Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

13/11/2007 à 21:13 Hors ligne #851

Message édité le 13/11/2007 à 21:13.

Moi je suis un supercalculateur parallele genre XANA, sauf que la c'est NIWI mon nom 8)
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

13/11/2007 à 21:58 Hors ligne #852

CODE
NIWI 8)

Le jeu va sortir sur Wii au fait, le 23 novembre, à voir...

Cort_ Nouveau Membre

13/11/2007 à 22:05 Hors ligne #853

Bof, vous savez, tant qu'on y est, en fait, je peux être ma propre représentation maléfique dans un monde parallèle à Lyoko que j'aurais créé pour tenter de détruire le monde à l'instar de XANA sur Lyoko sauf que XANA a pas créé Lyoko. (mais pas un Réplika hein... juste un monde virtuel parallèle, tout à fait différent, pas une réplique d'un des territoires. ^^)
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

14/11/2007 à 14:42 Hors ligne #854

Code lyoko m'aura gardé pleins de bons souvenirs. Surtout depuis que william avait rejoint XANA. La classe que ça faisait sur les combats, j'vous jure. 8)

Mon seul regret a été de ne pas avoir vu le "vrai visage" de XANA. Je m'attendais plus à une fin où Jérémie aurait obliger d'aller sur lyoko, qu'il se seraient battu contre XANA en personne. 8) Comment ça je rêve tout haut?XD

mentarie89 Membre Evoluée

14/11/2007 à 15:11 Hors ligne #855

moi j'aime bien les chats, alors je préfère àde (je sais pas comment sa s'écrit :$ )

Cort_ Nouveau Membre

14/11/2007 à 15:40 Hors ligne #856

Black a dit

Code lyoko m'aura gardé pleins de bons souvenirs. Surtout depuis que william avait rejoint XANA. La classe que ça faisait sur les combats, j'vous jure.8)

Mon seul regret a été de ne pas avoir vu le "vrai visage" de XANA. Je m'attendais plus à une fin où Jérémie aurait obliger d'aller sur lyoko, qu'il se seraient battu contre XANA en personne.8) Comment ça je rêve tout haut?XD
Bah justement, si Jérémie se Virtualisait et allait combattre XANA en personne, ça aurait fait trop cliché et trop attendu. :(

14/11/2007 à 15:54 Hors ligne #857

j'aimerai bien le voir sur lyoko lui :halloween
c'est toujours les autres qui se tapent le sale boulo!

14/11/2007 à 15:56 Hors ligne #858

Il passe ses nuits sur son PC ce geek, c'est déjà pas mal je trouve %).

14/11/2007 à 16:00 Hors ligne #859

il a qu'a dormir et faire sa en cour :lol . Dans un épisode, il y est alé, mais ils nous l'on pas montré :'( on peut même pas se moqué :'(

:lol

Cort_ Nouveau Membre

14/11/2007 à 16:06 Hors ligne #860

iznokiller a dit

Il passe ses nuits sur son PC ce geek, c'est déjà pas mal je trouve %).
Mwi, j'aimerais bien savoir coder sur un super-calculateur comme il le fait. *Se pend.*

14/11/2007 à 16:14 Hors ligne #861

pour sa, faut juste avoir sauté 2ou3 classe, avoir un QI de.... très très haut, un peu d'immagination et c'est bon

ba oui, rien que sa :)

Cort_ Nouveau Membre

14/11/2007 à 16:21 Hors ligne #862

mentarie89 a dit

pour sa, faut juste avoir sauté 2ou3 classe, avoir un QI de.... très très haut, un peu d'immagination et c'est bon

ba oui, rien que sa :)
Un peu d'imagination ? Parce que tu crois qu'un code informatique ça se tappe n'importe comment ? :( (Quoique, quand on voit certains... m'enfin, je vais rien dire, je sais pas faire mieux.)

Puis bon, sauter 2 ou 3 classes, ça veut trop rien dire, des fois les gens sont assez intelligents pour sauter eds classes, mais on leur empêche pour "les empêcher d'être détachés socialement".

Et finalement, le QI lui-même ne veut pas dire grand chose non plus. Oui, il prouve qu'on sait résoudre quelques exercices de logique, mais à part ça...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

14/11/2007 à 18:36 Hors ligne #863

De toute façon Jérémie n'a que faire d'aller sur Lyoko, il faut de l'entrainement pour pouvoir combattre, or il manque de temps et préfère coder des programmes anti-XANA que faire mumuse avec des cancrelats ^^
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

14/11/2007 à 21:36 Hors ligne #864

Mais justement, comme il ne sait pas combattre, ça aurait marrant à voir ça.^^

15/11/2007 à 12:20 Hors ligne #865

d'accore avec blak :lol
Grade de walker974 (AngiMembre)

walker974 AngiMembre

15/11/2007 à 17:17 Hors ligne #866

Oubliez pas que sur lyoko on est tous differents et personne ne se ressemble. Donc vous avez aucune chance d'avoir les look de ulrick ou de William etc.

Pensez autrement :)

15/11/2007 à 17:24 Hors ligne #867

Walker974,je le vois bien en Texas Ranger sur Lyoko, un pokédex à la main évidemment %).

Niwi Gardien

15/11/2007 à 17:32 Hors ligne #868

iznokiller a dit

CODE
[rouge][b]NIWI[/rouge][/b] 8)

Le jeu va sortir sur Wii au fait, le 23 novembre, à voir...
Suroxx avoue 8)

Sinon j'avais le meme reve que dareen, que Jeremie aille sur Lyoko et botte le cul de Xana sous sa vraie forme 8) =
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

15/11/2007 à 18:55 Hors ligne #869

Vous oubliez juste un truc: regardez un peu l'âge de Jérémie, il n'a jamais sauté de classe comme c'est là, il est juste super intelligent!

J'ai eu le PC kaput pendant toute la semaine, j'ai dû reparcourir trois pages... C'est kwa cette histoire de Code Polord, vous voulez faire une parodie? xD
Vu que je dois être la seule fille ici (halleluja!) j'imagine que je vais écoper du ràle qui en découle, la classe :)

Cort_ Nouveau Membre

15/11/2007 à 19:39 Hors ligne #870

Silver_Altaria a dit

Vous oubliez juste un truc: regardez un peu l'âge de Jérémie, il n'a jamais sauté de classe comme c'est là, il est juste super intelligent!

J'ai eu le PC kaput pendant toute la semaine, j'ai dû reparcourir trois pages... C'est kwa cette histoire de Code Polord, vous voulez faire une parodie? xD
Vu que je dois être la seule fille ici (halleluja!) j'imagine que je vais écoper du ràle qui en découle, la classe :)
Oui, exactement, le ràle de Suzanne Hertz. xD *Se pend.*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter