Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

10/11/2007 à 12:03 Hors ligne #801

Spoil :
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

10/11/2007 à 12:13 Hors ligne #802

Le dernier épisode est un épisode en bois, ça ne peut donc pas finir comme ça, CQFD :p .
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

10/11/2007 à 12:19 Hors ligne #803

iznokiller a dit

Le dernier épisode est un épisode en bois, ça ne peut donc pas finir comme ça, CQFD :p.
La preuve que si.XD

ET pas de confirmation officielle pour une saison 5, donc ça se finit effectivement comme ça.^^

Niwi Gardien

10/11/2007 à 12:21 Hors ligne #804

C'est bon, vous allez l'avoir votre saison 5, arretez de flipper xD :p
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

10/11/2007 à 12:26 Hors ligne #805

Olol un super DA qui se termine ainsi, Black tu pues :lol

10/11/2007 à 12:34 Hors ligne #806

iznokiller a dit

Olol un super DA qui se termine ainsi, Black tu pues :lol
Il est vrai que la fin laisse des doutes.

Logiquement, on pourrait avoir une saison 5, mais comme normalement, la saison 4 était censé être la dernière, ça ce serait donc effectivement fini comme ça.^^
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

10/11/2007 à 17:03 Hors ligne #807

Spoil :

Comme vous ça fait un peu mal que cette série s'arrête, pour moi c'était un gros coup de coeur, et encore aujourd'hui j'ai rarement autant aimé suivre une série chaque semaine que celle ci !
Tout comme l'a dit Yumi dans l'épisode, il faut savoir arrêter, la série est bien fini ! Et même s'il y a une 5ème saison, Code Lyoko ne sera pour jamais comme avant !
Courage Black, supporte ta peine, c'est fini mais faut faire avec :)

C'est clair Silver, on s'est bien amusé ici (et aussi sur le topic de Oban :'( ), Jim, Aelita, XANA et William, ça en fait des souvenirs ^^ Un bon point pour toi : Jim reste célibataire à la fin de la série, tu as une chance avec lui :p

Même chose, c'était cool de parler avec vous Niwi, Black, izno et aussi walker974 qui n'est plus vraiment présent en ce moment, on pense à toi.

Concernant la fin
Spoil :

Cort_ Nouveau Membre

10/11/2007 à 17:17 Hors ligne #808

De toute façon, même si le dessin animé était fini, ça ne veut pas dire que c'est complètement fini. =) On peut faire des fanfictions après tout. ^^

10/11/2007 à 18:57 Hors ligne #809

Message édité le 10/11/2007 à 20:34.

Pour Oban il se pourrait que ce ne soit pas tout à fait fini en fait... Il se trouve que Savin songe très sérieusement à un long-métrage 8) Enfin là il a ptet autre chose à penser, il s'est marié en septembre avec une japonaise rencontrée lors de la production d'Oban ^^

Y'a pas à dire, c'est beau la magie du DA 8)

Spoil :

Je rappelle aussi que William est libre, pour ses fans :p

10/11/2007 à 23:21 Hors ligne #810

Dareen: En mois d'un an, ça fait ma deuxième série que j'adorais voir qui s'arrête. :( Ca fait beaucoup. :(

Spoil :
Grade de Lewarbok (DémoniMembre)

Lewarbok DémoniMembre

10/11/2007 à 23:25 Hors ligne #811

La série est terminée ?
Ayant cours le samedi et n'ayant pas pu suivre la saison 3 dans son intégralité, je suis vraiment déconnecté.
Il y aurait moyen de faire un bref résumé en spoiler... ?

Aucun projet de long-métrage prévu ? Vu le succès qu'a tout de même remportée la série, ça ne m'étonnerait pas et me ferait même plaisir.

Cort_ Nouveau Membre

10/11/2007 à 23:43 Hors ligne #812

Silver_Altaria a écrit :

Je rappelle aussi que William est libre, pour ses fans :p

Ahem, je sais pas pourquoi, je me sens visé par la remarque. *Se pend.*

10/11/2007 à 23:46 Hors ligne #813

Message édité le 10/11/2007 à 23:47.

Résumé du 94 et 95 pour ceux qui veulent ^^

Spoil :

Spoil :

Au passage, excellent le passage où William fait semblant d'être amoureux de Sissi :lol
Grade de walker974 (AngiMembre)

walker974 AngiMembre

11/11/2007 à 08:53 Hors ligne #814

Les scénariste ont très bien fait, il y a un petit effet "jumanji" à la fin. Car le supercalculateur n'est seulement qu'éteint!

Donc dans le futur d'autres personnes peuvent le rallumer.  ;)

Le volcan n'est pas éteint, seulement endormie ...
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

11/11/2007 à 15:39 Hors ligne #815

Merci a tous pour les balises!
je n'ai pas pu regarder sur daily, mais j'ai quand meme lu les résumés de codelyoko.fr.
Spoil :

A propos des épisodes sur daily, ce n'est rien S_A, j'étais juste la au bon moment avec les bons mots de clés... sauf les deux derniers...

Ce topic est vite devenu une des seules raisons de ma venue sur P-F. Merci a tous, spécialement dareen et Silver_Altaria. Je pense que maintenant je vais quitter le forum. J'ai eu ma joie. Mon grade MeM que je convoitais tant.
et pis osef de ma vie, qu'est ce que jfous la moi?

Spoil :
Grade de walker974 (AngiMembre)

walker974 AngiMembre

11/11/2007 à 15:43 Hors ligne #816

pkmn fan forever > la dernière phrase du DA est effectivement celle que tu caches  ;) juste après t'as tout le monde qui dit aurevoir.

J'adore ce DA :'(
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

11/11/2007 à 18:05 Hors ligne #817

Je viens de regarder les derniers épisodes...

C'était émouvant...J'espère qu'il y aura d'autres saisons, même si les chances semblent infimes...

En tout cas, pour moi aussi cette série aura été un gros coup de coeur...

Merci Code Lyoko pour m'avoir fait passer de si bons moments!  ;)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

11/11/2007 à 18:16 Hors ligne #818

Message édité le 11/11/2007 à 18:17.

Au fait :
Spoil :

Oui t'a encore tes chances Lanrete, vu que William se prend que des vents et qu'il a reçu une réputation de malade à cause de son clone, y'a personne qui veut de lui :lol

Reste ici pkmn fan forever, faisons vivre tous ensemble ce topic même si l'anime est fini :'( Mais bon la saison 5 va arriver, obligé avec les américains :p
C'est vrai que ça rend nostalgique, saison 1 quoi...

Et c'est laquelle l'autre série qui tu as fini cette année Black ?

On veut un OAV spécial romance entre Ulrich et Yumi !
Spoil :

Pour finir, l'opening de Code Lyoko en chinoie !
http://fr.youtube.com/watch?v=zVHwCdvdV8k
A l'époque où y'avais le vieux design, la vieille 3D, les scénarios basiques, Aelita la princesse de Lyoko, Sissi qui draguait Ulrich, Jim en "emmerdeur" (excusez moi), Odd qui ressemblait à une fille (elle est mignonne celle là ! Ah non c'est un mec mdr), et XANA, le vrai !

edit : Wé darkmewtwo ^^

11/11/2007 à 19:22 Hors ligne #820

Message édité le 11/11/2007 à 19:23.

dareen, ça se fait pas d'insulter mon Jimmy-chan namoi :'(
Offet, personne ne m'a jamais demandé qui je préférais dans la bande, j'y pense o_O Bah alors, ptite préférence pour William càté mecs et Aelita càté filles... C'est qu'il y a suprématie des mecs dans CL, s'pas juste ><
Moi j'ai bien apprécié la ritournelle de Nicolas Poliakoff aussi "Ca te dirait de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune?" :lol

C'est vrai qu'au début tout le monde prenait Odd pour une fille, c'était marrant 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter