Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

9/12/2006 à 11:25 Hors ligne #381

Y'a pas encore de date je crois, mais on sait que la saison 4 comptera 15 épisodes également :^^
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

9/12/2006 à 11:27 Hors ligne #382

et on sait combien il y aura de saisons?

9/12/2006 à 11:28 Hors ligne #383

Je ne crois pas qu'on en ai annoncé une cinquième...

9/12/2006 à 11:33 Hors ligne #384

rolala c'est BIP de createurs vont encore nous faire souffrir la fin d'une saison.

9/12/2006 à 11:35 Hors ligne #385

Bah c'est un trip ça, en général on préfère mettre une fin foireuse qu'une fin heureuse :lol

9/12/2006 à 19:27 Hors ligne #386

Message édité le 9/12/2006 à 19:30.

Je me suis trompée! 30 épisodes dans la saison 4 et pas 15!

Sinon j'ai retrouvé des citations de Jimmy-chan qui datent du premier épisode de la saison 3 8)

Jim : Tiens, un corbeau. Si tu es venu me faire chanter, hé ben tu perds ton temps. T´es pas le premier qui a voulu jouer au plus idiot avec moi. Et crois moi, tous les autres ont perdu.

Jim : Ouais. Après tout, moi aussi j´ai été jeune.
Odd : Non, sérieux ? Et vous étiez comment ?
Jim : Ben j´étais blond, mince et.. Hum. J´préfère ne pas en parler. Allez, file. [Pour terminer l´épisode en beauté]

Trop fort 8)

EDIT: je suis en train de faire le tour de ses citations, eh beh il en a pondu :lol

9/12/2006 à 20:01 Hors ligne #387

jimmy chan en force avec S_A ! moi je l'aime pas trop,je préfere les vannes de aélita 8) et de ulrich surtout 8)

les extraits will come

9/12/2006 à 20:18 Hors ligne #388

Justement, des vannes d'Ulrich y'en a plein aussi 8)

Jim c'est plutôt le genre jeux de mots foireux en fait, sans oublier la Jim attitude "Heu, je préfère ne pas en parler."

Odd aussi parfois il en balance des bonnes hein! :^^

9/12/2006 à 20:35 Hors ligne #389

Message édité le 9/12/2006 à 20:35.

awi j'ai oublié odd . il en a plein ,marrantes mais pas toujours exelentes mais defois... ça casse a mort! odd est le personnage le plus bizarre,que j'abord j'ai pris pour une fille d'ailleurs :O

9/12/2006 à 20:36 Hors ligne #390

pkmn>>>Ouais, moi aussi :lol

Sinon citation assez courante retapée version Odd:

Odd : Chercher quelqu'un dans un endroit pareil, c´est pire que de chercher des idées dans le cerveau de Jim!

9/12/2006 à 20:38 Hors ligne #391

Message édité le 9/12/2006 à 21:02.

8) 8) 8) on et deux alors :lol pour odd.

la saison tois finit,c'est l'occasion d'en parler dans son intégralité=> mets ça dans ton debut de sujet par ce que la on vous prend pour des gugus qui savent pas que c'est finit (en lisant le 1er post)

9/12/2006 à 21:14 Hors ligne #392

Message édité le 9/12/2006 à 21:18.

Bonne idée :^^

Sinon j'ai trouvé une citation qui pourrait relancer le débat sur la relation Jim/Hertz:

Jim : Euh ben c´est… Comme vous voudrez m´sieur ! Euh … … Euh dîtes Jean Pierre à propos, si vous, si vous avez un instant, j´aurais voulu vous parlez de quelque chose d´un peu … Personnel au sujet de … Suzanne Hertz.

Et de deux!

Jim : Alors madame Hertz… O … Hertz, voilà hi hi ! J´espère qu´elle me laissera la cocotte en papier d´Odd pour ma collection !

9/12/2006 à 21:53 Hors ligne #393

puré j'ai un de ces trous de memoire hertz c'est qu(o)i deja? la dirlo euh.. une prof...??

9/12/2006 à 21:57 Hors ligne #394

La prof de Sciences, avec des cheveux gris et des lunettes. Dans l'épisode 62, elle voulait absolument que Jimmy-chan lui apprenne à danser...

9/12/2006 à 21:59 Hors ligne #395

Message édité le 9/12/2006 à 22:00.

a oui voila la danse oui je me rapelle.merci. (et d'ailleur pour la premiere fois quelqu'un ecoute mes conseils(ou idées) sur le pass' merci S_A)

:lol on va se taper la page 20 a nous deux :lol

yCookie DémoniMembre Ultime

10/12/2006 à 10:19 Hors ligne #396

Le fameux tango argentin. :lol
Et Ulrich dans le corps de Kiwi, xpldr. :lol :lol
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

10/12/2006 à 12:53 Hors ligne #397

SPOIL FIN SAISON 3
Bon, pour l'épisode avec Odd et ses clones, rien d'extraordinaire, si ce n'est que l'épisode est dràle et il y a de bonnes répliques par ci par là.
Ca reste un épisode classique où l'on peut voir rapidement Odd qui boude parce qu'il n'a pas de super pouvoirs :$

Bon, dernier Round est excellent, le meilleur épisode de la saison 3 ! William sur Lyoko à la classe absolu (mais bon, je n'ai pas pu apprécié tant que ça cette surprise à cause d'un certaine personne...).
Le fait qu'il ai été contràlé par XANA était surprenant, et le voir détruire Lyoko avec son armé c'était cool :^^ Surtout qu'il se fait à lui seul 4 lyoko guerrier ^_^
Mdr n'empèche comme il prend ça comme un jeu vidéo, c'est bien le personnage le plus cool de la série avec Sissi !

Je pense que pour la suite, ils irons sur le résaux combattre William/XANA ! Vivement la saison 4 en espérant que cette saison retrouve les point forts de la saison 2 !

10/12/2006 à 13:02 Hors ligne #398

Ca ne te rappelle pas l'épisode où un Ulrich amnésique se retrouvait en entraînement sur Lyoko avec Odd, il avait dit quelque chose du genre "Ah oui, comme dans un jeu vidéo quoi"

yCookie DémoniMembre Ultime

10/12/2006 à 13:23 Hors ligne #399

Awé tient, qqun avait mis une image de William contràlé par X.A.N.A. alors qu'en France, on en était encore a la saison 2... :(
Sinon, William en espèce d'épéiste, il flambe trop 8) 8) 8) . Son épée peut balancer de l'énergie, trop mortel. 8) 8)
Grade de Pinky (Membre Ultime)

Pinky Membre Ultime

10/12/2006 à 13:25 Hors ligne #400

est-ce que "La deux" c'est France 2
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter