Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

13/10/2007 à 12:17 Hors ligne #721

Message édité le 13/10/2007 à 12:17.

Episode 88 passé, dommage que le cousin de Jérémie soit parti, il était sympa comme gars et en plus il a pas froid aux yeux, il aurait pu faire un bon lyokoguerrier, non? :)

"Amour, gloire et paëlla", je crois que j'avais déjà entendu ça dans la série mais c'était marrant, et à un moment on entend des accents espagnols pendant que Sissi part...
Première fois que Hervé est possédé par XANA d'ailleurs! J'avais complètement oublié qu'il était calé en informatique (en même temps, c'est le profil type du geek...), ça combiné à XANA c'était top :) Mh aussi, pas de William cette fois, mais il reste neuf épisodes, donc on a encore le temps de le voir, surtout qu'il va sûrement avoir un ràle important  ;)
Oh et puis le truc type du match de foot interrompu juste avant le but à cause de la panne de courant, pauvre Nicolas xD
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

13/10/2007 à 14:56 Hors ligne #722

Il est vrai que le cousin de Jérémie aurait vraiment pu faire un bon lyokoguerrier. Et le "Beau Ténébreux" n'était pas de la partie ce matin, que ce soit dans son vaisseau ou sur lyoko. Sympa au fait le nouveau montre qui a essayé de perforer le Skid. 8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

15/10/2007 à 08:35 Hors ligne #723

Black il trouve William séduisant 8)

Bref bon épisode celui là mais ça manquait d'intensité et pourtant le bordel étant présent : Sissi découvre les secrets de l'ordi de Jérémie, XANA pirate l'ordinateur, Aelita est coincé dans le réseau...
Et pas de "POUR XANA" aujourd'hui :'(

Le cousin de Jérémie est sympa c'est vrai mais impossible d'en faire un lyokoguerrier à 9 épisodes de la fin de la série, quoi que...
En tout cas il est cool ce type, je n'avais jamais immaginé une famille à Jérémie, c'était sympa de la voir, maintenant manque plus que voir celle d'Ulrich :)

Wé, Hervé est pas bête du tout, mais je crois que c'est plus un bosseur qu'un type intelligent.

"Il tire le Pénalti, il frappe la balle et...CHSZZZZZZZZZZZ" :lol

15/10/2007 à 18:30 Hors ligne #724

"Hé, qu'est-ce qui se passe? *tape la télé*" :lol

J'aime bien Delmas avec ces nouveaux vêtements, il a l'air moins strict qu'avant, cékoul 8)
Et Jim fait un peu moins 'prof de sport' mais "je comprends que tu ne préfères pas en parler" hm?  ;)

dareen Nouveau Membre

16/10/2007 à 18:33 Hors ligne #725

j'ai rien comrpris sur ce que tu voulais dire à propos de jim Silver :lol

Il est quand même toujours aussi strict en fait Delmas, j'adore :
Jérémie : *air désagréable* Qu'est ce qu'il y a ?!
*le proviseur ouvre la porte*

:lol
Grade de walker974 (AngiMembre)

walker974 AngiMembre

16/10/2007 à 21:05 Hors ligne #726

dareen 8)

Jregarde la saison 4 en ce moment avec du retard à la réunion. Elle dechire!

16/10/2007 à 21:32 Hors ligne #727

Le must, à la fin de la saison serait qu'il récupère William, qu'il redevienne forcément gentil, mais XANA lui aurait crée un double maléfique. Imaginez, William contre William. 8)

18/10/2007 à 19:06 Hors ligne #728

Mais on a déjà eu William VS William (la réplique contre le vrai possédé par XANA). D'ailleurs on a plus de nouvelles de la réplique, ce serait bien de voir s'il se débrouille mieux qu'avant  ;)

dareen Nouveau Membre

18/10/2007 à 19:35 Hors ligne #729

Walker 8)
Ca faisant longtemps, tu ne viens plus ?
Ils en sont où à la réunion alors ?

C'est vrai, on ne sait pas encore ce qu'est devenu le clone de William, si ça se trouve il a une "petite amie" :lol

19/10/2007 à 18:22 Hors ligne #730

Silver_Altaria a dit

Mais on a déjà eu William VS William (la réplique contre le vrai possédé par XANA). D'ailleurs on a plus de nouvelles de la réplique, ce serait bien de voir s'il se débrouille mieux qu'avant ;)
Awi, certes, mais je parlais surtout d'un combat directemendans Lyoko même. 8)

Dareen: Ou comment continuer sur une saison 5? :lol

dareen Nouveau Membre

19/10/2007 à 18:57 Hors ligne #731

Waou Black, je ne comprend pas ce que tu as voulu dire ^^
Avec H Espace sur un autre topic qui me dit un truc sans queue ni tête, je suis gaté aujourd'hui :lol
Demain, un épisosde spécial Ulrich ? J'espère en tout cas, on l'a pas vraiment beaucoup vu dans cette saison !

19/10/2007 à 19:00 Hors ligne #732

Message édité le 19/10/2007 à 19:01.

Dareen: Imagine, ils sauvent William de XANA à la fin de la saison 4 et la réplique de William ne veut pas être détruite car il a acquis une certaine conscience (comme XANA tiens...) et qu'en plus il a une petite amie...Ca ferait bien pour une saison 5, non? 8)

dareen Nouveau Membre

19/10/2007 à 19:39 Hors ligne #733

Awé, carrément, ça ferait un scénario génial !
Mais ça servirai à quoi Lyoko dans cette saison alors ? :p
A moins que le clone de William ne devienne le nouveau Xana et que son but est de tout détruire de la vie du vrai !
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

19/10/2007 à 19:42 Hors ligne #734

Ce topic est fréquenté par des forcenés

dareen Nouveau Membre

19/10/2007 à 22:42 Hors ligne #735

Ah au fait, t'a foutu sur ton profil le Polord Code :p
Mais qu'est ce que tu as avec Franz Hopper, c'est sa barbe que tu aimes :lol

Demain, nouvel épisode !
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

19/10/2007 à 22:44 Hors ligne #736

Message édité le 19/10/2007 à 22:45.

dareen jevaitetapay :(
finalement non t'es le seul qui s'amuse a fouiller dans mon profil :)
c'est bien sur daily ya un nouveau qui poste les épisodes ^^

20/10/2007 à 09:16 Hors ligne #737

Alors je sens que ce matin y'a un certain dareen qui a été ravi, épisode centré sur Aelita 8)
On revoit Chris en plus, l'est sympa ce gars-là ^^
Et William est revenu un peu aussi, d'ailleurs vous avez remarqué que la Manta qu'il chevauchait était de couleur noire? Elle avait aussi quelques signes différents des autres Mantas je pense...
Bien aimé le "clip" des Subdigitals aussi (le générique de fin, intitulé "s'envoler", je crois qu'il existe vraiment en plus, il a été mis en écoute sur le net j'sais plus quand  ;) )

20/10/2007 à 11:30 Hors ligne #738

Grrrr, ils ont commencé plus tôt ce mtin, j'ai raté les 3 premières minutes. >( Très bon épisode, ce qui m'a fait rire, c'est que j'avais écouté justement leurs clip sur virginmega y a 2 jours. 8) Un épisode assez classique, rien de trop nouveau. Vivement la fin de la saison. 8)
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

20/10/2007 à 15:41 Hors ligne #739

Odd et les filles, c'est pas vraiment ça...Marrant le passage où il en remet une couche à propos de la relation Yumi/Ulrich, ils savent plus où se mettre après :lol .
Episode classique c'est vrai mais les journalistes en herbe étaient bien plus excités qu'à l'accoutumé :lol .

dareen Nouveau Membre

21/10/2007 à 10:19 Hors ligne #740

Message édité le 22/10/2007 à 19:50.

Je l'ai trouvé énorme cet épisode, il possède l'ambiance "lyokolien" que j'appréciais dans les saisons précédentes !
Entre Aelita et jérémie qui se dispute "grand prix de la courtoisie !", odd qui drague de partout, Sissi qui veut son ulrich, Yumi et Ulrich heu..., du Xana qui contràle les deux gamines qui passe leur temps faire des attaques super classe, et un William Divin le tout sous une musique (que je n'aime pas trop) des subsonics, ça le fait !

Je l'aime plus Aelita maintenant, elle se maquille, elle est trop moche :'(

On a pas vu James :'(

Wé clair izno "Entre nous c'est ami c'est tout" :lol ON VEUX LE BISOU >_<

Je n'ai aps fait attention à ça Silver, la forchaine fois je ferai attention à ces détails :)

Je veux voir Aelita en maillot de bain 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter