Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

15/9/2007 à 15:09 Hors ligne #681

Hell Angel a dit

C'était bien la peine que je me léve à 7h20 un samedi ><
Les enregistrement, ça aide.^^
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

15/9/2007 à 15:11 Hors ligne #682

Message édité le 15/9/2007 à 15:11.

:lol Z'avez pas fini de me narguer, y en a pas un qui aurait la gentillesse de me resumer l'épisode :lol
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

15/9/2007 à 17:26 Hors ligne #684

Message édité le 15/9/2007 à 17:28.

Je suis dégoûté! Tous les épisodes récents de Code Lyoko ont été retirés de Dailymotion!

Je vais donc devoir renoncer à voir la suite de la saison 4, n'ayant aucun moyen de l'enregistrer et n'ayant pas envie de me lever si tôt rien que pour cela...
J'attendrai donc la sortie d'un coffret dans le commerce...

Je tiens à remercier France 3 pour son incompétence rare...
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

16/9/2007 à 08:35 Hors ligne #685

bawi ya un salcon qu'a dénoncé le sarthois qui mettait les vidéos :(
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

16/9/2007 à 10:25 Hors ligne #686

Message édité le 16/9/2007 à 11:53.

Bah heureusement que mon pàpa a enregistré (tout)wam... J'vais demander à mon frère de rebobiner l'enregistrement, je regarde l'épisode, puis je reviens vous voir :p

EDIT: commentaire

Je crois que dareen avait raison, les scénaristes ont vraiment décidé d'enfoncer mon Jimmy-chan namoi :lol De la terrine pour chien, j'vous jure :lol

J'ai adoré aussi le "Je t'attendais" de William avec un ton méchant, c'est comme quand il a répondu à Tamia dans le labo... Apparemment, il peut contràler le corps d'Aelita et la transporter comme le ferait Yumi par télépathie, mais je doute qu'il puisse lui faire faire le "Code XANA" (c'est vrai en plus, il peut très bien le faire lui-même...)

XANA il veut s'engager dans la Air Force, il contràle les avions en plus des satellites maintenant 8)
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

16/9/2007 à 14:32 Hors ligne #687

pkmn fan forever a dit

bawi ya un salcon qu'a dénoncé le sarthois qui mettait les vidéos :(
Un compatriote à moi en plus :(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

16/9/2007 à 19:22 Hors ligne #688

On peut trouver les épisodes sur le forum d'un site connu sur Code Lyoko, c'est comme ça que je fais pour les voir.

Très bon épisode en tout cas, un gros classique avec les héros qui s'amusent, XANA qui arrivent, les héros vont dans lyoko, désactive la tour et sauve le monde à 1 seconde près !

James qui aime le paté quoi 8)
Tu l'as pas vu l'épisode 68 Silver, on peut le trouver sur le net celui là.

Tu sais, c'est pas la première fois où William contràle Aelita par télépatie Silver, il l'a déjà fait avant plein de fois :p

J'ai bien aimé le truc avec la carte postale qu'à reçu Aelita, c'est si mignon l'amour 8)

16/9/2007 à 21:01 Hors ligne #689

Message édité le 16/9/2007 à 21:58.

Nan mais je veux dire, la transporter de cette façon, POURQUOI? Juste pour le plaisir de la laisser inactive?

EDIT: ça y est dareen, j'ai enfin réussi à avoir un épisode 68 LISIBLE. Mais y'a qu'une seule allusion à "Tonton James"... Quoique Jim c'est comme Jérémie, pour les fans c'est Jim et point barre! Sinon il est sympa le neveu de Jim, on voit bien qu'ils sont de la même famille ces deux-là:

Jim: Alors, t'as trouvé la perle rare?
Chris: Franchement, j'préfère pas en parler.
:lol

Y'a aussi deux-trois autres citations bien comme Jim il les fait:

Odd: Mais vous écoutez de la musique de vieux pourtant!
Jim: Pas du tout, j'adore écouter de la musique de djeunz. J'adore les Subdigitals et surtout mon neveu...
Odd: C'est vrai? C'est vous l'oncle de Chris?

Jim: Je sais suffisamment compter jusqu'à trois pour savoir qu'il y a un Jim de trop!

Jim: Ah non, on ne touche pas à on neveu! Yaaaaaaaaaaaaaaah!
*il bourre dans le vrai Chris*
Jim et Chris: ...

Mon Jimmy-chan, y'a que ça de vrai 8)

dareen Nouveau Membre

17/9/2007 à 08:57 Hors ligne #690

Tel oncle, tel neveu :lol

J'aime bien celle là aussi à propos du neveu de Jim :
Jim : N'en parlez à personne, surtout toi della Robia, je ne veux pas d'histoire !
Odd : Promis Mr Morales, ça restera un secret
*3 seconde plus tard, Jim est poursuivit par les filles* :lol

Pour William, je crois qu'il trouve ça plus pratique (et plus classe à nos yeux) de transporter comme ça Aelita. ca fait un peu Star Wars lorsque des types amènent Han Solo qui est dans la carbonite dans le vaisseau de Boba Fett 8)

J'adore dans l'épisode 84 :
Odd: On y va doucement quand même, parce que je suis fragile des oreilles !

22/9/2007 à 09:49 Hors ligne #691

XANA a encore besoin d'Aelita on dirait, allez savoir pourquoi, peut-être pour refaire apparaître Franz Hopper?

Sinon ça a été un sacré bordel cette histoire de Supercalculateur, au départ j'ai failli croire que Bringa avait délibérement fait bugguer le système, heureusement dans un sens que c'était seulement une histoire de matérialisation, et pas de dévirtualisation imprévisible...

"Je vais faire d'une pierre trois coups :halloween "

Sissi qui se fait voler son ràle de belle de Kadic, ça l'éclipse un peu quand même. Par contre je ne croyais pas que Odd se laisserait avoir par le charme de Bringa, je préfère Sam de loin ^^
Au fait à la piscine, quelqu'un a entendu la proposition de Nicolas?

"Ca te dirait de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune?" :lol
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

22/9/2007 à 12:02 Hors ligne #692

Wé S-A, j'ai entendu ça, je suis choqué Oo

Non mais William c'est la classe quoi, il arrive sur fond de musique dark, il en impose 8) .

22/9/2007 à 12:20 Hors ligne #693

iznok, dis-moi, tu as vu l'épisode où on entend cette phrase pour la première fois? :lol

22/9/2007 à 12:23 Hors ligne #694

Hm tu sais, ma mémoire est une passoire, donc non ça me dit rien.
Enfin, c'est moins bien que le coup du caramel mou %).
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

22/9/2007 à 12:25 Hors ligne #695

Ca t'a marqué ça :lol

22/9/2007 à 12:28 Hors ligne #696

Non, c'est dareen et S-A qui ont été marqués %).
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

23/9/2007 à 15:58 Hors ligne #697

darkmewtwo a dit

Je suis dégoûté! Tous les épisodes récents de Code Lyoko ont été retirés de Dailymotion!

Je vais donc devoir renoncer à voir la suite de la saison 4, n'ayant aucun moyen de l'enregistrer et n'ayant pas envie de me lever si tôt rien que pour cela...
J'attendrai donc la sortie d'un coffret dans le commerce...

Je tiens à remercier France 3 pour son incompétence rare...
C'est vrai que c'est chiant, ça oblige les enfants à demander à leurs parents d'acheter un magnétoscope. :( M'en fous, je les enregistre en DVD, puis extraction en XviD et paf, dans ma DVDthèque. 8)

pierrick Membre Sympa

24/9/2007 à 20:10 Hors ligne #698

moi je deteste code lioko bien que je respecte ce qui aprécie dan ma classe y a un gars qui adore il a meme fait un exposé la dessus (en 4éme) il a eu 4...

dareen Nouveau Membre

26/9/2007 à 12:12 Hors ligne #699

Raa l'épisode 85 8)
Classique mais tellement bon ! Les histoires d'amour, c'était la 2de saison ! Je veux plus de bisoux >_<

Clair Nicolas à la piscine, nan mais quel idiot ce type :lol En plus ça une grosse connotation sexuelle cette phrase :lol

Moi aussi je préfère Odd avec Sam, l'un est une filette, l'autre garçon manqué, ils vont très bien ensemble !

Caramel mou :lol

j'adore :
Odd : Se tuer par amour ça n'arrive jamais !
Jérémie : Tu dis ça parce qu'aucune fille ne s'est encore tué pour toi !
Odd : Non je dis ça parce que c'est totalement ringard, tu seras capable de mourir pour Yumi ?
Ulrich : absolument ! *yumi arrive*
Yumi : Vous parlez de quoi ?
Odd : d'amour et de tragedie, et ulrich allait dire...
Ulrich : Que c'est totalement ringard !

:lol

Pis William quoi 8)
C'est vrai que la musique dark d'ailleurs elle est cool ! le gros riff de guitare 8)

bha il était nul son exposé pierrick, pas la série :p

pierrick Membre Sympa

26/9/2007 à 14:05 Hors ligne #700

wé lol mais je pense que c surtout la prof qui aime pas la série pck son exposé sa pouver aller :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter