Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

GGD AngiMembre Ultime

31/7/2017 à 01:37 Hors ligne #3421

Nanatsu no taizai (Seven Deadly Sins), je lis ce manga depuis quasiment ses débuts, j'ai arrêté pendant une longe période, pour le reprendre il y a quelques mois.

Le manga se laisse lire (ni mauvais, ni passionnant), mais franchement y a mieux en shõnen. La plupart des personnages sont attachants, mais la princesse Elizabeth et le héros "principal", Meliodas, me laissent de marbre. C'est un peu con vous me direz. :mrgreen:
Elizabeth n'a quasiment aucune personnalité, elle est molle, ennuyeuse au possible.
R

Requiem AngiMembre Ultime

31/7/2017 à 07:16 Hors ligne #3422

Oui, c'est pas terrible.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

31/7/2017 à 07:58 Hors ligne #3423

Bon, je désespère de pouvoir lire le dernier tome (ma commande tarde à arriver), mais en attendant j'ai adoré les neufs premiers de "Dusk Maiden of Amnesia". L'histoire avance à bon rythme, les révélations se font petit à petit jusqu'au grand final et je me demande ce qu'ils nous réservent pour le tome 10, j'ai hâte.
R

11/8/2017 à 02:15 Hors ligne #3424

Pff. J'ai arrêté de lire One Piece depuis un moment (presque un an) mais ça me désespère de voir qu'il n'y a qu'une quarantaine de chapitres à lire... Histoire de passer 2 ou 3 jours...

J'ai hâte de me remettre à OnePunch Man aussi !

11/8/2017 à 19:52 Hors ligne #3425

Pas mal de sorties ce mois d'août, ça va me changer de juillet qui était assez pauvre...

GGD AngiMembre Ultime

12/8/2017 à 12:15 Hors ligne #3426

Message édité le 12/8/2017 à 23:30.

Regardé Blood C et ce fut une perte de temps. L'anime n'est pas mauvais en soi, mais l'histoire manque de profondeur, d'originalité. Par contre l'ost est de qualité.
Je ne savais pas que c'était de Clamp au début, mais j'ai tout de suite reconnu leur style. :)

Je suppose que le manga doit être bien meilleur, mais ça ne m'a absolument pas motivé pour le lire. Par contre je suis chaud pour lire XXX Holic.

Sinon je regarde en ce moment Steins:Gate qui m'intéresse déjà nettement plus, bien que les personnages soient "boffement" attachants.

EDIT : vient de le finir et c'était cool. Le sujet étant l'effet papillon et la possibilité de changer le passé et le futur.
Ce n'est pas un anime que j'irais regarder de nouveau, mais c'est à regarder au moins une fois.

Tracy Admin des FanFics

15/8/2017 à 16:38 Hors ligne #3427

Je lis les Attaques des titans en ce moment.
Début sympa, ça traine un peu je trouve, beaucoup de tentatives avortées, ça change un peu des mangas classiques mais c'est aussi décousus.

Polux999 AngiMembre en Mutation

16/8/2017 à 03:37 Hors ligne #3428

J'ai fini l'anime Seven deadly sins. Mouais, c'est pas terrible en fait. Je pense pas que je regarderai la saison 2 quand elle sortira.

18/8/2017 à 22:30 Hors ligne #3429

Après plusieurs lectures de quelques pages du premier tome au hasard de mes passages chez des libraires, je me suis lancé dans "Gambling school". C'est déjanté, j'adore.

GGD AngiMembre Ultime

18/8/2017 à 22:51 Hors ligne #3430

Message édité le 18/8/2017 à 22:52.

Dark Matteo a dit

Après plusieurs lectures de quelques pages du premier tome au hasard de mes passages chez des libraires, je me suis lancé dans "Gambling school". C'est déjanté, j'adore.
Je suis allé lire le synopsis et ça donne déjà bien envie. Faudrait que je pense à le feuilleter la prochaine fois que j'irais à mon magasin de manga.

EDIT : Ouah, je vois que c'est aussi catégorisé "Horreur". :O

Sinon je suis content, ma sœur m'a fait don de sa collection de City Hunter. :^^
'fin ça remonte à quelques semaines déjà.
R

19/8/2017 à 03:12 Hors ligne #3431

Alors que ça se revend très bien. :(

19/8/2017 à 11:13 Hors ligne #3432

"Horreur", carrément ? Soit je suis un gros insensible, soit le meilleur est à venir parce que j'ai vu des trucs un peu glauques mais rien d'horrible jusqu'à maintenant...

"City Hunter", quelle édition ? J'ai la Deluxe perso, et c'est vrai qu'à la lecture c'est un plaisir donc ça doit bien se revendre...
R

19/8/2017 à 12:54 Hors ligne #3433

Oh même les anciennes éditions. Ça a une sorte de rareté.

19/8/2017 à 13:03 Hors ligne #3434

Tu m'étonnes...

GGD AngiMembre Ultime

19/8/2017 à 14:23 Hors ligne #3435

Ce sont les éditions Deluxe oui.

Je lui ai moi-même fait savoir qu'elle pouvait les revendre, et que ça représentait d'ailleurs pas mal de sous. J'ai insisté pour pas qu'elle le regrette plus tard.
Au final je lui ai fait savoir que si elle changeait d'avis, elle pouvait toujours les récupérer par la suite, mais officiellement ils sont à moi maintenant. :p
R

19/8/2017 à 14:30 Hors ligne #3436

City Hunter/Angel Hearths c'est un peu le dernier grand classique du manga qui m'intéresse et que je n'ai pas encore lu... :(

19/8/2017 à 20:26 Hors ligne #3437

Et "Angel Heart - saison 2" ?

Klarth IdolMembre

28/8/2017 à 22:05 Hors ligne #3438

Coucou les francejin! Je reviens poser ma peche semi-annuelle sur ce forum deuspi!

Je voulais poser une question: je suis passe en France il y'a peu de temps et j'ai ete interesse de voir qu'ils ont ressorti les GTO. Neanmoins en feuilletant vite fait j'ai l'impression que ce n'est pas un remake mais de completement nouveaux tomes. Je me trompe?

Sinon l'ere shonen est un peu a la deche en ce moment. Entre One Piece qui est fade depuis deux ans deja, Toriko, Nisekoi et Fairy Tail qui se sont termines, j'ai un peu rien sous la dent. Enfin si il y'a Dragon Ball Super (mouais) et les Sept Peches Capitaux (mouais) mais voila quoi. Pour le reste je ne comprends pas ce qui est aussi attirant dans les nouveaux venus: Assassination Classroom, My Hero Academia, Dr Stone... pas terrible terrible.

Heureusement on a encore Attack On Titan une fois par mois, un peu One Punch Man une fois par mois aussi, mais bon... Ah oui il y'a aussi Kingdom, mais bon ce manga se lit par douzaines de chapitres en un coup, hebdomadaire ca possede un rythme un peu lent.

Quelqu'un a des idees?
R

28/8/2017 à 22:28 Hors ligne #3439

Lastman

28/8/2017 à 22:49 Hors ligne #3440

"Seven deadly sins" a l'air parti pour faire des longueurs, je ne me suis jamais lancé.

Concernant GTO, de deux choses l'une : soit tu parles de la réédition sur le point de commencer des tomes un par un sur décision de l'éditeur (Pika), soit tu parles de la nouvelle série [Lien externe] dont l'histoire se déroule après l'histoire d'origine et est évoquée quand la secrétaire générale parle de sa nouvelle école.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter