Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

zoey4 Nouveau Membre

28/12/2006 à 18:04 Hors ligne #461

moi c mew mew magic basket et plein d'autre i love manga!!! 8)
Grade de Tetsuwan Atom (DémoniMembre Ultime)

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

28/12/2006 à 19:49 Hors ligne #462

Je me suis acheté Jump Ultimate Stars (JSS 2 en fait), il déboite bien. J'avais pas beaucoup joué au premier donc ma comparaison va s'arretter aux bases : plus de persos et de mangas différents présent.

Le japonais est pas un obstacle, et sur Paris/region parisienne y'a quelques magasins qui l'ont importés (trouvable à 50€) alors qu'ils font pas d'import specialement.

Bref je le conseil, ca fait au moins un an que j'avais pas touché à qqch qui se rapproche de près ou de loin à un manga, nostalgie en retrouvant Kenshin, Sakuragi, Luffy, tout ça, Kinnikuman putain.

En multi ca doit être puissant

shinji Membre Evoluée

28/12/2006 à 23:36 Hors ligne #463

Message édité le 28/12/2006 à 23:42.

Euhmm... Alors...

- Dragon Ball (tous les tomes, lus depuis longtemps)
- Shaman King (tous les tomes, mais j'ai rien capté à la fin >_> )
- Naruto (j'attends la suite)
- Monster (tous, un monument cette série)
- 20th century boys (je trépigne en attendant la suite)
- Yu-Gi-Oh (un peu mais j'ai vite décroché -_-)
- les deux premiers tomes de Battle Royale (j'ai presque eu la nausée devant certaines scènes de boucherie, du coup je sais pas si je vais continuer o.o)
- Hunter x Hunter (je me suis enfin décidée à commencer)
- Dragon Head, vol. 1 à 5 8)
- les deux premiers tomes de Fly (pas continué)
- les deux (ou trois? sais plus) premiers tomes de One piece, j'ai pas accroché du premier coup, mais je vais m'y remettre, vu ce que vous en avez dit :^^
- GTO (4 ou 5 tomes...)
- Midori days (j'ai acheté que le tome 1, j'suis en train de le lire là)
- Pokémon ("la grande aventure", et la version comique "attrapez-les tous" avec Shû et Pikachu)
- Kimengumi (2 tomes)
- Love Hina (1 tome pour essayer -_-)
- 2 tomes de Detective Conan
- 2 tomes de Saint Seiya
- 2 tomes d'Azumanga Daioh (bien marrant)
- 3 tomes de Zatch Bell (pas aimé)
- un tome d'un manga insignifiant dont je ne me rappelle même plus le nom... >_>
- Le garçon du train (tome 1, pas mal du tout :^^ )

J'crois que c'est tout
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

29/12/2006 à 11:54 Hors ligne #464

j'aimerais avoir vos avis sur 2 mangas car je les délaisse un peu ces derniers temps et je n'accroche plus beaucoup.
Alors ça vaut la peine de continuer get backers et zatchbell?
Grade de Jnath (Nouveau Membre)

Jnath Nouveau Membre

29/12/2006 à 11:55 Hors ligne #465

Il fut un temps où je lisais beaucoup Babar au pays des Samouraïs. :-*

Digipokemestre IdolMembre

29/12/2006 à 12:06 Hors ligne #466

Faudra que tu m'expliques où tu te l'es procuré :*
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

29/12/2006 à 12:18 Hors ligne #467

Message édité le 29/12/2006 à 12:18.

Pour Zatchbell ça dépend. Le scénario et le déroulement de l'histoire est ULTRA CLASSIQUE, le gros point fort de ce manga est l'humour omniprésent. Si tyu adhère à cet humour (comme moi), je te conseil de continuer, sinon non.
Pour Get Backers, je n'ai que les 10 premiers tomes, c'est sympa comme tout faut aimer le style. Enfin bref je ne peux pas trop t'aider :^^

Termine vite tes Dragon Head Shinji, la fin est vachement bien  ;)

Pour ceux qui veulent voir ma collection de manga, c'est ici : http://www.bdovore.com/guest.php?user=2854191
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

29/12/2006 à 13:51 Hors ligne #468

Message édité le 29/12/2006 à 13:56.

Personellement, ca donne ca

http://img157.imageshack.us/img157/6236/collecmanga12ou7.jpg

A noter qu'il me manque un ichigo 100, des gundams seed où je les ai tous, des FMA et un rozen maiden... je prète toujours mais on me les rend qu'après 15 ans, c'est beau la générosité quand même...

Sinon je regarde pour trouver des dvds fr de ichigo 100, mais peine perdu... Faudra que je vois ce que donne "negima!?" aussi, avec ma petite eva 8)

(note ; ceux avec un oeuillet c'est ceux que j'ai pas encore lu, sauf air gear et la rose de versaille 2, j'ai déja lu au moins la moitié... j'ai encore du boulot, surtout qu'il faut ajouter que j'ai encore " va où ton coeur te porte", un alexandre dumas, etc, enfin plein de livres normaux à lire... )
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

29/12/2006 à 13:54 Hors ligne #469

Ah il y'a les 2 Origin :^^

Sinon toi aussi tu ranges les tomes dans le sens Jap ... bcp de gens font ça ?

29/12/2006 à 14:00 Hors ligne #470

Bah XD je les ranges spéciallement moi u_u par ordre des tomes en jap ( ca c'est forcé, devenu un reflexe en fait), par éditeur, et encore ordre alphabetique... quand j'ai rien a faire, classer tout ca ca passe le temps :^^ Perso je suis le seul que je connais à classercomme ca, mais bon XD
ha, et j'ai vu les deux premiers episodes de zeta gundam : j'adhère 8) Un héros avec un sale caractère, à part Shin dans destiny ( *pika is fanboy* ), c'est pas très courant xD ( et surtout, l'anim tiens vachement bien la route pour l'époque, les nouveaux persos sont classes, etc...)

Quand ils veulent les dvd en fr pour ca aussi, pour une fois qu'ya trois séries que je serais disposé à acheter plutot que dl :'(
Grade de timix (Membre Evolué)

timix Membre Evolué

29/12/2006 à 14:01 Hors ligne #471

bah vous aver pas asser de doigts pour les compter mais sinom one piece en ce moment

wynaut IdolMembre

29/12/2006 à 14:02 Hors ligne #472

ouais j'ai un pote qui range comme ça aussi, jsais pas ca m'est jamais venu a l'esprit.

sinon j'ai les 3 films de gundam 0079 et ca tabasse huhu 8) 8)
achete-les :^^

29/12/2006 à 14:07 Hors ligne #473

jveux tous les special edition moi :'( mais bon, en france on est pas gatés :'(
ca me fait penser à un mec qui avait trouvé les 3 MSG à 40 € en DVD VF dans un mag sur un forum que je fréquente, ca devrait pas être permit TT *le mec presque pas jaloux*

Sinon, full HS, j'ai matté les 57 premières minutes de nausicaa avec mon frère mais pas la fin, et c'est ... ya pas de mot je trovue...
On peut pas dire qu'il y ai de gros effets vu l'age (quoique, les persos sont fait à l'ancienne mais certains décors rivalisent avec ceux d'aujourd'hui), mais il s'en dégage VRAIMENT quelque chose quoi... enfin, c'est du miyazaki quoi :^^

wynaut IdolMembre

29/12/2006 à 14:10 Hors ligne #474

ca me fait penser à un mec qui avait trouvé les 3 MSG à 40 € en DVD VF dans un mag sur un forum que je fréquente,

-> bah j'ai payé 40€ ma box des 3 MSG en VOSTF lol

29/12/2006 à 14:10 Hors ligne #475

Message édité le 29/12/2006 à 14:11.

T_________T
Je vous hait, chez moi je les trouve à 40 €, mais pour un T__T *cherchez l'arnaque XD*
Enfin, jverrais ca dans deux semaines, pour l'instant jme suis saigné pour twilight princess, et en plus je dois racheter un processeur et de la ram pour mon pc perso donc bon TT

wynaut IdolMembre

29/12/2006 à 14:12 Hors ligne #476

tu la trouve sur le net :^^
Grade de AnjblE (DémoniMembre Evolué)

AnjblE DémoniMembre Evolué

29/12/2006 à 14:14 Hors ligne #477

Black cat & un peu de Naruto...

Niwi Gardien

29/12/2006 à 14:30 Hors ligne #478

wynaut a dit

Ah il y'a les 2 Origin :^^

Sinon toi aussi tu ranges les tomes dans le sens Jap ... bcp de gens font ça ?
moi je range comme ça en tout cas :-*
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

29/12/2006 à 15:07 Hors ligne #479

Achète les Manga de Nausicaa pika, ils sont géniaux ! C'est vraiment un manga à part, où lorsqu'on rentre dans la lecture, on y entre vraiment !
Sympa les photos de ta collection ! Moi je ne peux pas prendre de photos, c'est tellement le bordel  ;)

Pis achetez au lieu de télécharger >_<

Niwi Gardien

29/12/2006 à 15:32 Hors ligne #480

XXX holic est pas mal ainsi que Ragnarök
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter