Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

19/12/2006 à 21:03 Hors ligne #441

nanairo inko c'est un manga d'osamu tezuka. il est loin d'etre connu
chaque chapitres repren une piece de theatre.Tou du long tu te dis que le ara est un cretin et a la fin tu pleure :'(

le graphisme est un peu viellot mais j'adore

c'est en 5 toms

Asuka95 AngiMembre Evolué

19/12/2006 à 21:22 Hors ligne #442

Message édité le 19/12/2006 à 21:43.

Je lis FmA et Fruits Basket en ce moment, et n'ai Shaman King et 2 tomes de HxH (je pense pas acheter le reste mais bon qui sais ^.^), des tomes de naturo vers le 20 mais je pense que j'arrête, les 3 premiers tomes de Black Cat et j'en oublie ;P
J'ai pas beaucoup de tomes de fruits Basket et j'hésite a acheter la suite ou me prendre des jeux DS.
Vous me conseillez quoi? ^8^'

Greed Nouveau Membre

19/12/2006 à 21:28 Hors ligne #443

Moi je conseille les jeux DS.

dareen va te conseiller Fruit Basket (et donc m'engueuler au passage :lol ).
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

19/12/2006 à 21:35 Hors ligne #444

dareen>>>C'est la copine de Kakéru, celle dont le père a tué Kyoko :(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

19/12/2006 à 21:55 Hors ligne #445

Comme l'a dit Greed, je te conseil la suite des Fruits Basket  ;)
Mais tout dépend aussi de ton argent. Si tu veux un gros cadeau, achète un jeu DS, achète les tomes de Fruits Basket de temps en temps ! En plus la suite est vraiment bonne (enfin, en général, la série souffre malheureusement de quelques défauts mineurs).

Mwé liuss, du Tezuka, je ne suis vraiment fan (et pourtant je le devrai :'( ), je vais retenir le nom pour voir demain ce que c'est  ;)

We Silver, je l'avais oublié celle là. Mdr quand elle prend Yuki pour une fille :lol
Komaki : C'est normal Yuki, entre fille on se comprend !
Yuki : =_="
Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

19/12/2006 à 21:58 Hors ligne #446

en ce moment je relit Suikoden III (ça roxx serieu 8) )

Asuka95 AngiMembre Evolué

19/12/2006 à 22:30 Hors ligne #447

Je pense m'acheter 2 tomes de Fb + 1 jeu DS (Phoenix Wright ou Nintendögs, mais surement Phoenix)
sinon mon porte-feuille va souffrir ;P
Je me souviens avoir feuilleté un jour les pages du tome 19 et avoir trouvé la tête des personnages bizarre. J'ai donc posé le livre et rien acheté xD
Comme tome de FB, j'ai le 3, le 5, 6 et le 7 :^^
j'ai compté, en prenant tous les tomes qu'il me manque, il me faudrait environ 80€.
Un peu cher pour moi ^:^"
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

24/12/2006 à 16:45 Hors ligne #448

Message édité le 24/12/2006 à 16:48.

Pika s'est acheté tous les "la rose de versaille", ou lady oscar, en manga, et il apprécie beaucoup... Bon contexte historique, personnages attachants, bien que fin un peu tragique, mais ca ne fait pas de mal...
Sinon, il a lu le tome 1 de full moon wo sagashite ( et il apprécie beaucoup takuto) et il a encore plein de mangas qu'il a acheté à lire mais n'a pas le temps, tels que negima, gundam wing- endless waltz; en attendant d'acheter battlefield of pacifist ; nana, un tome de air gear à terminer, et il en passe...

Sinon, il va aussi surement acheter city hunter et angel heart en manga, sur les conseils d'une connaissance disant que la version manga est tout bonnement géniale...

Il vient également tout juste d'apprendre que le furuba 20 est sorti depuis le 10... vive l'alsace où ils ne l'avaient pas encore il y a quelque jours ><

Dey DémoniMembre Ultime

24/12/2006 à 17:09 Hors ligne #449

Quel manga ? Alors j'ai commencé vite fait Detective Conan, j'aime bien Zipang, j'adore Mär, et je commence Flames of Recca. 8)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

24/12/2006 à 17:36 Hors ligne #450

J'ai bien envie de m'acheter le premier tome de Dragon Quest pour la forme mais il est ringard.

dareen Nouveau Membre

24/12/2006 à 20:42 Hors ligne #451

Dragon Quest / Fly, c'est une tuerie comme manga, c'est un vrai shànen super bon, tout comme Dragon Ball ou Mär !

Angel Heart c'est à découvrir forcément ! Perso j'ai laissé tombé la lecture à cause d'un passage qui m'a traumatisé (et puis j'ai toujours été loin d'être fan à City Hunter et tout son univers).

Pourquoi tu parles à la 3ème personne Pika ?

N'hésite pas à acheter tout les autres tomes de FB Asuka95, ça vaut le coup  ;)

Bon, je le redis encore une fois, peut être que des gens m'écouterons : RG Veda est une tuerie ! Graphiquement ça massacre tout ce que vous avez vu, l'émotion passe très facilement et vraiment Ashura est un perso adorable, le plus grand androgyne que je connais : http://www.infoclamp.net/image/serie12/galeries/gal1.jpg (c'est le type sur l'arbre).

J'ai lu aussi Tokyo Babylon 2, excellent ! Clamp sont vraiment des grandes artistes pour pouvoir nous pondre de tels histoires !

Pis aussi DN Angel 8, sympa comme tout, pas mal d'émotion aussi, je me demande comment ça va se finir. J'ai adoré le DAISUKIIIIIIII 8)

Izual AngiMembre en Mutation

24/12/2006 à 20:54 Hors ligne #452

dareen -> Le tome 11 de DN Angel devrait sortir aux alentours de janvier, sous réserve de reports... Il était originellement prévu pour février d'y a deux ans !

Sinon, les séries que je vais continuer/commencer :

- Midori no Hibi. Je me suis acheté les quatre premiers tomes, c'est fendard au possible, même si l'on tombe dans le schéma routinier du "un mec et une fille qui s'aiment, plein de prétendants pour leur tourner autour"... Enfin bon, ca va encore, c'est pas du Negima non plus :^^ '
- Ichigo 100 %. Pour avoir lu l'intégralité de la série en scanlation, je n'attends qu'une chose, c'est de voir la traduction francaise (j'avais tout lu en version anglaise), qui est déjà pas mal.
- Babe My Love (aka Aishiteruze Baby). La, c'est tout l'anime que j'ai vu. Et etant donné qu'il parait que le manga est encore meilleur, faut que je continue !
- Bleach. J'ai le tome 1, mais j'ai lu jusqu'au tome 9, et j'ai accroché. J'attends de voir comment cela va évoluer, en tout cas.
- Nana. Et riez pas, c'est pas que pour les filles. J'ai lu les deux premiers tomes, et ca m'a l'air sympa, donc je vais continuer (quoique, je peux les emprunter a ma chérie, elle a les douze premiers tomes :^^ )
- Naruto. Je ne fais que lire le manga, l'anime étant trop long. Digne successeur a Dragon Ball, rien a dire (surtout quand on regarde le tome 26)
- Le garçon du train (aka Densha Otoko). L'histoire m'a l'air bien pensée, et puis j'ai pas mal entendu parler de ce manga, aussi je vais surement m'y mettre d'une traite :^^
- Dragon Quest / Fly. bon, j'ai déjà les 37 tomes, mais la réédition me donne envie de m'y remettre :^^ Alors pourquoi pas ?
- Air Gear. J'ai lu dans le Shonen, et ca m'a pas mal plu, malgré une certaine routine dans le trait du dessinateur. Enfin bon, on verra si ca évolue ou pas.

dareen Nouveau Membre

25/12/2006 à 09:10 Hors ligne #453

Oui oui, je connais l'info sur DN Angel Izual, je connais DN Angel depuis plusieurs années et je n'ai toujours pas vu le dernier tomes dans les présentoires  ;)

C'est vraiment bien Babe my Love ? C'est bien Aishiteru Baby en japonais non ? Rien que les images ça me donne envis de vomir, mais il faut voir avant de juger  ;)

Ah, Nana, c'est une tuerie ce truc. Faut accrocher les graphismes, mais dès qu'on est dans le truc c'est bon ! J'ai vu le film hier soir (avec nowel !), il vaut le coup, n'hésite pas à le visionner Izual ! [En plus Mika Nakashima dans le ràle de Nana "gothique" vaut le coup d'oeil !]

Hippolion Nouveau Membre

25/12/2006 à 09:33 Hors ligne #454

Moi j'adore Naruto,Hunter x Hunter,One Piece et Shaman King
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

25/12/2006 à 09:42 Hors ligne #455

J'ai comblé mon retard sur Conan :3

Izual AngiMembre en Mutation

25/12/2006 à 13:24 Hors ligne #456

dareen a dit

Oui oui, je connais l'info sur DN Angel Izual, je connais DN Angel depuis plusieurs années et je n'ai toujours pas vu le dernier tomes dans les présentoires ;)

C'est vraiment bien Babe my Love ? C'est bien Aishiteru Baby en japonais non ? Rien que les images ça me donne envis de vomir, mais il faut voir avant de juger ;)

Ah, Nana, c'est une tuerie ce truc. Faut accrocher les graphismes, mais dès qu'on est dans le truc c'est bon ! J'ai vu le film hier soir (avec nowel !), il vaut le coup, n'hésite pas à le visionner Izual ! [En plus Mika Nakashima dans le ràle de Nana "gothique" vaut le coup d'oeil !]
Bah disons que j'ai une "prédisposition" a aimer Aishiteruze Baby, étant donné que j'ai du m'occuper de ma petite soeur, ma mère étant malade, et que le manga me rappelle ENORMEMENT cette période.

Sinon, bah faut aimer les shojo :^^ Et rien a dire, le dernier tome est une tuerie.

Le film de Nana, déjà vu (merci ma chère et tendre qu'a téléchargé le film). Le 2 est en préparation. Et l'anime sort en coffret DVD aux alentours de février-mars, si je ne me trompe. Oui, février-mars de cette année.

*va acheter deux coffrets, un pour moi, l'autre comme cadeau de St-Valentin pour ma chérie, avec un peu de retard... Bobo le portefeuille :'( *
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

28/12/2006 à 01:37 Hors ligne #457

Dareen ==> Comem ca, ca m'arrive par moment... Et j'aime pas les "je" et tout ca, si je cause "normallement" là c'est bien parce que je me force xD A chacun ses manies xD

Sinon, en parlant d'ichigo 100, je suis a fond dedans en ce moment ^_^ J'adore ^_^
Mais bon ... Cela n'empêche que, selon moi, cette série est trop echhi T____T Un ichigo 100 pur shojo, je prend direct T___T *Pika is in luv de satsuki et SURTOUT de tsukasa, surtout quand elle a changé de coupe \O/*

Sinon, non, il faudra que je m'achète le 7.8... Pour ma part j'ai aujourd'hui acheté le midori days 5 et les dears et rosario + vampire 01 ... j'ai bavé LOOOOOOONGTEMPS devant random walk 2 et les city hunter mais bon... ce sera pour la semaine prochaine ... ( HS : comme mon twilight princess gamecube, qui est en rupture de stock partout, jvais devoir le prendre sur alapage.com avec mon bon de réduction TT *déprime profonde* )

Sinon mon frère m'a fait découvrir Jigoku shojo, pas mal du tout, même si répétitif à force... j'adore :^^
Et je matte actuellement les OAV d'ichigo 100, j'adhère à 100% aussi :^^
Grade de BN (Membre en Mutation)

BN Membre en Mutation

28/12/2006 à 03:26 Hors ligne #458

J'adore ce que fait Kaori Yuki... Alors évidemment, mes préférés ce sont Angel Sanctuary et les Comte Caïn... En plus, ces histoires ont d'assez bonnes références bibliques et mythologiques, c'est intéressant. Puis, évidemment, il y a le dessin... Il me laisse toujours baba.

Et puis sinon dernièrement une copine m'a fait découvrir Trois Soeurs Jumelles (Oui je sais, normalement on dit des triplées, mais bon...), par Lee Jong Eun. Ce sont trois soeurs jumelles (non?! Pas vrai?) coréennes qui ont été séparées dans leur enfance et qui ont toutes trois grandi dans des pays différents: Shi aux États-Unis, Mong au Japon et Hwa en Corée. C'est simple et sympa.

dareen Nouveau Membre

28/12/2006 à 09:18 Hors ligne #459

Message édité le 28/12/2006 à 09:19.

Awi, Kaori Yuki est géniale ! j'ai lu les 8 premiers tomes de Angel Sanctuary et de Comte Cain et c'est vraiment bon ! Les dessins sont très beau, très shojo. Le seul gros défaut est d'entrer dans l'histoires, les premiers tomes de ces séries ne sont pas très facile d'accès, mais dès qu'on est dans le trip c'est du bon  ;)

Pis Kourai quoi 8)
http://etemenanki.ifrance.com/artbooks.htm
Sympa les images sur ce lien !

Tu connais God Chil ? C'est la suite de Comte Cain, c'est pas mal du tout à ce qu'il parrait  ;)

Sinon je me suis acheté recemment Nana tome 3, c'est vrai bon, mais il faut accrocher aux dessins quand même, et puis j'ai eu aussi Les lamentations de l'agneau n°3, c'est vraiment bien comme histoire de "vampire", le trait de Kei Toume est excellent.

latias74 Membre Sympa

28/12/2006 à 14:02 Hors ligne #460

moi 8) dragonball naruto et yu gi ho
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter