Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

22/10/2007 à 08:28 Hors ligne #741

Message édité le 22/10/2007 à 08:29.

en effet wiliam est sur une manta noire ^^

[Lien externe]

partie deux regardez l'icone ^^

edt>> bien sur la seconde est bleue ^^
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

22/10/2007 à 08:42 Hors ligne #742

Awi, c'est vrai elle est bien noir, elle a même un petit cachet "électrnique" je trouve !
C'est le transport officiel de Yami William !
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

22/10/2007 à 09:10 Hors ligne #743

Merci pour e lien pkmn fan forever, j'arrive pas à me lever à 7h20 le samedi :lol
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

22/10/2007 à 14:49 Hors ligne #744

Message édité le 22/10/2007 à 14:50.

de rien ^^

d'ailleurs ya les épisodes 84-89 sur daily, profitez en avant que moonscoop se réveille
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

22/10/2007 à 17:28 Hors ligne #745

Message édité le 22/10/2007 à 17:28.

Ahménon, je veux "Mémoire blanche" moi, sur le forum de Yumi2004 ça prend des plombes à charger :(

Owi dareen, James 8) Ca aurait été marrant de le voir, genre "allez je vais vous présenter mon oncle" et Jim qui balancerait une perle, comme d'hab :lol
Pour la chanson, tu parles de la première qu'ils ont faite, quand Aelita s'est "désistée"? C'est vrai qu'elle avait des paroles plus que creuses, on a vraiment l'impression que cette chanson est là pour combler le vide sonore xD

dareen Nouveau Membre

22/10/2007 à 19:49 Hors ligne #746

Nan mais les deux chansons je ne les ai pas aimés, elle mettent de l'ambiance à l'épisode mais comme tu dis, les paroles c'est pas terrible :p

Clair, James squatte la scène et sort une connerie devant tout le public, ça aurrait été jouissif :lol

Bha, fait comme moi, lance le téléchargement le matin, va en cours, et quand tu rentres c'est le bonheur !

27/10/2007 à 16:12 Hors ligne #747

Ca y est, on a passé la barre des 90! C'est joli la réinitialisation lyokonienne, je me demande si ça n'aurait pas eu un certain effet sur le beau ténébreux de service (bien qu'il ne soit pas là).

Plaquage comme au rugby, mon Jimmy-chan :(

Alors le vrai nom d'Aelita est en réalité Schaffer! Ca permettrait de comprendre le nom sur le dossier confidentiel dans l'ending, si la vraie identité de Franz Hopper est bel et bien Waldo Schaffer...
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

27/10/2007 à 16:17 Hors ligne #748

Awé, le Waldo, je faisais d'où ça sortait, je comprends mieux à présent. Hahaha le come back de la méduse 8) . Dommage qu'Aelita ne soit pas restée en la possession de XANA :(
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

27/10/2007 à 17:26 Hors ligne #749

Le combat Ulrich vs Aélita était magnifique. Awi, le come back peut avoir un effet sur William. C'est n'empêche bientôt la fin de la saison, et de plus en plus de rumeurs circulent sur l'existence s'une saison 5.

N'empêche, le combat, ça faisait un "Star Wars" avec le sabre rouge et bleu. :lol

27/10/2007 à 22:19 Hors ligne #750

Star Wars avec un ptit soupçon de Matrix quand ils vont au ralenti 8)

Dites, Delmas il s'y habitue aux possessions de XANA, il est entré dans le rayon des rares personnages secondaires à avoir été xanatifiés :lol

Niwi Gardien

27/10/2007 à 22:20 Hors ligne #751

Tjs les horaires de diffusion de merde, bon j'attendrais canal j alors :(
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

28/10/2007 à 01:59 Hors ligne #752

Pas de magnéto Niwi? Ca sert toujours ces choses-là.
Est ce que quelqu'un sait si CL est diffusé pendant les vac'?

28/10/2007 à 10:38 Hors ligne #753

S'ils le font pas, ça va mal aller pour eux. Puis ils ont bien trouvé le moyen de diffuser pendant les vacances d'été alors pourquoi pas pendant la Toussaint?

Niwi Gardien

28/10/2007 à 10:41 Hors ligne #754

killer, wai mais c'est lourd et j'ai jamais le temps de regarder les enregistrements :(

28/10/2007 à 15:19 Hors ligne #755

Silver_Altaria a dit

S'ils le font pas, ça va mal aller pour eux. Puis ils ont bien trouvé le moyen de diffuser pendant les vacances d'été alors pourquoi pas pendant la Toussaint?
Oui, mais non, tout le monde n'a pas la chance d'être là et les regarder, en plus de pokémon chronicles.;(

dareen Nouveau Membre

28/10/2007 à 18:30 Hors ligne #756

C'est pas nouveau le Star Wars, je crois que dans la saison 2 (la 1 ?) on a eu un combat comme ça, je crois même que c'était Ulrich contre son clone !
En tout cas elle assure Aelita avec son sabre, le combat était cool !
Je ne pense pas que ça eu un effet pour William, il n'était pas présent, il doit attendre quelque part dans le résaux...

Bientôt la fin, j'espère que les rumeurs pour la saison 5 sont vrai !

28/10/2007 à 22:59 Hors ligne #757

Ca quand même l'air de se confirmer même du càté de chez France3.

Sinon, j'ai regardé sur le site de france3 pour demain, et à priori, pas de diffusion de code lyoko dans la semaine. Ils veulent garder le suspence et les audiences je suppose.^^

dareen Nouveau Membre

29/10/2007 à 09:22 Hors ligne #758

Tant mieux, notre Code Lyoko se doit d'être diffusé toute les semaines et non tout les jours, sinon ça gache le plaisir !

Au fait, ça fait deux épisodes sans William, il est en vacances ?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

29/10/2007 à 09:27 Hors ligne #759

Ba attends c'est normal :( tout le monde à le droit à des vacances

dareen Nouveau Membre

29/10/2007 à 10:35 Hors ligne #760

Mais lui il a pas le droit :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter