Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
R

Requiem AngiMembre Ultime

14/6/2017 à 06:58 Hors ligne #3401

D'accord, je ne répèterai pas qu'on dirait ta vie. :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/6/2017 à 20:40 Hors ligne #3402

Spoil :

Voila, une série terminée de plus, mais tant d'autres sont en cours que je ne vais pas m'ennuyer. En ce moment, je suis avec intérêt le dernier dérivé de "Saint Seiya", et avec le dernier tome qui sortait aujourd'hui, c'est clairement parti en c...ll.s, je me demande ce que ça va devenir cette série "Assassins".

Tracy Admin des FanFics

14/6/2017 à 21:39 En ligne #3403

Spoil :

14/6/2017 à 22:38 Hors ligne #3404

Spoil :

Tracy Admin des FanFics

14/6/2017 à 23:33 En ligne #3405

Ouais moi aussi j'ai trouvé ça drôle. Gentil comme tout mais un peu pathétique aussi.

15/6/2017 à 17:45 Hors ligne #3406

Disons que ça part d'un bon sentiment, mais que c'est un peu niais. On notera d'ailleurs qu'on n'a aucune info sur les conjoints des rejetées.

Tracy Admin des FanFics

15/6/2017 à 18:32 En ligne #3407

Bah en même temps dans ce genre de manga la gente masculine est toujours largement sous-représentée...

T'façon comme dit Marika elles ne pourront pas trouver mieux que Raku. :p
(C'est tellement la tristitude de lire ça, quelle horreur !)

15/6/2017 à 19:15 Hors ligne #3408

Par contre je ne vois pas où tu as lu que dix ans étaient passés, Raku et sa copine se voient de temps en temps même s'ils ne s'embrassent jamais avant la demande en mariage mais "quelques années", ce n'est pas nécessairement dix, vu l'évolution des personnages je dirais plutôt quatre ou cinq.

GGD AngiMembre Ultime

29/6/2017 à 19:49 Hors ligne #3409

Message édité le 9/7/2017 à 00:51.

Hunter x Hunter a été repris depuis 2 semaines maintenant. En espérant qu'il n'arrête pas après 1 mois pour revenir à nouveau dans un an.

Si ses problèmes de santé sont si importants, il pourrait limite faire un scan mensuel à la place, je pense que les fans seraient prêt à l'accepter.

Spoil : HXH

Tracy Admin des FanFics

29/6/2017 à 21:28 En ligne #3410

Dark Matteo a dit

Par contre je ne vois pas où tu as lu que dix ans étaient passés, Raku et sa copine se voient de temps en temps même s'ils ne s'embrassent jamais avant la demande en mariage mais "quelques années", ce n'est pas nécessairement dix, vu l'évolution des personnages je dirais plutôt quatre ou cinq.
Il y en a pas un qui dit dix ans à un moment ?
Parce que je me souviens très bien de m'être fait la réflexion "dix ans c'est beaucoup alors qu'ils ont l'air d'avoir 20 ans à tout casser." Cela dit dans un manga ils rajeunissent toujours les personnages.

*Si j'ai le courage j'irai essayer de retrouver le truc. Et si je trouve rien bah c'est que je fabule.*

29/6/2017 à 22:33 Hors ligne #3411

Ben écoute, j'ai le tome à portée de main, je viens de relire les derniers chapitres et je maintiens, aucune mention de "dix" années, seulement "quelques".

Tracy Admin des FanFics

30/6/2017 à 10:40 En ligne #3412

Relu également.
En effet c'est "quelques" et ça donne bien l'impression qu'il s'est écoulé 5-6 ans.
Je crois que j'ai dû m'emmêler les pinceaux avec les 10 ans qui se sont écoulés entre la promesse à son amie d'enfance et la (re)découverte de la vérité.

Kinemu AngiMembre Ultime

1/7/2017 à 12:50 Hors ligne #3413

GGD a dit

Hunter x Hunter a été repris depuis 2 semaines maintenant. En espérant qu'il n'arrête pas après 1 mois pour revenir à nouveau dans un an.

Si ses problèmes de santé sont si importants, il pourrait limite faire un scan mensuel à la place, je pense que les fans seraient prêt à l'accepter.

[spoil=HXH]Yoshihiro Togashi se lâche complètement sur le design des créatures de nen, c'est tellement glauque et j'adore ça. :mrgreen:[/spoil]
SÉRIEUX ???
TROP BIEN !

Tracy Admin des FanFics

8/7/2017 à 15:35 En ligne #3414

Aujourd'hui achat de 8 mangas. Et dans ceux que David a acheté j'ai aussi des trucs à lire, dont Dead Tube.
Merci la Japan Expo qui conduit les éditeurs à tout publier en même temps... :x

La bonne nouvelle c'est la sortie du tome 7 d'Iris Zéro, une série que j'adore mais qui a longtemps été suspendue pour problème de santé de l'auteure.

8/7/2017 à 16:23 Hors ligne #3415

Je me tâte à me lancer dans "Dusk Maiden of Amnesia", quelqu'un a un avis ?

Tracy Admin des FanFics

8/7/2017 à 17:01 En ligne #3416

Je ne vois même pas ce que c'est.

Tracy Admin des FanFics

8/7/2017 à 23:36 En ligne #3418

Je crois avoir lu un extrait gratuit, m'être dit "pourquoi pas ?" mais du coup si je ne l'ai pas acheté c'est que ça n'a pas été LE coup de coeur du siècle.
Après je crois qu'ici on a tous des goûts très divers en manga, et faut dire il y en a tellement...

9/7/2017 à 09:22 Hors ligne #3419

Ce qui me tente, c'est que ce sont les auteur et dessinateur d'une autre série qui me plaît bien également, du coup je me dis que...

Polux999 AngiMembre en Mutation

30/7/2017 à 23:32 Hors ligne #3420

Sur Netflix j'ai trouvé Seven Deadly Sins. J'ai regardé quelques épisodes ça a l'air pas mal du tout ! Y a juste la princesse qui me sort pas les yeux avec sa niaiserie, ses gémissements et ses larmes à tout-va, mais bon y en a une dans tous les animes. :/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter