Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

29/10/2007 à 15:15 Hors ligne #761

Ou alors William est en train de fighter XANA. 8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

30/10/2007 à 18:50 Hors ligne #762

Ca m'étonnerai, mais ce n'est aps impossible vu que William a déjà retrouvé sa vrai personalité une fois pendant quelqus secondes...

Comme ça va être la fin de la série, y'a toutes les chances pour que l'histoire s'accélaire par la suite, il reste encore combien de bases de XANA à détruire ?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

30/10/2007 à 18:51 Hors ligne #763

dareen a dit

Ca m'étonnerai, mais ce n'est aps impossible vu que William a déjà retrouvé sa vrai personalité une fois pendant quelqus secondes...

Comme ça va être la fin de la série, y'a toutes les chances pour que l'histoire s'accélaire par la suite, il reste encore combien de bases de XANA à détruire ?
1 ou 2 il me semble :)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

30/10/2007 à 19:27 Hors ligne #764

dareen, tu oublies une chose, c'est que XANA (même si la dernière fois c'était pas du chiqué) peut très bien jouer la comédie s'il veut!

Veux revoir la réplique de William moi :'(

dareen Nouveau Membre

31/10/2007 à 09:23 Hors ligne #765

*Ah Ulrich stern, il est super sympaaaaaaaaa* :lol

C'est vrai qu'elle nous manque un peu la réplique débile de William, je me demande comment il s'en sort lui !

C'est vrai que XANA peut jouer la comédie, ça veut dire qu'on a des chances pour que dans l'épisode où Willima retrouve sa véritable identité, XANA peut en profiter pour reprendre le dessus et faire croire aux héros qu'il est le vrai !

31/10/2007 à 19:51 Hors ligne #766

Aaaaaah, j'ai enfin vu l'épisode 82 "Mémoire blanche", par l'intermédiaire de notre bienfaiteur qui poste toujours les vidéos sur Dailymotion, huhu 8)

Odd à l'aéroport, sérieux xD "Allo Adèle? Ah, Pauline. Tu peux demander à untel de dire à untel de demander à untel de dire à papa et maman que j'ai raté l'avion?" La tête des contràleurs aériens :lol
Y'a aussi une réplique à lui que j'ai pas captée tout de suite, c'est "On va débloquer la situation", rappelez-vous, ils affrontaient un Blok xD

Ulrich il a une famille super coincée en fait. Le père d'Ulrich on l'avait déjà vu je crois, il ressemble à ma mère à toujours critiquer ses fréquentations et ses notes, j'ai l'impression qu'il est encore plus perfectionniste que Hopper... Et sa mère n'en parlons pas, elle est totalement sous sa contrainte! S'pour ça qu'intérieurement je me marrais bien quand Ulrich les a plantés dans les embouteillages 8)

La mère d'Aelita, j'pensais qu'elle avait totalement disparu de la surface de la terre moi o_O Alors elle n'est pas morte cool, ça fait zizir ça. La mélodie au piano c'est la pêche au moules, sans commentaires xD

Yumi qui casse Hiroki, alleluja! D'habitude c'est le contraire! Bien aimé aussi la séquence où sa mère critique le fait que son père ne fasse rien suivi d'un "Mais qu'est-ce que j'ai fait encore?" :lol

Pour Jérémie t'avais raison dareen, son père il a l'air super sympa! J'ai guetté le moment où sortirait le dialogue "Moi aussi j'ai été amoureux" "Ah bon? De qui?" "De ta mère!", du coup j'ai remarqué qu'il ne loupait pas une occase pour remettre sur le tapis le fait qu'Aelita plaise bien à Jérémie, pas faux qu'il est sympa, ouais.

J'ai pas loupé le VICTOOOOOIRE de William non plus, autant que le NOOOON qui a suivi *mode Luke Skywalker inside*. Z'auriez pu dire que la Manta noire était déjà de la partie quand même xD

flodu67FMA Nouveau Membre

31/10/2007 à 19:55 Hors ligne #767

Perso je regarde plus code lyoko jai arreté a la saison 2
Jai trouvé ca répétitif :(

dareen Nouveau Membre

1/11/2007 à 10:30 Hors ligne #768

:p
C'est pas la première fois qu'on le voit le père de Jérémie, je crois qu'on le voit dans l'épisode où ils voulaient faire changer d'école à Jérémie parce qu'il est trop intelligent !

Pour la Manta, je n'avais pas remarqué qu'elle est noir jusqu'au moment où tu nous l'a dit y'a que quelques semaines :p
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

1/11/2007 à 19:42 Hors ligne #769

[Lien externe]

je te l'aurais mis avant le 31/10 S_A, mais devoirs obligent....

moi, bienfaiteur 8)

2/11/2007 à 18:44 Hors ligne #770

dble post mais juste pour vous traiter de petits chançards:

3 épisodes demain! 8)

2/11/2007 à 19:56 Hors ligne #771

Message édité le 2/11/2007 à 19:57.

Oui, oui, on est au courant. 8) Ca va m'empêcher de faire une program pour pokemon chronicles. >( Surce, je vais devoir me réveiller uniquement pour ça. >(

En la semaine prochaine, que 2 épisodes, mais en même temps, c'est la fin de la saison 4. :'(
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

2/11/2007 à 20:01 Hors ligne #772

pkmn fan forever a dit

dble post mais juste pour vous traiter de petits chançards:

3 épisodes demain! 8)
A partir de quelle heure ?

3/11/2007 à 11:21 Hors ligne #773

Message édité le 3/11/2007 à 11:22.

Veux me pendre, j'étais pas au courant pour les trois épisodes et j'ai raté le 91, la bande de cons qu'ils sont aussi sur France 3 de ne pas faire d'annonce sur la chaîne! >o<

Bref, j'ai au moins vu le 92 et le 93, c'est déjà ça... dareen, on a exaucé notre souhait, on a revu la réplique de William! 8) Bon, on ne la verra plus maintenant que le vrai est revenu mais au moins qu'on l'a revue... C'était fort le duel Ulrich/William sur Kolosse, le genre de truc sur lequel t'es tellement focalisé que t'en oublies que Odd est toujours à bord du skid puis paf! William iz back! 8)

Jolie petite référence à Star Wars les clànes, faudra qu'on discute sur le pourquoi du fait qu'Aelita parvienne à en neutraliser dix d'un coup sinon

PS pour dareen: tu as eu ta réponse je crois, il existe des dizaines voire des centaines de réplikas! o_O

3/11/2007 à 12:21 Hors ligne #774

Message édité le 3/11/2007 à 17:41.

>D sont pas sur daily.

Z'avez pas un site pour télécharger ou regarder ?

edit: HAHAHA S_A va etre contente>>

CODE LYOKO EPISODE 91 !!!

[Lien externe]

il a été supprimé... celui là en bas pas encore:

[Lien externe]

j'éspère que t'arriveras a temps S_A!
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

3/11/2007 à 13:36 Hors ligne #775

Ah une matinée spéciale Code Lyoko, c'était bon ça, heureusement que j'avais programmé large sinon c'était maurre.
Le come back de William, on aura plus affaire à la réplique débile :lol .

4/11/2007 à 11:38 Hors ligne #776

Kolosse est trop beau. 8) Haha, william de nouveau sur Terre. Mais si c'était un piège de xana? Si XANA avait fait exprer de translater william sur la base arctique pour leur faire croire qu'il avait fait une erreur et ainsi ramener william?

Vivement les 2 derniers la semaine prochaine. 8)

4/11/2007 à 12:23 Hors ligne #777

Voilà, j'ai vu l'épisode 91! 8)

Décidément, même xanatifié Jimmy-chan il reste idiot 8) XANA a fait fort en possédant tout le collège, faudra que je vérifie aussi mais il n'est jamais passé aussi près du meurtre o_O

Ah offet, vu qu'il y avait la version "longue" du générique de fin, j'ai pu vérifier le nom sur le dossier, c'est bel et bien Waldo Schaffer  ;)

dareen Nouveau Membre

6/11/2007 à 13:03 Hors ligne #778

Nan mais l'épisode 93 c'est power quoi 8)
Comme l'a dit notre James : William c'est tout un numéro ! "Mais je ne suis pas un numéro, je suis un clone polymorphe bla bla bla...) :lol

Mais j'adore aussi :
Delmas : William, veuillez entrer !
*rien ne se passe, Delmas ouvre la porte*
Delmas : William, vous m'avez pas entendu ?
William : Si bien sûr, mais je ne pouvais pas entrer vu que la porte était fermé !
:lol

Je l'aime ce William 8)

Le combat Ulrich VS William c'est jouissif 8)
Vous ne trouvez pas que le Kolosse ressemble à Sachiel d'Evangelion ?
[Lien externe]

Pis Aelita contre les clones, c'est clair c'est du STAR WARS tout ça :lol

6/11/2007 à 17:20 Hors ligne #779

Ca m'étonnerait pas, Hervé il est déjà inspiré de Tom Sawyer :lol

dareen Nouveau Membre

6/11/2007 à 17:49 Hors ligne #780

Inspiré ? Tu n'y est pas, c'est véritablement le frère de Tom Sawyer qui s'est réincarné 8)

C'est vrai maintenant que XANA a xanatifié tout le collège, on peut dire que tout le monde a déjà été xanatifié au moins une fois dans sa vie ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter