Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

14/10/2006 à 22:05 Hors ligne #141

Nan, il y a aussi Oban Star Racer sur France 3 le Mercredi et Avatar le Samedi matin qui sont géniaux ! [Et pis Rantanplan avant Code Lyoko mdr].

We, la réplique de Jim est géniale celle là :^^

Spoil Episode Le Pretendant
Il a fallut attendre quelques épisodes bon sans plus pour avoir enfin un super épisode ! Alors là ce fut dràle à 100 % avec Ulrich qui fait du bizutage ! Je ne le croyais pas comme ça Ulrich :lol
Pis la rivalité Odd/Ulrich c'est monstrueux, ils font tellement n'importe quoi qu'à la fin Ulrich est seul pour défendre lyroko de Aelita/Xana !
J'ai adoré quand Ulrich, sur sa moto critiqu Odd en disant "Quel frimeur..." ^_^

Cette réplique est monstrueuse aussi :
_Johnny, tu va me coller encore longtemps ?
_Ouais !

:lol

Supergentil le Johnny aussi, je l'adore, mon petit coup de coeur du moment. Pis Aelita est vachement super mignonne, surtout quand elle abat un crabe je crois, et fait un clin d'oeil à ulrich ! 8)
Awi, et les sourires de Jérémie quand Aelita à battu un crabe, et aussi le sourire méchant de Ulrich j'adore !
Ahhhhhh, y'a tellement à dire sur cet épisode !

Et puis la fin est géniale avec comme meilleur combattant Aelita ! Mdr comment ils sont dégoutés Ulrich et Odd ^_^
Et pis Yumi qui accpete d'être avec Johnny à la fin dans la bibliothèque, vraiment sympa cette fille, je comprend pour Ulrich en est amoureux  ;)
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

14/10/2006 à 23:25 Hors ligne #142

mais hélas il faudra faire nos adieux au territoire du désert qui a été détruit par "XANAelita"
Grade de cyber dimi (DémoniMembre)

cyber dimi DémoniMembre

14/10/2006 à 23:51 Hors ligne #143

nan mais mdr, parler de code lyoko sur un forum pokemon, c'est dur de faire plus gamin non?
?

Ex-Membre

14/10/2006 à 23:53 #144

ça dépend de ta définition de "faire gamin"
Grade de cyber dimi (DémoniMembre)

cyber dimi DémoniMembre

14/10/2006 à 23:56 Hors ligne #145

bah je sais pas, ça qualifierait cette série qui passe sur canal J et dont les protagonistes en figurine sont distribués dans les paquets de chocapic et cie...

dareen Nouveau Membre

15/10/2006 à 09:33 Hors ligne #146

Tout comme Pokemon et tout les dessins anime, Code Lyoko peut plaire aux plus vieux donc ce que tu dis est bête :$

Adieu le territoire du désert, il en reste plus 2 ^_^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

15/10/2006 à 12:06 Hors ligne #147

Tarinne je te hais, j'ai vu l'épisode qu'aujourd'hui matin ><

T'as oublié un truc sur Aelita: c'est qu'elle est selon les stats la lyoko-guerrière du mois :^^ (perso je m'en doutais un peu vu la rivalité Odd/Ulrich :lol )

Et Jim a passé ses deux ans aux services secrets dans une section de phénomènes paranormaux! :lol Je comprends mieux pourquoi il file les héros depuis le début...

Sinon prochain épisode: Le secret  ;)

dareen Nouveau Membre

15/10/2006 à 12:14 Hors ligne #148

Message édité le 15/10/2006 à 12:15.

Si, si, je l'ai bien dit qu'Aelita-chérie était la guerrière, enfin c'est grace à Jérémie tout ça et son pouvoir qu'il lui a fabriqué ^_^

Tu as téléchargé l'épisode là sur Emule ? C'est domage, on les trouve avec une qualité pas extraordinaire sur le net, vivement que les DVD sortent  ;) *

Ah, je suis nostalgique de la première saison, avec le premier générique, et pis quand je croyais que Odd était une fille au début :lol Je me disais "Ah, enfin une série non macho, y'a 3 filles pour deux garçons dont 1 qui est sur l'ordinateur !" :lol

Quel est donc ce secret ? Vivement samedi prochain !

15/10/2006 à 12:16 Hors ligne #149

Moi aussi j'ai cru que Odd était une fille!

Sinon j'ai enregistré l'épisode, c'est tout :^^
Grade de bomboleriot (Nouveau Membre)

bomboleriot Nouveau Membre

15/10/2006 à 13:39 Hors ligne #150

Ouao, il reste quels territoires, car j'ai loupé pas mal d'épisodes et du coup...Parce que j'aime(ais?) bien la banquise!

15/10/2006 à 14:13 Hors ligne #151

La Forêt et à présent le Désert ont disparu.

Restent en course: la Banquise et la Montagne! :^^

15/10/2006 à 14:40 Hors ligne #152

Et quand tout aura disparu? Plus d'obstacles pour XANA?

15/10/2006 à 14:45 Hors ligne #153

Jérémie travaille en ce moment sur un programme qui permettra l'accès direct au cinquième territoire; en gros, exit l'utilisation du code Scipio quand il aura trouvé :^^

15/10/2006 à 14:46 Hors ligne #154

Et à partir de là, ils pourront faire quoi?

15/10/2006 à 14:53 Hors ligne #155

Ils pourront aller au cinquième territoire sans passer par la Banquise ou la Montagne, et ça, quand ces deux territoires auront disparu, ce sera bien utile :^^

15/10/2006 à 14:54 Hors ligne #156

D'accord. Mais, j'y pense, ce ne serait pas le coeur même de Xana, ce 5ème territoire?

masukippa 67 Membre Sympa

15/10/2006 à 16:38 Hors ligne #157

a ce qu'il parait,d'après un de mes amis,Aelita est possédé par XANA pendant toute la saison.C'est vrai?

15/10/2006 à 18:30 Hors ligne #158

C'est totalement faux... Aelita n'est possédée par XANA que quand la méduse parvient à lui implanter XANA de la même manière qu'elle faisait pour lui enlever les clés de Lyoko.

Sinon bom je sais plus quoi, le cinquième territoire renferme bien le coeur de Lyoko :^^

dareen Nouveau Membre

15/10/2006 à 18:50 Hors ligne #159

Odd c'est une vrai filette qui pue les pieds et qui est sortit avec toute les filles du collège :$

Yumi était en troisième l'année dernière non ? Alors cette année elle est en seconde, mais on dirai pas dans l'anime, y'a un problème O_o

Sinon dans le 5ème territoire y'a le coeur de Lyoko que Xana veut détruire en fait  ;) C'est pour ça qu'il veux supprimer l'accès au 5ème territoire en détruisant les territoires.

15/10/2006 à 20:34 Hors ligne #160

D'accord, je comprends mieux, merci beaucoup
Bomboleriot, Silver_Altaria, bomboleriot XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter