Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions.

Grade de Hishighi (Membre Ultime)

Hishighi Membre Ultime

10/12/2006 à 13:26 Hors ligne #401

Si quelqu'un sais ou dl la saison 1 :(
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

10/12/2006 à 13:28 Hors ligne #402

Téléchargement illégal ><

Bref, va voir sur Dailymotion, y'en a peut-être

Hishighi Membre Ultime

10/12/2006 à 13:32 Hors ligne #403

S_A mais on peut que visionner et puis je trouve pas :(

10/12/2006 à 13:33 Hors ligne #404

Bah justement, tu peux les visionner à volonté sans illégalité, c'est bien ça

Hishighi Membre Ultime

10/12/2006 à 13:36 Hors ligne #405

Wé mais je trouve pas le 1
J'ai vu que 10 episode de la serie séparer tous.

yCookie DémoniMembre Ultime

10/12/2006 à 15:38 Hors ligne #406

Bah sur Mumule* tu peux les télécharger mais ca prend pas mal de temps. M'enfin, j'ai ENFIN pu voir Reminiscence. 8) 8)
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

10/12/2006 à 19:16 Hors ligne #407

Citation:

Sinon j'ai trouvé une citation qui pourrait relancer le débat sur la relation Jim/Hertz:

je dois comprendre Jim, par ce que Hertz roule bien apparamment. \o/ :)

10/12/2006 à 20:44 Hors ligne #408

Ah non, Jimmy-chan il est à mwa d'abord ><

*quoique des gags avec Hertz ça pourrait être marrant xD*
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

11/12/2006 à 01:09 Hors ligne #409

Ah bon la saison 3 est terminée? :(

J'aimerais bien la commencer déjà... :'(

C'est quoi les horaires de diffusion? Sur Canal J je ne vois que des épisodes de la 2 en ce moment...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

11/12/2006 à 07:12 Hors ligne #410

Alors, vous en pensez quoi globalement de la saison 3 ?

Désolé, peut pas t'aider DarkMewtwo !

11/12/2006 à 12:58 Hors ligne #411

Bah faut voir sur Dailymotion dm, ou alors faudra voir sur FR3 s'ils rediffusent :(
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

11/12/2006 à 13:03 Hors ligne #412

Mais ce Jim, c'est le prof de gym?
Qu'est-ce qu'il fiche à Lyoko lui? A quoi il ressembble en 3D?

11/12/2006 à 13:05 Hors ligne #413

TENTION Big

Jim n'a jamais été sur Lyoko, il a seulement vu à plusieurs reprises le supercalculateur, a un jour été possédé par XANA pour transférer Aelita sur Lyoko via l'ordinateur de Jérémie, et il a même participé à la bataille contre les monstres au moment où ils étaient entrés dans le monde réel. Mais il n'a JAMAIS été sur Lyoko :lunettes

bigkabigon AngiMembre

11/12/2006 à 13:07 Hors ligne #414

Oui, bon mais alors il a "intégré" la bande? Ou alors c'est des apparitions plic-ploc?

11/12/2006 à 13:09 Hors ligne #415

big>>>Non, on lui a (malheureusement, ça aurait été marrant de le voir sur Lyoko) effacé la mémoire via le retour vers le passé à chaque fois

bigkabigon AngiMembre

11/12/2006 à 13:11 Hors ligne #416

Okiiii..... je vois; c'est vachement tordu

11/12/2006 à 13:17 Hors ligne #417

A un moment donné on a eu pareil avec William: il aidait sans arrêt dans le monde réel et avait sa mémoire effacée par le retour vers le passé, enfin jusqu'à la fin de l'épisode 64

dareen Nouveau Membre

11/12/2006 à 17:18 Hors ligne #418

Bon, personne ne répond à ma question, je vais le faire quand même

spoil saison 3
Avis très mitigé de ma part, cette saison 3 est décevante dans l'ensemble.
Mais où est passé ce fun ? Cette impatience lorsque l'on attendait le prochain épisode 1 semaines plus tard lors de la saison 2 ? Ou est passé ce plaisir et cet excitation lorsque l'on découvre un épisode ?
Après une bonne saison 1 classique et une saison 2 plus qu'excellente concernant les relations entres lex personages, ici nous avons droit à du Code Lyoko pur et dur, action/Xana/humour/retour vers le passé, et sans le charme des premiers épisodes...
La relations entre les personages a vraiment été mit de coté, Sissi est quasi invisible, les histoires d'amour inéxistante ? (Jérémie et Aelita s'aiment mais il ne se passe absolument rien de leur coté...).
Quand à l'histoire, aucuns surprise, on sait dès le départ que Lyoko va être entièrement détruit rien qu'en voyant l'épisode où le premier territoire disparait...
La seul grosse surprise est William lors du dernier épisode qui est vraiment excellent ! Car en plus de lui, on peut voir enfin de l'amour dans cette saison avec Odd et son amie, vous savez celle qui voulait voler un ordinateur (la partie de grand frisson mdr).
les épisodes avec la découverte de Lyoko sont très bon eux.
Malgré tout ces défauts, code Lyoko reste code lyoko, une des meilleure série française du moment !

11/12/2006 à 17:59 Hors ligne #419

Saison 3

Je vais te contredire dareen, mais je suis bon public quand j'aime un DA, qu'il se dégrade ou pas, donc j'aurais un avis positif de toute façon, mais je vais essayer de citer certaines choses...

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne William, il a vraiment été excellent sur la fin! Le constraste "enfant avec son jouet" devait sans doute servir pour marquer la différence entre le William normal et le William Xanatifié, c'était assez marrant à voir, quoique j'aurais sans doute réagi comme lui avec l'épée qu'il se trimbalait (je ferai remarquer au passage qu'un certain réalisme est conservé quand William laisse presque tomber son épée car il n'a pas encore trouvé l'équilibre, ça prouve qu'il est un débutant!) :^^

Ce que je regrette aussi d'un certain point de vue, c'est le fait qu'on ait pas vraiment approfondi le lien Hopper-Lyoko. A peine si on sait qu'il peut survivre dans le réseau, à part ça niet :( Enfin avec ce renouveau survenant avec le message, on verra bien :^^

dareen Nouveau Membre

12/12/2006 à 07:10 Hors ligne #420

spoil Saison 3

%algré ce que j'ai dis, j'ai quand même beaucoup aimé cette saison ^_^ Mais ce n'est qu'une saison de transition aussi, il ne fallait pas s'attendre non plus à tant de choses !
J'avais oublié cet histoire de Frantz (faut dire qu'il ne m'interesse pas trop ce type), nous en serons sûrement plus dans la prochaine saison, avec son mail du réseaux  ;)
Que va faire Xana maintenant ? :^^

William, vraiment que des problèmes ce type, comme toi Silver, je réagirai comme William en allant la première fois sur lyoko :^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter