Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Asuka95 AngiMembre Evolué

29/12/2006 à 18:50 Hors ligne #481

Dareen (un ptit peu en retard ^.^')
Je voulais m'acheter que quelques tomes finalement j'ai pas résisté xD
J'en suis au 14, 15 ou 16, sais pu ;P
J'aime bien la suite :^^
Mais bon ça coute cheeer :x

Kuso_Ai DémoniMembre

30/12/2006 à 11:32 Hors ligne #482

Message édité le 30/12/2006 à 11:33.

J'ai commencé D Gray Man, et j'ai vu tout l'anime d'Ichigo 100%, et je me suis acheté les 4 premiers tàmes... bref, que du bon :)
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

30/12/2006 à 13:02 Hors ligne #483

Dites, c'est moi où ya une semaine le tome 20 de furuba était affiché sur delcourt comme sortant le 15 ? << Parce que j'étais plein d'espoir et tout, et maintenant j'apprend que c'est mi-janvier, additionné au ichigo 100 5 tardif tout ca j'ai frolé la depression :'(

Sinon, personne ne connaitrait un site complet pour l'achat des posters? Yen a a Kaobang chez moi et ur le site de Konci, mais j'ai beau chercher ya pas toutes les séries que je matte, style midori days ou ichigo... Même quitte a ce que ce soit un site jap, pas grave, mais bon, je suis un maniaque des posters XD

Kuso_Ai DémoniMembre

30/12/2006 à 19:12 Hors ligne #484

Azy, paye ta richesse, me suis aussi pris les Berserk du 7 au 11, deux City Hunter (Azy, 10€ le volume) et Ken Fist of The Blue Sky

:)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

31/12/2006 à 09:42 Hors ligne #485

Déjà, ne va pas sur le site de Delcourt pika, il est naze, préfère Akata qui est du même éditeur :
http://www.akata.fr/
Ils sont à jour eux  ;)

Tu va voir Kuso, ils sont géniaux ces tomes de berserk  ;)

Pour l'achat des posters je ne connais pas, désolé...

Et wi, ça coute cher Asuka, mais quand on aime... :$
Grade de cassou (Nouveau Membre)

cassou Nouveau Membre

31/12/2006 à 11:48 Hors ligne #486

Moi je lis beauoup love hina c' est super

31/12/2006 à 15:13 Hors ligne #487

Thx, Dareen :^^

Bon, il reste la solution magique, ebay xD
Sinon, je me tape tous les scans d'ichigo 100 ( wé, encore cette série, j'y peux rien, bien que comme je l'ai dit trop ecchi on ressent vraiment quelque chose si on se met à la place du personnage) depuis hier soir, nuit blanche et british pawa ^_^

**Ouiiii dareen pas taper, j'achète aussi les mangas officiel, j'y peux rien si ils l'ont mit en bimensuel ( enfin... très variable en fait, un coup c'est 2 mois 3/4, un coup 3...) alors qu'il mériterait d'être en hebdomadaire TT *sort* **

Greed Nouveau Membre

31/12/2006 à 16:45 Hors ligne #488

huhu pika t'as un lien pour dl les scans d'ichigo 100% ? Je roxx en anglais envois =]

En ce moment j'lis FairyTail, c'est frais, c'est Hiro Mashima (qui a aussi fait Rave) qui fait ce manga, graphiquement ca ressemble à du Oda donc j'adhere facilement :]

31/12/2006 à 19:02 Hors ligne #489

J'ai pas, emule Ou IRC xD Par contre, sur www.ichigo100.new.fr ya les scans du tome 5 au 10 + 4 chapitres du 11 en francais, si tu suis la parution fr... (de même, ya l'intégrale des animes sur dailymotion...)

Kuso_Ai DémoniMembre

1/1/2007 à 06:13 Hors ligne #490

Message édité le 1/1/2007 à 09:09.

'Tention, ça spoil.

Je viens de lire Berserk tàme 10 et 11, et que dire que je commence à comprend le ''Public averti'' collé sur le devant du tàme, les nombreuses scenes de viol (surtout d'un perso principal).
Les scenes de combat ou il y à encore plus de sang qu'avant (Le combat contre la troupe du molosse noir surtout), et la fin du tàme 11, Zodd qui déchicte le chef de l'autre troupe comme s'il n'était rien d'autre qu'une branche d'arbre.

Et ya aussi beaucoup d'émotion aussi, le départ de Guts, les retrouvailles avec Griffith, scene d'amour entre Casca et Guts...

Bref, j'espére pouvoir trouver la suite assez vite 8)

dareen Nouveau Membre

1/1/2007 à 09:08 Hors ligne #491

Et encore Kuso, tu n'a encore rien vu (enfin si, beaucoup de choses, mais ce n'est pas fini ^_^)
Tu as vu le pauvre petit Rickert avec les monstres ? :'(

Bon, c'est juste pour te dire que la suite (enfin jusqu'au tome 16 en France) ne décoit pas  ;)

Kuso_Ai DémoniMembre

1/1/2007 à 09:10 Hors ligne #492

Message édité le 1/1/2007 à 09:12.

dareen a dit

Et encore Kuso, tu n'a encore rien vu (enfin si, beaucoup de choses, mais ce n'est pas fini ^_^)
Tu as vu le pauvre petit Rickert avec les monstres ? :'(

Bon, c'est juste pour te dire que la suite (enfin jusqu'au tome 16 en France) ne décoit pas ;)
J'arrive pas à trouver les tàmes 12, 13 et 14... ya un complot contre moi ><²

J'ai aussi matter quelques scans d'Ichigo 100% pour voir y'avait déjà la suite de l'anime (euké), mais apparement ça commence vers le tàme 13 ou kekchose dans le genre.. j'attendrais alors (Parce que merci le confort pour lire un tàme sur l'ordi quoi -_-)

1/1/2007 à 13:42 Hors ligne #493

Nan, stef, c'est plus compliqué xD En fait l'anime a prit le manga et l'a remanié a sa manière, donc t'as des bouts du tome 10, 9, 8 , 12, etc, tout comme ya des tomes qui sont 0% dans le manga quoi xD C'est un peu me bordel, mais bon u__u Moi today now que je suis plus en forme, j'étais dja partit pour le faire hier, jvais écrire une lettre avec quelques question a Tonkam :] Déja fait avec pika edition, doncc pourquoi pas xD

Niwi Gardien

1/1/2007 à 18:04 Hors ligne #494

Je lis Mär aussi, ce manga monte grave en puissance et se revele, excellent!!! 8)

dareen Nouveau Membre

1/1/2007 à 18:07 Hors ligne #495

Pika, pourquoi veux tu écrire une lettre à Tonkam et Pika edition ?

Et Wi Niwi, Mär est excellent (enfin tu le sais déjà), de toute mes lectures, il est possible que Mär devienne le seul "pur" shànen qui soit excellent du début jusqu'à la fin  ;)

Niwi Gardien

1/1/2007 à 18:10 Hors ligne #496

dareen>> je pensais la meme chose, trop souvent les "shonens" finissent de maniere aléatoire car l'auteur en avait marre et baclait la fin, je pense et espere que Mär ne sera pas comme ça, et quand on voit la qualité du tome 10, j'ai de bons espoirs!! :)

dareen Nouveau Membre

1/1/2007 à 18:27 Hors ligne #497

Je pense que la fin sera classique mais bonne, on ne sera pas déçu  ;)
Pour l'instant, la meilleur fin shànen que je connais est celle de Hikaru no Go au tome 17. Ce n'est pas une vrai fin mais tout ce que l'on désirai dans le manga, nous l'avons eu  ;)

Tient, comment as tu découvers Berserk Kuso ?

Greed Nouveau Membre

1/1/2007 à 18:29 Hors ligne #498

Mär ca risque de finir vers quel tome ?

Niwi Gardien

1/1/2007 à 18:34 Hors ligne #499

dareen>> idem, bonne fin de hikaru :o

greed>> tome 15, ensuite il y aura Mär Omega qui se deroule 2 ans apres je crois :o

Greed Nouveau Membre

1/1/2007 à 18:37 Hors ligne #500

Cool, ca finira bien alors.

15 tomes c'est ni trop, ni pas assez, c'est tout juste ce qu'il faut, en tout cas pour un shonen classique.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter