Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

masukippa 67 Membre Sympa

11/10/2006 à 10:43 Hors ligne #121

merci dareen c'est sympa :^^

Non mais ce que je veux dire a prpos de canal j c'est que c'est une chaine pour les 6-10 ans sans plus quoi.Franchment limite.Mais bon moi Code Lyoko je peux pas le voir ailleurs alors :^^
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

11/10/2006 à 16:46 Hors ligne #122

cet épisode ne sera probablement diffusé sur cj que le 14 février 2007 si tu veux mon avis
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

11/10/2006 à 19:56 Hors ligne #123

J'ai de nouvelles cartes  ;)

Odd
Overbike
Xanatification soudaine

KGB57 AngiMembre

11/10/2006 à 21:30 Hors ligne #124

de quelles cartes tu parles donc?!?

11/10/2006 à 21:31 Hors ligne #125

Dans les Ptits Louis y'a trois cartes d'une collection Code Lyoko qui en compte 20 :^^

KGB57 AngiMembre

11/10/2006 à 21:37 Hors ligne #126

ah ok... franchement je n'en vois pas trop l'intérêt lol

11/10/2006 à 21:38 Hors ligne #127

KGB>>>>Bah à part te dire "ouais je collectionne des goodies c'est cool" je vois pas non plus... Mais bon :lol

KGB57 AngiMembre

11/10/2006 à 21:39 Hors ligne #128

n'empêche y a de quoi être à court d'idées là
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

12/10/2006 à 08:33 Hors ligne #129

Silver, tu en as combien en tout maintenant alors ?  ;)

Bha, de toute façon on s'en fiche de Canal J, de toute façon, c'est pas là où la majorité des gens irrons voir notre Code Lyoko  ;)

masukippa 67 Membre Sympa

12/10/2006 à 12:59 Hors ligne #130

bof les cartes et les dérivés...

C'est pas trop mon truc je collectionne pas vraiment.Sinon a part ca code lyoko toujours pas de date de diffusion sur Canal J.La saison 3 a pourtant l'air pas mal.Et ca raconte un peu quoi,la new saison,maintenant que XANA est libéré?

dareen Nouveau Membre

12/10/2006 à 14:07 Hors ligne #131

Rien, elle est sympatique, mais moins bonne que la 2 et la 1. Niveau histoire, Xana veut détruire les différentes zones pour empêcher les héros d'aller dans le 5ème territoire  ;)

12/10/2006 à 16:50 Hors ligne #132

Jérémie>>>Six now, je penserai à racheter des paquets pour en avoir d'autres :^^

dareen Nouveau Membre

12/10/2006 à 17:03 Hors ligne #133

Ne m'appelle pas Jérémie, même si c'est mon prénom car des personnes ici peuvent ne pas comprendre (vu qu'un des héros s'appelle pareil que moi :$ )

N'hésite aps à en faire une super collection de truc Code Lyoko, c'est la classe ultime quand dans quelques années tu les sortira en pensant à la séries et aux messages qui tu postais ici  ;)

12/10/2006 à 18:35 Hors ligne #134

Message édité le 12/10/2006 à 18:46.

Rowé les délires, sur Jimmy surtout 8)

Je veux le voir en version virtuelle ><

IMPORTANT! pour les Belges...

Télépro n°2745 "Bienvenue sur Lyoko!"

Il existe un monde entièrement virtuel, parallèle au nàtre. Contràlé par le super ordinateur Xana, ce monde appelé Lyoko devait être un havre de paix. Mais Xana déraille et veut s'emparer de la Terre! Quatre ados passionnés d'informatique, qui ont découvert l'existence de Lyoko et qui peuvent y entrer, vont s'y opposer.

Si tu es déjà fan de la série "Code Lyoko" (déjà diffusé sur La Deux et France 3), tu auras reconnu l'introduction de ton dessin animé préféré. Retrouces-en la troisième saison inédite dès mercredi, dans "Ici Bla Bla" sur La Deux (16.45).

A la fin de la seconde saison, Xana s'est échappé de Lyoko et menace le monde. Nos amis rejoints par Aelita sont consternés, mais leur détermination n'a jamais été aussi grande! Tous ensemble, ils se donnent pour mission de continuer à combattre Xana.

L'originalité de ce dessin animé: il est réalisé en 2 et 3D. Le changement s'opère lorsque les enfants passent dans le monde virtuel. C'est un peu déroutant au début, mais on s'y fait vite! Et pour la petite histoire, ce dessin animé français au nom qui rappelle un peu les "anime" (dessins animés) japonais, devait se nommer au début: "Garage Kids". Un titre qui n'est pas resté...

Il y a aussi une photo d'Aelita prise par les tentacules de la méduse, légendée ainsi "Aelita peut entrer dans le monde virtuel de Lyoko pour combattre Xana, un ordinateur fou"

dareen Nouveau Membre

12/10/2006 à 19:34 Hors ligne #135

C'est quoi ça Télépro ? :$

12/10/2006 à 19:39 Hors ligne #136

C'est un programme télé :^^

KGB57 AngiMembre

12/10/2006 à 23:15 Hors ligne #137

Mille pétards! dommage qu'on n'aie plus RTBF La Deux sur le câble ici en Lorraine... ces crétins nous ont mis une compil débile entre La Une et La Deux à la place!

dareen Nouveau Membre

13/10/2006 à 08:02 Hors ligne #138

Ils ont fait un bon article dessus ce magazine ! Seulement ils disent que c'est déroutant au début le passage de la 2D à la 3D. Perso je n'ai pas eu de problème pour ça, ça donne plutôt lbeaucoupl de charme à la série  ;)

13/10/2006 à 22:36 Hors ligne #139

J'ai trouvé la réplique exacte de Jim à la bibliothèque! :^^

"A la bibliothèque, on ne parle pas ! Le premier que je reprends à parler, il trouvera à qui parler, croyez-moi ! Maintenant, je ne veux plus entendre parler de bavardage ! Sinon, les petits malins à la langue pendue iront tout raconter au Proviseur !"
Grade de bomboleriot (Nouveau Membre)

bomboleriot Nouveau Membre

14/10/2006 à 08:55 Hors ligne #140

Message édité le 14/10/2006 à 08:56.

C'est sûr, ça fait plaisir de voir un peu d'armes blanches, si c'est utilisé, c'est de façon métonymique, sauf dans Code Lyoko bien évidemment 8)
C'est le seul dessin animé vraiment génial, ces temps-ci, si on n'a que le national.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter