même si on voit clairement que ça a été filmé puis dessiné par dessus ensuite, ils ont réussi à capter l'émotion, perso j'abuse un peu mais j'ai l'impression de voir un vrai spectacle de patinage artistique, de le vivre.
Je trouve ça touchant et émouvant, même si dans l'interaction des personnages la proximité est abusive et gâche la progression du relationnel.

Le format court est sympa et facile à dévorer. 12 épisodes de 20 minutes. J'en ai vu 6 pour l'instant. Je vais finir dans la semaine je pense.

GGD AngiMembre Ultime

31/1/2017 à 12:30 Hors ligne #3218

Personnellement je n'ai regardé que l'épisode 1 et l'épisode 12 de Yuri on ice (oui, le genre yaoi m'a rebuté), je ne peux donc juger l'anime et son histoire, ni la relation entre les personnages.
Par contre, le chara-design frôle un peu le basique mais ça reste très joli graphiquement.

Le yaoi du coup c'est vraiment dommage (à croire que pour les japonais, tous les patineurs sont forcément gay/efféminé :mrgreen: ), car sinon l'aspect artistique me plaisait vraiment.

Si je me suis intéressé à l'anime, c'est parce que j'étais tombé par hasard sur son générique que j'ai adoré. :)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

31/1/2017 à 14:07 Hors ligne #3219

Ce qui m'a donné envie de le voir c'est ce classement :

[Lien externe]

Au final, je n'ai regardé que les 5 premières minutes du premier épisode puis on m'a dérangé pour regarder un épisode de Breaking Bad ! Et depuis je rejoue à Pokemon à fond pour refaire tout mon dex suite à mon reset.

Donc pas le temps de jouer et lire les sous-titres en même temps.

Cependant sur leur classement, je pense en regarder quelques-uns.

31/1/2017 à 20:49 Hors ligne #3220

[Lien externe]

De rien. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter