Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

15/10/2006 à 21:11 Hors ligne #161

dareen>>>Ca doit être pour un besoin scénaristique, Yumi est un perso principal de Lyoko alors on ne la sortira pas de Kadic en la faisant rester en troisième...

Chez vous, la seconde est au lycée non? Ce qui m'amène à penser que pour que Yumi reste à Kadic, on lui aurait fait redoubler son année à notre nez et notre barbe :^^
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

16/10/2006 à 07:15 Hors ligne #162

Ou alors, d'après d'autre personnes, c'est un collège/lycée, mais dans ce cas, pourquoi on ne vois jamais les "grands" ? :$
Non, elle n'a pas redoublé, c'est sûr  ;) [Elle est trop belle est intelligente pour ça ^_^]
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

16/10/2006 à 13:12 Hors ligne #163

je privilégierais l'option du collège-lycée aussi

dareen Nouveau Membre

16/10/2006 à 15:55 Hors ligne #164

D'ailleurs, d'après mon frère, le proviseur aurrai bien parlé une fois du lycée dans un des épisodes ^_^ Reste à voir cette confirmation dans la saison 3 !

Vivement qu'on l'on puisse voir le petit frère de Yumi en action, il me manque avec ses "ah ah, yumi aime ulrich !" :lol

masukippa 67 Membre Sympa

16/10/2006 à 17:03 Hors ligne #165

merci de toutes ses infos.Quand a moi,j'envisage plutot le collège-lycée,c'est fort possible,par contre dans aucun épisode,je n'ai entendu parler de lycée.Mais Yumi ne peut avoir redoublé,ils disent eux memes qu'elle a de bonnes notes.Et encore une question(je suis pas saoulant j'éspère),quand est il de la relation Ulrich-Yumi?

16/10/2006 à 17:04 Hors ligne #166

dareen a dit

D'ailleurs, d'après mon frère, le proviseur aurrai bien parlé une fois du lycée dans un des épisodes ^_^ Reste à voir cette confirmation dans la saison 3 !

Vivement qu'on l'on puisse voir le petit frère de Yumi en action, il me manque avec ses "ah ah, yumi aime ulrich !" :lol
:lol clair que Iroki il est marrant.Franchhement ce qui est drole c'est de voir Yumi lui gueulé dessus après et Ulrich qui devient tout rouge pivoine.Ca manque.VIVE IROKI

dareen Nouveau Membre

16/10/2006 à 18:12 Hors ligne #167

Normalement, c'est "Hiroki", pas Iroki  ;)

On l'a juste vu dans le début de la saison notre petit Hiroki, enfin il a grandit un p'tit peu :
[Lien externe]
On peux voir que l'ami d'Hiroki est le gamin qui est amoureux de Yumi :$

Mdr le regard que lui jète Yumi à son p'tit frère : [Lien externe]
:lol

Sinon entre Yumi et son namour de Ulrich, ils sont juste "ami" en fait :$ Yumi en a marre que c'est un peu bizarre leur elation ensemble ^_^

Allez Silver Altaria, tu te souviens des citations sur codelyoko.net ?

Le prof d´Histoire : Dans les légendes scandinaves, on parle d´un cataclysme au cours duquel disparurent les anciens dieux, et où la terre incendiée se trouva régénérée. Ce cataclysme est connu sous le nom de Ragnarök.
Odd : …´n´ Roll.
Le prof : Pardon?
Odd : Ben oui, quoi! Ragnarök´n´Roll. C´est une blague, m´sieur, de l´humour!
Le prof : Oh, très dràle, Della Robbia. Allez donc exercer vos talents dans la cour !
Odd : C´est une blague, là ?
Le prof : Non. C´est un ordre.

16/10/2006 à 18:36 Hors ligne #168

Owi, comment Odd il est cassé, et par un prof en plus :lol

Génial aussi le passage à la fin, j'imagine pas comment Odd pue vu la réaction d'Ulrich :lol

dareen Nouveau Membre

16/10/2006 à 18:40 Hors ligne #169

C'est triste pour Odd, il se lave pourtant souvent à l'école et il pu toujours autant des pieds :$

Sissi et Hervé comme à leur habitude :

Sissi : Ben alors quoi, Odd, tu sors sans ton Tamasushi ?
Odd : Les céréales et les croissants à moitié décongelés, ça te va, le mélange ?
Sissi : Pourquoi tu me dis ça ?
Odd : Parce que j´vais t´en faire un shampooing.
Sissi : Ben qu´est ce qui lui prend, ce matin, il s´est lavé du pied gauche ?
Hervé : Heu, on dit s´être levé du pied gauche
Sissi : Ouais ben ferme ton clapier, toi !

17/10/2006 à 17:56 Hors ligne #170

pas mal on reconnait Odd dans son habitude du shampoing,mateez ses cheveux :lol et pis aussi se faire cassé par un prof,respect le prof

KGB57 AngiMembre

21/10/2006 à 08:47 Hors ligne #171

je suis pas doué pour raconter comme les spoils de dareen mais je peux vous dire que William a joué les curieux, qu'il a failli être intégré à la bande et que la banquise a failli être détruite

21/10/2006 à 09:55 Hors ligne #172

Message édité le 21/10/2006 à 10:20.

Owi ça s'est joué à très peu Oo Heureusement que l'éventail de Yumi a su dévirtualiser Aelita au dernier moment...

Sinon William il se fait bien casser au début, quand il croit que Yumi va lui donner un baiser :lol

Un épisode de CL ainsi le jour de mon annif, haha c'est cool 8)
Grade de bomboleriot (Nouveau Membre)

bomboleriot Nouveau Membre

21/10/2006 à 10:47 Hors ligne #173

Message édité le 21/10/2006 à 10:47.

Bonne anniversaire, Altaria Shiney XD
Sans ça, ce petit enf**ré de chien que mes parenst ont récemment adopté m'a gonflé à tout va, et à cause de lui, j'ai loupé Code Lyoko
Voila pourquoi je n'en voulais pas, de chien -_-

Niwi Gardien

21/10/2006 à 14:29 Hors ligne #174

lunidi saison 3 chuis trop pressé 8) 8) 8) 8) 8) 8)

KGB57 AngiMembre

22/10/2006 à 18:19 Hors ligne #175

sans oublier la VF du réveil de XANA hier

Niwi Gardien

22/10/2006 à 18:20 Hors ligne #176

KGB>>wé unique

aelita met sa main, CODE :? ?? XANA 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) extrait de canal J hier jcrois 8)

KGB57 AngiMembre

22/10/2006 à 18:48 Hors ligne #177

non, pas de code XANA hier

en fait c'était les origines du DA

dareen Nouveau Membre

23/10/2006 à 07:20 Hors ligne #178

Oula, attendez, vous en êtes où là KGB57 ? Je comprend plus rien du tout :'(

Bref SPOIL EPISODE "LE SECRET"
Ahhhhhhh, enfin u super épisode (c'est vrai, t'a eu de la chance de l'avoir eu le jour de ton anniversaire S_A !). Du grand William face à la crise d'adolescence de Yumi ! Mais qu'est ce qu'elle a notre petite japonaise ? Depuis le début de la saison elle n'est pas très agréable...
Même chose pour Aelita, elle a battu le record de "non-sourire" en quelques épisodes par rapport à la seconde saison ! La saison de la crise d'adolesence pour les filles alors :$
Et puis la fin était dégoutante comme tout, maintenant William Power :$

KGB57 AngiMembre

23/10/2006 à 13:16 Hors ligne #179

je parlais à la fois du double épisode servant d'origine du DA diffusé samedi en fin d'après-midi et de l'épisode de la saison 3 du matin

dareen Nouveau Membre

23/10/2006 à 17:55 Hors ligne #180

Les épisodes d'origine ? O_o C'est passé sur quel chaîne ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter