Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions.

Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

12/12/2006 à 17:31 Hors ligne #421

dareen a dit

[b]SPOIL FIN SAISON 3[/b]
Bon, pour l'épisode avec Odd et ses clones, rien d'extraordinaire, si ce n'est que l'épisode est dràle et il y a de bonnes répliques par ci par là.
Ca reste un épisode classique où l'on peut voir rapidement Odd qui boude parce qu'il n'a pas de super pouvoirs :$

Bon, dernier Round est excellent, le meilleur épisode de la saison 3 ! William sur Lyoko à la classe absolu (mais bon, je n'ai pas pu apprécié tant que ça cette surprise à cause d'un certaine personne...).
Le fait qu'il ai été contràlé par XANA était surprenant, et le voir détruire Lyoko avec son armé c'était cool :^^ Surtout qu'il se fait à lui seul 4 lyoko guerrier ^_^
Mdr n'empèche comme il prend ça comme un jeu vidéo, c'est bien le personnage le plus cool de la série avec Sissi !

Je pense que pour la suite, ils irons sur le résaux combattre William/XANA ! Vivement la saison 4 en espérant que cette saison retrouve les point forts de la saison 2 !
peut être bien que t'as raison sur quelques points ,mais moi ,qui n'ai vu que un petit épisode des 15 de la saison 3 :( :'( j'ai adoré même si ya (presque)pas sissi dans cette saison(reste lu comme résumé :'( ) et que ,en conséquence il y a beaucoup moins de vannes, je retrouve toujours ce "charme" comme tu l'appelles,bien que la saison deux était mieux.Mais n'oublions pas quelque chose:

la fin de cette saison annonce une future saison qui rivalisera sûrement avec le meilleure(en l'occurrence ,la saison 2) .Enfin c'est vous qui voyez... :^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

12/12/2006 à 18:34 Hors ligne #422

SPOIL SAISON 3

Le truc à ne pas oublier maintenant dareen, c'est que William EST Xana :^^ Donc à vrai dire nos petits lyoko-guerriers n'oseront pas s'attaquer physiquement à Xana vu qu'ils risquent de faire du mal à William en même temps...

Bah vu que la saison 4 s'annonce comme importante, elle a intérêt à être bonne! ><

Je vais faire des gifs de personnages tiens :^^
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

12/12/2006 à 19:58 Hors ligne #423

SPOIL SAISON 3

Oui oui, William est XANA, qu'est ce que ça va être pour les problèmes familiaux, comment les parents vont-ils apprendre la disparission de leur fils ?
A moins que Xana/William devienne un élève en apparance et joue des mauvais tour sans que les lyoko guerrier s'en rendent compte :lol

Cette histoire de charme c'est purement subjectif, ce n'est que mon avis !
Au contraire pkm fan forever, tant mieux si tu as énormément apprécié les épisodes que tu as vu  ;)

16/12/2006 à 20:14 Hors ligne #424

dareen>>>Moui, mais un retour miracle de William risque de sembler suspect à moment donné non?

Sinon j'ai essayé de voir ce matin s'il y avait des rediffs, je suis tombée sur Shaolin Wuzang. Les trois héros me rappellent le trio Eva-Jordan-Aikka de OSR :lol

16/1/2007 à 17:24 Hors ligne #425

DES NOUVELLES DE LA SAISON 4

La bande-annonce a en effet été dévoilée sur codelyoko.com et relayée sur codelyoko.fr, ce qui m'a permis de la visionner (et constater qu'ils n'ont pas choisi n'importe quoi pour la bande sonore...). Voilà le lien:

http://codelyoko.fr/index2.php?page=bas4

Alors quelque chose qui va peut-être ravir dareen: Aelita a des ailes! Yumi change de costume également, Odd et Ulrich doivent être les seuls avec XanaWilliam à rester à peu près comme ils sont. Point de vue territoires... ON VOIT LE DESERT ET PEUT-ETRE LA BANQUISE DANS LA BA, AINSI QU'UN TERRITOIRE DE COULEUR DOMINANTE ROUGE. Ce qui signifie que l'on peut espérer un retour de nos chers territoires d'origine!

Je vous laisse visionner la vidéo :^^

dareen Nouveau Membre

16/1/2007 à 19:22 Hors ligne #426

Hey, pourquoi tu spoils, j'ai pas envis de voir la vidéo :$
Surprise totale (à part les ailes d'Aelita >_<). :$

16/1/2007 à 20:06 Hors ligne #427

Message édité le 16/1/2007 à 20:06.

Arf, et tu m'engueules encore si je donne les dates de diffusion US?

Quoi, OSEF? Ok >D

dareen Nouveau Membre

16/1/2007 à 21:47 Hors ligne #428

Je veux profiter des surprises de Lyoko, déjà que j'ai pas vraiment trouvé la saison 3 cool... :'(

Nan mais je m'en fiche des dates US, moi je veux voir Aelita en Vf :$
Vivement qu'elle et Jérémie sortent ensemble 8)

yCookie DémoniMembre Ultime

16/1/2007 à 21:56 Hors ligne #429

J'aime que les dernièrs épisodes dans les saisons, les début je deteste. Genre l'épisode raz-de-marée ou les corbeaux enragés. >.<"

16/1/2007 à 22:26 Hors ligne #430

Sorry tarinne alors :'(

Je re-post si je trouve les dates pour la France :^^ Ah sinon pour ceux que ça amuserait de tester, il semblerait qu'il y ait un truc Code Lyoko sur PSP...

2/6/2007 à 17:02 Hors ligne #431

Message édité le 2/6/2007 à 17:12.

J'ai les dates de diffusion FR, applaudissez-moi 8)

Sérieusement, elles sont dispos depuis un bout de temps, mais je me suis dit que ça serait quand même bien de les mettre ici:

-Pendant les vacances d'été (juillet/août), les anciennes saisons sont rediffusées sur FR3. Moi qui n'ai pas vu le premier épisode avec Teddy Godzilla (et les prises de karaté ridicules de Jimmy-chan), j'vais me rattraper... A votre avis, est-ce que les deux épisodes du Réveil de Xana seront compris?

-Et enfin, ce qu'on attendait tous: LES DATES DE LA SAISON 4! Après la rediff, la saison 4 démarrera le mercredi 29 août. Je ne connais pas l'heure exacte, mais si on se réfère aux listes américaines le premier épisode devrait s'appeller "Le retour de William". Allez savoir ce qu'il fera à Kadic  ;)

Wala wala, plus que trois mois héhé 8)
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

2/6/2007 à 17:38 Hors ligne #432

Rowi le topic de CL refait surface 8)

oh non pas encore ces épisodes que j'ai vu 36 fois :( . Ben tant pis, me vais voir les nouveaux episodes sur dayli, ou youtube :').

Applaudissons S_A qui a réussi a aller sur une page web autre que PF 8) 8)
Grade de Dark Domino (Membre Sympa)

Dark Domino Membre Sympa

2/6/2007 à 22:54 Hors ligne #433

trop cool,le 4 Aout?Vous etes surs que c'est pas avant?

2/6/2007 à 22:59 Hors ligne #434

Le 29 août, Dark Domino! Déjà que c'était prévu pour le lundi 20 mais qu'on avait déjà changé la date, j'imagine que ça doit être la bonne... Je garde un oeil sur les sites de CL au cas où  ;)

dareen Nouveau Membre

3/6/2007 à 19:38 Hors ligne #436

OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIII 8)

Merci pour les dates, je n'étais pas au courant pour ça ! Je regarderai surement les rediffusions ces vacances parce que Code Lyoko c'est quand même quelque chose :^^

Tu va voir SA, TeddyGozilla est un bon épisode, le seul où l'on peut voir Yumi en Gothique 8)

Pourquoi tu va les voir sur Yutube ou les nouveaux épisodes pkmn fan forever ? regarde plutôt sur la 3, c'est beaucoup plus classe  ;)

AELITA 8)

3/6/2007 à 19:39 Hors ligne #437

Je vois que dareen aussi est d'accord sur le fait qu'on pourra revoir nos persos préférés 8)

(JIMMY-CHAAAAAAAAN 8) *zbafff*)

dareen Nouveau Membre

3/6/2007 à 20:19 Hors ligne #438

En saurra t-on plus sur le passé de Jimmy ?

"Je préfère ne pas en parler" :lol

3/6/2007 à 20:46 Hors ligne #439

"Je ne parle jamais des élèves dont le cas est sérieux, surtout quand il s'agit de gens comme Jérémie Belpois!" 8)

Notre titulaire emploie le même genre d'expressions d'ailleurs :lol

Niwi Gardien

3/6/2007 à 20:50 Hors ligne #440

Pfiou, enorme la bande annonce, j'en bave 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter