Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions.

Niwi Gardien

30/8/2007 à 19:44 Hors ligne #581

Je sens que le "faux" Wiliam va poser des problemes, il va devenir " humain " (sentiments, emotions, reflexion etc...)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

30/8/2007 à 20:24 Hors ligne #582

Dites j'ai rien compris l'histoire d'aujourd'hui (aussi du fait que j'ai loupé la moitié de l'épisode) est ce que quelqu'un aurait la gentillesse et la bonté de me résumer l'épisode ?

miel125 Nouveau Membre

30/8/2007 à 20:48 Hors ligne #583

ulrich et alita sont alles au mexique detruire un super calculateur
le mechant wiliam a integrer le monde reele mais cest contenté de detruire le clone wiliam
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

30/8/2007 à 20:52 Hors ligne #584

Message édité le 30/8/2007 à 20:52.

A noter que ce Supercalculateur n'a pas été détruit puisque Tamia a reconvoqué tout le monde sur terre pour faire face à William, Aelita et Ulrich se sont détranslatés avant même d'avoir trouvé le Supercalculateur...

Ah sinon, il me faudrait quelqu'un qui aurait la bonté de me résumer avec force détails l'épisode de demain car je vais le louper. Donc si une âme charitable pourrait me rendre ce service, ce serait sympa :$

30/8/2007 à 20:54 Hors ligne #585

Comment ça Tamia ? elle fait partie de la band elle ?
S-A je veux bien enfin ça dépend si j'arrive à me lever avant 10h30

miel125 Nouveau Membre

30/8/2007 à 20:55 Hors ligne #586

T' inkietej suis la

(poketrash nous enfoncent dans la boue)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

30/8/2007 à 20:55 Hors ligne #587

miel125 a dit

T' inkietej suis la

(poketrash nous enfoncent dans la boue)
soyons clair : si tu ne viens que pour poster cela sur tous les topics, tu vas finir banni, parce qu'on a compris ton "message" et qu'on a pas besoin de le voir partout
Il n'y aura pas 50 avertissements maintenant...

miel125 Nouveau Membre

30/8/2007 à 20:56 Hors ligne #588

non elle fait pa partie du groupe elle etait la a cause de cka raconté le clone de wiliam(il a vendu la meche) mais y a 1 retour vers le pacé

30/8/2007 à 21:00 Hors ligne #589

Ha ok je me disais aussi, qu'est ce que les lyoko guerrier feraient de Tamia :lol
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

30/8/2007 à 21:01 Hors ligne #590

miel125 a dit

non elle fait pa partie du groupe elle etait la a cause de cka raconté le clone de wiliam(il a vendu la meche) mais y a 1 retour vers le pacé
Et si tu n'améliores pas également ton orthographe, la sanction sera la même...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

30/8/2007 à 21:12 Hors ligne #591

Bref, ce que je retiendrais de cet épisode est que la fin était vraiment naze comme tout alors que l'épisode en entier était passionnant et assez intense (rien à voir avec certains épisodes de la saison 1 mais quand même !).

Je trouve que les scénaristes n'ont pas assez fait d'épisodes sur Aelita dernièrement, ni vraiment sur Ulrich, on dirai vraiment que Odd est la star (en même temps c'est normal vu sa vantardise !). J'espère que les scénaristes nous ont préparé quelques petites surprises.

30/8/2007 à 21:14 Hors ligne #592

Dareen, m'étonnerait pas que Yumi parle enfin à Ulrich, mais bon avec l'histoire du journal intime Ulrich est sûr que Yumi est toujours amoureuse de lui.

30/8/2007 à 22:39 Hors ligne #593

Ok Ange de l'Enfer, je compte sur toi :p

dareen, méwi méwi, mais la saison 1 c'est toujours celle qui marque le plus les esprits parce que c'est celle par laquelle on découvre tout, le commencement quoi ^^

Niwi Gardien

30/8/2007 à 22:58 Hors ligne #594

Owi je suis fan depuis le premier episode de la saison 1 :lunettes , la saison actuelle me ravit 8)
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

31/8/2007 à 13:09 Hors ligne #595

Message édité le 31/8/2007 à 13:10.

Très intéressant l'épisode d'aujourd'hui, je voyais pas pourquoi, jusqu'à présent, Xana s'acharnait à pousser Aelita dans la mer numérique. Sympa le père d'Ulrich sinon.

Niwi Gardien

31/8/2007 à 13:53 Hors ligne #596

Message édité le 31/8/2007 à 13:54.

Cool le pere d'Ulrich, certes. T'es content Dareen, le voila ton episode centré sur Aelita :)

31/8/2007 à 13:58 Hors ligne #597

Message édité le 31/8/2007 à 14:15.

Resumer de l'épisode d'aujourd'hui:
Les lyoko guerrers partent tous en vacances sauf Aelita qui reste à Kadic pour surveiller XANA, une fois tout le monde partieAelita retourne dans sa chambre et là sur son ordinateur s'ouvre une fenêtre de dialogue (comme msn pour nous :lol ), apparement ce serait Franz Hopper qui lui parle (en fait c'est XANA), donc ce faux Franz Hopper demande à Aelita d'aller sur lyoko pour le voir, mais Yumi s'inquiétant de voir qu'Aelita ne répond pas sur son portable appelle Jeremy qui convainc son pére (qui lui n'est pas dupe de l'amourde Jeremy envers Aelita) de retourner à Kadic (bref il previent aussi Odd et Ulrich qui pose un joli lapin à ses parents). Pendant ce temps Aelita a enfin compris que le Franz Hopper qui est avec elle n'est qu'un spectre de XANA, William qui était caché intervint ref, un combat s'en suit auquel les monstres de XANA furent detruits mais pendant le combat, William arriva à envoyer Aelita dans la mer numérique, alors que Jeremy croyait Aelita dévirtualiser à jamais, le vrai Franz Hoppe sous forme de boule (bouboule comme dit Ulrich) sauva Aelita, William qui se debarassa d'Odd et d'Ulrich qui eux se debarassérent des monstres de bloc en train de tirer sur Franz Hopper azllait détruire la boule Aelita ne pouvant bouger car une jambe gelée par un bloc envoya un champ de orce sur William ce qui donna assea de répit à Franz Hopper pourreplonger dans la mer numérique et se sauver.
(je sais ça doit être dur à comprendre :lol )
J'ai bein aimé sinan comment William est rageux à la fin "Naaaaaaaaaan" :lol
et le pére d'Ulrich toujours aussi sympa (d'ailleurs Ulrich lui a décerné l'oscar de la bonne humeur)
Enfin cet épisode aur permit de comprendre les intentions de XANA et pourquoi elle voulait envoyer Aelita dans la mer numérique, car c'est le seul moyen de faire sortir Franz Hopper de sa cachette pour pouvoir ensuite le détruire.

Niwi Gardien

31/8/2007 à 14:00 Hors ligne #598

Parle de la sphere qui recreer les souvenirs de l'enfance de Aelita, comment elle decouvre que c'est XANA ( y'a pas sa mere ) etc... :)

31/8/2007 à 14:04 Hors ligne #599

Hého mon résumé est déja assez long comme ça :lol

31/8/2007 à 21:15 Hors ligne #600

Une sphère recréatrice? Vas-y explique Niwi, ça a l'air intéressant ^^

Offet tant que j'y suis:

"Aux dernières nouvelles, vous retrouverez sur France 3 jusqu'au 31 août un épisode inédit de la saison 4 par jour du lundi au vendredi, aux alentours de 10h/10h15. Il n'y aura ensuite plus d'épisode inédit jusqu'au samedi 8 septembre. A partir de cette date, nous aurons un épisode inédit tous les samedi matins, mais l'horaire reste à confirmer.
Attention, le mercredi 29 août, deux épisodes seront diffusés à la suite, soyez donc devant votre télé un peu plus tôt, vers 9h30/9h35 !"

Wala, mais évidemment c'est pas confirmé, alors pointez-vous quand même devant votre télé demain au cas où ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter