Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

26/9/2007 à 15:05 Hors ligne #701

Ca ça dépend, tu ne connais pas les critères du professeur... D'ailleurs, tant que le thème que ton camarade a choisi est valable, le prof n'a aucun droit de le pénaliser là-dessus, il doit uniquement juger de l'exposé en général.

Niwi Gardien

26/9/2007 à 15:08 Hors ligne #702

S_A>> Wi biensur, ça c'est dans le monde feerique et idyllique que tu t'es créée tres chere, ici c'est la vraie vie et tes notes dependent beaucoup de la subjectivité du prof  ;)

26/9/2007 à 15:10 Hors ligne #703

Je parle THEORIQUEMENT Niwi, j'sais bien qu'un prof quand il peut pas te saquer il te plombe un max et vice-versa. J'ai passé suffisamment de temps en secondaire pour le savoir...

Niwi Gardien

26/9/2007 à 15:13 Hors ligne #704

Biensur, j'avais compris hein, m'enfin bon, comment ne pas etre sujectif aussi, ça parait difficile :)

26/9/2007 à 15:14 Hors ligne #705

Dans notre société de maintenant, il n'y a plus moyen d'être objectif, même en regardant les faits divers des infos *o*

Niwi Gardien

26/9/2007 à 15:16 Hors ligne #706

Olalala clair, m'enfin mon prof de philo je me souviens demandait a ce que nos copies soient anonymes, comme ça, pas de prob ^^

26/9/2007 à 15:17 Hors ligne #707

Ahlala la philo, la branche peut-être la plus subjective qui soit. T'auras jamais deux copies les mêmes xD

Au fait, vous allez rire mais... j'ai toujours pas compris le truc du caramel mou en plus :$
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

26/9/2007 à 17:39 Hors ligne #708

Bha, le truc c'est que je pense à un truc concernant le caramel mou mais...
(attention, choquant pour les moins de 12 ans...)
Spoil :

dareen Nouveau Membre

29/9/2007 à 10:47 Hors ligne #709

Bha alors personne n'a vu l'épisode de ce matin ?
Moi non plus :p
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

29/9/2007 à 10:55 Hors ligne #710

Comme tu peux le constater c'est effectivement le cas.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

29/9/2007 à 11:14 Hors ligne #711

J'ai vu l'épisode de ce matin. Xanan lance une attaque sur le collège. Odd et Aelita sont les seuls à aller sur Lyoko, et après un coup de génie de Aelita, réussissent à désactiver la tour malgré William. Un épisode classique.

29/9/2007 à 11:32 Hors ligne #712

Message édité le 29/9/2007 à 11:36.

A noter qu'Aelita a réalisé un clàne d'elle-même pour faire croire à William qu'elle sombrait dans la Mer Numérique (Jérémie aussi l'a cru!), mwahaha l'air qu'il avait quand il a vu Aelita bien vivante 8)

Pour ceux qu'ont pas vu:

Après que Kiwi ait encore fait des siennes en s'en prenant au lit d'Ulrich, la bande décide de le confiner dans le labo. C'est Odd qui l'y emmène et, juste après qu'il soit reparti, l'écran du labo indique une tour activée.
Aelita et Jérémie sont en train de jouer au jeu de go dans le foyer quand ils s'en rendent compte. Ils appellent Ulrich et Yumi, en train de s'entraîner dans un club de chépukoi. Pour info, club sous la conduite de Jim avec aussi Johnny et Hiroki ainsi que Sissi, et Millie et Tamia qui sont arrivées plus tôt pour un reportage. Ulrich et Yumi essaient de sortir mais se heurtent à un Kiwi 2 (souvenirs...) xanatifié, qui soudain se clàne, forçant Yumi et Ulrich à se cloîtrer dans la salle de gym.
Après avoir expliqué la situation à Jim (il a fallu le temps, avec les "oui mais vous êtes déjà venu dans le labo plusieurs fois puis vous avez tout oublié, d'ailleurs là aussi vous allez oublier après" ), Yumi et Ulrich tentent de passer par une entrée au bout d'un couloir d'aération, tandis que les autres font face aux toutous. Seule Yumi parvient à s'échapper (et encore, elle est poursuivie par deux Kiwi 2), tandis qu'Ulrich est gravement blessé ainsi que Johnny (un peu).
Yumi ne parvient pas à éviter les chiens dans l'ascenceur vers le labo et est neutralisée elle aussi. Odd et Aelita se retrouvent alors tous seuls face à un vieux copain (William the bogoss of Lyoko, bien sûr). Odd détruit d'abord une Manta puis une Tarentule avant d'être déchargé mais Kiwi marche sur le clavier et recharge accidentellement Odd qui bat la deuxième tarentule avant de se précipiter sur William. Mais Aelita, pendant ce temps, lance un champ de force que William esquive et qui dévirtualise Odd...
Aelita utilise donc sa technique de clànage pour duper William, et désactive la tour après avoir échappé de justesse à l'épée de William. Les clànes de Kiwi 2 sont dématérialisés, retour vers le passé etc. Et Odd, tout content que son chien l'ait "sauvé", parvient à obtenir l'accord de ses amis pour qu'il reste dans sa chambre.

Maintenant, les répliques, avec bien sûr Jim qui en pond encore des belles:

"(non du sport que j'ai pas compris): moitié esthétique, moitié self-défense et moitié-attaque!"
(la tri-moitié selon Jim  ;) )

"Comme le disait mon maître birman: seul le calme peut conduire à la sérénité"
(un truc sur la Birmanie, fallait bien sûr que ça passe cette semaine :( )

Y'en a aussi une de Yumi que j'ai oubliée, et on apprend que Hiroki est amoureux de Millie (au départ il disait qu'il voulait passer l'après-midi avec sa grande soeur puis on l'entend dire en aparté qu'il voulait être avec Millie. En plus, il a rougi quand Millie et Tamia ont dit que c'était lui qui avait parlé du club...)
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

29/9/2007 à 17:27 Hors ligne #713

Le truc trop pas prévisible le coup du clone %)

dareen Nouveau Membre

30/9/2007 à 09:45 Hors ligne #714

Pas trop prévisible peut être mais perso je me suis fait avoir aussi :lol
William 8)

J'ai bien aimé cet épisode, dràle et tout avec quelques révélations sur les personnages !
J'adore quand Jérémie, Ulrich et Aelita se remémorent les moments ou Kiwi les as embêté !
Et pis Aelita : "Je passe mon temps à creuser dans le parc, du coup Mr rouillet me prend pour une débile" 8) :lol

C'est vrai, Hiroki craque pour Millie, c'est mignon tout ça ! Yumi va pouvoir se venger à chaque fois qu'Hiroki dit qu'elle devrait sortir avec Ulrich !

James 8)

30/9/2007 à 14:38 Hors ligne #715

Je ne crois pas que tu puisses compter là-dessus pour le moment à moins que quelqu'un s'en rende compte autrement, Yumi était partie depuis longtemps quand Hiroki a dit "Je voulais juste passer l'après-midi avec Millie" et à ce moment-là Millie seulement a entendu ce qu'il a dit :(

dareen Nouveau Membre

30/9/2007 à 18:44 Hors ligne #716

Espoir :'(
J'espère un manga shàjo de Code Lyoko afin d'en voir plus sur les histoires d'amour parce là c'est un peu plat ^^

30/9/2007 à 19:02 Hors ligne #717

Ca parle que de ça à chaque épisode en ce moment :lol .

6/10/2007 à 13:43 Hors ligne #718

Episode classique, avec un réplika du 5e territoire (déjà) détruit, et William qui fait le grand saut (plus sérieusement, vous croyez qu'il a été réceptionné par une Manta?)
Le père de Yumi il était marrant avec Kiwi (Litchi :p ) "Oh, je peux encore le garder quelques jours..."
Petite réévocation de feu Jean-Pierre the tamagochi, mais le meilleur c'était quand même...
MR DELMAS EN PINGWIN QUI DANSE LE FRENCH CANCAN 8)

6/10/2007 à 15:08 Hors ligne #719

Tain Jean Pierre le pov' :( .
Pas mal la petite balade dans l'espace, avec les boules piquantes/brûlantes 8) .

dimitriconan Nouveau Membre

7/10/2007 à 11:21 Hors ligne #720

jadore code lioko
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter