Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

11/11/2007 à 19:53 Hors ligne #821

Message édité le 11/11/2007 à 19:57.

Dareen: C'est stargate sg-1. :'( Dire que ça a été ma première série préféré juste avant code lyoko. :(

Pas mal l'opening en chinois, c'est toujours intéressant de savoir ça dans d'autres langues.^^
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

11/11/2007 à 20:16 Hors ligne #822

Message édité le 11/11/2007 à 20:16.

Code Lyoko, j'avais pas accroché dés le début mais la saison 4 est géniale et je me suis refait les autres saison sur dailymotion, merci le jeu sur DS de m'avoir fait accrocher.
Moi ce qui va me manquer dans le DA c'est l'histoire "je t'aime moi non plus" entre Yumi et Ulrich (sinan le générique français surroxxx 8) )

Cort_ Nouveau Membre

11/11/2007 à 20:22 Hors ligne #823

dareen a écrit :

Oui t'a encore tes chances Lanrete, vu que William se prend que des vents et qu'il a reçu une réputation de malade à cause de son clone, y'a personne qui veut de lui :lol

Mwi, mais alors uniquement en tenue de Lyoko alors. *_* Ou bien alors avec un supplément de Odd compris dans le menu. *_*

Sinon, j'adore trop les chansons des Subdigitals, mais j'arrive pas encore à définir si je préfère en français ou en anglais. :(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

11/11/2007 à 20:27 Hors ligne #824

N'oublions pas !

Polord code:
-Silver_Altaria >> Jimmy-chan(euh Jim quoi)

-darren >> Aelita

-Ex-RaPtOr' >> William
-pff(pokemon fan forever) >> Franz hopper 8)

- Whitewolf >> Sissi

-Vlad005 >> Xana
copyright : pkmn fan forever !

Au contraire Silver_Altaria, tu es une fille, tu dois être contente qu'il y a plus de garçon non ? ^^
Pour moi, garçon : odd, fille : aelita (nan sérieux !)
Nicola c'est un cas, il fait vachement peur avec sa phrase n'empèche :lol

Code lyoko ça a du succès partout dans le monde, et c'est français, la classe ^^
(awé stargate, c'est pas mal cette série, j'ai vu quelques épisodes mais jamais suivis ^^)

t'inquiète pas Hell Angel, je suis sûr qu'on peut trouver un HENTAI de Ulrich x yumi sur le net !
*sors, et resors*

Alors, c'est lequels vos épisodes préférés ?

dareen Nouveau Membre

11/11/2007 à 20:29 Hors ligne #825

Bha, je trouves qu'elles sont mieux en anglais, au moins on comprend pas les paroles, donc les chansons ont plus la classe ^^

11/11/2007 à 20:31 Hors ligne #826

Le 95 8) 8) , j'ai toujours adoré les épisode nostalgiques, ensuite les épisodes 65 et 93.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

11/11/2007 à 20:33 Hors ligne #827

Message édité le 11/11/2007 à 20:34.

Je trouve quand même que sur la version anglaise de "S'envoler" le chanteur a une voix louche o_O

Au fait, quelqu'un a-t-il jamais essayé de trouver le nombre exact de jobs que Jimmy-chan a fait? Le plus célèbre étant Paco le roi du disco 8) En parlant de ça, j'ai l'impression que le portable rose avec des petits coeurs c'était juste pour dire de ridiculiser Jim un peu plus plus, parce que dans l'épisode 91 il a récupéré son téléphone tout nwar...

C'est vrai que le 65 c'était un épisode explosif, ça a réconcilié dareen avec la saison 3 :lol

dareen Nouveau Membre

11/11/2007 à 20:39 Hors ligne #828

Awé, le 95 est excellent c'est vrai ^^ Mon préféré est le 23 je crois, dans lequel ulrich, yumi et odd sont coincé dans un faux monde réel dans lyoko, un suspence de folie je trouve ^^

J'ai la flemme de compter combien il a eu de job, mais ça doit être un truc genre 30 au moins :lol
Paco c'est un u job, c'est la véritable identité de James, un disco man de génie !!!!!
Odd aussi est un roi de la musique, mdr quand Jérémie se trompe de cd et prend celui de odd en pleine attaque de XANA :lol

Tu t'en souviens silver ? T'a une bonne mémoire^^ moi je ne m'en souviens plus ^^ mais malgré cet épisode qui, comme tu dis, m'a marqué, la saison 3 m'a déçu quand même...
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

11/11/2007 à 20:43 Hors ligne #829

Message édité le 11/11/2007 à 20:46.

dareen a dit

N'oublions pas !

Polord code:
-Silver_Altaria >> Jimmy-chan(euh Jim quoi)

-darren >> Aelita

-Ex-RaPtOr' >> William
-pff(pokemon fan forever) >> Franz hopper 8)

- Whitewolf >> Sissi

-Vlad005 >> Xana
copyright : pkmn fan forever !

Au contraire Silver_Altaria, tu es une fille, tu dois être contente qu'il y a plus de garçon non ? ^^
Pour moi, garçon : odd, fille : aelita (nan sérieux !)
Nicola c'est un cas, il fait vachement peur avec sa phrase n'empèche :lol

Code lyoko ça a du succès partout dans le monde, et c'est français, la classe ^^
(awé stargate, c'est pas mal cette série, j'ai vu quelques épisodes mais jamais suivis ^^)

t'inquiète pas Hell Angel, je suis sûr qu'on peut trouver un HENTAI de Ulrich x yumi sur le net !
*sors, et resors*

Alors, c'est lequels vos épisodes préférés ?
haha tu te rapelles quand tu te moquais de moi , franz hopper y sert a rien gnagnagna :p

Sans lui le monde n'existerai plus 8) . :)

moi aussi jcroyais qu'odd etait une fille 8)

Mon préféré c'est le 26 et le 95 8) Le 26 par ce que c'est un "a l'ancienne", avec les virtualisations sur une musique du générique 8) . Le 95 vous devinerez pourquoi ^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

11/11/2007 à 20:47 Hors ligne #830

Message édité le 11/11/2007 à 20:54.

Pour cette saison, j'aime bien l'épisode Oeil pour oeil (celui où William xanatifié se bat contre sa réplique en plein labo, Tamia doit prendre les commandes et se fait surprendre par le vrai William qui lui dit d'un air maléfique "Le gentil :halloween " ) En fait j'ai bien apprécié la plupart des épisodes (Mémoire Blanche en faisant partie aussi). Comme vous le 95, et aussi le 94 ^^

Pour tout CL, vous vous souvenez de l'épisode où une prénommée Taelia arrivait? Elle ressemblait fort à Aelita et son prénom était un anagramme de la princesse lyokonienne, alors Jérémie y avait cru et avait emmené Taelia au labo, mais elle était allée prévenir Delmas et Jim (l'une des nombreuses fois où il est venu dans le labo ^^)
J'ai bien aimé la fin de cette saison aussi, d'abord avec l'arrivée d'Aelita (où Jim avait dû emmener Jérémie, qui avait une entorse, au labo pour qu'il puisse lancer la matérialisation) et ensuite avec les monstres de XANA qui avaient débarqué à Kadic, William n'était pas encore là et c'était Jim qui s'était frotté aux Kankrelats avec un pistolet à clous ^^

Mais bien sûr dareen, ça alimente mes rêves chelou, bwahahaa 8) Me souviens de la fois où on se tapait un délire où tu offrais un restau à Aelita 8)

Niwi Gardien

11/11/2007 à 20:52 Hors ligne #831

Ce fut aussi un plaisir de discuter de ce DA avec vous les zamis 8)

Cependant je crois en une 5eme saison 8)

11/11/2007 à 20:58 Hors ligne #832

Niwi a dit

Ce fut aussi un plaisir de discuter de ce DA avec vous les zamis 8)

Cependant je crois en une 5eme saison 8)
T'es pas le seul ^^

Cort_ Nouveau Membre

11/11/2007 à 21:02 Hors ligne #833

Message édité le 11/11/2007 à 21:02.

dareen a dit

Bha, je trouves qu'elles sont mieux en anglais, au moins on comprend pas les paroles, donc les chansons ont plus la classe ^^
Rah non, moi y'a certaines paroles que j'aime bien dans les versions frrançaises. ^^
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

12/11/2007 à 01:34 Hors ligne #834

La reine du Hentai a écrit :

Tamia doit prendre les commandes et se fait surprendre par le vrai William qui lui dit d'un air maléfique "Le gentil :halloween "

Comment qu'il m'avait trop déliré ce passage :lol .

La saison 5, ça sera "Code Lyoko: dix ans après". Quelqu'un va tomber sur le supercalculateur et le rallumer :p .

dareen Nouveau Membre

12/11/2007 à 08:58 Hors ligne #835

Citation:

La saison 5, ça sera "Code Lyoko: dix ans après". Quelqu'un va tomber sur le supercalculateur et le rallumer .

Voilà, C'est Silver, dareen, hell Angel, Izno, Lanrete, darkmewtwo, Niwi (Ma smack), izno, black et walker974 qui sont des jeunes gens, ils vont devenir des lyokoguerriers pour aller combattre le clone polymorphe de William dans lyoko 8)

Wé, croyons à une 5ème saison comme on croit en dieu, prions ! *se prosterne et prie* :'(

héhé pkmn fan forever, sans frantz le monde aurait été perdu, mais sans jim, sissi et les autres perso secondaires aussi :p En plus lui il est mort ^^ maintenant si tu veux le voir, suicide toi et tu pourra sortir avec lui au paradis :lunettes
*sors*

Wé, l'épisode 26 avec Jérémie qui sort avec Aelita 8)
Et à la fin il verse une larme parce qu'elle est obligé de rester sur lyoko :'(
Jim c'est vrai était vachement cool, la première fois qu'on voyait son vrai visage : quelqu'un de courageux ! d'ailleurs c'est la première fois qu'on voyait quelque chose issue de lyoko en 2D avec Aelita !

Y'a un épisode de la saison 4 que j'ai bien aimé, c'est le 4ème je crois, là où y'a un grand combat sur le 5ème territoire, Ulrich VS William, avec la musique dark en fond pendant au moins 5 minutes ! La classe !
Et pis Ulrich qui sort la réplique : "Slut beau gosse !" ^^

Citation:

Mais bien sûr dareen, ça alimente mes rêves chelou, bwahahaa Me souviens de la fois où on se tapait un délire où tu offrais un restau à Aelita

non :'(
En tout cas si j'offre le resto à Aelita, ça me coutera moins cher que si tu offrait le tient à James vu comment il doit manger ce type ^^ Mais qu'est ce que je raconte, c'est lui l'homme, c'est lui qui t'offrirait le repas ^^

Cort_ Nouveau Membre

12/11/2007 à 12:08 Hors ligne #836

dareen a écrit :

Voilà, C'est Silver, dareen, hell Angel, Izno, Lanrete, darkmewtwo, Niwi (Ma smack), izno, black et walker974 qui sont des jeunes gens, ils vont devenir des lyokoguerriers pour aller combattre le clone polymorphe de William dans lyoko 8)

Non parce qu'en fait je serai un autre serviteur de XANA et je sortirai avec le clàne polymorphe de William. *Se pend.*
Grade de walker974 (AngiMembre)

walker974 AngiMembre

12/11/2007 à 12:58 Hors ligne #837

walker974 a la bataaaaille !

\o/

Si les tenus de combats et la manière de combattre reprennent l'imaginaire subconscient, je serait un genre d'Elfe comme Link dans Zelda mais en beaucoup plus moderne et utilisant un arc ou une arbalète tirant des flches lumineuses. Sur ma tenu il y aurait des symboles de Pokeball très simplifiés (comme sur le foulard de Flora)

12/11/2007 à 17:06 Hors ligne #838

Message édité le 12/11/2007 à 17:06.

Dareen a écrit :

Voilà, C'est Silver, dareen, hell Angel, Izno, Lanrete, darkmewtwo, Niwi (Ma smack), izno, black et walker974 qui sont des jeunes gens, ils vont devenir des lyokoguerriers pour aller combattre le clone polymorphe de William dans lyoko

Moi je veux être un gars genre Ulrich, qui manie des sabres 8) 8) *sors*
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

12/11/2007 à 17:09 Hors ligne #839

Non, toi ça sera "FLECHES LASER!" 8) .

12/11/2007 à 17:12 Hors ligne #840

Owé, j'pourrai te viser 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter