Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions.

Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

29/8/2007 à 11:44 Hors ligne #561

Sissi, je croyais que c'était une princesse, me suis gourré
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

29/8/2007 à 11:45 Hors ligne #562

Message édité le 29/8/2007 à 11:45.

Izno, "Princese Sissi" c'est un autre DA. :mrgreen:
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

29/8/2007 à 14:47 Hors ligne #563

Par contre, France3 qui diffuse 2 épisodes ce matin, j'ai raté le premier. :'( Mais Kiwodd, ça c'était beau. J'adore quand il commence à enlever son pantalon devant les autres, et tout le monde qui est dégoûté. 8)

29/8/2007 à 14:52 Hors ligne #564

Ils en on diffusés 2 ?
Merde ça veut dire que j'ai loupé le1er :'(
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

29/8/2007 à 15:10 Hors ligne #565

Message édité le 29/8/2007 à 15:11.

Moi aussi je l'ai loupé o_O Je me disais bien que Kiwodd était diffusé plus tôt aussi :'(

On a quand même eu droit à une belle palette de perles façon William, et on dirait que Sissi a attrapé le "syndrome Jim", maintenant elle va suivre les héros partout pour savoir ce qu'ils manigancent :lol
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

29/8/2007 à 15:10 Hors ligne #566

Hell Angel a dit

Ils en on diffusés 2 ?
Merde ça veut dire que j'ai loupé le1er :'(
Ils ont diffusé le 79 puis le 80. Et dans le 79, Odd détruisait le supercalculateur en amazonie, ou s'était réfugié Xana. Merci France3.

29/8/2007 à 15:12 Hors ligne #567

Odd a détruit ce supercalculateur? Mais comment XANA peut encore établir ses activités sur le réplika? Il fait comme avant?

29/8/2007 à 15:16 Hors ligne #568

Il doit y avoir d'autre replika c'est pas aussi simple :lol
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

29/8/2007 à 16:09 Hors ligne #569

Merci France 3 pour diffuser n'importe comment cette saison de code Lyoko :'(
Pour l'instant depuis le début de la saison 4, je n'ai vu que 2 épisodes à la TV, le reste en téléchargement :p

dareen Nouveau Membre

29/8/2007 à 23:02 Hors ligne #570

Je viens de voir le 79 et le 80 8)

Dans le 79 quand Odd ne doit pas se vanter, du coup il bat William et le 2de calculateur tout seul 8)
Et Ulrich il a trop la classe en mode réalité ! Yumi beaucoup moins, elle est mieux naturel 8)
Mais à la fin quand Odd est juste en serviette et qu'il danse en disant qu'il est le meilleur et le plus beau, loooooooooooool :lol

"Pour XANA" 8)

dans le 80 quand il veut se désahiller, clair que c'est ultime quoi 8)
Quand il rugie 8)

Mais je me sent mal pour le clone de William, le pauvre il n'a pas d'esprit :'(
Dans sa chambre il ne pense à rien du tout et il ne s'en rend pas compte :'(
Et pis quand il sort "Stern il est sympa" avec son air d'ahuri c'est déprimant :'(

sebpichu Membre Ultime

29/8/2007 à 23:22 Hors ligne #571

Kiwodd est trop kawaii!! Trop génial les épisodes de ce matin. Pov' Aelita, elle a faillit voir le... hum-hum... de Odd. Bref, quand il s'étire sur Lyoko, trop trippant. Et pour infos, j'ai lu sur un magazine de mangas, qu'il y avait 4 réplikas, un de chaque territoire de Lyoko: forêt, montagne, banquise, et désert.

dareen Nouveau Membre

30/8/2007 à 09:47 Hors ligne #572

Message édité le 30/8/2007 à 09:59.

>_<
POURQUOI TA SPOILER COMME CA LA SUITE >_< :'(
Modérateurs, faites quelques chose >_<
La prochaine fois sebpichu, mets les balises spoils s'il te plait :)

Aelita doit avoir déjà vu un humhum dans sa vie : celui de jérémie (gros caramel mou ? XD) :lol

Des images que j'aime bien de l'épisode 79 :
[Lien externe]
Le petit sourire de William !
[Lien externe]
Odd avec ses cheveux qui tombe
[Lien externe]
Odd qui danse !
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

30/8/2007 à 11:17 Hors ligne #573

Message édité le 30/8/2007 à 11:18.

Dareen ma parole, tu n'es qu'un pervers :lol .

"Tu es le gentil ou le méchant William?
- Le gentil :halloween "

Il aurait pu être encore plus michant avec un peu plus de temps dans le labo.

30/8/2007 à 11:24 Hors ligne #574

Waha, c'était palpitant ce matin dites donc! En plus ça faisait longtemps que XANA n'avait pas matérialisé quelqu'un 8)
Ce que sebpichu a dit affirmerait ce qu'on a vu ce matin, le deuxième réplika que Jérémie a trouvé ne comprenant que le territoire du désert. Et relié au Nouveau-Mexique en plus, j'ai l'impression que tous les Supercalculateurs sauf celui de Kadic sont en Amérique :lol

Au fait, j'ai lu sur un site une théorie comme quoi, pour matérialiser un seul Kankrelat, XANA utiliserait deux fois l'énergie nécessaire pour lui détruire Kadic, alors imaginez pour William qui fait deux-trois fois la taille d'un Kankrelat o_O

dareen Nouveau Membre

30/8/2007 à 11:30 Hors ligne #575

Un pervers ? Pourquoi ?

XANA version William, mais énorme quoi ! Avec la musique bien dark qui va avec !
Clair, "je suis le gentil" 8)
Et pis quand les gamines interview le gentil william : "Tu ne le trouves pas lourd Jim ?" "Il fait quand même 102kg" :lol
Il me fait pitié le pauvre :'(
Et aelita qui balance la boulette sur Sisi 8)

Vous avez compris la fin de l'épisode ? Le méchant à aidé les héros à la fin, j'ai rien compris :lol

Silver, dans la première saison XANA a mit plein de kankrela dans le monde réél, ça devait être plus dur à faire qu'un William non ?

30/8/2007 à 12:00 Hors ligne #576

Le méchant William pensait sûrement avoir signé l'arrêt de mort du Supercalculateur, sans compter la destruction de la réplique de William, c'est pour ça qu'il a lancé une virtualisation différée. XANA ne reste jamais qu'un programme informatique, je ne pense pas qu'il puisse visualiser autant de conséquences possibles qu'Ondai dans Oban :lol

Owais, les répliques du faux William, parfois c'était un peu zarb. Bien aimé cette réplique auto-critique de Jim aussi: "Tu veux faire le singe, eh bien on est deux"

dareen Nouveau Membre

30/8/2007 à 12:08 Hors ligne #577

J'ai rien compris Silver :lol
William arrive sur l'ordinateur, détruit sa réplique, il bloque les scanners. Pourtant il débloque les scanners (les héros arrivent dans le monde réel) et puis le reste je ne sais plus, j'attend de revoir le DIVX avec le mieux comprendre :'(

il est trop bête cet réplique de William :lol

30/8/2007 à 12:24 Hors ligne #578

Impossible qu'il ait débloqué les scanners. Yumi a bien dû ouvrir le sien à la force de ses mains. Il avait été dérangé par Milly à un moment, peut-être que les scanners se sont débloqués à ce moment-là. Comment, je ne sais pas... Peut-être par l'intervention de Franz Hopper, où bien tout simplement parce que William a oublié une manip, va savoir...

Niwi Gardien

30/8/2007 à 12:52 Hors ligne #579

Rien compris aussi, Yumi galere a sortir, et les deux autres ils arrivent pepere :oh

sebpichu Membre Ultime

30/8/2007 à 19:28 Hors ligne #580

Désolé, j'ai pas pensé à le mettre en spoil... Faut dire que j'ai jamais spoiler. Sinon, il était pas mal l'épisode de ce matin. William VS William, quel combat! Et puis, il n'est plus si bête le ptit William. Et Millie et Tamia se débrouillent plutôt bien xD. En tout cas, c'était un bon épisode!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter