Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

8/9/2007 à 09:52 Hors ligne #641

Hé bah c'était à 7h20!
Bon bah, un réplika détruit de plus, et un bug assez ennuyeux qui fait son apparition, et ce n'est pas dû à XANA pour une fois... William s'est quand même fait battre un peu trop facilement à mon goût je pense, il a même pas utilisé Excalibur!
Et pour ceux qui ont vu la fin, EXPLDR le portable rose de Jim sérieux! :lol "J'préfère ne pas en parler", bah pour une fois, on comprend pourquoi :lol
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

8/9/2007 à 09:55 Hors ligne #642

Quelqu'un pourrait il me faire un resumer sur l'épisode de ce matin ?

8/9/2007 à 10:13 Hors ligne #643

Episode 83: "Superstition"

Ulrich surprend Odd dans leur chambre en train de chercher des vêtements classes pour draguer une fille. Mais juste avant de partir, Odd fait tomber un miroir qui se brise sous le choc. Ulrich lui explique le truc des sept ans de malheur mais Odd n'y croit pas et va déjeuner. En sortant de la chambre, il tombe sur Jim qui veut lui coller huit heures de colle parce qu'il a mis du fromage de chèvre dans ses chaussures. Odd dénonce Hervé et Nicolas pour finalement écoper de quatre heures au lieu de huit.
Odd est obligé de déjeuner sans croissants car, quand il arrive, la cantinière lui annonce qu'il n'y en a plus! Il croise la fille qu'il veut draguer, Azra, mais juste à ce moment, Hervé et Nicolas arrivent pour reprocher à Odd de les avoir dénoncés, Azra entend tout et plante Odd là.
*plus tard, dans le réseau*
Jérémie veut translater Yumi et Odd mais n'arrive pas à translater ce dernier, et envoie donc Ulrich à sa place. D'un autre càté, ça tombe bien, puisque XANA active une tour sur le réplika, forçant Aelita et Odd à laisser le Skid un moment. Yumi et Ulrich, de leur càté, font face aux Kankrelats créés par la tour.
Sur le réplika, Odd subit un bug juste avant de partir pour la tour, mais parvient quand même à éliminer un (ou deux, j'sais plus) Frelon qui lui court après. Mais le bug sévit à nouveau et il tombe de son Overboard, et le dernier Frelon en profite pour le dévirtualiser. Aelita doit donc partir seule pour la tour, coursée par le dernier Frelon.
Yumi et Ulrich arrivent dans la salle d'assemblage, où ils découvrent que XANA fabrique des micro-circuits, sans doute pour contràler les araignées qu'ils avaient vues en Amazonie.
Sur le réplika, William arrive près du Skid, forçant Yumi (ils ont joué au Janken, avec Ulrich, pour voir qui irait xD) à se détranslater pour le neutraliser. De son càté, Aelita subit le "bug de Odd" et son véhicule est dévirtualisé, la forçant à faire le reste du chemin à pied (toujours coursée par le Frelon).
Ulrich ouvre la porte de la salle du Supercalculateur mexicain mais la referme aussitôt à cause des sept Kankrelats qu'il y a dedans.
Aelita parvient à détruire le Frelon mais le bug d'Odd la dévirtualise juste avant d'atteindre la tour. Yumi est victime de la dévirtualisation après avoir détruit William avec un empilement de rochers. Ulrich est donc contraint d'affronter seuls les derniers Kankrelats et détruit le Supercalculateur mexicain avant d'être détranslaté, puis Jérémie désarrime le Skid juste avant que le réplika du Désert ne soit détruit.
*plus tard dans la journée*
A la cantine, Odd pense que Azra a laissé son portable traîner sur une chaise juste pour qu'il le prenne et le lui rende plus tard. Justement, il reçoit sur le portable un message lui disant d'aller sous l'arcade à 20h pour récupérer le portable. Seulement, ce n'est pas Azra que Odd trouve mais Jim, à qui appartient ce portable tout rose avec un écran avec des coeurs dessus! :lol

8/9/2007 à 10:17 Hors ligne #644

Merci S-A
Ca va être comme ça pendant 7 ans pour Odd ? :lol

8/9/2007 à 10:19 Hors ligne #645

Oh non, je ne pense pas, mais quand même, du fromage de chèvre, c'est bien meilleur sur une tartine 8)

8/9/2007 à 10:20 Hors ligne #646

Quand même Odd c'est une balance :( c'est décevant

Niwi Gardien

8/9/2007 à 11:02 Hors ligne #647

7h20??? ptin abused :( , smort je me leve pas aussi tot, tant pis.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

8/9/2007 à 12:18 Hors ligne #648

Magnétoscope powa!
Ulrich était en état de grâce dans cet épisode. T'as loupé kelke choz Niwi.

Niwi Gardien

8/9/2007 à 13:53 Hors ligne #649

Je verrais, m'enfin bon :(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

8/9/2007 à 17:49 Hors ligne #650

On peut télécharger les épisodes sur le net, c'est comme ça que je fais maintenant :p

Mais Jim quoi, ou plutôt devrais-je l'appeler James (cf Episode 68 !) 8)
Son portable rose avec les coeurs, mais ils sont entrain d'enfoncer le personnage c'est pas possible :lol

Odd et tout ses malheurs :lol
N'empèche je ne savais pas qu'il faisait des farces en compagnie de hervé et Nicolas, ils sont quand même assez proche 8)

Pis le bug ça me rappel un vieux épisode, xana avait déjà fait un coup dans le même genre !

Et William quand il arrive, avec la musique et tout 8)

Et il assure Ulrich encore une fois, mais je veux plus d'histoire d'amour entre lui et Yumi :'(

8/9/2007 à 18:05 Hors ligne #651

Message édité le 8/9/2007 à 18:05.

Citation:

On peut télécharger les épisodes sur le net, c'est comme ça que je fais maintenant

Légalement, au moins? >o<

Citation:

Mais Jim quoi, ou plutôt devrais-je l'appeler James (cf Episode 68 !)
Son portable rose avec les coeurs, mais ils sont entrain d'enfoncer le personnage c'est pas possible

J'ai l'impression, Paco le roi du disco n'a pas fini de dévoiler ses secrets... Pourkwa James, au fait?

Citation:

Odd et tout ses malheurs
N'empèche je ne savais pas qu'il faisait des farces en compagnie de hervé et Nicolas, ils sont quand même assez proche

Personnellement je crois plutôt qu'Odd se sert d'eux (pas méchamment hein), il est clairement indiqué que dans leur petit clan de chahuteurs, Odd est le chef.

Citation:

Pis le bug ça me rappel un vieux épisode, xana avait déjà fait un coup dans le même genre !
Et William quand il arrive, avec la musique et tout

La classe ultime cette musique ouais, ça va manquer quand le vrai William sera dépossédé (même si la réplique est vachement sympa, c'est vrai)

Citation:

Et il assure Ulrich encore une fois, mais je veux plus d'histoire d'amour entre lui et Yumi

Ulrich ou William? Les paris sont ouverts! :halloween

Ah tiens au fait, parait qu'il pourrait y avoir une saison 5 suivant le succès de la saison 4, et y'a une pétition qui circule sur le net pour ça. J'veux bien moi, mais faudrait pas que ça traîne en longueur, surtout que j'ai lu dans une interview que la saison 4 avait une vraie fin!
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

8/9/2007 à 19:26 Hors ligne #652

Message édité le 8/9/2007 à 19:27.

7h20! Super! Autant pendant les vacances je réglais mon réveil exprès sur 10h, autant là je ne vais pas me fatiguer...

France 3 tient à plomber la série? Libre à eux...C'est vachement intelligent de mettre une série de cette qualité sur un créneau si peu fréquenté, et de mettre...soyons fous, le marsupilami à 11h!

Pour moi ce sera dailymotion, même si ça me désole...

PS: non, je n'ai pas de quoi enregistrer...

dareen Nouveau Membre

8/9/2007 à 19:28 Hors ligne #653

- Pourquoi James ? Va voir l'épisode 68. James 8)
- Ce que je voulais dire c'est que Odd traine quand même avec eux, même pour faire des bétises, c'est quand même sympa (Hervé et Nicolas n'ont pas d'amis, même si Odd n'en est pas un c'est toujours mieux que de rester tout seul). En fait je suis sûr que hervé et nicolas sont super sympa et cool contrairement à ce que nous montre les épisodes, c'est juste parce qu'ils sont un peu bizarre et embeté par les héros qu'ils sont comme ça.
-Nan Ca sera Ulrich qui finira avec Yumi, épisode 1 de CL Power quoi >_<

Pour la saison 5 à vrai dire je suis 100 % pour car là, mit à part la saison 3 un peu naze faut l'avouer, on ne s'ennuie jamais depuis l'épisode 1, on peut toujours espérer une saison 5 super sympa :)
La 4 finira peut être l'ère XANA, on peut avoir un autre trip dans une saison 5 non ?

Niwi Gardien

8/9/2007 à 19:33 Hors ligne #654

Nan mais ptete qu'on ne s'occupera que des autres supercalculateurs dans la 5 :)
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

8/9/2007 à 19:34 Hors ligne #655

Il n'y aura peut-être pas de saison 5...Ca dépendra sans doute du succès de la saison 4 (et donc MERCI France 3...)

dareen Nouveau Membre

8/9/2007 à 20:01 Hors ligne #656

T'inquiètes DarkMewtwo, Code Lyoko marche super bien dans les autres pays (du moins aux USA), alors si le succès est "bon" mais sans plus en france et super bon aux USA, y'a toute les chances qu'on ai une 5ème saison :)

8/9/2007 à 20:02 Hors ligne #657

Message édité le 8/9/2007 à 20:03.

Après tout, c'est vrai que les américains ont décidé de beaucoup de choses... *sifflote* dareen s'énerve souvent par rapport à son homonyme, n'est-ce pas  ;)

EDIT: Code Lyoko fait les plus grandes parts de marché des DA des Toowam c'est vrai, j'ai vu quelque chose comme 32% une fois, chépuou

dareen Nouveau Membre

8/9/2007 à 20:05 Hors ligne #658

Bha oui dégouté :'(
Mais combien y'a t-il de série (excellente) avec un héros (qui n'est pas naze) qui se prénome jérémie avec IE à la fin au lieu de Y, amoureux d'une fille que j'adore moi aussi, et ces *ù$ù^*$^ù* de Ricains qui l'ont supprimé :'(
De toute façon dans le coeur des premiers fans il reste JérémIE alors c'est bon :)

8/9/2007 à 20:36 Hors ligne #659

Exactement, nous sommes les fans de la première heure! :lunettes

Ohoh, j'ai trouvé une image en me baladant sur coucoucircus, regardez un peu le gars qui mange, il a un vague air à Hervé ^^
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=368

dareen Nouveau Membre

8/9/2007 à 22:47 Hors ligne #660

Message édité le 8/9/2007 à 22:47.

Le gars qui mange c'est hervé, le frère de Tom Sawyer 8)
Une des meilleures série de mon enfance ça, je veux revoir cette série >_<
Wé il ressemble un peu, mais au moins lui il a pas d'acné :p

La première heure, peut être pas vraiment, moi j'ai découvers Code Lyoko avant la 2ème saison bien sûr, mais pas lors de la première diffusion :'(
Vous l'avez découvers quand vous autres ?

Quand je pense qu'au début je croyais que Odd était une fille :lol Y'a un autre ici qui pensait comme moi :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter