Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

31/8/2007 à 21:17 Hors ligne #601

Il te ^plaît mon résumer S-A ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

31/8/2007 à 21:29 Hors ligne #602

Si c'est au niveau de la compréhension ne t'inquiète pas, j'ai compris ce que tu racontais ^^ Par contre j'aimerais vraiment savoir ce que c'est que cette histoire de boule blanche, et si vous avez un visuel c'est encore mieux ^^

sebpichu Membre Ultime

31/8/2007 à 21:45 Hors ligne #603

Message édité le 31/8/2007 à 21:46.

J'ai dégoté plusieurs visuels, pour te faire une idée visuelle de la sphère blanche et de la forme qu'avait Franz Hoper S_A:
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]

La première, c'est la bulle blanche dont on t'a parlé.
La deuxième, c'est la forme qu'avait prit Franz Hoper.
La dernière photo te montre comment c'était dans la bulle blanche.
J'espère que ça te conviendra ^^

31/8/2007 à 21:49 Hors ligne #604

Message édité le 31/8/2007 à 21:50.

Le premier visuel, OMG, on dirait le type de sphère dont s'est servi XANA lorsqu'il a créé un faux Kadic et bien sûr, dans le territoire de la banquise...
Le second visuel, wah c'est bà, très réussi graphiquement tiens
Le troisième visuel, wah, alors cette sphère... OMG! Et si Franz Hopper avait réussi à récupérer la mémoire d'Aelita que XANA lui avait enlevée au moment de son passage sur terre!? o_O

Ah mais non, suis-je bête, par contre ça pourrait permettre à Aelita de retrouver la mémoire...

sebpichu Membre Ultime

31/8/2007 à 21:52 Hors ligne #605

Message édité le 31/8/2007 à 21:53.

Je trouve la saison 4 très belle graphiquement, et elle ne lasse pas, par rapport à certains épisodes de la saison 1 qui étaient tous piochés dans le même panier...

sebpichu Membre Ultime

31/8/2007 à 22:03 Hors ligne #606

Message édité le 31/8/2007 à 22:04.

Ah oué, et j'ai une belle image pour toi S_A. Il s'agit du cadeau de fin d'année qu'offre Odd à Jérémy:
[Lien externe]

PS: Désolé pour le double post...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

31/8/2007 à 22:58 Hors ligne #607

RAAAAAAAAA, super épisode avec Aelita-chérie qui veut voir son papa 8)

Y'a pas à dire, on ne les avait pas vu depuis longtemps (saison 1 ?)mais les parents de Ulrich sont affreux :'(
On a rien vu sur ceux de Odd c'est domage.

Le père de Jérémie est super sympa en fait
Père :"Tu sais, comme toi j'ai été amoureux"
Jérémie : "de qui ?"
Père : "de ta mère !"
:lol

Et puis William qui crie Victoire 8)

Aelita quand elle était jeune j'aime pas son design, ça fait horrible >_<

Oui, la première sphère ressemble à celle du faux Kadic (un des meilleurs de la série en plus, souvenirs...).

Il manquait un brin d'intensité à cet épisode malheureusement, même quand Aelita tombe dans ma mer numérique, domage...
Mais ça reste un excellent épisode !

En fait sebpichu, la saison 1 avait son style, on ne se lassait pas car comme l'a dit plus tôt silver, c'était le début de la série, on découvrait les personnages. j'aimais beaucoup aussi quand Aelita était coincé dans le monde, à chaque fois il fallait l'a protéger, jérémie lui parlait sans arrêt, c'était vraiment une princesse. Maintenant Lyoko est beaucoup moins attrayant, il y a moins d'intensité dans l'intrigue.
Voilà pourquoi je préfère la première saison.

31/8/2007 à 23:02 Hors ligne #608

Oh dareen, quelle belle réplique du père de Jérémie, c'est beau l'amour dans CL :lol

sebpichu Membre Ultime

31/8/2007 à 23:25 Hors ligne #609

Oui, Dareen a tout a fait raison. Dans la saison 1 on découvre les persos et Lyoko, dans la saison 2, on découvre le cinquième territoire, la 3ème a été la moins attrayante, surement à cause du manque d'innovation, bien qu'elle soit entièrement portée sur la destruction de Lyoko. La 4ème apporte un vent de fraicheur: des graphismes améliorés, des nouveaux vétements, des lyokoguerriers plus forts que jamais, les combats varient, et c'est ce qui était un peu relou. La deception cependant dans la première saison, c'est le manque d'infos sur la façon dont Jérémy a découvert lyoko. Et il aura fallu attendre la saison 3 pour savoir l'histoire.

sebpichu Membre Ultime

31/8/2007 à 23:25 Hors ligne #610

Message édité le 31/8/2007 à 23:26.

Désolé, j'ai appuyé 2 fois sur le bouton envoyer ^^

dareen Nouveau Membre

1/9/2007 à 10:52 Hors ligne #611

N'empèche que c'est classe que les histoires d'amour reviennent en force dans la saison 4, même si ce n'est rien pa rapport à la saison 2 où tout le monde s'embrassait :lol

C'est Jérémie pas jérémy :'( Jérémie était l'orthographe officiel avant que les ricains (que nous adorons evidmment) ne la change...

La découverte de Lyoko n'est pas un élément très important en soi, de toute façon on a vu comment ils ont fait pour découvrir plus tard, le mal est réparé ! :)

Niwi Gardien

1/9/2007 à 11:52 Hors ligne #612

Message édité le 1/9/2007 à 11:52.

Moi je m'interesse surtout aux replicats et aux autres supercalculateurs, ça roxxe 8)

1/9/2007 à 12:02 Hors ligne #613

Oh oh dareen, faut quand même enlever le fameux épisode où apparait pour la première fois le spectre polymorphe, tu sais, l'épisode où il se transformait plusieurs fois et embrassait des gens (la seule chose dont je me rappelle étant Aelita(spectre) qui embrassait Nicolas sous les yeux de Jérémie, woh la jalousie qui l'a envahi 8) ).
Ah, aussi l'épisode où Sissi embrassait Ulrich parce qu'elle savait qu'il n'allait pas oublier, étant donné qu'elle, elle perdrait la mémoire par le retour vers le passé...

Niwi Gardien

1/9/2007 à 12:03 Hors ligne #614

Owi, le bordel avec le spectre polymorphe qui embrassait 8)

1/9/2007 à 12:05 Hors ligne #615

D'ailleurs c'était pas dans cet épisode qu'à la fin Aelita embrassait Jérémie qui s'était retrouvé scotché sur place? 8)

Niwi Gardien

1/9/2007 à 12:11 Hors ligne #616

Peut etre bien, ma vieille memoire oublie des choses ^^

dareen Nouveau Membre

1/9/2007 à 12:18 Hors ligne #617

Rowi cet épisode était super dràle, je ne sais pas ce qu'on avalé le matin les scénaristes lorsqu'ils ont écrit l'épisode mais ça ne devait pas être bon :lol
Après Jérémie il boudait Aelita je crois, c'était marrant :lol

Quand je pense qu'à la fin de la saison 1, Ulrich et Yumi allait s'embrasser mais ils ne l'ont pas fait à cause du retour vers le passé :'(

Niwi Gardien

1/9/2007 à 12:19 Hors ligne #618

Wai je m'en rappelle de ça aussi dareen, il restait quelque millimetres et paf, tout gaché :'(

1/9/2007 à 12:21 Hors ligne #619

Message édité le 1/9/2007 à 12:22.

Wémé une fois y'avait Ulrich qui était venu au secours de Yumi dans le monde réel, face à un Krabe ou quelque chose du genre, le truc super héroïque de la morkitu :p

Et Taelia, nondidju, Jérémie l'avait prise pour Aelita et à cause de ça Jim et Mr. Delmas ont découvert le labo :lol

sebpichu Membre Ultime

1/9/2007 à 19:31 Hors ligne #620

Oh oui... c'est la fille qui est sortie avec Odd et qui s'est servi de lui pas vrai?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter