Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

4/12/2006 à 19:38 Hors ligne #361

dareen>>>>Aah ah, tu ne te rappelles pas l'épisode du clàne polymorphe, quand Jimmy-chan se fait draguer par Xana polymorphé en Yolande? :lol

*iléamoi Jimmy-chan d'abord 8) *
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

5/12/2006 à 08:00 Hors ligne #362

*je-te-laisse-jimm-chan-je-prend-aelita-chérie* 8)

Il y a eu tellement d'épisode où Xana controle quelqu'un que j'ai oublié celui là, mais c'est vrai ça ? :^^
Le apuvre Jim quand même, une vieille qui le drague :lol

5/12/2006 à 12:52 Hors ligne #363

Ohh oui, c'était l'épisode où Xana lançait un clàne qui embrassait tout le monde mais sous différentes apparences :lol

Faut voir ça si Hertz le drague, elle n'a pas parlé d'un certain Pedro dans l'épisode?
Grade de ptiskitty (Membre Ultime)

ptiskitty Membre Ultime

5/12/2006 à 12:56 Hors ligne #364

je serai curieux de savoir l'auteur et le créateur de Xana même si je pense savoir qui et que l'on ne l'aurai déjà évoqué dans un épisode précis

5/12/2006 à 12:58 Hors ligne #365

ptiskitty>>>Je crois que c'était Hopper lui-même... A la base, Xana faisait partie intégrante de Lyoko en tant que programme, donc bon

ptiskitty Membre Ultime

5/12/2006 à 12:59 Hors ligne #366

SA: qui est hopper ?

5/12/2006 à 13:03 Hors ligne #367

Franz Hopper, créateur du monde virtuel de Lyoko et père d'Aelita. A l'heure actuelle, il est prisonnier sur Lyoko sous une forme encore inconnue :^^
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

5/12/2006 à 13:05 Hors ligne #368

Peut-être que c'est lui, Xana?

5/12/2006 à 13:07 Hors ligne #369

Laggron93>>>C'est une hypothèse, mais elle peut facilement être contredite par ceci:

A la fin de la saison 2, on voit Franz Hopper désactiver des tours sur l'ordinateur de la salle de l'usine. Or, si Franz Hopper était Xana, il n'aurait pas été envoyé sous forme de... clàne polymorphe :lol

ptiskitty Membre Ultime

5/12/2006 à 13:09 Hors ligne #370

Silver_Altaria a dit

Franz Hopper, créateur du monde virtuel de Lyoko et père d'Aelita. A l'heure actuelle, il est prisonnier sur Lyoko sous une forme encore inconnue :^^
Finalement, ce serait hopper qui s'ait programmé lui et sa fille dans Lyoko. Seulement suite à la fuite qui a valu sont transfert dans Lyoko et la conséquence de la nervosité il aurait fait une erreure, fusionné avec le programme Xana et aurait creé un bug dans le système. Bien que cette théorie farfelue, elle ne me semble pas impossible (à moin qu'il y ont déjà songé ou j'ai répeté bêtement ce que l'on a déjà dit)
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

5/12/2006 à 13:09 Hors ligne #371

Et si c'était un des monstres? Ulrich ou les autres risqueraient de le tuer?

5/12/2006 à 13:12 Hors ligne #372

Laggron93>>>>La seule raison pour laquelle le supercalculateur est encore allumé, maintenant, c'est parce que Franz Hopper est toujours dans Lyoko...

Sinon on peut aussi se reférer à la couleur des tours:

-Vert pour Jérémie
-Rouge pour Xana
-Blanc pour Hopper
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

5/12/2006 à 16:04 Hors ligne #373

purée ya des n00b de premiere classe ici en ce qui concerne lyoko

Citation:

SA: qui est hopper ?

:lol
mais bon la jsui pour repondre

Citation:

Ohh oui, c'était l'épisode où Xana lançait un clàne qui embrassait tout le monde mais sous différentes apparences

wi d'ailleur c'est celui la qui nous assure des relations amoureuses qu'ont les membres de "l'equipe des 5".plein d'embrouilles partout c'était marrant
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

5/12/2006 à 17:35 Hors ligne #374

Je trouveça domage que l'histoire d'amour entre Aelita et Jérémie ne soit pas si dévelloppé que ça, pourtant c'est plus sympa que le coupe Ulrich/Yumi qui stagne...

yCookie DémoniMembre Ultime

5/12/2006 à 18:55 Hors ligne #375

Message édité le 5/12/2006 à 18:56.

Odd/Sam, c'est pire. :(
*jusqu'a ce que vous voyez Dernier Round =) *

yCookie DémoniMembre Ultime

9/12/2006 à 09:41 Hors ligne #376

*up*
Et voila ! Dernier Round a été diffusé ce matin sur France 3(TooWam) a 7h50. :^^

Sombre Ombre Membre Ultime

9/12/2006 à 09:52 Hors ligne #377

Ouaip!

9/12/2006 à 10:37 Hors ligne #378

Message édité le 9/12/2006 à 11:02.

bon il me nous reste plus qu'a attendre S_A et dareen pour nous faire un suberbe résumé et un extrait... *fait un effort et decide de le faire avant*

EDIT:yes bien fé S_A et dareen. Deja jimmy chan pa terrible cette fois,vivie plutot hiroki'u et ulriki:

Yumi : Et si tu dis rien aux parents, j´te r´vaudrait ça, c´est promis !
Hiroki : Et tu m´le revaudra comment ?
Yumi : Hum... je... je... je sais ! Je t´offre mon discman !
Hiroki : Nan !
Yumi : Euh... je... je... ouais ! J´te dégotte la saga complète de « Paraplégique zombi » !
Hiroki : Oh, Johnny vient d´me la prêter !
Yumi : Ben je... euh... j´te tous tes d´voirs pendant un mois !
Hiroki : Ceux d´maths y compris ?
Yumi : Juré !
Hiroki : Oh, cool... mais non !

M. Stern : Eh ! J´n´ai pas fini d´te parler !
Ulrich : Ben moi j´ai fini d´t´écouter

mais bon je suis gentil voici jimmy chan:

Ulrich : Ouhaw, bravo m´sieur, vous vous y connaissez dràlement bien en skate !
Jim : Naturellement, j´ai été champion interdépartemental de patin à roulettes dans les années 60 !
Ulrich : Mais malheureusement, vous préférez n´pas en parler !
Jim : Eh ben si, justement, j´aimerais bien ! Mais euh... hum, je n´ai pas l´temps

merveilleux 8) 8) rien a dire d'otre

9/12/2006 à 11:08 Hors ligne #379

Message édité le 9/12/2006 à 11:15.

Ce sera inutile, pkmn fan forever, je suis là, même avec un clavier buggué qui inverse majuscules et minuscules! :D

Episode 63: Triple Sot

Odd dupliqué, ça c'était une idée excellente! :lol J'adore le début de l'épisode ou Jim répond à deux Odd avant de s'apercevoir qu'il y a un truc qui cloche, et aussi sa rencontre avec le troisième Odd, avec ses doutes on se croirait revenus au temps où il soupçonnait les sorties en cachette!

Ah et bien sûr, le jeu de mots foireux vient de Jimmy-chan 8)

(à Odd): Vous allez faire demi-tour et aller de l'avant, sinon ce ne sera pas moi qui assurerai vos arrières!

Le coup du programme de téléportation c'était bien trouvé, dommage qu'Odd le refuse à la fin, ça aurait pu être très utile, d'autant que Jérémie aurait pu le débugguer!

Quoi encore... Oh oui, le coup du séchage du cours de sport! N'empêche Jim qui commence à faire sa démonstration de lancer de disque et qui se fait pétrifier en position de lancer par la fumée de XANA c'est trop :lol Odd n'aurait même pas eu besoin de sécher :^^

J'ai bien aimé aussi le trip de la "zone non-fumeur" :lol

Episode 65: Dernier Round

Ah bah ça, pour un dernier round... 8) C'est vrai que l'entêtement d'Hiroki était franchement génial, j'ai bien aimé le coup du "Ouais cool... mais non" :lol

William, sujet central! Sur Lyoko il est trop puéril, on aurait cru un enfant avec un nouveau jouet! Bon, il s'est fait choper par la Méduse et a détruit le coeur de Lyoko, provoquant sa destruction...
Mais il semblerait que XANA n'ait pas dit son dernier mot et ait concentré ses dernières forces en William, de sorte que William SOIT Xana.

Je ne ferai pas de commentaires sur la fin de saison, qui relance tout! Le coup du message signé Hopper venant du réseau, beh ça donne envie de voir la saison 4 ça! Et au moins dareen ne viendra pas se plaindre de voir Aelita pleurer, puisque l'espoir de rematérialiser Hopper est revenu...

Mais y'a un truc qui chiffone: les quatre territoires ayant été dévirtualisés, Hopper ne pouvait se trouver que dans le cinquième... Mais maintenant que Lyoko est détruit, où est-ce qu'il a bien pu aller? Seuls Jérémie et Aelita le savent, mais ils n'ont rien dit...

9/12/2006 à 11:13 Hors ligne #380

Message édité le 9/12/2006 à 11:21.

Silver_Altaria a dit

Ce sera inutile, pkmn fan forever, je suis là, même avec un clavier buggué qui inverse majuscules et minuscules! :D

[b]Episode 63: Triple Sot[/b]

Odd dupliqué, ça c'était une idée excellente! :mdr J'adore le début de l'épisode ou Jim répond à deux Odd avant de s'apercevoir qu'il y a un truc qui cloche, et aussi sa rencontre avec le troisième Odd, avec ses doutes on se croirait revenus au temps où il soupçonnait les sorties en cachette!

Ah et bien sûr, le jeu de mots foireux vient de Jimmy-chan 8)

(à Odd): Vous allez faire demi-tour et aller de l'avant, sinon ce ne sera pas moi qui assurerai vos arrières!

Le coup du programme de téléportation c'était bien trouvé, dommage qu'Odd le refuse à la fin, ça aurait pu être très utile, d'autant que Jérémie aurait pu le débugguer!

Quoi encore... Oh oui, le coup du séchage du cours de sport! N'empêche Jim qui commence à faire sa démonstration de lancer de disque et qui se fait pétrifier en position de lancer par la fumée de XANA c'est trop :mdr Odd n'aurait même pas eu besoin de sécher :^^

J'ai bien aimé aussi le trip de la "zone non-fumeur" :mdr

[b]Episode 65: Dernier Round[/b]

Ah bah ça, pour un dernier round... 8) C'est vrai que l'entêtement d'Hiroki était franchement génial, j'ai bien aimé le coup du "Ouais cool... mais non" :mdr

William, sujet central! Sur Lyoko il est trop puéril, on aurait cru un enfant avec un nouveau jouet! Bon, il s'est fait choper par la Méduse et a détruit le coeur de Lyoko, provoquant sa destruction...
Mais il semblerait que XANA n'ait pas dit son dernier mot et ait concentré ses dernières forces en William, de sorte que William SOIT Xana.

Je ne ferai pas de commentaires sur la fin de saison, qui relance tout! Le coup du message signé Hopper venant du réseau, beh ça donne envie de voir la saison 4 ça! Et au moins dareen ne viendra pas se plaindre de voir Aelita pleurer, puisque l'espoir de rematérialiser Hopper est revenu...

Mais y'a un truc qui chiffone: les quatre territoires ayant été dévirtualisés, Hopper ne pouvait se trouver que dans le cinquième... Mais maintenant que Lyoko est détruit, où est-ce qu'il a bien pu aller? Seuls Jérémie et Aelita le savent, mais ils n'ont rien dit...
:O qwa c pas dernier roud qui a été difusé :O mince a ok ouf et quelqu'un sait a quand la saison 4 :?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter