Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
P

Patouzarre Supermenteur Admin

1/6/2018 à 20:14 Hors ligne #3551

Préco possible pour le tout dernier Sentaï School a sortir (ou pour Noob Reroll) : https://fr.ulule.com/manga-olydri/
Comme dirait un certain néo-chomeur, "c'est bieng"

Floritank IdolMembre

2/6/2018 à 01:04 Hors ligne #3552

>Sentai School 7

Excellent, faudra que je me le fasse dédicacer (un autre dessin de Kamen Rider 8) ), j'espère que Philippe Cardona sera là au le salon pas loin de chez moi (il m'a dit qu'il fera tout pour y être étant donné la présence des acteurs de Jiban et Metalder)

zucchina Rédactrice du site

2/6/2018 à 09:15 Hors ligne #3553

Tu m'en diras des nouvelles DM !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/6/2018 à 21:58 Hors ligne #3554

J'ai tenté une première approche rapide zucchina, pas convaincu pour l'instant, mais il faut que je finisse de lire le premier tome pour me faire vraiment une idée.

Noob Reroll, même réflexion, première approche effectuée en même temps. A voir.

4/6/2018 à 18:28 Hors ligne #3555

Tiens, tant que j'en suis, il me semble avoir vu quelqu'un donner son avis sur "Food wars", il y a quelques temps.
Je suis tombé par hasard sur le premier chapitre, et j'avance dans la lecture depuis, ça me plaît bien. Des avis de connaisseurs ?

4/6/2018 à 19:29 Hors ligne #3556

C'est particulier Chimères ! Je voulais quelque chose qui change donc voilà, c'est pile là-dedans. :$

GGD AngiMembre Ultime

4/6/2018 à 19:31 Hors ligne #3557

J'ai craqué aujourd'hui, j'ai fini par acheter les mangas de Bonne nuit Punpun, enfin, les 2 premiers tomes.

M'en reste plus que 11 pour avoir la collection.

4/6/2018 à 20:51 Hors ligne #3558

zucchina a dit

C'est particulier Chimères ! Je voulais quelque chose qui change donc voilà, c'est pile là-dedans. :gene
C'est sûr que c'est inhabituel, le manga le plus approchant que j'ai lu c'est "Wolf Guy" et pourtant on est loin du compte. Peut-être trop pour mes habitudes, justement.

8/6/2018 à 00:15 Hors ligne #3559

Bon, j'ai finalement eu l'occasion d'avancer un peu plus dans le premier tome de "Noob Reroll" et c'est assez prenant, j'ai acheté le manga et je viens de finir le le lire. Les dessins sont très différents de l'univers BD même si on reconnaît les personnages, par contre le scénario est intéressant, ça m'a plu.
R

Requiem AngiMembre Ultime

8/6/2018 à 14:42 Hors ligne #3560

Je vais peut-être me remettre à lire One Piece. J'ai presque 100 chapitres à rattraper donc j'ai de quoi m'occuper quelques jours. Peut-être.

Bladeninja Membre en Mutation

3/7/2018 à 16:57 Hors ligne #3561

Je viens de me mettre à jour sur One Piece et visiblement je n'aurais pas pu choisir meilleur moment vu le fucking cliffhanger que le chapitre 909 (le plus récent) nous sert. Wano commence enfin, c'est cool.

GGD AngiMembre Ultime

3/7/2018 à 22:14 Hors ligne #3562

@Bladeninja

Spoil : One Piece
R

Requiem AngiMembre Ultime

4/7/2018 à 16:15 Hors ligne #3563

Depuis ma précédente déclaration, j'ai dû lire 1 chapitre.

4/7/2018 à 23:27 Hors ligne #3564

J'ai lu le tome 2 de Chimères. Le début est moyennement intéressant mais la fin rattrape bien !

J'ai également lu le deuxième tome de L'atelier des Sorciers. Tout aussi bon que le premier.

4/7/2018 à 23:54 Hors ligne #3565

Je remonte petit à petit mon retard sur les tomes publiés en France de "Shokugeki no Soma", autrement dit "Food Wars".

Floritank IdolMembre

5/7/2018 à 05:39 Hors ligne #3566

Après avoir ingurgité :
- 110 OAV
- 56 gaiden
- 3 films
- 12 épisodes du remake de 2018,
Je peux dire que j'adore Ginga Eiyuu Densetsu 8) Et le premier tome du manga sort aujourd'hui faut que j'aille l'acheter 8)

Si certains d'entre vous vont à Japan Expo, allez voir l'expo sur le stand de Kurokawa et ramenez des photos 8)

5/7/2018 à 17:52 Hors ligne #3567

J'essayerai d'y passer et de demander à ma nièce d'en prendre avec son smartphone, mais je ne promets rien.

2/9/2018 à 11:42 Hors ligne #3568

J'ai lu le premier tome de "A silent voice". Et rien qu'avec le premier, je comprends ce qui ne va pas dans le film. Il manque plein de scènes pour sa compréhension. Le manga est beaucoup mieux mené. Par contre je pense qu'il y aura le même défaut, c'est-à-dire un temps trop court sur la période "primaire". Ici il n'y a eu que le premier tome et on passe déjà à la période "lycée". Dans le film ça relevait carrément de l'ennui alors j'espère ne pas retrouver ça dans le manga.

Si certains ont vu et lu ce manga/anime, je suis partante pour en discuter.

Polux999 AngiMembre en Mutation

2/9/2018 à 21:15 Hors ligne #3569

Je regarde en ce moment Parasyte : la Maxime, un animé dans lequel des parasites cannibales s'emparent de cerveaux humains pour prendre leur place. Le héros est un lycéen dont le parasite n'a réussi à s'emparer que de sa main droite. C'est tres sympa je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

3/9/2018 à 11:26 Hors ligne #3570

zucchina a dit

J'ai lu le premier tome de "A silent voice". Et rien qu'avec le premier, je comprends ce qui ne va pas dans le film. Il manque plein de scènes pour sa compréhension. Le manga est beaucoup mieux mené. Par contre je pense qu'il y aura le même défaut, c'est-à-dire un temps trop court sur la période "primaire". Ici il n'y a eu que le premier tome et on passe déjà à la période "lycée". Dans le film ça relevait carrément de l'ennui alors j'espère ne pas retrouver ça dans le manga.

Si certains ont vu et lu ce manga/anime, je suis partante pour en discuter.
J'ai lu le deuxième tome ce week-end et je l'ai trouvé sympa, dans la lignée du premier. Je ne sais pas ce que donne le film, mais pour le moment, ça ne m'a pas semblé ennuyeux, si ça peut te rassurer.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter