Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

8/9/2007 à 23:10 Hors ligne #661

Idem dareen, je croyais que c'était une fille.
J'ai découvert la série en juillet.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

8/9/2007 à 23:11 Hors ligne #662

Message édité le 8/9/2007 à 23:12.

J'ai découvert la serie avec la saison 2 mais avant j'arrivais pas à accrocher
clair, moi aussi au début je croyai qu'Odd était une fille oO

sebpichu Membre Ultime

9/9/2007 à 11:16 Hors ligne #663

Bon c'est vrai que la voix fait penser à une fille. Mais quand même au phisyque ça se voit!
Sinon, pour l'épisode d'hier matin, y'a comme qui dirait du "déjà vu". Vous voyez ce que je veux dire hein?

Je me demande si c'était pas dans l'épisode "Big Bogue" de la saison 1.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

9/9/2007 à 11:36 Hors ligne #664

Moi j'ai découvert pendant la saison 1 aussi, à l'époque avec dareen on s'échangeait déjà nos commentaires, tu te souviens? :lol

J'ai aussi cru que Odd était une fille oui, mais étant donné qu'il drague beaucoup mon doute s'est vite dissipé xD

Moi cette histoire de bug ça me rappelle l'épisode où les métabolismes de Odd et Yumi avaient été inversés dans le monde réel, d'ailleurs je me souviens que Yumi avait mis des vêtements bizarres, et je crois que William était déjà là à l'époque parce qu'il avait lancé une remarque à Yumi...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

9/9/2007 à 18:16 Hors ligne #665

Seulement en juillet izno ? Mieux vaut tard que jamais :)

Pourquoi tu n'arrivais pas à accrocher avant Hell Angel ? C'est pourtant le meilleur de Code Lyoko cette partie. :'(

Nan mais Odd avec sa voix ultra aigue, même Milly et Tamiya n'ont pas une voix pareille :lol
Ah mais nostalgie quand j'ai découvers la série et que je croyais que Odd était une fille, je m'étais dit "Une japonais, une princesse aux cheveux roses et une excité un peu garçon manqué, j'ai du choix niveau fille 8) " :lol
Bha sebpichu, à son âge les filles n'ont pas toute de la poitrine et ont une voix aigue, donc...
Et pis Odd il est (vraiment) amoureux d'une fille, Sam (une noir vous vous en souvenez) qui ressemble physiquement à un gars, me souviens du "prêt pour une partie de grands frisson !", j'ai toujours interprété cette phrase pour quelque chose de...sexuel :lol (Odd pensait comme moi vu qu'il rougissait ^^)

Je suis allé voir, ce n'est pas Big Bug dont l'épisode fait penser, va falloir chercher, y'en bien eu un dans le même genre (je suis entrain de chercher)

Wé, m'en souviens Silver, c'était y'a longtemps :'(
Wi, l'épisode où ils changent de corp c'est le 42 "désordre", l'un voir le plus dràle de la série ! Yumi est traumatisé par ça et ne se fait pas remarquer, en revanche Odd :lol
Entre ses Nihao (du chinoie looooooool), son changement de look (c'est là où William fait la remarque !!!), ses commentaires face aux parents de Yumi (il fait semlant de parler en chinoie, les parents ne comprennent rien !) mais le passage culte : Il "drague" William en se collant à lui devant Sissi et tamiya prend une photo de cet instant :lol

9/9/2007 à 18:27 Hors ligne #666

Message édité le 9/9/2007 à 18:28.

MVDD a écrit :

Pourquoi tu n'arrivais pas à accrocher avant Hell Angel ? C'est pourtant le meilleur de Code Lyoko cette partie.

Parce que j'avais pas vraiment suivi avant et pis ma mére m'a offert cet été le jeu sur DS que j'ai adoré, ce qui m'a donné envie de suivre le DA.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

9/9/2007 à 18:33 Hors ligne #667

Bah avant dareen, je pouvais pas blairer ce DA, pis ma veste s'est retournée.

9/9/2007 à 19:41 Hors ligne #668

En parlant de Millie et Tamia et leurs scoops, ça me rappelle la fois où Yumi a été crier après Odd en découvrant une photo d'elle (Odd dans son corps) et Ulrich entrelacés xD

dareen Nouveau Membre

9/9/2007 à 23:17 Hors ligne #669

Awé, comme jacques Dutronc dans sa chanson Izno :p

Et bien bravo à ta mère pour t'avoir fait découvrir cet univers Hell Angel, Code Lyoko c'est Code Lyoko quoi :p

Wé Silver, c'est quand Odd dans le corp de Yumi s'amuse avec Ulrich et l'enlace (qui lui hésite entre le bonheur d'être collé par son amoureuse et le dégout que c'est c'est l'esprit de Odd :lol )
Nan mais vraiment culte cet épisode ^^
je viens de voir ton profil Silver :
"Je ne trahis jamais l'anonymat de mes élèves, surtout lorsqu'il s'agit d'un cas sérieux comme celui de Jérémie Belpois!©Jim Moralès, Code Lyoko."
"Alors vous allez faire demi-tour et aller de l'avant, sinon ce n'est pas moi qui vais assurer vos arrières!©Jim Moralès, Code Lyoko."
Nan mais James quoi 8)
(t'as trouvé les vidéos sur le lien que je t'ai passé ?)

J'adore Odd avec ses "t'y crois pas". :lol

Parmis les répliques de ces derniers épisodes, en voilà que j'adore :
"Odd : « Le retour du beau ténébreux », c´est Ulrich qui va être content de revoir son rival en amour !
Ulrich : Odd, t´es vraiment lourd, des fois.
Odd : Seulement des fois ? Oh, chuis en progrès."

"Nicolas : Salut Noémie, hé dis donc, ça te dirait ce soir de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune?"
----> Nan mais quel boulet ce type :lol

"Yumi (à propos du nom de code de la virtualisation différée) : Gros caramel mou ?
Aelita (gênée) : Oh, c´est… C´est une blague entre Jérémie et moi…"
Le caramel mou, mais qu'est ce donc ? :lol

"Odd : C´est mortel, on se croirait dans un vaisseau spatial !
Ulrich : Ouais ben, fais gaffe, Odd ! On est pas dans Galactic Battle
Odd : Jaloux, va, tu dis ça parce que j´ai éclaté ton High Score trois fois d´affilée hier soir.
Ulrich : Normal, t´as triché."
---> Mais Odd quoi 8)

Et pour finir, un dernier rigolo :
"Odd : Bon sang, Aelita, fais attention ! Tu vas nous tuer ! Qui t´a appris à piloter ?
Aelita : C´est toi, Odd."

10/9/2007 à 17:13 Hors ligne #670

Non je n'ai pas été voir, les vidéos et tiens, tant qu'on est là, si vous avez des perles de personnages filez-moi toutes, j'adore les rassembler dans mon profil 8)

dareen Nouveau Membre

10/9/2007 à 18:54 Hors ligne #671

Sur Code Lyoko.net y'en a plein, va les chercher là bas :)

Aelita je t'aime 8)
Ca fait longtemps que je n'ai pas rêvé d'elle :'(

14/9/2007 à 19:10 Hors ligne #672

Bon apparemment l'horaire ne changerait pas, toujours 7h20 demain. D'ailleurs j'suis pas là mais je ne demanderai pas de résumé, mon père va enregistrer l'épisode ^^

Mine de rien, on en est déjà à plus de la moitié de la saison didju, ça passe vite o_O

14/9/2007 à 19:12 Hors ligne #673

Bahwi déja 20 épisodes de diffusés

dareen Nouveau Membre

14/9/2007 à 22:47 Hors ligne #674

:'(
Je veux un épisode où Odd avoue son amour pour Aelita 8)
Sans rire on sait bien que Odd aime beaucoup Aelita, comme une amie bien sûr, mais si jérémie ne fait rien (quoi que, caramel mou...) il peut lui voler la princesse !

Niwi Gardien

14/9/2007 à 22:48 Hors ligne #675

Casse toi dareen, jme tire une balle :'(

dareen Nouveau Membre

14/9/2007 à 22:50 Hors ligne #676

Bha kwa ? Tu préfères que je sors une bétise comme "Je rêve tout les soirs qu'Ulrich craque pour William" 8)

Alors arrête de m'embêtez sinon je vend ton n° de tel à Elisabeth Delmas >_< :lol

Niwi Gardien

14/9/2007 à 22:51 Hors ligne #677

Message édité le 14/9/2007 à 22:51.

Naonnnnnnnnnn pas E.D. :'(

Wai ben que William craque sur Ulrich parceque Yumi non ><"

15/9/2007 à 09:01 Hors ligne #678

C'est quoi cette arnaque ? :( j'ai allumé la 3 ce matin à 7h20 c'était "robot boy" ><, vais appeler Julien Courbet moi >< *sors*
Sérieusement, quelqu'un pourrait me resumer l'épisode ?
Grade de Moies (AngiMembre)

Moies AngiMembre

15/9/2007 à 13:03 Hors ligne #679

Je crois qu'il est passé un peu plus tard, à 7h40. Avec France 3 la diffusion est toujours aussi merdeuse.

15/9/2007 à 13:34 Hors ligne #680

C'était bien la peine que je me léve à 7h20 un samedi ><
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter